AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 unbreak my heart (eldrick)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: unbreak my heart (eldrick) (#)   unbreak my heart (eldrick) - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 23:59

On peut peut-être prendre ça du début ? Ils se sont déjà croisés un tas de fois, même au poste, mais n'ont pas échangé plus de mots qu'un bonjour le matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: unbreak my heart (eldrick) (#)   unbreak my heart (eldrick) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 0:01

Et encore que le bonjour serait presque de trop pour Eddie unbreak my heart (eldrick) - Page 2 2839392890 mais ça me va haha ça va être drôle

Ça te gêne de commencer ? Je viens de reprendre le rp après deux ans et mes débuts sont des carnages unbreak my heart (eldrick) - Page 2 3017854521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: unbreak my heart (eldrick) (#)   unbreak my heart (eldrick) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 0:07

unbreak my heart (eldrick) - Page 2 2839392890 la politesse qui veut ça, et le côté commerçant aussi. S'ils ont des cadavres à la police, faut dire aux familles d'aller chez Alice, elle fait de super tarifs pour les crémations unbreak my heart (eldrick) - Page 2 1986789816

Je te fais ça demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: unbreak my heart (eldrick) (#)   unbreak my heart (eldrick) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 0:11

Olala la vilaine qui fait des affaires unbreak my heart (eldrick) - Page 2 2839392890 mais je leur dirais à l’occasion haha tu fais ta pub normal unbreak my heart (eldrick) - Page 2 3017854521
Et niveau politesse, Eddie c’est pas le meilleur unbreak my heart (eldrick) - Page 2 1113161770

T’es adorable merci unbreak my heart (eldrick) - Page 2 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: unbreak my heart (eldrick) (#)   unbreak my heart (eldrick) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 10:07

@Eldrick Langford : non effectivement, aider les autres c'est un peu dans sa nature. Aoline c'est un vrai rayon de soleil aujourd'hui, et elle fait tout pour que les gens se sentent bien unbreak my heart (eldrick) - Page 2 445914281
Alors il n'y a aucune chance qu'elle le laisse comme ça unbreak my heart (eldrick) - Page 2 2839392890 Alors pour la rencontre, déjà ils bossent ensemble, donc ils pourraient se croiser régulièrement au commissariat mais le déclic aurait pu avoir lieu plus tard.
Je sais pas, par exemple, Line rentrait chez elle et elle a aperçu Eldrick dans un bar et se rendre compte qu'il enchaine un peu trop ? Tu en penses quoi ? unbreak my heart (eldrick) - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: unbreak my heart (eldrick) (#)   unbreak my heart (eldrick) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 14:10

Oui c’est bien ce que je me disais elle a l’air de se soucier des autres haha
Mais oui ils bossent ensemble -j’atterris unbreak my heart (eldrick) - Page 2 3017854521 - donc ils doivent se croiser régulièrement ce qui fait une bonne approche, vu qu’il est déjà venu au travail en ayant un peu bu elle aurait pu comprendre et comme tu dis elle l’aurait recroisé dans un bar et là c’est le déclic total !!
Sachant que Eddie n’est pas très aimable, je pense que si elle lui dit il le prendrait assez mal et son aide ne sera pas la bienvenue unbreak my heart (eldrick) - Page 2 2839392890 mais ça risque d’être sympathique tout de même haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: unbreak my heart (eldrick) (#)   unbreak my heart (eldrick) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 14:17

Alors on peut partir sur ça : Line cherche à l'aider, et Eldrick l'envoie bouler bien cordialement unbreak my heart (eldrick) - Page 2 2839392890 Mais elle ne lâcherait pas le morceau pour autant. Après, à voir si dans le temps, il décide de se faire aider ou pas unbreak my heart (eldrick) - Page 2 445914281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: unbreak my heart (eldrick) (#)   unbreak my heart (eldrick) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 14:19

Ça me plaît bien cette idée unbreak my heart (eldrick) - Page 2 2839392890
On verra dans le temps, mais pour le moment je doute qu’il veuille de l’aide haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: unbreak my heart (eldrick) (#)   unbreak my heart (eldrick) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 14:24

Super alors ! Je t'ajoute dans la foulée dans ce cas.
Pas de soucis, ce sera un lien à faire évoluer dans le temps, donc c'est sympa unbreak my heart (eldrick) - Page 2 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: unbreak my heart (eldrick) (#)   unbreak my heart (eldrick) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 14:26

Je vais t’ajouter également unbreak my heart (eldrick) - Page 2 2913072852
Et puis je suis certaine que ça donnera un truc sympa haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: unbreak my heart (eldrick) (#)   unbreak my heart (eldrick) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 13:30

Alors comme ça on traite ma femme de pouf du commissaire ? unbreak my heart (eldrick) - Page 2 4271622108 unbreak my heart (eldrick) - Page 2 1298591534
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: unbreak my heart (eldrick) (#)   unbreak my heart (eldrick) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 13:39

(je me permets de squatter pour dire que cette insulte était de toute beauté, j'ai apprécié, c'est un 10/10 unbreak my heart (eldrick) - Page 2 2839392890 unbreak my heart (eldrick) - Page 2 2839392890 unbreak my heart (eldrick) - Page 2 2839392890)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: unbreak my heart (eldrick) (#)   unbreak my heart (eldrick) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 13:44

j'avoue qu'elle était énorme unbreak my heart (eldrick) - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: unbreak my heart (eldrick) (#)   unbreak my heart (eldrick) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 13:46


unbreak my heart (eldrick) - Page 2 2397939694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: unbreak my heart (eldrick) (#)   unbreak my heart (eldrick) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 13:47

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: unbreak my heart (eldrick) (#)   unbreak my heart (eldrick) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
unbreak my heart (eldrick)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: