AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres

 

 Let's generalize about men ϟ Avery & Brooke

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's generalize about men ϟ Avery & Brooke (#)   Let's generalize about men ϟ Avery & Brooke - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 11:08



Let's generalize about men ϟ Avery & Brooke - Page 2 JKHT9HW
let's generalize about men
crédit/ tumblr ✶ w/brooke bailey

La rousse ne peut s’empêcher de rire, suite à la remarque de son amie. « Mon secret ? » Brooke lui dit qu’elle pense avoir percé son secret, mais Avery ne comprends pas tout de suite où elle veut en venir. Elle arque un sourcil, attendant le retour de son hôte pour avoir plus d’explications. Pour Brooke, elle est donc wonderwoman. Elle éclate de rire en entendant sa remarque, mêlant son rire avec celui de son amie. « Mince. Tu m’as découverte ! » La rousse fait mine d’être vexée, déçue que sa couverture soit grillée. Bien entendu, ce n’est pas réel. Elle n’est pas wonderwoman, mais cela lui donne l’idée de s’habiller ainsi, lors d’une prochaine soirée costumée ou pour halloween. Brooke vient de lui donner une excellente idée. Elle pourra la remercier quand elle aura l’occasion de se costumer ainsi. Les effets de l’alcool commencent à arriver dans sa tête, alors que la conversation devient, un brin, sérieuse. Elle avoue qu’elle espérait que Sean pourrait changer d’avis, concernant les enfants qu’il n’avait pas envie d’avoir. Brooke tente d’être rassurante par ses propos, en lui disant que l’espoir était là pour lui faire croire des choses, pas forcément possibles en temps normal. « Je savais à quoi m’attendre, et pourtant, comme tu le dis, ce fichu espoir est là pour venir me saper le moral. » Elle se traite même de conne, par rapport à la situation. Brooke l’a reprend tout de suite, en lui disant qu’il était interdit de se dénigrer ce soir. La faute doit être entièrement reportée sur les autres, mais pas sur elles. Elle ne peut s’empêcher de sourire, suite à cette remarque. « Tu as raison. Pour l’espace d’un soir, nous sommes parfaites. » Avery se met de nouveau à rire, avant de porter sa boisson à ses lèvres pour en boire une nouvelle gorgée. Et puis, la réalité revient la frapper à la figure. Elle lui avoue qu’elle a tout de même envie d’un enfant, de fonder une famille. Elle ne peut pas le nier, c’est tout bonnement impossible. Les mots de son amie tentant d’être rassurante l’a fait sourire. Pour Brooke, la rousse arrivera à trouver un homme sérieux qui lui fera des enfants. Elle plaisante en disant qu’elle n’allait pas non plus sauter sur le premier venu. « C’est pas une mauvaise idée, c’est sûr, surtout avec l’horloge biologique qui continue de tourner, mais c’est pas mon genre de sauter sur n’importe qui, simplement pour tomber enceinte. » Son amie lui conseille, une nouvelle fois, de tenter d’avancer et de ne plus regarder en arrière. « Tout à fait d’accord. » Elle sourit, et termine son verre avant de le tendre à son hôte. « Tu m’en ressert un ? » Après tout, elle est là pour s’amuser ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's generalize about men ϟ Avery & Brooke (#)   Let's generalize about men ϟ Avery & Brooke - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 15:20


Let's generalize about men
Avery & Brooke

"Mon secret ?" La mine déconfite d'une Avery dans l'incompréhension la plus totale est à mourir de rire mais je me retiens, pour le bien de la chute. "Mince. Tu m’as découverte !" Je bombe le torse comme si j'étais réellement fière de l'avoir percer à jour.  "Héhé, y'en a là dedans !" C'est fou comme ce genre de conversation légère peut apaiser. C'est comme si le temps d'un instant, tous nos problèmes s'envolaient. Le soucis ? C'est qu'ils reviennent bien vite... C'est ainsi que l'on en revient à parler du divorce d'Avery. "Je savais à quoi m’attendre, et pourtant, comme tu le dis, ce fichu espoir est là pour venir me saper le moral." Elle en revient alors à se dénigrer mais je lui rappelle bien vite les règles de notre petite soirée. "Tu as raison. Pour l’espace d’un soir, nous sommes parfaites." J'acquiesce silencieusement d'un air prétentieux. C'est bien comme ça que les gens parfait doivent se comporter non ? "C’est pas une mauvaise idée, c’est sûr, surtout avec l’horloge biologique qui continue de tourner, mais c’est pas mon genre de sauter sur n’importe qui, simplement pour tomber enceinte." Comme vous pouvez aisément le constater, notre conversation divague encore une fois avec l'une de mes fausses idées loufoques. Encore heureux qu'elle ne me prenne au sérieux avec toutes les bêtises que je débute à la minute. "Que tu es compliqué !" Voilà ce que je lâche, ironique au possible. Franchement, qui ça ferait rêver de tomber enceinte d'un inconnu ? Personne hormis peut-être une dérangée. Cette pensée m'extirpe un petit rire. Me voilà alors ensuite à répéter une fois de plus mon mantra - qui basiquement revient à dire "on avance, on recule pas" - à mon amie qui acquiesce avant de me demander : "Tu m’en ressert un ?" Je souris de toutes mes dents, ce qui l'incite infaillible annonçant l'arrivée imminente  d'une de mes conneries. "Je t'en ressers dix si tu veux !" Qu'est-ce que je vous disais. "Et voilà pour madame !" Telle une vrai serveuse, je la ressers de la manière la plus élégante possible. "Tu sais quoi ? J'en ai marre de cette liste ! J'en viens à me demander si c'est pas plus déprimant qu'autre chose." C'est vrai que ça nous prouve par A+B qu'on a pris la bonne décision mais ça appuie aussi pile là où ça fait mal et ce n'est pas nécessairement ce qu'il y a de mieux pour passer une bonne soirée. "De toute manière elle est déjà bien remplie." Un peu trop d'ailleurs... C'est fou comme en l'a voyant comme ça, je me dis que c'était complètement de croire que ça pourrait marcher. "Passons le reste de la soirée à profiter plutôt !" La vie est courte, on a pas de temps à perdre à se morfondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's generalize about men ϟ Avery & Brooke (#)   Let's generalize about men ϟ Avery & Brooke - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 14:01



Let's generalize about men ϟ Avery & Brooke - Page 2 JKHT9HW
let's generalize about men
crédit/ tumblr ✶ w/brooke bailey

Les bons amis se comptent sur les doigts d’une main. Pour la rousse, Brooke est une des personnes qui fait partie de son cercle d’amis proches. Elles se sont un peu perdues de vues, pendant un temps, mais en se retrouvant, c’est comme si aucune séparation n’avait eu lieu entre elles. Les deux femmes sont amies depuis l’enfance, alors elles savent tout de même beaucoup de choses sur la vie de l’autre. Elles n’ont d’ailleurs pas vraiment de secrets entre elles. La soirée s’annonçait plutôt bonne. Un peu d’alcool et deux femmes en instance de divorce qui disent du mal à de leurs futurs ex-maris. C’était plutôt un bon programme, à la base. La nostalgie a pris le dessus, et la rousse est bouleversée par tous ses sentiments qui lui viennent en tête. Elle aime son mari, mais ils sont en train de divorcer. Elle aurait tellement aimé pouvoir le récupérer. La procédure est engagée depuis plus d’un an, et le divorce n’a pas encore prononcé. Forcément, cela a fait naitre de l’espoir chez Avery. La rousse s’était mise en tête que, peut-être, avec le temps, Sean réaliserait l’erreur qu’il avait faite en demandant le divorce, et il aurait tout arrêté. Maintenant, la néo-zélandaise se doute bien que ce n’est plus possible, qu’il va falloir avancer et arrêter de regarder en arrière. On ne peut pas modifier le passé. Le moment des confidences est encore présent, et la rousse lui parle de son envie de fonder une famille, et du refus de Sean. Ce qui aura causé leur perte, la fin de leur couple. Elle plaisante tout de même sur la situation, en disant qu’elle n’ira tout de même pas sauter sur le premier venu, malgré son horloge biologique qui continue de tourner. Elle veut avoir un enfant, mais ce n’est pas une raison pour se taper le premier mec qui viendra lui offrir un verre dans un bar. La réponse de Brooke l’a fit sourire, quand elle lui dit qu’elle est compliquée. « Très. » Et elle l’assume, entièrement. Elle peut être simple sur de nombreuses choses, ne désirant pas se prendre la tête mais tout de même, certains points elle est quand même bien compliquée, cherchant le moindre petit détail. Brooke lui remonte un peu les bretelles, lui faisant comprendre qu’il est temps qu’elles s’amusent, et qu’elles arrêtent de se prendre la tête sur des broutilles du passé. Avery termine son verre, avant de le tendre à son amie lui en demandant un nouveau. Le sourire présent sur les lèvres de la brune. « Dix, c’est un peu beaucoup. Ressers-moi en un, et on verra plus tard. » Elle lui adresse un sourire, avant de la regarder lui servir un nouveau verre. « Merci. » Brooke vient à lui dire que la liste des défauts de leurs maris, on pouvait l’oublier. Un bon point. Autant passer à autre chose. Elle lui propose de terminer la soirée, en profitant. Avery monte un peu le son de la musique, et se lève du canapé pour danser dans le salon de son ami. « Plutôt que de faire du sport demain matin, on peut danser toute la soirée, c’est presque équivalent. » Un sourire se dessine sur son visage, venant vers son amie pour la tirer par le bras pour qu’elle vienne danser avec elle, oubliant tous leurs problèmes, le temps d’une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's generalize about men ϟ Avery & Brooke (#)   Let's generalize about men ϟ Avery & Brooke - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's generalize about men ϟ Avery & Brooke
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: