| unbreak my heart (eldrick) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: unbreak my heart (eldrick) (#) Jeu 8 Mar - 13:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: unbreak my heart (eldrick) (#) Jeu 8 Mar - 13:51 | |
| Merci Alice pour ton soutien Je tiens à dire qu’elle l’avait bien cherché et que ce surnom lui allait si bien que je n’ai pas cherché à comprendre Sean va le détester hein ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: unbreak my heart (eldrick) (#) Jeu 8 Mar - 13:58 | |
| Même pas peur de toute façon il préfèrerait mourir plutôt que ça soit elle qui s’occupe de lui haha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: unbreak my heart (eldrick) (#) Jeu 8 Mar - 13:58 | |
| Ma femme ressemble pas à une pouf, naméoh :emo: T'as tout compris, Sean va le détester au plutôt se méfier de lui en connaissant le caractère d'elrick, t'en penses quoi ? il travaille au commissariat depuis combien de temps ? s'il est nouveau, sean pourrait le tester ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: unbreak my heart (eldrick) (#) Jeu 8 Mar - 15:11 | |
| Presque à une pouf quand même Ooooh non il est loin d’être nouveau ça fait plus de dix ans qu’il est là ! Donc il fait parti des meubles après je pense qu’il aurait toujours été méfiant envers eldrick, qu’il sait qu’il est un bon flic mais qu’il est assez spécial comme type haha Nah mais ça va pas ou quoi ? C’est de la torture qu’on parle là donc on va se détendre hein |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: unbreak my heart (eldrick) (#) Jeu 8 Mar - 15:45 | |
| Pas autant que moi haha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: unbreak my heart (eldrick) (#) Jeu 8 Mar - 16:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: unbreak my heart (eldrick) (#) Ven 9 Mar - 14:06 | |
| sortir de ma propre fiche ouais ouais oui, ça pourrait être sympa, il chercherait à comprendre ce qui ne va pas chez lui, pourquoi il est toujours sur la défensive et pourquoi il se donne si à fond dans ses enquêtes s'il trouve son point faible, il voudra sûrement l'aider, sauf qu'Eldrick, c'est pas trop son truc de recevoir de l'aide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: unbreak my heart (eldrick) (#) Ven 9 Mar - 20:21 | |
| Pas dans ce sens là, mais plutôt il chercherait la petite bête, car Sean est méfiant, ne fait pas facilement confiance et se confie rarement donc il n'est pas du genre à aider Eldrick surtout s'il n'a lié aucune amitié forte avec lui Mais en effet, il chercherait à comprendre son comportement et pourquoi il se donne tant dans son travail en comparaison à ses collègues, bien qu'il ne se plaindrait pas de son travail puisque Sean est aussi sérieux dans son travail. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: unbreak my heart (eldrick) (#) Ven 9 Mar - 20:27 | |
| Ouais je vois bien l’idée ! Non mais l’aider dans le sens où il pourrait le punir si jamais il apprenait la vérité, de l’aide discrète sans que ça ressemble à de l’aide je me comprend très bien haha Et comme ils sont méfiants tous les deux, ça risque de donner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: unbreak my heart (eldrick) (#) Ven 9 Mar - 20:33 | |
| Voila D'autant que Sean a reçu un sms d'Avery le mettant au courant brièvement du comportement d'Eldrick avec elle dans votre rp en cours, donc Sean va vouloir des explications (bien qu'ils soient en procédure de divorce, il tient à elle, le petit ), ça pourrait être drôle à jouer dans un futur rp, t'en penses quoi ? Si t'es partant, je te ferai signe dés que j'aurais une place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: unbreak my heart (eldrick) (#) Ven 9 Mar - 20:35 | |
| Ooooh oui j’adore l’idée ! Et je pense que ce rp risque d’être tendu haha Fais moi signe quand tu auras une place ça serait cool |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: unbreak my heart (eldrick) (#) | |
| |
|
| |
| unbreak my heart (eldrick) | |
|