Leela Bhatt
petite citation pour faire joli
nom ○ Bhatt prénoms ○ Bhatt âge ○ 29 ans lieu de naissance ○ Wellington statut civil ○ Célibataire orientation sexuelle ○
Hétérosexuelle métier/études ○ Leela travaille dans un café
en tant que barista. Elle déteste le café pour cette raison d'ailleurs,
rien que l'odeur lui donne envie d'enfoncer son talon dans la gorge des gens.
Elle tient un blog en parallèle sur la mode entre autre. groupe ○ Workin' day and night. avatar choisi ○ Sonam Kapoor.
les informations en vrac
la partie anecdotes ○ 1. Bien qu'elle soit née à Wellington, Leela est fière de son héritage Indien et ne ratera jamais une occasion de le montrer. Il n'est d'ailleurs pas rare de la voir avec un Bindi ou une tenue traditionnelle qu'elle aura arrangé pour qu'elle fasse plus moderne.
2. Elle est fille unique et dit souvent qu'il y a une légende dans sa famille qui dit qu'après sa naissance, ses parents ont préféré ne plus avoir d'autres enfants parce qu'ils avaient déjà la perfection en face d'eux.
3. Son père étant chef cuisinier dans un restaurant réputé de la ville, et sa mère étant médecin, on peut dire que ses parents s'attendaient à autre chose de la part de leur fille lorsqu'elle annonça qu'elle laissait tomber les études.
4. Pendant 4 ans elle leur a d'ailleurs menti en leur disant qu'elle s'en sortait bien à la fac et qu'elle passait en année supérieure. En réalité elle allait à la fac seulement pour voir ses amies et les profs n'ont jamais vu sa tête. Son père a faillit frôler la crise cardiaque en l'apprenant... une chance que sa mère soit médecin donc.
5. Leela a une passion pour la couture depuis sa plus tendre enfance et la plupart du temps, elle fabrique ses vêtements elle-même en y incluant à chaque fois des petites touches orientales, c'est sa marque de fabrique.
6. C'est après avoir eut plusieurs compliments sur ses tenues qu'elle a décidé de monter un blog où elle pourrait exposer ses créations et essayer de se faire de l'argent en les vendant.
7. Elle n'a pas vraiment besoin de lunettes, mais elle en porte souvent parce qu'elle a l'impression que ça lui donne un côté sérieux et elle aime ça.
8. Leela a été repérée une fois et a joué dans une pub pour dentifrice et depuis, elle pense qu'elle devenir célèbre et que son blog sera un tremplin pour lui ouvrir les portes de la célébrité. Parfois sa colocataire la surprend avec une bouteille de ketchup dans la cuisine en train de s'entraîner pour le jour où elle recevra son Oscar dans la catégorie "best supporting actor".
9. Elle a installé son atelier de couture dans son appartement et se sert souvent de sa colocataire comme de mannequin, prétextant qu'elle a la morphologie parfaite pour ses créations. La prochaine étape c'est l'obliger à poser pour elle.
10. Outre son côté superficiel, lorsqu'on la connait un peu mieux, on s'aperçoit rapidement de la vraie nature de Leela, à savoir : drôle et adorable. Son seul défaut est qu'elle a peur de l'engagement, c'est pour ça d'ailleurs qu'elle aime tant son blog, parce qu'elle sait qu'elle peut le fermer du jour au lendemain. C'est quelque chose dont elle est propriétaire et dont elle est la seule à décider de quand ça doit stopper.
les indiscrétions sur le joueur
pseudo/prénom ○ wanderlust.
âge ○ 22 ans.
pays/région ○ France
présence ○ 7/7
comment as-tu connu island bay ○ En traînant sur Bazzart parce que je m'ennuyais
scénario/pré-lien/inventé ○ Inventé
raison de ton inscription ○ Parce que le forum m'a tout de suite tapé dans l'oeil déjà parce que y a le mot "island" dedans, et comme mon île me manque j'ai décidé de m'attarder dessus. Finalement j'ai fini par m'inscrire en voyant qu'il serait parfait pour le genre de personnage que j'avais en tête
dernier mot d'amour ○ luv luv
- Code:
-
<pris>○ sonam kapoor </pris> leela bhatt