Lily n'en pouvait plus des transports en commun mais elle n'avait pour l'instant pas le temps de passer le permis, même si l'envie était réellement présente. Elle avait le livre pour étudier mais avec tout ce qu'elle avait déjà à étudier elle avait du mal à s'y mettre vraiment.
-
Oh oui je me doute... C'est épuisant de toujours appeler des taxis et prendre le train mais je n'ai pas le temps du tout d'étudier le code de la route à cause des cours mais dès que je serais en vacances je devrais vraiment m'y mettre.Elle qui avait toujours eu un chauffeur même pour aller au lycée avait réellement cette envie de conduire mais tout vient à point à qui sait attendre alors elle prenait son mal en patience jusqu'à ce qu'elle ait un peu moins de travail ou qu'elle soit en vacances.
Lily remercia Cleo pour cette petite virée shopping improvisée et paya ses articles.
- Ravie d'avoir pu aider. La mode est une passion donc si je peux aider, c'est avec plaisir.La vendeuse de tout à l'heure qui n'avait toujours pas l'air agréable, tendit un stylo et du papier à Cleo tout en dévisageant la jeune londonienne qui la toisa du regard. Lily accepta ensuite le papier que lui tendit la jolie rousse.
-
Merci. Je te ferais un sms ce soir pour que tu ais mon numéro.Dit-elle une fois qu'elles sortirent du magasin. Lily s'installa dans la voiture de Cleo, n'oubliant pas d'attacher sa ceinture et indiqua à sa copine du jour le chemin pour rentrer chez elle. Le trajet se passa bien, elles continuèrent de discuter de tout et de rien jusqu'à ce que Lily dise à Cleo qu'elles étaient à destination.
-
Encore merci pour le shopping et aussi de m'avoir ramené... Je n'oublie pas de te faire un sms dès que j'ai posé mes fesses, comme ca tu pourras me dire quand tu as envie d'une nouvelle sortie... Fais attention en rentrant, d'accord?Dit-elle en souriant avant de sortir de la voiture et de rentrer chez elle.