AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 You're cute, you know [Lily & Ivan]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: You're cute, you know [Lily & Ivan] (#)   You're cute, you know [Lily & Ivan] EmptyMer 21 Fév - 21:40


Tiens, une journée pluvieuse. Il n’y en avait pas tant que ça durant l’été néo-zélandais. Ce qui est tant mieux, je pense. Du coup, se réveiller avec le son et l’odeur de la pluie est un petit bonheur. Inutile de dire que je songe déjà à la boue qui va se former sur le terrain de dunes de terre où j’aime courser en motocross cette année. Demain sera donc définitivement un bon moment pour profiter de l’humidité du sol pour faire quelques tours. Ma fille passe la journée avec sa mère et sa grand-mère. À mon réveil, les deux femmes de ma vie sont d’ailleurs déjà partie. Un coup d’œil au réveil matin me fait comprendre pourquoi. Il est midi passé. Faire des heures supplémentaires à l’usine ne me réussit pas. Surtout que je me lève courbaturé maintenant. Je soupire, me glissant sous la douche afin d’espérer y trouver un peu de vitalité. Je mange en vitesse un bol de céréale. Il y a mieux comme repas à prendre, sauf que j’ai envie de trainer dans le garage aujourd’hui donc j’ai déjà perdu suffisamment de temps. Je mets mes bottes de travail et je me retrouve dans mon coin mécanique l’instant suivant. J’ouvre toute grande la porte du garage afin de pouvoir observer l’eau tomber du ciel. Demeurant à l’abri de la pluie, je m’occupe de changer l’huile de ma motocross et de faire une vérification générale de son état. Elle est belle et toujours aussi féroce. L’air est humide dehors, me donnant bientôt chaud à force de faire des tâches physiques. J’ignore ce fait jusqu’à sortir la tête de derrière l’engin, le visage couvert de sueur. Tant pis. Je passe mon poignet afin d’essuyer les perles réunies sur mon front. Une main sale glisse dans mes cheveux et je finis par accepter le fait que je suis trempé. Je pourrais accuser facilement la pluie. Je me contente de secouer un peu la tête pour faire disparaître une partie de la sueur de mes mèches. Je veux terminer la maintenance de la motocross avant de retourner sous la douche. En reculant trop vivement de ma position semi-couchée, mon dos percute mon établi. Une pièce de rechange en métal se retrouve renversée au sol, faisant un bruit un peu trop dramatique et excessif à mon goût. Ça doit avoir résonné dans tout le quartier, presque. C’est incompréhensible. Ce n’est qu’une pièce de moteur. Je m’étire pour ramasser celle-ci, réussissant à me couper le doigt contre son côté affuté au passage. Sérieusement ? Je m’étire à nouveau pour me saisir d’une serviette que j’enroule aussitôt autour de mon doigt et ainsi faire pression sur la coupure. J’essuie avec cette même serviette les quelques goûtes rouges qui sont tombées sur le ciment du garage. Résultat, la serviette est noire et rouge, couverte d’huile et de sang. Mouais, je pense que je vais rentrer nettoyer ça, moi. Au moment de me relever, je vois une silhouette se tenir à l’entrer du garage, sous la pluie. Je la reconnais aussitôt. « Hey Lily, approche. Il va y avoir un orage, je pense. L’humidité ne ment pas. » Je prédis comme ça en lui faisant signe de quitter le torrent qui semble se déverser du ciel. Je baisse les yeux sur ma main blessée. « Je ne me suis pas manqué. Mais c’est rien, juste une petite coupure. » J’affirme en lui souriant. Qui je tente de rassurer là ? Elle ou moi ? Je sens pourtant très bien que mon doigt continue de saigner à travers le tissu. Je devrais rentrer pour mettre un pansement dessus. « Tu as envie de m’aider à la soigner ? Je pense qu’une autre paire de mains ne sera pas de trop. » Je lui avoue, grimaçant tandis que j’appuie sur mon doigt meurtrie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You're cute, you know [Lily & Ivan] (#)   You're cute, you know [Lily & Ivan] EmptyJeu 22 Fév - 10:10

You're cute, you know [Lily & Ivan] Tumblr_inline_ok770za29t1udvpj7_500You're cute, you know [Lily & Ivan] Tumblr_p16rsgb3BQ1wr25b8o1_400

Lily s'était levée très tôt du à des cauchemars qu'elle faisait parfois et qui l'empêchait de se rendormir, elle avait passé le temps en étudiant un peu pour l'examen qu'elle aurait dans quelques jours. Elle avait ensuite arrêté pour aller cuisinier et faire des cookies aux chocolats noir et blanc. La matinée était déjà donc bien avancée quand elle se décida à aller prendre une douche, elle aperçut le temps maussade à l'extérieur et se résigna donc à enfiler un pantalon et un pull assez chaud qu'elle avait souvent mis lorsqu'elle vivait à Londres et son temps pluvieux. Elle fut heureuse de l'avoir pris dans ses valises en déménagent même si elle n'avait pas souvent l'occasion de le porter depuis son arrivée.

La jeune femme retourna dans la cuisine et vit que la fournée de cookies qu'elle avait faite était un peu trop grande pour elle. Dans un petit sourire, elle en mit quelques-uns dans une boîte, son idée étant d'aller en apporter à son voisin, Ivan et sa famille. Elle connaissait l'homme depuis un petit moment et la jeune femme avait ce qu'on appelle un crush pour lui. Elle s'en voulait surtout pour sa femme mais ce n'était malheureusement pas le genre de chose que l'on pouvait contrôler. Lily se mit donc en route vers la maison de l'homme après avoir pensé à nourrir Alfred.

Arrivée devant la maison, elle s'était aperçue que la porte du garage était ouverte et elle resta un moment à observer Ivan, occupé avec sa motocross. Il était incroyablement sexy, elle ne pouvait le nier... Elle sortit de ses pensées lorsque la voix de Ivan se fit entendre dans le garage. Elle lui offrit un grand sourire.

- Si il y un orage je devrais aller me cacher quelque part.

Lily avait une peur bleue de l'orage si bien que cela arrivait à la faire pleurer. Quand elle était à Londres c'était son père qui arrivait à la calmer mais elle était seule ici et la jeune femme devrait se débrouiller pour se calmer elle-même.

- Oh bah mince... Qu'est ce que tu as fais?

Regardant la main, elle avait sûrement assisté à la scène mais elle avait été si perdue dans ses pensées qu'elle ne s'en souvenait peut-être pas.

- Demander à un future chirurgien de soigner une plaie c'est comme un cadeau.


Dit-elle en rigolant.

- Ca sera l'occasion de voir si j'ai des doigts de fées... Bon ou tu caches ton matériel de soin?

Lily se sentait bien trop contente de pouvoir l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You're cute, you know [Lily & Ivan] (#)   You're cute, you know [Lily & Ivan] EmptySam 24 Fév - 0:42


Je fronce les sourcils légèrement alors que Lily se rapproche de moi, une boîte à la main. Je ne m’attarde pas vraiment sur cette dernière, surtout surpris qu’elle affirme devoir aller se cacher si effectivement il y a un orage. Étrangement, je pense à ma fille qui aime parfois nous jouer des tours et se dissimuler là où on ne peut pas la trouver à moins d’y passer de nombreuses minutes. Ça la fait bien marrer. « Espérons alors que je me trompe, alors. Je suis nul à cache-cache. » Je dis en riant, baissant les yeux sur ma main blessée. J’aimerais bien jeter un coup d’œil sur la coupure à mon doigt pour en déterminer l’importance réelle mais pas ici. Je me relève donc, posant le regard sur ma voisine. Je ne cache pas mon état à la jeune femme et évidemment elle cherche à comprendre ce qui m’est arrivé. « J’ai mis le doigt où il ne fallait pas, je crois bien. Mon index à glisser le long de la partie coupante de cette pièce de la motocross. » Je l’informe, lui pointant la pièce fautive toujours au sol qui est marquée de mon sang d’ailleurs. C’est vraiment un bête accident. Et comme je travaille sans gant de protecteur comme tout bon mécanicien, je suis complètement exposé aux coupures ou aux brûlures. Je continue de ne pas m’en faire avec cela, invitant toutefois Lily à m’aider si elle le souhaite. Elle étudie pour devenir chirurgienne après tout. S’il y a bien quelqu’un qui sera enchantée par cette idée c’est bien elle. Et comme je le prédis, elle voit cela comme un cadeau. Je souris très grand. Je lui fais donc signe de me suivre dans la maison, qu’elle connait déjà pour avoir gardé ma fille il y a quelques temps. Un service grandement apprécié d’ailleurs. Je la conduis vers la salle de bain, ouvrant la pharmacie de ma main gauche tandis que je presse la droite contre ma poitrine. Il y a des pansements et du désinfectant, mais pas grand-chose de plus. Je la laisse se saisir de ce qu’elle a besoin tandis que je porte ma main meurtrie au fond de l’évier tout en libérant mon doigt de la serviette. La coupure est suffisamment profonde pour laisser apparaître l’os. La lacération est légèrement en oblique, partant de la phalange distale presqu’à la toute fin de la phalange proximale. Mon Dieu, je ne me suis pas manqué. Par chance que je ne me suis pas amputé le doigt avec cette pièce. Le sang coule encore beaucoup hors de la plaie, me poussant à appuyer sur mon index avec l’aide de mon pouce salie d’huile. Pas la meilleure des idées, mais c’est un réflexe. Je ne peux tout de même pas me laisser me vider de mon sang sans rien faire. Je grimace. « Ce n’est pas joli. » Je dis en gardant les yeux fixés sur ma main ensanglantée. Je remarque à nouveau la petite boîte qu’à gardé avec elle Lily. Je la pointe de ma main gauche. « Dis-moi que tu as quelque chose pour me guérir miraculeusement dans cette boîte ? » Je dis avec mon ton le plus sérieux bien que mon visage soit légèrement malicieux. Non, je sais qu’elle n’a pas ça sur elle. Ça serait trop cool pourtant. C’est forcément autre chose. Et ce n’est probablement pas de mes affaires mais hey, je suis en train de mourir au bout de mon sang ! J’ai bien le droit à certains privilèges, non ? Non. Ok. Ce n’est pas faute d’avoir essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You're cute, you know [Lily & Ivan] (#)   You're cute, you know [Lily & Ivan] EmptySam 24 Fév - 21:21

You're cute, you know [Lily & Ivan] Tumblr_inline_ok770za29t1udvpj7_500You're cute, you know [Lily & Ivan] Tumblr_p16rsgb3BQ1wr25b8o1_400

- Je me cacherais derrière toi si vraiment tu as peur de ne pas me retrouver.

Dit-elle en éclatant de rire. Avoir peur de l’orage n’etait pas forcément la chose la plus facile surtout lorsqu’on vivait en Angleterre où la pluie était souvent présente et accompagnée de ce bruit d’orage et les éclairs que Lily détestait tant.

Mais là, ce qui inquiétait la jeune femme etait l’état dans lequel se trouvait Ivan. Sa main ne faisait que couler ce qui n’augurait évidemment rien de bon. Elle lui demanda donc ce qu’il c'était passé pour qu’il se retrouve comme ça. Elle l’écouta d’une oreille attentive, ressentant limite la douleur qu’il devait avoir.

- C’est dangereux de travailler sans protection mais bon même protégé un accident arrive quand même au moment ou ne s’y attend pas.

Elle souriait doucement, se disant qu’il faisait quand même ce métier depuis assez longtemps pour savoir ce qu’il faisait mais au vu du chiffon rempli de sang il était temps de faire quelque chose pour lui et la jeune femme etait heureuse de pouvoir s’occuper de ça, c’était en plus son domaine de prédilection.

Elle suivit Ivan jusque dans la salle de bain dans laquelle était rangée la trousse de premier soins. Elle le regarda prendre ce dont il avait besoin ne pouvant s’empêcher de se dire que même dans cette situation il était canon. Elle secoua à nouveau la tête à l’apparition de la blessure de l'homme qui était loin d’être belle mais Lily avait besoin de s’y faire, elle verrait souvent ce genre de truc d’ici quelques années.

- Tu ne t’es pas raté... Il va falloir suturer mais avant ça il faut que je nettoie... Ne met pas ton pouce plein d’huile dessus...

Dit-elle en commençant à chercher de quoi faire dans la petite boîte. Il n’y avait pas grand chose, c’est alors qu’elle eut l’idée de fouiller dans son sac à main. Elle avait une trousse dedans qui contenait suffisamment de chose pour s’occuper de la main de Ivan.

- C’est des cookies. Ça ne guérit pas les blessures mais ça remonte le moral d’après ce que je sais...

Elle ouvrit la boîte d’une main et lui en donna un.

- Je les ais fait très tôt ce matin et comme il y en avait beaucoup j’ai pensé à t’en amener pour toi et ta famille... Parlant famille... Ou sont tes deux femmes?

Demanda-t-elle alors qu’elle se concentra sur le doigt de Ivan. Elle connaissait sa femme et sa fille et c’est ce qui faisait que Lily culpabilisait d’être aussi attirée par Ivan.

- Ne bouge pas je vais suturer et... Elle sortit un mouchoir de son sac et le donna à Ivan... Mord la dedans au cas où.

Elle faisait ça à vif ce qui était de loin la chose la moins agréable du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You're cute, you know [Lily & Ivan] (#)   You're cute, you know [Lily & Ivan] EmptyMar 27 Fév - 3:04


« Marché conclu » Je dis en riant avec elle. Je ne me souvenais pas qu’elle avait peur des orages. Elle me l’a peut-être déjà dit mais je n’ai pas fait attention. Je pourrais rire davantage avec elle si ma main n’était pas dans un état aussi inquiétant. Du moins, je présume que ça l’est juste à sentir mon pouls résonner dans mon doigt meurtri. Je raconte ainsi à la jeune femme ce qui m’est arrivé et elle me rappelle les dangers de travailler sans protection. Je me retiens de rire à cela. « J’ai déjà connu pire. » Je lui assure en demeurant volontairement vague sur le sujet. Je ne vais pas lui citer chacune de mes blessures, la liste étant trop longue. Il me semble mieux d’agir sans tarder pour arrêter le saignement. Je conduis ainsi Lily dans la maison jusqu’à atteindre la salle de bain où elle pourra trouver le nécessaire pour m’aider à nettoyer au minimum la coupure. Je me mets la main droite au-dessus du lavabo afin de dévoiler la blessure à nos yeux. Ce n’est vraiment pas beau. J’ai pour réflexe d’appuyer avec mon propre pouce sali dès que je constate que ça continue de saigner abondamment. Je me fais évidemment réprimander par la future médecin. Je fais une grimace désolé et je libère mon doigt de toute contamination d’huile supplémentaire. Je fronce les sourcils en n’aimant pas trop l’idée de devoir subir des points de suture à froid. Je tente donc de me distraire au possible tandis que Lily fouille dans son sac à main. Elle m’apprend qu’elle a des cookies dans sa boîte reposant à présent sur le comptoir le temps de finir de s’occuper de moi. Elle attire mon œil en ouvrant la boîte pour m’en donner même un. Je m’en saisis volontiers de ma main gauche et je croque dedans sans hésitation. C’est bon ! Et oui je confirme ça remonte le moral. Elle veut savoir où sont Tracy et Kaleigh. J’avale ma bouchée avant de répondre. « Avec grand-maman. Ce qui fait que je suis tout seul mais j’avais prévu de m’occuper de la moto de toute façon donc ça ne me dérangeait pas avant de m’amputer presque le doigt. » Je dis avant de reprendre une bouchée. « C’est vraiment bon ! Merci d’avoir pensé à nous. » Je lui dis, finissant le cookie d’une troisième et ultime bouchée. Je baisse ensuite les yeux sur ce que Lily s’apprête à faire à mon index droit. Elle me demande de ne pas bouger, ce qui me fait automatiquement me tendre. Le mouchoir qu’elle me tend me donne encore moins confiance en ce qu’elle va me faire. Je mords dedans tout de même, ne lui opposant aucune résistance. Je la regarde donc tandis qu’elle essuie au possible le sang et désinfecte la plaie simultanément. Je porte une grande attention à ses gestes de suture. Le focus que j’y applique me permet de demeurer immobile. Je serre la mâchoire par moment alors qu’elle fait glisser le fil dans ma peau. Je libère ma bouche du mouchoir lorsqu’elle a terminé et nettoie une seconde fois son travail. Elle applique à présent un pansement sur mon doigt tandis que je me permets de prendre un deuxième cookie pour me récompenser. En faisant ça, je colle accidentellement mon torse contre son épaule, m’excusant d’un sourire d’envahir de la sorte son espace. Je recule en portant le cookie à ma bouche. « Tu es vraiment douée en tout cas. Merci infiniment de ton aide. Tu vas faire une extraordinaire chirurgienne. » Je souris à nouveau, content de croiser son regard tandis que je la complimente de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You're cute, you know [Lily & Ivan] (#)   You're cute, you know [Lily & Ivan] EmptyMar 27 Fév - 11:45

You're cute, you know [Lily & Ivan] Tumblr_inline_ok770za29t1udvpj7_500You're cute, you know [Lily & Ivan] Tumblr_p16rsgb3BQ1wr25b8o1_400

Lily se disait que la situation aurait pu être pire mais heureusement pour Ivan, rien d'important n'était touché. La jeune femme était seulement en deuxième année de médecine mais elle avait appris à faire des points de suture par elle même il y a déjà un moment. Elle rêvait d'être médecin depuis tellement longtemps qu'elle mettait toute les chances de son côté afin de réaliser se rêve qu'elle aime tant. Elle étudiait sans arrêt apprenant parfois des choses qu'on ne voyait pas en deuxième année mais Lily ne faisait part de ses connaissances à aucun de ses camarades de classes ne voulant pas passer pour une grosse tête, chose qui n'était pas forcément bien vu même à l'Université.

Concentrée sur la désinfection du doigt de son ami, elle lui demanda néanmoins ou était les deux femmes de sa vie, surprise de ne pas avoir vu courir la petite Kaleigh à travers la maison. A la réponse d'Ivan, elle sourit doucement.

- Oh une journée entre filles, c'est toujours sympa ce genre de truc... Heureusement qu'aucune des deux n'est là, elles n'ont pas à voir cette blessure au moins.

Cela aurait sûrement fait crier la petite de voir autant de sang et Lily était rassurée que la petite fille n'est pas assisté à ce spectacle pas très beau à voir.

- Merci. Oh je t'en prie ce n'est rien du tout.

Dit-elle dans un grand sourire. Il était maintenant temps de recoudre ce doigt et après lui avoir donné un mouchoir qui allait sûrement servir, elle se mit à la tâche avec beaucoup de concentration, ne voulant pas faire une bêtise mais Lily plus elle avançait dans la suture, plus elle était fière de son travail, ce n'était pas encore du pro mais elle trouvait cela déjà pas mal. Après avoir nettoyé à nouveau elle mit un pansement, alors que Ivan se leva lui pour prendre un cookie, ce qui fit qu'il colla son torse contre l'épaule de la jeune femme qui retint sa respiration. Elle allait devoir se reprendre ce n'était pas correct. Elle répondit à son sourire de manière gênée et timide.

Quand il la complimenta sur son travail, elle ne put s'empêcher de rougir.

- Oh euh... Merci beaucoup... Comme tu as été mon premier patient, je ferais des réductions sur ta facture au cas ou j'aurais à m'occuper de toi à nouveau... Oh et évite de le mettre dans l'eau.

Dit-elle alors qu'elle se tourna pour aller se laver les mains. Ils étaient encore dans cette salle de bains et Lily se contractait doucement, se disant que cette proximité aussi agréable soit-elle, était aussi un peu gênante. Elle se tourna à nouveau faisant maintenant face à Ivan. Un bruit se fit entendre, l'orage. Elle allait bientôt entrer en panique si l'orage continuait à se faire entendre.

- Pitié pas l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You're cute, you know [Lily & Ivan] (#)   You're cute, you know [Lily & Ivan] EmptySam 3 Mar - 3:20


Je hoche la tête positivement, d’accord avec le point que soulève Lily. Je suis en effet heureux que mes deux femmes ne soient pas là au final. Tracy parce qu’elle a une véritable phobie du sang qui l’aurait horrifié si elle avait du prendre la place de la jeune étudiante en médecine. Quant à ma fille, je préfère lui épargner la moindre inquiétude à mon sujet. Je suis donc vraiment reconnaissant que ce soit Lily qui s’occupe de moi. Je sais en tout cas que je suis entre de bonnes mains. Je tente donc de me montrer le plus docile et reconnaissant possible à son égard. Je réussis en tout cas à la faire sourire magnifiquement en la complimentant pour ses cookies. Ils sont vraiment délicieux donc ce ne sont pas des paroles en l’air. Je me montre tranquille, un vrai patient modèle, alors qu’elle exécute les points de suture à la perfection. Ma peau est brûlante et tire légèrement sous le pansement nouvellement apposé, me donnant comme réflexe de vouloir gratter la plaie refermée. Je réussis à combattre la tentation en portant à ma bouche un nouveau cookie. Heureusement que ces derniers sont là pour me remonter le moral et pour distraire mon esprit agacé par la récente blessure à ma main droite. Je ris instantanément alors qu’elle me promet de me faire des réductions sur mes futurs frais médicaux parce que j’ai été son tout premier patient. Ça c’est ce que j’appelle de la générosité. « J’apprécie. Promis docteur, je vais tenir ce doigt loin de l’eau. » Je lui assure avec un sérieux dans le fond de mon regard qui peut la convaincre que je ne vais pas désobéir à cette indication. Je ne voudrais surtout pas réduire ses efforts à néant en mouillant stupidement ce doigt. J’expire mon soulagement de ne plus me sentir me vider de mon sang partout tandis qu’à l’extérieur le tonnerre se fait entendre au loin. Je lève les yeux brièvement sur le plafond, avant de les baisser vivement pour constater que Lily est sérieuse quant à sa phobie des orages. Je vois même son corps se crisper sous une panique imminente. Je porte par réflexe ma main gauche sur son épaule. Je ne m’exprime que lorsqu’elle croise mon regard. « Hey, tout va bien se passer. Tu peux rester avec moi le temps que l’orage passe, ça ne me dérange pas. Laisse-moi simplement aller refermer la porte du garage et on pourra se réfugier dans le salon le temps nécessaire. » Ma voix est similaire à celle que j’use pour rassurer Kaleigh après un cauchemar. Bon sang, je suis père-poule même en l’absence d’enfant sur qui veiller. Je maintiens ma proximité avec la blonde le temps que je sois sur qu’elle tient le coup à l’idée que je m’absence quelques minutes tout au plus. Dès que j’en ai la certitude, je l’observe s’installer sur le divan du salon avant de retourner au garage pour refermer la porte demeurée grande ouverte. Seigneur, le ciel est très sombre non loin. L’orage est inévitable, j’en ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You're cute, you know [Lily & Ivan] (#)   You're cute, you know [Lily & Ivan] EmptySam 3 Mar - 13:41

You're cute, you know [Lily & Ivan] Tumblr_inline_ok770za29t1udvpj7_500You're cute, you know [Lily & Ivan] Tumblr_p16rsgb3BQ1wr25b8o1_400

Lily était une personne plutôt timide avec les garçons en général et ne se sentait pas forcément toujours à l'aise avec eux mais avec Ivan, c'était différent et ce depuis le début. Le plus dur pour elle était de faire comme ci de rien n'était, de faire comme ci elle n'avait pas de sentiments pour lui. S'occuper de lui était une sorte d'aubaine, surtout qu'il était seul et qu'ils allaient avoir l'occasion de discuter un peu.

La jeune femme essayait de comprendre comment les sentiments pour Ivan étaient apparus mais elle n'arrivait pas à réfléchir clairement, se concentrant d'abord sur soigner la plaie de soç voisin qui fut réparée en quelques minutes. Elle lui avait mis un pansement et lui parla un peu de ses peut-être futures factures et lui recommanda de ne pas mettre son doigt dans l'eau pour éviter une quelconque infection qui ruinerait tout le travail qu'elle venait de fournir, ce qui bien sur, l'embêterait mais elle se disait que Ivan était un homme responsable et ferait donc attention à ne pas compromettre la bonne cicatrisation de son doigt.

- Ouh j'aime entendre le mot docteur.

Dit-elle en rigolant doucement. Mais alors qu'elle était de bonne humeur, l'orage qui se fit entendre à l'extérieur fit partir son sourire en une seule seconde. Elle était réellement effrayée par ce bruit et se demandait si elle arriverait à ne pas fondre en larmes devant son voisin, la main d'Ivan se posa sur son épaule, ce qui la fit se sentir bien et un peu rassurée. Elle le regarda dans les yeux, souriant doucement à ses paroles.

- Tu es sûr? Merci beaucoup Ivan... D'accord je vais aller m'installer...

Elle alla s'installer sur le canapé, enlevant ses chaussures pour mettre ses pieds contre elle et tenter de se calmer... Si l'orage se fit entendre encore plus, elle ne pourrait pas maintenir ses larmes. Elle attendit que son voisin revienne près d'elle et une fois, elle le regarda.

- On dirait qu'on va sauver la vie l'un de l'autre aujourd'hui.

Dit-elle souriant doucement avant de sentir des larmes couler sur ses joues.

- Désolée... J'ai réellement horreur du bruit de l'orage... J'espère que ca va vite se calmer. J'aurais pas envie de te déranger plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You're cute, you know [Lily & Ivan] (#)   You're cute, you know [Lily & Ivan] EmptyDim 4 Mar - 3:06


Je la comprends d’aimer se faire appeler par le titre d’emploi qu’elle rêve d’exercer. Surtout qu’elle étudie pour porter celui de « docteur ». Les médecins m’ont toujours impressionné. Je les trouve un peu cinglés d’étudier durant environ dix ans pour au final obtenir parfois si peu de reconnaissance de leurs patients. Je pense que je les trouve aussi talentueux de par les compétences qu’ils acquièrent avec ces si longues années d’étude. Tous ce qu’ils peuvent faire, c’est très impressionnant. Par contre, je ne les envie pas. Ma dyslexie m’a depuis toujours convaincu que l’école ce n’était pas pour moi. Je ne regrette pas de ne pas avoir souhaité aller plus loin que le minimum d’étude envisageable. Je suis très heureux malgré tout. Par contre voir Lily être à ce point réjouit me fait sourire à mon tour. Elle a l’ambition de devenir une chirurgienne et juste ça mérite que je lui lève mon chapeau. Le premier grondement de l’orage en préparation nous ramena tous les deux sur Terre. Je ne pensais pas que Lily souffrait véritablement d’une phobie. Le découvrir vient réveiller mon empathie pour elle qui prend le dessus aussitôt. Je lui demande de rester le temps que l’orage passe et je hoche la tête alors qu’elle semble en douter. « Je suis sûr. » Je lui dis simplement, la suivant alors que nous nous dirigeons par la suite vers le salon. Je me dépêche d’aller refermer la porte du garage. Lorsque je reviens, je me rappelle que je suis dans ces vêtements très peu flatteurs. Cela me surprend même qu’elle ne se soit pas éloigner à cause de la sueur qui perle toujours par endroit sur ma peau. Me saisissant d’un t-shirt propre dans la pile qui traîne dans le salon, je me retourne afin de me changer en vitesse. Je retire le sale pour mettre le propre qui est sec lui. Je m’excuse d’un sourire à ma voisine avant de la rejoindre sur le canapé. Je souris brièvement. « C’est la moindre des choses. Je tiens à avoir cette future réduction sur mes soins médicaux. » Je tente de la faire rire. Mais les larmes qui tombent d’elles mêmes de ses yeux me poussent à les essuyer du revers de la main (À cause de l’huile. Puisque oui j’ai oublié de me laver les mains.) comme je l’aurais fait avec n’importe qui de proche de moi. Je m’étire pour attraper un mouchoir et lui donner. Je viens ensuite la coller contre moi, nos têtes unies par nos tempes, frictionnant son dos tandis que le ciel gronde à nouveau. « Ne t’excuse pas, Lily. Ce n’est pas de ta faute, je t’assure. Je veux simplement t’aider tout comme tu m’as aidé. Je ne suis peut-être pas le meilleur de cette maison pour consoler. Tracy l’est. Mais je vais faire de mon mieux. » Je continue de la frictionner avant d’ajouter. « Tout va bien se passer. Je sais que ce bruit est terrifiant et vraiment puissant par moment. Mais rien ne va t’arriver tant que tu restes avec moi. » Je tente de la convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You're cute, you know [Lily & Ivan] (#)   You're cute, you know [Lily & Ivan] EmptyDim 4 Mar - 10:32

You're cute, you know [Lily & Ivan] Tumblr_inline_ok770za29t1udvpj7_500You're cute, you know [Lily & Ivan] Tumblr_p16rsgb3BQ1wr25b8o1_400

Lily était heureuse d'avoir pu aider son voisin mais aussi accessoirement l'homme dont elle était amoureuse alors qu'elle ne devrait pas. Elle était également heureuse de ne pas avoir à rentrer chez elle ou elle vivait seule alors que l'orage dehors faisait rage. Elle était rassurée de savoir qu'Ivan acceptait qu'elle reste avec lui, le temps que l'orage passe. C'est donc naturellement qu'elle le suivit jusque dans le salon ou elle prit place sur le canapé après avoir enlevé ses chaussures.

Elle savait que cette peur était irrationnelle et qu'elle allait devoir faire quelque chose pour pouvoir se calmer quand elle serait seule mais la jeune femme n'avait pas envie de penser à ca tout de suite, car elle n'était pas seule aujourd'hui. Elle attendit Ivan partit fermer la porte du garage restée ouverte depuis tout à l'heure étant tout les deux partis précipitamment soigner le doigt de l'homme. La jeune Lily n'attendit pas longtemps, levant la tête lorsqu'elle aperçut Ivan changer de t-shirt ce qui la fit doucement rougir.

- Ne t'en fais pas... Tu les auras tes réductions.

Dit-elle en rigolant avant que les larmes ne viennent mouiller ses joues, elle ne put s'en empêcher et cela l'embêtait vraiment, n'aimant pas pleurer devant les gens. Ivan vint alors essuyer ses larmes du revers de sa main ce qui la fit doucement sourire. Elle accepta la mouchoir qui lui donna, le remerciant d'un nouveau petit sourire.

Elle l'écouta parler, sa tête collée à la sienne, la main de son voisin dans son dos qui arrivait à la calmer et à lui donner une sorte de bien être au fond d'elle, ce qu'elle n'avait pas ressenti depuis longtemps.

- Je peux te dire que tu y arrives très bien... Merci Ivan.

Elle leva doucement la tête vers lui, le regardant de ses yeux toujours mouillés. Mais d'un coup, quelque chose la poussa à faire quelque chose qu'elle n'aurait jamais cru possible. Elle se rapprocha de Ivan venant l'embrasser tendrement avant de se reculer et de se lever du canapé.

- Je... Je suis désolée... Je ne sais pas ce qui m'a pris... Je... Je vais rentrer.

Elle se sentait réellement idiote, ce n'était pas correct. Elle ne pouvait pas faire cela avec un homme marié et heureux en ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You're cute, you know [Lily & Ivan] (#)   You're cute, you know [Lily & Ivan] EmptyDim 4 Mar - 23:10



Je ne veux pas voir Lily dans un tel état de panique. Une phobie ça ne se contrôle pas. On peut parvenir à l’apprivoiser. Mais je sais que ça ne disparaît jamais vraiment totalement même après avoir dominé sa peur. C’est un peu comme une lutte acharnée contre soi même. Je prends donc les symptômes de panique de Lily parfaitement au sérieux. Je ne sais pas comment la réconforter autrement que par un contact physique rassurant. Ça marche avec Tracy, Kaleigh, Bambi et même moi, alors pourquoi pas la blonde. Justement, je la sens se relaxer progressivement contre moi. Elle m’avoue même dans de douces paroles que j’arrive à parfaitement bien à la consoler. Je souris à cela. Je suis content que ça marche. Que malgré les coups de tonnerre qui résonnent toujours au-dessus de nos têtes qu’elle parvienne à garder son calme. Je doute que l’orage se prolonge puisque l’intensité du bruit faiblie déjà, il me semble. C’est une excellente nouvelle. Cela signifie que je ne vais pas m’imposer à Lily trop longtemps. Elle pourra rentrer chez elle sous peu. Je baisse les yeux d’un coup pour observer le visage de la jeune femme. Je garde mes prunelles dans les siennes. Je remarque en retard que l’espace entre nous diminue. Je suis tellement surpris par son baiser que je me fige. Je n’arrive plus à réfléchir correctement d’un coup. Je sais juste que ce qui se passe ne fait pas de sens. Je réponds au baiser par simple réflexe, tellement confus que les prouesses de mes lèvres doivent être catastrophiques. Le contact se termine. Le corps de Lily s’éloigne du mien, me ramenant à la réalité de ce moment. Je dois me botter le cul mentalement pour me pousser à réagir à l’annonce de ma voisine. Il me faut une explication parce que là… « Attends… Euh… l’orage n’est pas terminé. » Oui, c’est tout ce que je trouve à dire en me levant à mon tour et en me saisissant doucement de son avant-bras pour la retenir de fuir. Je rencontre enfin son regard. La panique qui s’y trouve est tellement décuplée d’un coup que je suis à nouveau désarçonné. Tout ça à cause d’un baiser impulsif. Rien de plus. Non ? Un coup de tonnerre ponctue mon questionnement mental. Je la tire vers moi afin qu’elle revienne sur le canapé. Je recommence à lui frictionner le dos nerveusement, ayant gardé une certaine distance pour parvenir à la regarder dans les yeux. « Écoute Lily, je ne suis pas fâché, d’accord. Je veux juste comprendre… Pourquoi tu as fait cela ? » Je lui demande avant de marquer une petite pause. Je baisse les yeux. « Est-ce que je t’ai envoyé sans le vouloir des signaux qui t’ont fait croire que tu pouvais faire ça ? Parce que si c’est le cas, c’est à moi de m’excuser. » Pourquoi je me sens tellement maladroit d’un coup ? J’ai l’impression de l’insulter à chaque mot prononcé, ce qui est évidemment ce que je ne souhaite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You're cute, you know [Lily & Ivan] (#)   You're cute, you know [Lily & Ivan] EmptyLun 5 Mar - 8:04

You're cute, you know [Lily & Ivan] Tumblr_inline_ok770za29t1udvpj7_500You're cute, you know [Lily & Ivan] Tumblr_p16rsgb3BQ1wr25b8o1_400

Les lèvres d'Ivan contre les siennes la rendit heureuse mais elle se rendit vite à l'évidence qu'elle ne pouvait pas faire une telle chose en sachant que cet homme est marié, c'est pourquoi elle se recula.

Lily était désemparée, elle venait de faire une chose inadmissible. Elle se demandait alors qu'elle venait de se lever du canapé comment elle avait pu agir de la sorte alors que Ivan est un homme marié et réellement comblé. Elle se sentait prise de panique d'avoir fait quelque chose comme ca. Oui, elle aimait son voisin depuis qu'elle l'avait rencontré, bien sûr, elle avait fait en sorte de garder ses sentiments pour elle afin de ne pas gâcher leur amitié... Mais à cet instant, elle venait réellement de tout gâcher entre eux.

Son voisin avait fini par se lever, venant l'attraper par son avant-bras. Leurs regards se croisèrent un instant, la jeune Lily pouvait lire la confusion dans les yeux de son voisin. Elle regarda sa main posée sur elle, n'osant plus lever ses yeux vers lui. Ne faisant même pas attention au coup de tonnerre qui venait de se faire entendre,  elle se laisse ramener sur le canapé sans rien dire, prostrée de panique par ce qu'elle venait de faire. Elle ne dit rien pendant un instant, laissant Ivan lui frictionner le dos assez nerveusement, ce qui contenu de la situation était tout à fait normal.

La jeune femme le laissa parler et finit par relever son regard vers celui de son voisin.

- Je... Je sais pas... J'ai été prise d'une pulsion... C'était vrai et faux à la fois, ayant rêvé d'embrasser son voisin plus d'une fois.

Elle ne savait pas quoi dire, Lily était complètement perdue. Pourtant il était là près d'elle ne lui tenant pas rigueur de ce qu'elle venait de faire.

- Tu n'y es pour rien Ivan... Vraiment pas... Tu es parfait... C'est moi... C'est juste moi... J'aurais pas du faire ca... Tu es marié, je me sens réellement honteuse.

Elle posa une main sur sa jambe avant de la reposer contre elle. Ivan était selon elle l'homme idéal. Il était gentil, doux, compréhensif... Bref il avait énormément de qualité.

- Je vis beaucoup de chose en ce moment et tu es toujours là pour moi... Je crois que c'est ce qui m'a poussé à faire ce que j'ai fais... Je ne veux pas que ca gâche tout entre nous...

Elle devrait lui dire ce qu'elle ressentait mais elle se retenait, n'ayant pas envie de rajouter de l'huile sur le feu. Lily l'aimait, ca elle ne pourrait jamais le nier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You're cute, you know [Lily & Ivan] (#)   You're cute, you know [Lily & Ivan] EmptyMar 6 Mar - 1:32


La première fois que j’ai vu Lily, je me souviens l’avoir trouvé rayonnante. Une beauté naturelle qui m’a aussitôt poussé vers elle si je me rappelle bien. Des présentations formelles ont suivi. J’ai bien remarqué ce jour là une certaine nervosité, une tendance à m’observer de bas en haut comme si elle devait me graver dans sa mémoire. J’ai été aveugle au fond parce que je comprends désormais pourquoi depuis j’ai cette sensation que la jeune femme s’émerveille dès que je lui parle, lui souris ou même la regarde. Elle m’aime bien. Ce que je respecte. Je ne vais pas la blâmer pour cela. Le problème c’est qu’elle a franchit un pas qui dépasse le simple crush. Elle m’a témoigné véritablement un désir d’intimité. Un baiser ce n’est pas inoffensif. C’est le début d’une direction que je ne croyais possible désormais qu’avec Tracy. Du coup, me faire embrasser par Lily, indépendamment de son jeune âge puisque cela m’est égal, c’est participer à quelque chose que j’ai bannis en me mariant. Je ne sais pas du tout comment réagir à cela. Je ne suis pas en colère ou embarrassé. Je suis majoritairement confus, légèrement intrigué aussi. Je cherche une explication à cette action de l’étudiante en médecine. J’ai besoin de réponses, peu importe celles qu’elle me donnera. Elle m’assure qu’il ne s’agit que d’une impulsion, ce que je peux comprendre. Ce qui me dérange c’est la suite de ses propos. Je ne lui ai peut-être pas envoyé inconsciemment des signes pour l’inciter à m’embrasser, mais sa façon de parler de moi, de me décrire comme parfait et comme absolument pas responsable de ce qui arrive est la réponse que j’attendais. Elle m’a embrassé parce qu’elle est effectivement amoureuse de moi. J’aurais pu le conclure dès le départ mais le supposer et l’entendre de sa bouche sont deux choses totalement différentes pour moi. Elle a honte de cet acte impulsif, de ses sentiments envers un homme marié, je présume aussi. Je lui offre un regard et un sourire compatissant. Ma main frictionne son dos avec un peu plus de douceur aussi. Je regrette ce qui lui arrive. Je ne sais pas comment arranger les choses, la remettre à l’aise en ma présence. Sauf que je sais une chose. « Ça ne va rien gâcher entre nous. Je suis vraiment désolé de ne pas être disponible comme tu le souhaiterais. Que tu aies du vivre avec ça depuis un moment. Je ne sais pas pourquoi je ne l’ai pas compris avant. Il faut croire que j’ai perdu l’habitude de voir un regard amoureux autre que celui de Tracy sur moi. Tu n’as pas à avoir honte. Tu es une femme magnifique, souriante, intelligente et tellement agréable à côtoyer. Il n’y a pas de raison pour qu’un homme ne te voie pas de la même façon que tu me vois. » Je refuse de lui briser le cœur en lui avouant qu’on ne pourra pas être ensemble pour des raisons évidentes. Cela me désole de devoir rejeter ce que je sais à présent tellement fort en elle. La vie est horrible parfois. « Je te promets de ne rien dire à ma femme de ce qui est arrivé. Je ne veux pas que tu te sentes coupable ou que tu arrêtes de venir nous voir moi ou Kaleigh à cause de cela. » Étrange que je ne souhaite pas couper les ponts. J’ignore moi-même pourquoi je lui offre une opportunité d’entretenir ce qui clairement n’a pas lieu d’être. Est-ce que je commets une erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You're cute, you know [Lily & Ivan] (#)   You're cute, you know [Lily & Ivan] EmptyMar 6 Mar - 11:38

You're cute, you know [Lily & Ivan] Tumblr_inline_ok770za29t1udvpj7_500You're cute, you know [Lily & Ivan] Tumblr_p16rsgb3BQ1wr25b8o1_400

Lily voulait dire la vérité, crier tout ce qu'elle ressentait pour lui et elle avait l'impression de l'avoir fait même à demi mot. Elle était du genre à juger les gens qui brisaient des couples ou les gens hommes ou femmes qui tombaient amoureux d'une personne mariée mais aujourd'hui elle était exactement comme eux et elle se sentait sale. Certains diraient que ce n'était pas grave parce que c'était un baiser donné sur le coup de l'émotion mais Lily ne voyait pas ca comme ca.

Ivan savait tout, il avait compris qu'elle était amoureuse de lui et c'était la pire chose car elle avait réussi à cacher ca depuis qu'elle l'avait rencontré. Elle savait que leur relation changerait malgré ce qu'il venait de lui dire.

- Ivan, je ne m'attendais à rien. Je sais à quel point tu aimes Tracy et à quel point vous êtes heureux tout les deux... J'ai toujours réussi à cacher mes sentiments jusqu'ici parce que je ne voulais pas gâcher quoique ce soit... J'aimerais ne pas ressentir tout ca, ca serait plus facile mais tu sais comme moi que ce n'est pas le genre de truc que l'on peut pas commander.

Elle sentait de nouvelles larmes couler sur ses joues mais elle continua de regarder Ivan.

- Mon ex m'avait dit la même chose et pourtant ca ne la pas empêché d'aller voir ailleurs. C'est pour ca je pense que je suis... Enfin tu sais... Parce que tu es un homme bien et sincère... Je n'ai jamais connu ca.

Parce que même son père qu'elle avait toujours admiré lui avait menti pendant dix huit ans. Il lui avait acheté une maison ici a Island Bay pour se faire pardonner mais pour Lily, le pardon ne s'achète pas avec des cadeaux.

Cette fois, elle pleurait vraiment parce que malgré ce qu'elle venait de faire, il ne la rejetait pas. Il tenait à continuer de la voir.

- Tu penses sincèrement que je pourrais continuer de venir ici comme ci de rien n'était alors que je suis amoureuse de toi? J'ai envie de venir m'occuper de Kaleigh, de jouer avec elle mais ca sera plus difficile maintenant.

Parce que Lily allait devoir cacher la vérité à la femme d'Ivan alors qu'elle l'appreciait beaucoup. Elle releva la tête vers lui après avoir essuyé ses joues.

- Pourquoi tu m'as embrassé en retour ?

Parce que la jeune femme se disait que même avec l'effet de surprise, il aurait pu la repousser en une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You're cute, you know [Lily & Ivan] (#)   You're cute, you know [Lily & Ivan] EmptyMer 7 Mar - 3:22


Elle a raison. L’amour ne se commande pas. Il ne se contrôle pas non plus. Je sais désormais à quel point je me conforte dans une illusion en disant que rien ne va changer. À quel point je ne réalise pas encore pleinement la portée de ce baiser sur tout le reste ? Je n’arrive même pas à lui répondre. Elle me parle avec tellement de raison et de maturité que d’un coup je me sens comme le plus jeune des deux. Je souhaite au fond que les choses ne changent pas mais c’est tout simplement impossible ce que je demande. Ses larmes me paralysent d’un coup. Je me sens immensément coupable de les voir apparaître dans son beau regard. J’ai vraiment l’impression de lui avoir fait mal et que je récolte ce que j’ai semé à présent. Que je le veuille ou non, Lily va souffrir de ce que nous venons de vivre. Je ne peux pas lui éviter en lui disant ce qu’elle veut entendre. J’écoute ses propos sur son ex. Elle me voit tellement comme un homme bien, seigneur. Je ne sais même pas moi-même si je le suis vraiment. Seulement je veux le croire à cet instant, juste parce qu’elle a tellement d’admiration pour moi que ça réussi à me réchauffer le cœur malgré la présente toujours plus abondante des larmes sur ses joues roses. Lorsque sa peine domine son corps, je ne peux faire autrement que je la reprendre dans mes bras. Je la serre pour absorber au possible la tristesse que j’ai l’impression d’avoir causée. Je ferme les yeux tandis qu’une fois de plus elle me ramène à la réalité. Je la libère de mon étreinte afin de pouvoir lui répondre plus clairement. « Si tu préfères, je peux permettre à Kaleigh de venir chez toi de temps à autre pour demeurer en contact avec elle. Tu pourrais même la garder à l’occasion ainsi. Je ne veux pas te forcer à être ici si ça te met mal à l’aise. » Et je le pense vraiment. Elle relève ensuite la tête et je peux enfin revoir ses yeux humides. Puis, vient la question que je pensais évidente à mon esprit avant de devoir y être confronté. Pourquoi je ne l’ai pas repoussé ?  « Je… » Je tente, incapable de trouver le moindre mot pour accompagner le début. Je suis à nouveau totalement confus. Je la fixe dans les yeux comme si ça allait me permettre de trouver une explication mais je n’y parviens tout simplement pas. Bon sang, pourquoi je n’ai pas de réponse ? « Je ne sais pas. » Je lui avoue pour admettre ma confusion. J’aurais du la repousser, théoriquement. Hors, j’ai choisis de demeurer en contact avec ses lèvres. Qu’est-ce que ça indique sur moi ce genre de chose ? Suis-je au fond tout aussi coupable que Lily ? Il y a trop de questions et aucune réponse. Il faut pourtant que je lui donne quelque chose. Je ne peux pas laisser le tout en suspend éternellement. Qu’est-ce que je sais alors ? « Je sais que j’ai été très surpris. Je sais que je ne souhaitais pas me reculer violemment parce que… ton geste était tellement doux. Je pense que je n’ai pas vraiment réalisé que tu m’offrais ton cœur. Je savais juste que je ne voulais pas te faire du mal. Tu parles, je te fais pleurer à la place. » Je conclue avant d’une fois de plus porter ma main qu’elle a suturée un peu plus tôt pour essuyer l’humidité résiduelle de ses joues. « Je suis tellement désolé, Lily. Je ne voulais pas te faire autant souffrir. » Je dis dans un presque murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You're cute, you know [Lily & Ivan] (#)   You're cute, you know [Lily & Ivan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're cute, you know [Lily & Ivan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: