AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Let's generalize about men ϟ Avery & Brooke

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Let's generalize about men ϟ Avery & Brooke (#)   Let's generalize about men ϟ Avery & Brooke EmptySam 17 Fév - 15:32


Let's generalize about men
Avery & Brooke

"Oh tu sais Ben, tu peux rester sans soucis. Mais je te préviens, on va écouter du Pink toute la soirée en se goinfrant de bonbons et il se pourrait même qu'on regarde une de ces séries que tu détestes... On pourrait même en engouffrer une saison entière..." Un petit sourire aux lèvres, j'attends sa réponse qui ne se fait pas tarder. "C'est pas du tout genre." Je lui lance un regard noir. "OK, OK c'est bon je me casse." Bon, il est possible que j'ai exagéré légèrement. Voir même beaucoup. Mais bon, je connais Ben, si mon ami et colocataire aurait pensé pouvoir passer une bonne soirée en compagnie d'une belle rousse franchement séparée il n'aurait jamais décampé. Et je doute sincèrement que ça aurait plut à Avery, ce doit être la dernière chose dont elle ait besoin en ce moment. En tout cas mon petit stratagème a fonctionné à la perfection, il faut moins de deux minutes à Ben pour quitter la maison. Rien de bien étonnant, cela fait plus de quinze ans qu'on se côtoie, j'ai fini par apprendre à le connaître à la perfection, tout comme Bridget.

Alors que je fais quelques derniers rangements pour rendre le salon un peu près présentable, ma maladresse me rattrape et je fais tomber tout une pile de papier au sol. "G.É.N.I.A.L." C'est alors que les remarque. Les papiers du divorce. Ils me narguent depuis maintenant trop longtemps mais je n'arrive pas à me résigner à m'en occuper. Il faudrait que j'aille voir un avocat, que je réécrivent sans doute quelques clauses et franchement ça me fatigue rien que d'y penser. C'est ça le problème quand on a de l'argent, ça complique tout. On ne peut pas simplement divorcé et dire Sayonara, non c'est bien plus compliqué. En plus de ça, ça implique qu'il faut qu'on se voit ou tout du moins qu'on s'appelle pour se mettre d'accord et ce serait une très mauvaise idée. Je soupire longuement, je crois que ma petite soirée tranquille avec Avery va se transformer en soirée lamentation si je n'éloigne pas vite fait ces papiers. "Des Margaritas, il nous faut des Margaritas."

J'ai à peine fini de les préparer qu'on sonne à ma porte. Je l'ouvre d'un grand coup sec, un mine grave au visage. "Je te préviens, je suis d'une humeur de chien." Je m'écarte quelque peu pour la laisser passer. "Les mecs sont nuls." Je lui tends un cocktail. "Allez assieds toi et viens te saouler avec moi." Et sans attendre, je m'affale sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's generalize about men ϟ Avery & Brooke (#)   Let's generalize about men ϟ Avery & Brooke EmptyDim 18 Fév - 13:44



Let's generalize about men ϟ Avery & Brooke JKHT9HW
let's generalize about men
crédit/ tumblr ✶ w/brooke bailey

Une soirée sans prise de tête, c’est exactement ce dont Avery avait besoin en ce moment. Elle n’a plus beaucoup de temps à patienter pour pouvoir reprendre son poste au sein de l’hôpital. Heureusement parce que l’attente commence à être vraiment longue. Plusieurs mois en arrêt à cause de ce stupide accident de voiture, ce n’est vraiment pas bénéfique pour Avery. Il ne lui reste plus que quelques séances de rééducation, et d’avoir l’accord de ses supérieurs pour reprendre le travail, donc il faut qu’elle patiente encore mais Avery est sur la bonne voie. C’est tout de même mieux depuis qu’on lui a retiré son plâtre au niveau de sa jambe, c’est plus pratique pour se déplacer. Elle est plus libre de ses mouvements. Avery prend son mal en patience, mais elle poursuit les étapes une à une, sans se précipiter. Cela ne pourrait qu’aggraver les choses et retarder la reprise du travail. Ce serait horrible pour elle, de devoir attendre encore plus. En attendant, ce soir, elle pense à autre chose. Elle doit retrouver Brooke chez elle, pour une petite soirée entre femmes. C’est l’occasion pour la rousse de se vider la tête, et de s’amuser. Elle avait récupérée une bouteille de vin dans la cave de son père, et elle avait quitté la maison, précisant à ses parents qu’elle sortait sans pour autant leur donner plus de détails. Avery leur avait annoncée sa décision de quitter leur maison pour se prendre un appartement en centre-ville. Nouvelle qu’ils ont eu du mal à accepter, à croire que son père n’arrive pas à être d’accord avec sa fille unique. Elle marche pendant quelques minutes avant d’arriver à la villa qu’occupe Brooke. Elle sonne à sa porte, tout en souriant quand son amie vient lui ouvrir. Oula, le regard de Brooke n’annonce rien de bon, et elle l’a prévient assez vite qu’elle est de mauvaise humeur. « Je vois ça. » Le sourire encore présent sur ses lèvres, elle se met légèrement à rire. C’était nerveux, il ne faut pas lui en vouloir. Brooke la laisse entrer, en lui disant que les mecs étaient nuls avant de lui tendre un cocktail. « Oh, arrête. Ils ne sont pas tous comme ça. » Brooke s’affale sur son canapé, en lui proposant de se saouler ensemble. Oh, ça ne peut pas lui faire de mal. « J’ai bien fait d’apporter une bouteille de vin, alors. » Elle pose la bouteille de vin sur la table basse, avant de s’asseoir à côté de Brooke, sur le canapé. « Bon alors, dis-moi. Pourquoi les hommes sont nuls ? » La brune a bien une raison pour avoir fait cette remarque, pour en avoir après les hommes. Avery trinque avec Brooke avant de porter son verre à ses lèvres. « Raconte-moi tout. » Elle est très attentive, Avery. Et elle meurt d’envie de savoir pourquoi Brooke est d’une humeur massacrante. Qu’est-ce qui a bien pu se passer pour qu’elle ait autant besoin d’un verre ? Bon, ce n’est pas Avery qui va s’en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's generalize about men ϟ Avery & Brooke (#)   Let's generalize about men ϟ Avery & Brooke EmptyDim 11 Mar - 18:19


Let's generalize about men
Avery & Brooke

"Je vois ça." Avery rit doucement et je ne peux pas m'empêcher de faire de même, il faut savoir s'amuser de tout après tout, surtout de soi. Faut bien avouer que je ne suis pas au meilleur de ma forme. "Un véritable livre ouvert." Un livre ouvert qui se remet à rire sans qu'on ne puisse pour autant le qualifier réellement comme tel. Il représenterait bien plus l'amertume qu'une quelconque joie. C'est ainsi sans surprise aucune que ma prochaine réplique se trouve être dans le même ton. Il faut d'ailleurs peu de temps à mon amie pour réagir. "Oh, arrête. Ils ne sont pas tous comme ça." Ça je le sais, je le sais que trop bien. Mais je n'ai pas envie de l'admettre. Non. Aujourd'hui, j'ai envie de faire ma langue de vipère. J'en ressens le besoin. "Dans le monde Brooke si, ils le sont. Ils sont même les pires ordures que le monde n'est jamais vu. Sauf Ben bien sûr." Je soupire. "J'exagère, je sais. Je suis juste dans une mauvaise passe." En fait, je ne sais pas vraiment si on pourrait appeler comme ça. Je serais plus une sorte de passage à vide, de remise en question. Je me sens pas mal, loin de là, mais je n'arrête pas de me poser des questions et c'est épuisant. "J’ai bien fait d’apporter une bouteille de vin, alors." Telle une enfant émerveillée, je tape énergiquement dans mes mains. "Owiiii de l'alcool !" Voilà là mon remède aux prises de tête. Mon "remède" plutôt parce que je sais pertinemment que ce n'est qu'un moyen de me défiler. "Bon alors, dis-moi. Pourquoi les hommes sont nuls ?" Est-ce que ce sont vraiment les hommes qui sont nuls ou bien est-ce moi ? J'en viens à me poser la question. Encore et toujours une question. Voilà pourquoi je hausse les épaules d'un air lasse. "Raconte-moi tout." Quand il faut y aller, faut y aller. Je m'affale alors un peu plus sur le canapé de cuir blanc avant de déballer mon sac. "Je suis revenue ici à Island bay et je sais pas... Je m'attendais à ce que les choses soient différentes. Que je me sente différente mais..." Rien à changer, c'est bien là tout le problème. "Jack est à je sais pas combien de kilomètres de moi et je n'arrive toujours pas à signer les papiers de ce foutu divorce. Alors que je ne crois pas même réellement au mariage, tu imagines l'ironie ?" Ma margarita à la main, je regarde à travers le verre comme dans une boule de cristal, comme s'il pouvait me donner des réponses. "Et le pire dans tout ça, c'est que je ne suis pas sûre qu'il me manque réellement..." Un nouvel éclat de rire, bruyant mais fugace m'échappe.   "À ça s'ajoute la colère. Il m'a trompé et je lui en veux. C'était la chose à ne pas faire." La seule chose que je ne peux pas supporter - ou comprendre. "Je suis partie directement tu sais, j'ai crié comme je le fais d'habitude et je me suis barrée. Une semaine plus tard j'étais dans un avion pour Island bay." Je lève les yeux aux ciels comme pour montrer mon mépris vis à vis de la situation dans laquelle je me trouve. "Je me pose des questions et je déteste ça. Et je hais les hommes, ces espèces de trompeur de mes deux." Bougonnante, je croise les bras contre ma poitrine, manquant de renverser mon verre au passage. Bravo Brooke, très mature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's generalize about men ϟ Avery & Brooke (#)   Let's generalize about men ϟ Avery & Brooke EmptyLun 12 Mar - 20:26



Let's generalize about men ϟ Avery & Brooke JKHT9HW
let's generalize about men
crédit/ tumblr ✶ w/brooke bailey

Elle le voit, dès que son amie a ouvert la porte de sa villa. Elle voit bien que Brooke est de mauvaise humeur, et elle a envie de savoir pourquoi elle est ainsi. En même temps, la brune, elle est curieuse. Et elle a envie de connaitre les raisons qui font que son amie a envie de boire quelques margaritas pour passer à autre chose. Brooke sait que si besoin, elle peut se confier à Avery. Elle se plaint des hommes, comme quoi ils sont nuls. Ils ne le sont pas tous, et la brune cherche à lui faire comprendre. Sean n’en est pas un, par exemple. « Ce n’est pas parce qu’un homme est nul en particulier qu’ils sont tous à mettre dans la même case. » Elle se voulait rassurante, voilà tout. Mais cela ne semble pas avoir d’effet sur Brooke, qui ne décolère pas. Elle affirme même que dans le monde de Brooke, ils sont tous à mettre dans le même panier. Tous des nuls, tous des ordures. Avery, elle ne peut s’empêcher de sourire suite à cette remarque. « Qui est l’ultime connard qui a causé ta mauvaise humeur ? » Oui, il doit bien avoir une personne en particulier pour les qualifier tous ainsi. Avery lui montre alors la bouteille de vin qu’elle avait ramenée. Elle avait bien choisi. Si cela permet de calmer la mauvaise humeur de Brooke, autant ouvrir tout de suite la bouteille et de se prendre quelques verres. « L’alcool… Le remède de tous les maux. » Elle affiche une immense sourire, en voyant Brooke agir comme une enfant à qui on offre un cadeau d’anniversaire, en avance. Maintenant, elle a envie de savoir ce qui l’a mise exactement dans cet état. Le monologue de Brooke est donc entamé. Cette dernière s’affale sur le canapé, et commence à parler, à tout lui expliquer. Aïe. Sa relation avec Jack. Un sujet de conversation qui pourrait être houleux si Avery lui avouait tout ce qu’elle a sur le cœur concernant son couple. Elle lui parle de ses papiers de divorce qu’elle n’a pas encore eu le courage de signer, et la brune, elle se perd un instant dans ses pensées. C’est vrai qu’elle se retrouve un peu dans la même situation qu’elle, sur ce point. « Je n’ai pas non plus signé les papiers, pour le divorce. » Elle hausse les épaules, en esquissant un mince sourire. « Ta relation avec Jack est… spéciale. Après, c’est normal d’avoir des doutes, mais crois-moi, tu as bien agis en le quittant après qu’il t’ait trompé. » Avery apprécie autant Brooke que Jack, mais ensembles, elle sait qu’ils ne sont pas heureux. « Si Jack ne te manque pas, c’est bien pour une raison. Peut-être que votre histoire était amenée à se terminer. » Elle espérait trouver les bons mots, pour ne pas que Brooke ne s’énerve d’autant plus. La brune, elle se tait. Elle prend une gorgée de ce breuvage que Brooke avait préparée pour se taire, avant de dire une bêtise de plus. Peut-être qu’au lieu de lui donner son point de vue, elle pourrait lui parler de sa situation. « Je… On est un peu dans la même phase avec Sean, enfin, concernant notre relation. » Oui, parce que Sean ne l’a pas trompé, et fort heureusement. « Je… Je donnerais tout pour le récupérer, pour qu’on puisse être de nouveau ensemble, mais il faut se rendre à l’évidence, et avancer… C’est très dur, et on se pose de nombreuses questions, mais c’est pourtant la meilleure des choses à faire. Avancer. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's generalize about men ϟ Avery & Brooke (#)   Let's generalize about men ϟ Avery & Brooke EmptyMar 20 Mar - 16:40


Let's generalize about men
Avery & Brooke

"Ce n’est pas parce qu’un homme est nul en particulier qu’ils sont tous à mettre dans la même case." Triste vérité que je n'ai pas envie d'admettre ce soir... "La Brooke raisonnable le sait, sauf que ce soir, elle est partie en vacances. C'est la Brooke aigrie qui la remplace." Je souris bien qu'en demeurant je ne ris qu'à moitié. "Qui est l’ultime connard qui a causé ta mauvaise humeur ? " Qui d'autre que celui qui a partagé ma vie ces dix dernières années ? "Jack, encore et toujours lui. Je l'ai quitté, je suis partie, j'ai dit à mon frère et à mes amis que c'était pas grave mais..." Mais ce n'est pas aussi facile. "L’alcool… Le remède de tous les maux." On ne peut plus d'accord. "Amen !" Je fais même le signe de croix pour en rajouter une couche. "Je n’ai pas non plus signé les papiers, pour le divorce." Je fronce les sourcils.  "Comme le monde est étrange. Est-ce que tu les fixes aussi comme une andouille ?" L'autre andouille étant bien évidemment personne d'autre que moi. "Ta relation avec Jack est… spéciale. Après, c’est normal d’avoir des doutes, mais crois-moi, tu as bien agis en le quittant après qu’il t’ait trompé." Trompé... Ça me fait toujours bizarre, je suis une femme trompée. "Ça je sais mais je ne me sens pas mieux pour autant. J'ai fait ce que j'avais à faire et ça aurait dû suffire à m'apaiser mais non." Je suis toujours très révoltée, sur les nerfs et ça ne me ressemble pas. J'ai beau m'énerver facilement, je reste quelqu'un de plutôt tranquille comme femme tout de même. "Si Jack ne te manque pas, c’est bien pour une raison. Peut-être que votre histoire était amenée à se terminer." Je hoche la tête. "C'est sûr... " C'est même ce que je me dis tous les jours... "Je… On est un peu dans la même phase avec Sean, enfin, concernant notre relation." Soudain mon égoïsme me frappe de plain fouet. "Je désolée, je m'apitoie sur mon sort sans même penser à toi. Dis moi, comme tu te sens ? Contente d'être séparée de cette andouille ou dans le même flou artistique que moi ?" Je pourrais être plus subtile mais ce n'est pas mon genre et ça, Avery le sait très bien. "Je… Je donnerais tout pour le récupérer, pour qu’on puisse être de nouveau ensemble, mais il faut se rendre à l’évidence, et avancer… C’est très dur, et on se pose de nombreuses questions, mais c’est pourtant la meilleure des choses à faire. Avancer." Je souris doucement, d'un air compatissant. "Je vois... Tu sais, je ne vais pas mentir, je n'ai jamais aimé Sean mais il n'empêche que je n'en reste pas moins triste pour toi. Je sais que tu tiens énormément à lui." Et je suis sincère. "Mais tu as autant raison pour toi que pour moi. Il faut qu'on avance, qu'on se bouge les fesses. Peut-être qu'à force de prétendre que tout va bien, les choses s'arrangeront d'elle-même." Je crois qu'on appelle ça la technique de l'autruche, c'est plutôt désespéré mais quand on a pas le choix..."Tu sais ce qu'on devrait faire ? Un tableau, un tableau qui regroupe tous les défauts de Sean et Jack, toutes les raisons qui font que n'être plus avec eux est la bonne décision. Ça nous aidera peut-être à être plus terre à terre." Être pragmatique, c'est la solution, j'en suis sûre. Ça nous aidera, c'est ce pourquoi je m'empare d'une feuille d'un papier et de crayon sans attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's generalize about men ϟ Avery & Brooke (#)   Let's generalize about men ϟ Avery & Brooke EmptyJeu 29 Mar - 13:44



Let's generalize about men ϟ Avery & Brooke JKHT9HW
let's generalize about men
crédit/ tumblr ✶ w/brooke bailey

Et bien, on est plutôt mal barré si c’est bien la Brooke aigrie qui se retrouve présente pour la soirée. Au moins, elle aura de la conversation, c’est certain. Il faudra tout de même qu’elle dise tout ce qui a bien pu la mettre dans cet état, et elle a l’air d’en avoir gros sur le cœur. Avery est plutôt une bonne confidente alors la brune sait qu’elle peut lui parler, sans avoir peur qu’on la juge derrière. Avery n’est pas ainsi. En attendant, elle voulait surtout savoir qui était ce soi-disant « ultime connard » qui l’a mise dans cet état, qui a provoqué sa mauvaise humeur. Elle s’attendait à un prénom en particulier, alors elle n’était pas réellement surprise quand son amie lui avoue qu’il s’agissait de son mari, ou futur ex-mari. C’est vrai que les deux femmes se retrouvent un peu dans la même situation actuellement. Les papiers du divorce à signer, sans avoir le courage de passer à l’acte, de tirer un trait sur leurs passés respectifs. Son passé a un nom. Le sien s’appelle Sean, alors que celui de Brooke se nomme Jack. « C’est dur de mettre un terme à une relation, après plusieurs années ensemble. » Elle, elle n’arrive pas à tirer un trait sur son histoire avec Sean. Avery a commis une erreur. Une simple erreur qui a été fatale à son mariage. Les choses ne pouvaient plus être comme avant, après son avortement. Elle n’arrivait pas à se reconnaitre, délaissant son mari pour se retrouver tout le temps à l’hôpital, faisant passer le travail avant tout le reste. Elle avertit Brooke qu’elle n’a pas encore signé les papiers du divorce, et la réponse de son amie l’a fit légèrement sourire. « Oula, non. » Après son sourire, elle se met à rire, doucement, se rendant compte du ridicule de la situation. « Ils ont trainés pendant un temps sur mon bureau, et là, ils se retrouvent dans un de mes cartons pour mon futur déménagement. » Elle ne préfère pas les avoir sous les yeux, sinon elle va déprimer d’autant plus. Avery en vient à se confier par rapport à son ressenti sur la relation entre Brooke et Jack. Elle est en train de la qualifier comme étant spéciale, mais la brune aux reflets roux reste persuadée que son amie a bien fait en quittant son mari. Brooke ne tarde pas à lui demander ce qu’il en est pour elle, et Avery laisse échapper un long soupire.  « Je pourrais te dire que c’est un soulagement, mais c’est loin d’être le cas. Sean me manque, terriblement. » Elle ne peut pas le cacher. Elle lui avoue qu’elle aimerait le retrouver mais il faut avancer, et c’est très dur. Suite à sa remarque sur le fait que les choses vont s’arranger, elle lève son verre pour boire une gorgée. Et puis, Brooke lui propose de faire un tableau où elles notent les défauts de leurs maris, ainsi que les raisons positives suite à leurs ruptures. Avery n’a même pas le temps de répondre que son amie était déjà avec un papier et une feuille, prête à écrire. Son regard se pose alors sur elle. Mince, Avery doit trouver un défaut de Sean. Elle réfléchit un instant avant de dire : « Son amour pour sa voiture. » Ce qui doit être similaire chez tous les hommes. « Il voue un culte à son Aston Martin, mais on est même pas à l’aise dedans. » Suite à cette première confidence, Avery se met à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's generalize about men ϟ Avery & Brooke (#)   Let's generalize about men ϟ Avery & Brooke EmptyMar 3 Avr - 23:37


Let's generalize about men
Avery & Brooke

"C’est dur de mettre un terme à une relation, après plusieurs années ensemble." Irraisonnablement dur je dirais même. C'est étrange comme on peut s'habituer à certaines personnes. "Je sais mais il faut se dire parfois, c'est la seule solution." Pragmatic Brooke le retour. "Oula, non. Ils ont trainés pendant un temps sur mon bureau, et là, ils se retrouvent dans un de mes cartons pour mon futur déménagement." C'est fou de rendre compte qu'aussi différentes qu'on puisse être, on est tous pareil quand il en vient à certaines choses. "Si je nous appréciais pas autant, je dirais qu'on est panique." Et Dieu sait que j'ai envie de me mettre des baffes parfois. "Je pourrais te dire que c’est un soulagement, mais c’est loin d’être le cas. Sean me manque, terriblement. " Je grimace, compatissante. "C'est pour ça que ce tableau est la solution ! Méthode testée et approuvée, promis." Enfin, à moitié prouvée mais ça je me garde bien de le dire. "Allez hop, hop on s'y met." Un certain relent d'énergie qui s'empare de moi et voilà prête à écrire, stylo en main. " Son amour pour sa voiture. Il voue un culte à son Aston Martin, mais on est même pas à l’aise dedans." Nous rions de concert. Les mecs et leur voiture... "Ils aiment à penser que ça montre leur virilité." Je lève les yeux aux ciels exagérément. Quoiqu'il en soit c'est à mon tour. "Son assurance absolument horripilante." Rien que d'y penser, j'ai envie de lui en mettre une. "Monsieur pense toujours avoir raison, suivre le bon chemin puisqu'il est lui." Et je le note consciencieusement mais non sans énergie dans le tableau. "Allez n°2 !" C'est incroyable de voir comment certains enfantillage peuvent nous aider parfois. Je suis déjà plus détendue, un sourire malicieux aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's generalize about men ϟ Avery & Brooke (#)   Let's generalize about men ϟ Avery & Brooke EmptyJeu 5 Avr - 13:05



Let's generalize about men ϟ Avery & Brooke JKHT9HW
let's generalize about men
crédit/ tumblr ✶ w/brooke bailey

Brooke lui propose de noter tous les défauts de leurs maris dans un tableau. Après, ce sera surement plus simple pour elles d’avancer, de passer à autre chose. Elle lui adresse un sourire, avant de se lancer, en parlant de sa voiture de son cher et tendre. Son Aston Martin. S’il le pouvait, Sean dormirait avec. Il lui voue un amour tellement incompréhensible. Les deux femmes se mirent à rire, suite à cette confession de la part de la brune aux reflets roux. « Au moins, quand le divorce sera prononcé, il peut être sûr que la voiture sera à lui. » Oui, parce qu’ils allaient devoir séparer leurs biens, comme tout couple qui se sépare. Et puis, après tout, Sean l’a acheté après avoir eu sa promotion donc elle est plus à lui qu’à elle, si on peut le dire ainsi. Elle n’en veut pas de cette Aston Martin, elle. Ce fut le tour de Brooke de se lâcher sur son mari, sur Jack. La brune le connait alors elle pourra l’aider à trouver, si parfois elle a du mal à lui trouver un défaut. Encore faut-il que ceux qu’elle peut penser n’aient pas été dictés par son amie. L’assurance de Jack. Oh oui. Elle se met à sourire, écoutant son amie expliquer pourquoi elle a dit ce défaut. « C’est vrai qu’il faut toujours aller dans le sens de Jack, sinon il peut te montrer par A+B qu’il a raison. A chaque fois… » Elle se rappelle de quelques moments où ils n’étaient pas d’accord tous les deux, cela pouvait parfois créer des étincelles. Brooke veut un second défaut, de Sean. « Son alimentation. » Elle n’est peut-être pas assez explicite, alors elle reprend la parole pour donner plus de détails. « Non mais franchement, s’il le pouvait, il mangerait constamment des burgers. C’était moi qui préparait le repas, alors j’ose même pas imaginer l’état de notre cuisine actuellement. » Avery boit une gorgée dans son verre, avant de sourire, et observant son amie, pour attendre le numéro deux de Jack, à mettre en plus sur cette liste qui pourrait surement être plus longue qu’elle le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's generalize about men ϟ Avery & Brooke (#)   Let's generalize about men ϟ Avery & Brooke EmptyJeu 5 Avr - 17:03


Let's generalize about men
Avery & Brooke

"Au moins, quand le divorce sera prononcé, il peut être sûr que la voiture sera à lui." Je ne peux m'empêcher de rire franchement. "Tu devrais le la lui piquer, juste pour l'emmerder." Elle sait bien que je rigole, jamais je ne lui conseillerai réellement de se battre pour une vulgaire voiture de collection. Quoique si elle pouvait la revendre à bon prix... "C’est vrai qu’il faut toujours aller dans le sens de Jack, sinon il peut te montrer par A+B qu’il a raison. A chaque fois…" Amen sister ! Enfin, je suppose que c'est précisément pour cette raison qu'il est bon dans ce qu'il fait. "Ah bah ça... Il ne lâche jamais." Cela-dit en certaines occasions bien particulières ça avait quelques points positifs...  "Allez je suis prête à noter." J'attends patiemment le deuxième défaut de Sean afin de continuer notre petit jeu. "Son alimentation." Je hausse un sourcil. "Précision ?" Il faut bien avouer que c'est un peu vague. "Non mais franchement, s’il le pouvait, il mangerait constamment des burgers. C’était moi qui préparait le repas, alors j’ose même pas imaginer l’état de notre cuisine actuellement." J'imagine très bien personnellement. "S'il est comme Jack, la cuisine, il connaîtra pas." Parce que mon très cher mari ne savait jamais où trouver un tire-bouchon dans la cuisine mais par contre le numéro du traiteur chinois, ça il connaissait. "Du coup alimentation..." Et telle une bonne scribe, je note. "J'ai bien envie de noter la même chose pour Jack." Alors je le fais rapidement. Alors que je jette un dernier coup d'oeil à notre début de liste, je réalise quelque chose. "Bon maintenant, finit la facilité, on y va à fond. Allons dans les pires défauts qu'on puisse trouver. Les trucs vrais." Je hoche la tête avec conviction. On va y aller franchement, c'est le seul moyen que ce tableau marche. Parler d'alimentation, ce n'est pas ça qui va nous faire réellement nous sentir mieux vis à vis de notre situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's generalize about men ϟ Avery & Brooke (#)   Let's generalize about men ϟ Avery & Brooke EmptyMar 10 Avr - 16:20



Let's generalize about men ϟ Avery & Brooke JKHT9HW
let's generalize about men
crédit/ tumblr ✶ w/brooke bailey

« Je pourrais, oui… » Brooke lui donne une bonne idée, en lui disant que rien que pour emmerder Sean, elle devrait récupérer l’Aston Martin de son mari, après leur divorce. L’idée pourrait lui traverser l’esprit mais la brune est tout de même quelqu’un de doux, alors elle ne le fera pas. Et puis, piquer la voiture de son cher et tendre époux n’aidera en rien la situation. Au contraire. Elle est persuadée que si elle lui fait un coup comme celui-ci, Sean ne lui pardonnera pas. Elle veut tout de même rester en bons termes avec celui qu’elle aime, même si leur couple ne fonctionne plus. Mais l’idée qui a fait le plus de déclic dans la tête de la brune aux reflets roux, c’est surtout celle de noter sur un bout de papier les défauts de leurs maris. Cela leur permettra surement d’avancer dans leurs vies actuelles, de penser à autre chose qu’à leurs mariages voués à l’échec. Comme autre défaut, elle pense à l’alimentation. Sean voue un culte aux burgers. S’il le pouvait, il ne mangerait que cette nourriture issue des fast-foods. Son amie lui avoue qu’elle note la même chose pour Jack. « C’est la facilité. Trouve-moi autre chose. » Elle n’abandonnera pas l’idée que ce coup-là, c’était trop simple pour Brooke puisqu’elle a dit le même point pour Jack que celui que son amie avait trouvé pour Sean. Elle attendait donc que la brune lui trouve un autre défaut, alors que cette dernière disait en même temps qu’il fallait trouver des défauts plus embêtants, pires que ceux qu’elles ont pu citer auparavant, bien trop simples. Avery boit une nouvelle gorgée, terminant alors son verre avant de prendre de nouveau la parole. « Le problème avec Sean, c’est qu’il n’est pas démonstratif. » Elle a fini par s’habituer, mais au début, ce n’était pas forcément évidemment. « Certes, il lui arrivait de venir me surprendre à la sortie de l’hôpital, mais il n’était pas plus attentionné, au final. » Ce n’est pas lui qui lui ferait une belle déclaration, un diner aux chandelles ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's generalize about men ϟ Avery & Brooke (#)   Let's generalize about men ϟ Avery & Brooke EmptyMar 10 Avr - 17:01


Let's generalize about men
Avery & Brooke

"Je pourrais, oui…" Je souris doucement. "Mais tu le feras pas." Je lui offre un petit clin d'oeil complice. Ça fait un certain temps que je la connais maintenant, je sais comment elle est. C'est doit être ça l'amitié. "C’est la facilité. Trouve-moi autre chose." Je lève les mains en l'air, l'admettant de bonne grâce. Croisant les bras, je cherche  autre chose, quelque chose qui avait le don de vraiment me mettre sur les nerfs... "Il aime trop le sport. Elle m'embarquait sans arrêt à des salles d'escalades, à des des courses vélos, à des joggings. SAUF QUE MOI J'AIME PAS LE SPORT." Si je n'avais pas un bon métabolisme, je serais une grosse dinde et je l'assumerais pleinement. Oui à la bouffe, non au sport ! "Bon allez, les trucs profonds maintenant." Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'énumérer ces faits vont m'aider autant qu'ils vont me faire mal. "Le problème avec Sean, c’est qu’il n’est pas démonstratif." Je hoche la tête, attentive. "Certes, il lui arrivait de venir me surprendre à la sortie de l’hôpital, mais il n’était pas plus attentionné, au final. " Je comprends ce qu'elle veut dire, parfois on a l'impression que les personnes sont là sans vraiment l'être. Faire des efforts sans vraiment les faire, un des paradoxes les plus vrais au monde. "Quand à moi..." Je soupire, ayant soudain un peu de mal à parler. Ce qui doit être une première pour moi. "Je crois que je n'ai jamais réussie à être réellement proche de Jack." Je baisse les yeux. "Mentalement je veux dire, on a jamais été en phase et ça même quand on était complice. Il y a toujours eu un mur entre nous." Et c'est principalement ce qui me convainc d'avoir pris la bonne décision en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's generalize about men ϟ Avery & Brooke (#)   Let's generalize about men ϟ Avery & Brooke EmptyMar 10 Avr - 20:39



Let's generalize about men ϟ Avery & Brooke JKHT9HW
let's generalize about men
crédit/ tumblr ✶ w/brooke bailey

