AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mischief managed, leela.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mischief managed, leela. (#)   mischief managed, leela. - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 20:22

Tout comme les VDD ils ont dit à propos de ton avatar mischief managed, leela. - Page 3 449023763
Tu viens de quelle ile du coup mischief managed, leela. - Page 3 902541242?
Bon courage pour terminer ta fiche en tout cas mischief managed, leela. - Page 3 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mischief managed, leela. (#)   mischief managed, leela. - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 21:06

Je connais pas du tout ta demoiselle mais elle est charmante !
Welcome ! Bon courage pour ta fichette :heros;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mischief managed, leela. (#)   mischief managed, leela. - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 23:11

wow quel accueil  mischief managed, leela. - Page 3 794295163 je l'ai souvent dit sur les forums où j'allais, sans forcément le penser, mais wow  mischief managed, leela. - Page 3 2839392890 je m'attendais pas à autant de messages, merci à tous en tout cas  mischief managed, leela. - Page 3 902541242

@Cade Braxton j'ai ri fort en lisant ce que t'as écrit parce que c'est exactement la scène que j'avais en tête  mischief managed, leela. - Page 3 2839392890 en tant que grande fan de Friends, j'ai un peu basé mon perso sur Rachel en l'arrangeant à ma façon  mischief managed, leela. - Page 3 610134410 mais je suis contente de voir que t'as compris d'où venait mon inspiration sans même besoin que je l'explique. Tu as l'Unagi  mischief managed, leela. - Page 3 4271622108

@Maya Schepper avec plaisir pour le lien  mischief managed, leela. - Page 3 1049845934

@Ryan Braxton une petite île au milieu de l'Océan Indien, la Réunion mischief managed, leela. - Page 3 2139827335 on nous connait principalement pour les attaques de requins mais je jure qu'on a d'autres qualités. mischief managed, leela. - Page 3 1356059144 en plus ils m'ont moi, autant dire que c'est une belle preuve d'excellence mischief managed, leela. - Page 3 4261926869 mischief managed, leela. - Page 3 792901804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mischief managed, leela. (#)   mischief managed, leela. - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 0:16

Oh, j'ai un ami qui vient de là-bas (et d'autres personnes de mon école d'ailleurs) et je connais des gens qui y étaient en stage l'été dernier. Ça a l'air hyper joli mischief managed, leela. - Page 3 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mischief managed, leela. (#)   mischief managed, leela. - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 2:18

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche mischief managed, leela. - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mischief managed, leela. (#)   mischief managed, leela. - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 9:20

@leela bhatt Je viendrais sur ta fiche. mischief managed, leela. - Page 3 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mischief managed, leela. (#)   mischief managed, leela. - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 14:55

bienvenue mischief managed, leela. - Page 3 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mischief managed, leela. (#)   mischief managed, leela. - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 1:53

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mischief managed, leela. (#)   mischief managed, leela. - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 7:17



tu es en danger

zone rouge ○ ta fiche est désormais en danger - en effet, le délai d'une semaine est terminé. néanmoins, tu as encore deux petits jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire avant de voir ta fiche archivée et ton compte supprimé. ça serait quand même dommage de nous quitter si vite mischief managed, leela. - Page 3 3359602538 mischief managed, leela. - Page 3 4164965148

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mischief managed, leela. (#)   mischief managed, leela. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mischief managed, leela.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: