AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Only shooting stars break the mold. (nyssa)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Only shooting stars break the mold. (nyssa) (#)   Only shooting stars break the mold. (nyssa) EmptyDim 18 Fév - 21:36

nyssa ferreira
Hey now, you're an all star, get your game on, go play.

i got and hangover ○ ivan
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Ferreira. prénoms ○ Nyssa. âge ○ 24 ansi. lieu de naissance ○ Carthagène des Indes, Colombie.. statut civil ○ Célibataire. orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle. métier/études ○ Employée d'hôtel. groupe ○ Work. avatar choisi ○ Courtney Eaton.

information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac (au minimum une dizaine de points)

évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

Dernière édition par Nyssa Ferreira le Mar 27 Fév - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Only shooting stars break the mold. (nyssa) (#)   Only shooting stars break the mold. (nyssa) EmptyDim 18 Fév - 21:37

les femmes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Only shooting stars break the mold. (nyssa) (#)   Only shooting stars break the mold. (nyssa) EmptyDim 18 Fév - 21:37

les hommes

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Only shooting stars break the mold. (nyssa) (#)   Only shooting stars break the mold. (nyssa) EmptyMer 21 Fév - 19:17

ne m'oublie pas Only shooting stars break the mold. (nyssa) 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Only shooting stars break the mold. (nyssa) (#)   Only shooting stars break the mold. (nyssa) EmptySam 24 Fév - 19:21

@Nyssa Ferreira Tu as eu le temps de réfléchir à un lien entre nos deux persos ? Only shooting stars break the mold. (nyssa) 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Only shooting stars break the mold. (nyssa) (#)   Only shooting stars break the mold. (nyssa) EmptyDim 25 Fév - 16:11

A vrai dire, @Ivan Fitzgerald, j'avais totalement oublié :')

Je viens de lire ta fiche et je ne vois que deux points sur lesquels on peut s'appuyer (à voir après si tu préfères un lien positif ou négatif).
1. Nyssa travaille dans un hôtel. J'ai vu dans ta fiche que parfois, Ivan était invité aux réceptions de sa femme. L'une de ces réceptions aurait pu se passer dans l'hôtel de Center Bay, et pour une raison ou une autre (genre, un besoin de se retrouver seul, une dispute venant d'avoir lieu...) ils auraient pu se rencontrer.
2. Autre point auquel je pensais. L'ex de Nyssa aurait pu être un passionné de moto (ou le frère de cet ex pourrait être une personne participant à des compétitions de motocross, ce qui aurait amené ce frère, l'ex, Nyssa et Ivan à se rencontrer genre après les compétitions (reste à voir comment). Mais Nyssa n'aimant pas spécialement le motocross... Elle se serait sentie mal à l'aise dans cet univers et aurait cherché à plusieurs reprises à s'en aller. A voir comment Ivan réagirait, ce qu'il ferait (changer d'avis ou pas, blablabla).
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Only shooting stars break the mold. (nyssa) (#)   Only shooting stars break the mold. (nyssa) EmptyDim 25 Fév - 17:03

@Nyssa Ferreira Ah ne t'inquiète pas, je t'avais presque oublié aussi Only shooting stars break the mold. (nyssa) 1683261404
Déjà, je trouve tes deux idées intéressantes. J'ai une petite préférence pour la première qui m'a d'ailleurs donné une idée de rp (si tu es disponible). Je me dis que l'un des vieux amis d'Ivan pourrait être en ville et rester à l'hôtel de Nyssa. Je ne sais pas ce qu'elle fait comme job exactement au sein de l'hôtel, mais j'ai comme cette image d'Ivan qui se réveille super désorienté et probablement un peu hangover dans la chambre de son ami. Soit Nyssa entre dans cette chambre et le trouve là, soit il se lève et finit par tomber sur elle. Only shooting stars break the mold. (nyssa) 1113161770 Bref, il ne saura pas trop ce qu'il fait là, ce qui pourrait être drôle à mon avis Only shooting stars break the mold. (nyssa) 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Only shooting stars break the mold. (nyssa) (#)   Only shooting stars break the mold. (nyssa) EmptyDim 25 Fév - 17:41

On fait bien la paire XD

Elle est femme de chambre, genre faire le ménage, les lits, etc. Donc, entrer dans la chambre dans laquelle Ivan est en train de décuver, c'est tout à fait possible XD
Et je suis libre pour un rp oui :)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Only shooting stars break the mold. (nyssa) (#)   Only shooting stars break the mold. (nyssa) EmptyDim 25 Fév - 17:43

@Nyssa Ferreira Génial alors si tu veux je peux nous ouvrir ça et on pourra développer leur relation à partir de cette jolie rencontre Only shooting stars break the mold. (nyssa) 2139827335

Dernière édition par Ivan Fitzgerald le Dim 25 Fév - 17:45, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Only shooting stars break the mold. (nyssa) (#)   Only shooting stars break the mold. (nyssa) EmptyDim 25 Fév - 17:44

Ca marche ! :)
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Only shooting stars break the mold. (nyssa) (#)   Only shooting stars break the mold. (nyssa) Empty

Only shooting stars break the mold. (nyssa)
Page 1 sur 1