| Only shooting stars break the mold. (nyssa) | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Only shooting stars break the mold. (nyssa) (#) Dim 18 Fév - 21:36 | |
|
nyssa ferreira Hey now, you're an all star, get your game on, go play. les informations en vrac nom ○ Ferreira. prénoms ○ Nyssa. âge ○ 24 ansi. lieu de naissance ○ Carthagène des Indes, Colombie.. statut civil ○ Célibataire. orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle. métier/études ○ Employée d'hôtel. groupe ○ Work. avatar choisi ○ Courtney Eaton. information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac (au minimum une dizaine de points)évolution du personnage date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.
Dernière édition par Nyssa Ferreira le Mar 27 Fév - 12:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Only shooting stars break the mold. (nyssa) (#) Dim 18 Fév - 21:37 | |
|
les femmes pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Only shooting stars break the mold. (nyssa) (#) Dim 18 Fév - 21:37 | |
|
les hommes pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Only shooting stars break the mold. (nyssa) (#) Mer 21 Fév - 19:17 | |
| ne m'oublie pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Only shooting stars break the mold. (nyssa) (#) Sam 24 Fév - 19:21 | |
| @Nyssa Ferreira Tu as eu le temps de réfléchir à un lien entre nos deux persos ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Only shooting stars break the mold. (nyssa) (#) Dim 25 Fév - 16:11 | |
| A vrai dire, @Ivan Fitzgerald, j'avais totalement oublié :') Je viens de lire ta fiche et je ne vois que deux points sur lesquels on peut s'appuyer (à voir après si tu préfères un lien positif ou négatif). 1. Nyssa travaille dans un hôtel. J'ai vu dans ta fiche que parfois, Ivan était invité aux réceptions de sa femme. L'une de ces réceptions aurait pu se passer dans l'hôtel de Center Bay, et pour une raison ou une autre (genre, un besoin de se retrouver seul, une dispute venant d'avoir lieu...) ils auraient pu se rencontrer. 2. Autre point auquel je pensais. L'ex de Nyssa aurait pu être un passionné de moto (ou le frère de cet ex pourrait être une personne participant à des compétitions de motocross, ce qui aurait amené ce frère, l'ex, Nyssa et Ivan à se rencontrer genre après les compétitions (reste à voir comment). Mais Nyssa n'aimant pas spécialement le motocross... Elle se serait sentie mal à l'aise dans cet univers et aurait cherché à plusieurs reprises à s'en aller. A voir comment Ivan réagirait, ce qu'il ferait (changer d'avis ou pas, blablabla). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Only shooting stars break the mold. (nyssa) (#) Dim 25 Fév - 17:03 | |
| @Nyssa Ferreira Ah ne t'inquiète pas, je t'avais presque oublié aussi Déjà, je trouve tes deux idées intéressantes. J'ai une petite préférence pour la première qui m'a d'ailleurs donné une idée de rp (si tu es disponible). Je me dis que l'un des vieux amis d'Ivan pourrait être en ville et rester à l'hôtel de Nyssa. Je ne sais pas ce qu'elle fait comme job exactement au sein de l'hôtel, mais j'ai comme cette image d'Ivan qui se réveille super désorienté et probablement un peu hangover dans la chambre de son ami. Soit Nyssa entre dans cette chambre et le trouve là, soit il se lève et finit par tomber sur elle. Bref, il ne saura pas trop ce qu'il fait là, ce qui pourrait être drôle à mon avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Only shooting stars break the mold. (nyssa) (#) Dim 25 Fév - 17:41 | |
| On fait bien la paire XD
Elle est femme de chambre, genre faire le ménage, les lits, etc. Donc, entrer dans la chambre dans laquelle Ivan est en train de décuver, c'est tout à fait possible XD Et je suis libre pour un rp oui :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Only shooting stars break the mold. (nyssa) (#) Dim 25 Fév - 17:43 | |
| @Nyssa Ferreira Génial alors si tu veux je peux nous ouvrir ça et on pourra développer leur relation à partir de cette jolie rencontre
Dernière édition par Ivan Fitzgerald le Dim 25 Fév - 17:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Only shooting stars break the mold. (nyssa) (#) Dim 25 Fév - 17:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Only shooting stars break the mold. (nyssa) (#) | |
| |
|
| |
| Only shooting stars break the mold. (nyssa) | |
|