« Bien sûr que non. Je signe mon arrêt de mort si l’Aston Martin est pour moi. » Elle ne peut s’empêcher de rire, suite à cette remarque. La voiture de Sean est quelque chose de très important pour lui. Parfois, elle avait même l’impression de passer après. Elle voulait un nouveau défaut de Jack, et pas utiliser la facilité comme Brooke avait pu le faire, en copiant celui que la brune avait trouvé pour Sean, quelques instants auparavant. Brooke, amusée par la situation, cherche un peu pour pouvoir dire un nouveau défaut pour Jack. Le sport. Avery, elle fait un sourire en coin quand son amie lui avoue qu’il aimait bien trop le sport, alors que ce n’était pas du tout le cas. Brooke n’aime pas le sport. « Pourtant, c’est bien le sport. » Elle éclate alors de rire, avant que ce dernier ne s’efface, puisqu’il fallait désormais qu’elle trouve des défauts plus profonds. Elle évoque le fait que Sean n’est pas très démonstratif. Elle s’est habituée, au fil des années. Brooke le note sur son bout de papier, alors qu’elle était surement en train de réfléchir au prochain défaut de son mari. Elle soupire, avant d’avouer le fait qu’ils n’étaient pas réellement proches tous les deux. Elle voit le mal-être de son amie, alors la brune pose sa main sur le bras de Brooke, se voulant rassurante pour elle. Les sentiments sont présents, mais parfois, il faut plus pour qu’une histoire fonctionne. C’est vrai que la brune a un certain avis sur le couple que formaient ses amis, elle a cru en leur couple, mais ce n’est pas pour autant qu’elle se disait que ce serait compliqué entre eux. Avery sait que son tour arrive, et qu’elle allait devoir creuser un peu plus dans sa tête, et dans ses sentiments pour trouver quelque chose à dire. « C’est dur de trouver des défauts sur la personne qu’on aime. » Et puis, en l’espace d’un instant, la brune ne se sent pas bien, et la phrase qu’elle prononce le montre bien. « Le fait qu’il ne veuille pas d’enfants… » Une part d’elle en veut à son mari pour cette décision, mais elle ne peut s’empêcher de l’aimer malgré tout. « C’est ce qui aura provoqué notre perte. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's generalize about men ϟ Avery & Brooke (#)   Let's generalize about men ϟ Avery & Brooke EmptyMer 18 Avr - 16:11


Let's generalize about men
Avery & Brooke

"Bien sûr que non. Je signe mon arrêt de mort si l’Aston Martin est pour moi." Et le pire, c'est que je sais qu'elle ne plaisante qu'à moitié. Il est maintenant question d'un des défauts de mon mari... "Pourtant, c’est bien le sport." J'écarquille les yeux. "Vive la bouffe, abat le sport : c'est tout." Je ris et ça fait du bien, je me trouve d'humeur bien trop mélancolique, ça ne me ressemble pas. Et j'ai l'impression qu'il en est de même pour Avery. "C’est dur de trouver des défauts sur la personne qu’on aime." Je hoche la tête, commençant à me demander si on ne s'y prend pas de travers avec cette liste. "Le fait qu’il ne veuille pas d’enfants…" Je soupire, tout ça commence à devenir bien trop pesant. "C’est ce qui aura provoqué notre perte." Je me lève d'un bond, coupant court d'un geste de la main à nos lamentations. "Temps mort. Cette discussion est bien trop sérieuse pour une dose en alcool bien trop petite." Je ne supporte pas l'idée de passer une journée à déprimer avec mon amie. Ça n'est pas moi, ça n'est pas elle. "Ça ne va pas du tout." Je secoue la tête vivement comme pour appuyer mon propos, me dirigeant par de la même là où j'ai posé toutes les boissons. "On se lâche aujourd'hui, on peut se le permettre après tout, nous sommes célibataires." Il faut bien trouver des côtés positifs à chaque situation, voilà pourquoi je nous sers des doses bien corsées, finit les Margaritas ou le vin. On passe aux choses sérieuses et Avery n'a pas intérêt de refuser, je suis décidée. Finit la déprime !  "On se prend trop la tête, on est là, à se lamenter mais essayons d'être pragmatique. Il voulait pas d'enfant, t'en voulais. Y'avait pas d'autres solutions. Point barre." J'essaie de prendre une voix on ne peut plus assurée afin de me montrer la plus convaincante possible. "Quant à moi, j'étais pas heureuse, il était pas heureux. C'était ce qu'il fallait faire, fin de l'histoire. Ils sont trop nuls pour nous, c'est tout. On mérite mieux." Même si c'est partial et peut-être un peu trop virulent, c'est assez vrai en un sens. "Tu trouveras un homme qui veut te faire des enfants et moi quelqu'un qui saura se la garder dans le pantalon." Ça, c'est dit, c'est fait. "Cette liste le montre, ils ne sont pas fait pour nous." Je m'empare pour le lui la mettre sous le nez. "Ça fait à peine une demi-heure qu'on est dessus et regarde déjà ce qu'on y a noté, ce n'est pas rien." Verre à la main, je continue de hocher la tête comme si c'est moi que j'essayais de convaincre et quelque ça l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's generalize about men ϟ Avery & Brooke (#)   Let's generalize about men ϟ Avery & Brooke EmptyMer 23 Mai - 14:51



Let's generalize about men ϟ Avery & Brooke JKHT9HW
let's generalize about men
crédit/ tumblr ✶ w/brooke bailey

Parfois, elle se demande comment leur amitié peut tenir en sachant qu’elles sont différentes sur bien des points. Le sport est un très bon exemple. Elle aime le sport, et elle tente d’en pratiquer aussi souvent que possible. Et quand on voit la remarque de Brooke, on se doute bien que ce n’est pas son cas. Ce qui fait doucement sourire la brune aux reflets roux. « Crois-moi qu’après les saletés qu’on risque de manger ce soir ou de boire, une bonne course demain matin me fera le plus grand bien. » Elle en était certaine. Peut-être qu’elle pourrait tenter de motiver Brooke à venir courir avec elle, mais cela semble perdue d’avance. Surtout en connaissant son amie. Il lui fallait revenir dans la conversation sérieuse et trouver un autre défaut pour Sean. Elle a dû mal à trouver quelque chose, parce qu’au fond, les sentiments restent présents pour lui, et ils sont très forts. Elle ne peut pas effacer cette histoire d’une dizaine d’années de sa vie, en un claquement de doigt. Ce serait bien trop simple, sinon. Et puis, au bout d’un instant, elle soupire en trouvant quelque chose, un point sur lequel elle peut appuyer. Le fait que Sean ne désire pas avoir d’enfants. Comme elle l’explique à son amie, c’est ce qui aura surement causé la perte de leur couple, de leur mariage. Sans comprendre pourquoi, Brooke se lève presque d’un bond. Avery arque un sourcil, ne voyant pas où elle venait en venir avant que son amie ne lui avoue que cette discussion est trop sérieuse pour si peu d’alcool. Elle se dirige rapidement là où elle avait laissé les bouteilles, tout en précisant qu’elles pouvaient profiter, puisqu’elles sont célibataires. Avery a encore du mal à se faire à cette idée, d’être séparée de son mari et dans l’attente de signature des papiers du divorce. « J’ai cru bêtement qu’il aurait pu changer d’avis. Il m’avait prévenu Sean, que depuis le départ, il ne voulait pas d’enfants. » Elle récupère le verre que lui tend Brooke, avant d’en boire une bonne gorgée. « Qu’est-ce que j’ai été conne… » Elle tente de la convaincre que tout ira bien et qu’elle trouvera une autre personne capable de lui donner ce qu’elle désire, et la brune, elle soupire. « Je ne peux pas non plus sauter sur le premier venu en lui demandant de me faire un enfant. » Ce qui lui fait peur à Avery, c’est que son horloge biologique, elle tourne. Elle est dans la mauvaise partie de la trentaine, celle qui la rapproche petit à petit de la quarantaine. « J’imaginais tellement de notre futur et à cause de mon avortement, j’ai tout perdu. Le divorce est peut-être en attente, mais c’est la seule option possible pour pouvoir avancer. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's generalize about men ϟ Avery & Brooke (#)   Let's generalize about men ϟ Avery & Brooke EmptyMar 12 Juin - 21:04


Let's generalize about men
Avery & Brooke

"Crois-moi qu’après les saletés qu’on risque de manger ce soir ou de boire, une bonne course demain matin me fera le plus grand bien." Je hoche la tête, tout à fait d'accord mais pour autant convaincue. "Je te crois mais moi, après une soirée trop arrosée c'est à peine si j'arrive à sortir du lit. Ce qui me laisse à penser que j'ai percé ton secret... T'es wonderwoman c'est ça ?" La pointant d'un doigt accusateur, je me retiens de rire. Les doux effets de l'alcool commencent à m'affecter il semblerait. "J’ai cru bêtement qu’il aurait pu changer d’avis. Il m’avait prévenu Sean, que depuis le départ, il ne voulait pas d’enfants." Je soupire doucement, compréhensive. "Parfois l'espoir nous fait faire tout un tas de choses... plus ou moins intelligentes..." Je ne lui jetterai pas la première pierre, j'aurais sans doute pu gagner la médaille d'or dans ce domaine. Toutes les fois où j'ai pu jouer à l'autruche dans l'espoir que les choses s'améliorent... On voit à quoi ça a servit. "Qu’est-ce que j’ai été conne…" Je secoue la tête énergiquement. "On ne se dénigre pas ce soir, on met tous sur les autres rappelles-toi. On a tous le reste de l'année pour se trouver bête." Je ne m'autorise qu'une soirée mauvaise-foi alors autant e profiter. "Je ne peux pas non plus sauter sur le premier venu en lui demandant de me faire un enfant." Je ne peux pas retenir un petit rire. Il faut bien avouer que l'image que j'ai en tête en ce moment est tout ce qu'il y a de plus hilarante. "Ça pourrait être une idée, je doute qu'ils soient beaucoup à rester insensibles à tes charmes." Je lui offre un jeu de sourcils exagéré pour la taquiner quelque peu. "J’imaginais tellement notre futur et à cause de mon avortement, j’ai tout perdu. Le divorce est peut-être en attente, mais c’est la seule option possible pour pouvoir avancer." Au moins, elle en a conscience, ce n'est pas toujours donné. "Il faut essayer d'avancer et ne plus regarder en arrière. Je sais, c'est un peu facile à dire mais ce n'en est pas moins vrai." Je me doute qu'elle doit en avoir déjà bien conscience mais sait-on jamais, peut-être que l'entendre de la bouche d'une autre aidera d'une certaine manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's generalize about men ϟ Avery & Brooke (#)   Let's generalize about men ϟ Avery & Brooke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's generalize about men ϟ Avery & Brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: