AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.

 

 #220 my world ... is in mess ► noa

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #220 my world ... is in mess ► noa (#)   #220 my world ... is in mess ► noa - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 0:10

La tête de Finn d’un côté, la tête de Kaleb de l’autre, pour un tournoi de paint-ball. Des pantins avec leur trogne d’épinglée dessus, cachés sur le parcours dans les bois. On peut songer à aller jusque-là ! Avec une remise de coupe au vainqueur ? Une traque sans merci. Surtout une traque des douleurs causées par la rupture, parce que les cibles à détruire ce sont elles avant tout. Les portraits ne sont que des supports sur lesquels focaliser le mal. J’ai émis l’idée d’un défouloir mais je ne peux pas, ne veux pas aller au-delà des envies de Nina. J’indique des pistes. Cela reste à elle de choisir. — Oh ! T’inquiète pas pour mon moral. J’ai déjà matière à le foutre en l’air toute seule comme une grande. Nina ne risque pas d’en ajouter. Résultat l’idée des distractions à outrance a des chances de m’apporter autant qu’à elle. Penser à autre chose. M’oxygéner l’esprit tout en veillant sur Nina, tout en essayant d’éviter qu’elle ne sombre dans une grosse déprime. Ce rejet des mauvaises ondes me permettra d’être encore plus disponible pour elle. — J’ai peur de rien. Je suis en béton armé. Sourire en coin. Je suis là pour la booster, alors mes petits problèmes et les grands, je les range dans un coin. J’aurais bien le temps et l’occasion de me regarder le nombril plus tard. — Tu as été là pour moi. Tu en as fait bien plus que bien d’autres alors qu’on ne se connaissait pas beaucoup. Alors pas question que je me déciste maintenant. Ça me fait plaisir de pourvoir te filer un coup de main pour que tu ailles bien. T’es quelqu’un de bien Nina. Tu mérites qu’on veille sur toi. Ce sera même un honneur pour moi. Nina sans sa bonne humeur, j’imagine même pas alors je me mets corps et âme à sa disposition pour l’aider à la remettre d’actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
#220 my world ... is in mess ► noa - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #220 my world ... is in mess ► noa (#)   #220 my world ... is in mess ► noa - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 19:48



my world ... is in mess
nina & noa
Finn, Kaleb, ses petits soucis, le bébé, tout ça, oui, la rouquine ne devait pas se laisser bouffer par tout ça. Elle devait évoluer. Elle devait passer à autre chose. Elle devait .. Elle devait relever la tête. Elle devait s'en sortir. Elle devait retrouver ce sourire dont elle avait le secret. Elle devait vivre, tout simplement. Comme elle avait toujours eu l'habitude de faire. En oubliant ... En oubiant ce qui venait de se passer. Elle devait vraiment ... passer à autre chose. Et arrêter de se morfondre. Arrêter de broyer du noir et tout ça. Ce n'était pas simplement, elle le savait. Mais elle ne pouvait pas continuer sur cette pente. Non. Quoi qu'il en soit, Noa proposait d'être là pour Nina. POur lui remonter le moral. Pour l'aider à aller mieux. Et bien sûr, tout de suite, ou presque, la rouquine pensait à ce qu'elle pourrait apporter à Noa. Des pensées négatives. Très négatives. Elle avait peur que ça bouffe Noa également. "Bien sûr que je m'inquiète pour ton moral." Elle eut un hochement de la tête. Elle avait pas envie ... Elle avait pas envie de noyer Noa, en quelque sorte. Ouais. Même si elle doutait de le faire mais bon. Mieux vaut prévenir que guérir, en quelque sorte. Noa répliqua qu'elle n'avait peur de rien. Ce qui décrocha un sourire chez Nina. "Si tu le dis, j'veux bien te croire alors." Pour Noa, c'était normal. Et c'était comme un prêté pour un rendu. Parce que Nina ne l'avait pas lâchée après le kidnapping. Elle avait été là. Et Noa voulait faire de même. "Merci beaucoup. Ca me touche." De l'aide, si elle s'ouvrait un peu, elle en aurait beaucoup. Par rapport à ses amis. Seulement, elle n'avait pas envie de les embêter avec ça. Et peut-être qu'elle devrait leur laisser une ouverture. Tout simplement. "Et toi alors, ça va ?" Parce qu'elles avaient beaucoup parlé de Nina. Mais elle n'était pas le centre du monde non plus.
©BESIDETHECROCODILE

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #220 my world ... is in mess ► noa (#)   #220 my world ... is in mess ► noa - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 10:45

Si je peux aider Nina c’est sans problème. Ça me réjouit qu’elle accepte. J’aurais préféré qu’on mette à exécution le plan “remonter le moral de Nina” plutôt qu’elle ne sorte sa petite phrase. J’étais venue prendre de ses nouvelles et je me retrouve avec la question en boomerang. C’est logique. C’est normal, on vient de parler de mon moral. Après notre échange, je me vois mal parler de Connor et de sa maladie. Beau fixe, alors le beau fixe c’est Leeth. — J’ai rencontré un homme. Je souris, parce que rien que penser à lui... — Le truc le plus dément qui soit, c’est que mon frère a rencontré aussi quelqu’un. On n’est pas jumeau pour rien ! Trouver le moyen d’être amoureux en même temps. Le mot m’a échappé. Je déteste cette sensation, aimer, être amoureuse. C’est horrible. — Lui c’est évident, tu verrais comment il parle d’elle. Nous, Leeth et moi, c’est pas aussi... simple. Nous ne sommes pas du tout en mode fleurs bleues et petits oiseaux, ça c’est le style plutôt de mon frère. Leeth et moi c’est... autrement. Voilà. Mais merde quoi ! C’est pas la bonne chose à dire alors que Nina vient de se faire larguer. Je soupire. — Ah, je suis désolée. Ce n’est pas le bon sujet à aborder. Je secoue la tête attristée. — Attends je cherche autre chose... Je me lance dans une fausse réflexion parce qu’il n’y a rien d’autre d’aussi génial. — Et sinon, il y a juste un petit soucis de rien du tout. Mon remplacement à Prime TV va s’achever. C’est officiel, madame reprend son job et laisse monsieur pouponner à sa place à la maison. On ne va pas se plaindre que le père assume totalement sa fonction et souhaite passer du temps auprès de son gamin pour le voir grandir. Le partage des tâches c’est très bien. Ça tombe juste mal avec ce boulot qui me plait de plus en plus. Tant pis. Je trouverais autre chose. Déjà, je ne repars pas avec un CV vide. Oui, enfin, ça s’est dégradé un poil, si je puis dire, depuis que ce flic m’a embarquée dans le hall d’entrée de l’immeuble de la chaine devant la rangée d’ascenseurs. Heureusement, pas menottes aux poignets alors ça laisse un doute. Je suis devenue le scoop potentiel de ces journalistes en mal de sensations. Je suis choyée, de quoi prendre des kilos avec les chocolats et petits gâteaux qu’on m’offre. Ce n’est plus moi qui vais chercher le café ou le thé des autres, je suis servie en quantité plus que nécessaire. Je dis dégrader parce que j’aurais nettement préféré que cette attention soit parce que je fais bien mon job et que mes collègues le reconnaissent. Pas pour me soudoyer et me tirer des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
#220 my world ... is in mess ► noa - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #220 my world ... is in mess ► noa (#)   #220 my world ... is in mess ► noa - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 19:54



my world ... is in mess
nina & noa
Ca faisait plaisir. Ca faisait du bien d'avoir Noa. Oui. Nina n'était pas sûre que ça allait changer du jour au lendemain. Elle n'était pas sûre qu'elle allait s'en sortir facilement. Et qu'elle allait passer à autre chose facilement. Mais bon. Continuer à se morfondre. A broyer du noir, tout ça, non, ce n'était pas possible. Et elle ne le voulait pas à dire vrai. Non. Elle ne le voulait pas. Alors, la rouquine avait souhaité changer de sujet. Elle avait souhaité ... Qu'elles parlent un peu de Noa. Et c'était ce qu'elles étaient en train de faire. Noa lui avoua qu'elle avait rencontré quelqu'un. Et son frère aussi. "Whaaa ... C'est une sacrée coïncidence mine de rien." Et pas qu'un peu. C'était assez marrant d'ailleurs. Ouais. Pour autant, leur relation était ... différente. Si, pour Kenzo, tout était bien, pour Noa, c'était ... plus compliqué. "C'est un peu plus les montagnes russes, c'est ça ?" Sans doute que oui. Ca lui faisait penser à sa propre relation avec Finn depuis quelques temps. A croire que ... Et bien, à croire que c'était fait exprès. Enfin, façon de parler. Noa en vint à s'excuser, elle se doutait que c'était pas le bon sujet. La rouquine eut un léger haussement des épaules. "C'est pas grave, t'inquiète pas." Non. Ca lui faisait voir que tout le monde ... avait plus ou moins des problèmes de couple. Ca serait trop bizarre que ça soit tout beau, tout rose pour tout le monde. Ouais. Nina fit une grimace quand Noa en vint à lui dire que son boulot, enfin, son remplacement touchait à sa fin. "Oh non, c'est moche." C'était même très moche. "J'suis sûre que tu dois être déçue, non ?" Elle se rappelait de la fois où Noa lui en avait parlé. Du fait que ... Elle était super enjouée et super contente. "T'as déjà un plan b sur ce que tu vas faire ensuite ?" La brune avait peut-être des pistes sur ce qu'elle allait faire. Ou pas du tout.
©BESIDETHECROCODILE

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #220 my world ... is in mess ► noa (#)   #220 my world ... is in mess ► noa - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 23:55

Nés presque en même temps, ça joue sur le tracé de la route de la vie. Des trucs similaires par-ci par-là malgré de grosses différences. Mais nos deux couples, c’est un joli coup du sort. Un doublet parfait même s’ils ne ressemblent pas. Dans ce domaine, cela tient à nos sensibilités, nos manières de vivre. Nina accepte que le sujet entre dans notre conversation alors je lui précise quelques détails. — Kenzo est tout à fait capable de faire rimer amour avec toujours. Moi c’est plutôt papillon d’un soir. Alors passer à la durée... d’autant que Leeth ne semble pas être particulièrement intéressé par la vie de couple à la sauce quotidienne. Pour ça, on s’est bien trouvé. On va prendre les choses comme elles viennent. Je n’ai pas envie de le brusquer. Pour ne pas dire le perdre. — Enfin pour l’instant ce n’est pas officiel. On a rendez-vous très prochainement et là... Je fais une légère moue en repensant au serment qu’on s’est fait mon frère et moi. — On doit justement... Kenzo et moi, on a décidé de déclarer nos sentiments à la soirée que chacun aura avec la personne chère à son coeur. Bref, tout ça ce n'est pas encore totalement gagné, mais j'aurais vraiment les réponses dans peu de temps. Pour le boulot, je confirme d’un hochement de tête, déçue tout de même. — J’aurais bien passé quelques mois de plus à la chaîne. Je secoue la tête une seconde fois.— Pas de plan B. Je vais me remettre à faire circuler des CV, tenter d’avoir des rendez-vous. Ceci dit, il y aura une ligne de plus que l’autre fois. Ça m’aura fait une expérience. En plan F, il y a la toiletteuse pour chiens du centre ville qui m’avait proposé de prendre ses rendez-vous, d’accueillir la clientèle et de tenir compagnie aux toutous en attendant que les propriétaires repassent. Il semble qu’elle ait du mal à garder quelqu’un. Ouais, c’est une option, si vraiment je ne trouve rien d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
#220 my world ... is in mess ► noa - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #220 my world ... is in mess ► noa (#)   #220 my world ... is in mess ► noa - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 11:31



my world ... is in mess
nina & noa
Ils n'étaient pas jumeaux pour rien mine de rien. Non. C'était assez amusant d'apprendre qu'ils s'étaient tous les deux trouvés quelqu'un. Après, est-ce que ... que c'était quelque chose qui allait durer ? Nina n'en savait rien. Mais pour eux, elle l'espérait à dire vrai. Ouais. Elle, en ce moment, elle était un peu malheureuse. Mais ça ne voulait pas dire pour autant que les autres devaient l'être. Non. Et de tout son être, de tout son coeur, elle espérait que ... Et bien, elle espérait que ça irait. Ouais. Pour eux. Noa lui disait qu'elle allait prendre son temps avec Leeth. Elle ne voulait pas se presser. "Tu as bien raison." Elle eut un hochement de la tête. "Parce que se presser, ça ne sert à rien." Elle secoua la tête. "j'veux dire, quand tu presses trop les choses, ça t'explose à la gueule." Nina savait de quoi elle parlait. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle avait pressé les choses avec Finn. Non. Quoi que, le fait d'avoir un bébé, oui, c'était un peu quelque chose de précipité. Mais c'était pas comme si la rouquine l'avait cherché. L'avait souhaité. Non. Ca leur était tombé sur le coin de la figure. Et c'était la faute à pas de chance, en quelque sorte. Noa en vint à lui révéler qu'elle allait prochainement dévoiler sa flamme. Ce qui fit sourire la rouquine. "Et bien, je suis de tout coeur avec toi." Pour sûr. "J'vais croiser les doigts pour toi." Pour que ça marche. Parce que personne n'aimait ... personne n'aimait vraiment se prendre une porte. Non. Du tout. Ouais, c'était pas drôle. C'était pas drôle du tout même. Enfin. Nina ne voulait pas porter la poisse à Noa. Elle avait le droit d'être heureuse. Elle le méritait. Surtout après ce qu'il lui était arrivé. Mais passons. Ce qui était moins drôle, c'était que Noa avait perdu son job. Enfin, elle savait très bien que ce n'était pas quelque chose de définitif et qu'un moment ou à un autre, son remplacement se terminerait. Mais c'était dommage quand même. Pour l'heure, Noa se contentait de poser quelques CV à droite, à gauche. "Même si c'est pas quelque chose d'extraordinaire, c'est toujours ça." Elle eut un hochement de la tête. "Après, c'est pas forcément glorifiant. Mais un boulot reste un boulot." Ouais.
©BESIDETHECROCODILE

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #220 my world ... is in mess ► noa (#)   #220 my world ... is in mess ► noa - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 0:09

La relation avec Leeth tourne autour de cette grande question, est-ce que les sentiments sont les mêmes des deux côtés ? C’est toujours la même question quand deux personnes se croisent, s’apprécient, ébauchent une relation. Un tantinet délicat à chaque fois quand la situation dure, pousser les choses dans un sens ou éviter, reprendre son paquetage et aller voir ailleurs avant que ça ne devienne sérieux. Avec Leeth, j’en suis là. C’est soit lui indiquer une direction que j’apprécierais de prendre ou ne rien dire et... je ne sais pas ce qui en résulterait. Nina prévoit de croiser les doigts pour que ma future déclaration débouche sur du positif. Je lui souris. J’espère que ça ira par là, moi aussi je croise les doigts. Je les croise surtout pour Kenzo, ça me ferait plus mal si ça ne marchait pas pour lui que d’avoir un refus de Leeth. — Tu vois, j’ai bien fait de garder mes cours au Centre Nautique. Une sacrée bouée de sauvetage ce p’tit job, si je puis dire. Je n’ai pas envie de m’étaler d’avantage sur mes tracas, Nina a assez des siens. — Je vais m’en sortir de tout ça. Ça va se régler. Plan F ! J’éclate de rire, prête à éplucher l’alphabet pour trouver la bonne solution pour un travail. Quand je reprends mon sérieux, c’est pour me concentrer sur Nina. Je ne veux pas accaparer tout son temps. — Et toi, n’oublie pas, si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis à ta disposition. Je m’approche d’elle pour lui déposer un baiser sur le front pour lui dire au revoir. — Je suis là quand tu es sur une planche de surf mais aussi en dehors de ce temps sur l’océan et la plage. Réfléchis à l’activité de folie qui te brancherait pour une détente maximale et on s’y met au plus vite pour te redonner le plus beau des sourires. Je jette un coup d’oeil autour de moi pour vérifier que j’ai bien toutes mes affaires et pouvoir repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
#220 my world ... is in mess ► noa - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #220 my world ... is in mess ► noa (#)   #220 my world ... is in mess ► noa - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 18:15



my world ... is in mess
nina & noa
L'amour, c'était quelque chose de compliqué. On ne pouvait pas vivre avec. On ne pouvait pas vivre sans pour autant. C'était pas simple, c'était certain. Pour autant, oui, Nina, en ce moment, c'était le bordel en ce qui concernait l'amour. Pour autant, elle pouvait se réjouir pour Noa. Sa vie n'était pas simple non plus. Elle avait vécu des choses pas très amusantes. Oui. Alors, elle ne pouvait que la soutenir. C'était tout ce qu'elle voulait pour elle. Ouais. Elle espérait que ça irait pour Noa. Elle avait besoin de ça. Elle avait besoin que les personnes autour d'elle soient heureuses. Comme ça, un peu de leur bonheur pourrait ressurgir sur la rouquine. Et la rendre un peu mieux que ce qu'elle était en ce moment. Quoi qu'il en soit, niveau boulot, par contre, la brune avait un peu moins de chance. Puisque c'était le calme plat. Elle avait perdu son job. Enfin, pas perdu. Puisque c'était un remplacement comme elle lui avait dit. Mais ça devait faire chier quand même. Et pas qu'un peu. "C'est un bon plan b." avait-elle dit dans un hochement de la tête. "C'est en attendant de trouver un nouveau plan." Noa se voulait ... comment dire ... Elle se voulait optimiste et se disait que ça irait. Qu'elle allait s'en sortir. "Un plan F ? Carrément ?" Nina se mit à rire quelque peu. "Et où sont passés les plans B, C, D et E ?" Ouais. Où était passé les autres lettres ? Pas très loin sans doute. Ou Noa avait dit ça juste pour faire un peu d'humour. Et ça avait plutôt bien fonctionné à dire vrai. Noa s'était levée. Elle en avait profité pour faire un bisou magique à Nina. Et lui rappeler que la brune était là. Quoi qu'il arrive. Et que si Nina avait besoin, oui, elle viendrait. "J'vais penser à tout ça." Ouais. Elle allait réfléchir à l'activité qui pourrait la botter. Qui pourrait l'amuser. Et appeler Noa quand elle serait prête. "Merci d'être passée." Ouais. Nina n'irait pas jusqu'à dire qu'elle venait de retrouver un coup de boost. Mais ... Oui. C'était peut-être un peu mieux.
©BESIDETHECROCODILE

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #220 my world ... is in mess ► noa (#)   #220 my world ... is in mess ► noa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#220 my world ... is in mess ► noa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: