| La fête est finie + Andrew | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La fête est finie + Andrew (#) Mer 21 Mar - 10:14 | |
| Ça roule Faut voir un peu le timing, ça t'irais qu'ils aient cette relation depuis trois/quatre ans ? histoire qu'on ait déjà de quoi exploiter Ils auraient put se rencontrer via une soirée quelconque ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fête est finie + Andrew (#) Ven 23 Mar - 16:02 | |
| Oui ca me va bien ava adore partir en soirée, alors il y a moyen qu'ils se soient rencontré comme ca, genre une soirée mousse ? x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fête est finie + Andrew (#) Mar 27 Mar - 11:46 | |
| une soirée mousse j'adore c'est complètement le genre de soirée à laquelle Andy rapplique direct on part là-dessus alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fête est finie + Andrew (#) Mar 27 Mar - 13:04 | |
| Super ! tu me diras quand tu voudras un susu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fête est finie + Andrew (#) Mer 28 Mar - 9:49 | |
| On peut faire un là si c'est ok pour toi après faut juste un petit contexte sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fête est finie + Andrew (#) Jeu 29 Mar - 10:57 | |
| Je veux bien alors, pour le contexte peut-être qu'on pourrait faire une nouvelle soirée mousse ? Je ne sais pas lool ou sinon tomber sur l'autre à un concert (désolé aujourd'hui je suis pas top au niveau des idées) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fête est finie + Andrew (#) Jeu 29 Mar - 17:07 | |
| j'ai peut-être une idée Tu vas me dire ce que tu en pense Pourquoi on ne partirait pas une soirée ou ils ont été invité tous les deux, mais dans laquelle ils ne connaissent pas grand monde, genre l'ami du cousin d'un ami qui invite Du coup, ils sont partis pour s'ennuyer un peu, mais tombent l'un sur l'autre, miracle et soulagement (ils sont très amis, mais on pourrait dire qu'ils ne se sont pas vus depuis genre deux/trois semaines pour rajouter qu'ils sont contents de se voir ) Après, il essayent de "sauver" leur soirée à deux quoi :evil: ça laisse de la place aux possibilités en cours de rp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fête est finie + Andrew (#) Ven 30 Mar - 14:37 | |
| Ah oui c'est bien comme idee :) il y a moyen de bien s'amuser lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fête est finie + Andrew (#) Ven 30 Mar - 21:09 | |
| Je peux le faire du coup si ça te dis et si tu es partante pour ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fête est finie + Andrew (#) Dim 1 Avr - 13:41 | |
| Je veux bien que tu l ouvre si ca te derange pas trop :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fête est finie + Andrew (#) Lun 23 Avr - 19:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fête est finie + Andrew (#) Mar 1 Mai - 14:53 | |
| Je viens laisser une petite trace pour t'informer que tu es ajouté dans mes liens, l'apprenti cupidon A voir si tu souhaites éventuellement étoffer un peu, ou si on verra en RP ce qu'on peut ajouter |
|
| |
Hakon Castellanos ONGLET 1 ○ âge : 30 ans. (01/04)
○ statut : célibataire.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac : bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge. ○ posts : 675 ○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : joe keery.
○ DC : plein de personnes.
○ crédits : lionheart.
○ inscrit le : 12/05/2018
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fête est finie + Andrew (#) Mar 15 Mai - 21:07 | |
| |
|
| |
Rafael Rodríguez ONGLET 1 ○ âge : 45 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac : ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club. ○ posts : 1186 ○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
| Sujet: Re: La fête est finie + Andrew (#) Mar 15 Mai - 21:14 | |
| mais quel voleur complicated :evil: je surveille les autres (mauvais compte, mais osef) _________________ fly me to the moon. ϟ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fête est finie + Andrew (#) | |
| |
|
| |
| La fête est finie + Andrew | |
|