| La fête est finie + Andrew | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La fête est finie + Andrew (#) Mar 15 Mai - 21:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fête est finie + Andrew (#) Mar 15 Mai - 21:19 | |
| salut, tu cites orelsan, et ça m'attire je suis sûre que les deux se sont déjà croisés en soirée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fête est finie + Andrew (#) Mar 15 Mai - 21:31 | |
| @andrew lewis tellement malibu profite de la vie, et n'hésite donc pas à sortir dès qu'elle le peut j'ai pas encore beaucoup de lien, so on a pas mal de possibilité malibu est aussi la meilleure amie de gina, j'ai vu que vous aviez un lien, alors ils vont forcément se voir souvent mais on peut peut-être allez plus loin que pote de soirée idk |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fête est finie + Andrew (#) Mar 15 Mai - 21:39 | |
| Déjà, je n'ai pas de liens du type "personne avec qui il sort" ou très peu, les gens avec qui il a l'habitude sortir et donc amis proches quoi ça, on pourrait s'en servir de base et étoffer là-dessus si ça te dit pote de soirée c'est bien, mais je pense aussi qu'on peut trouver un truc plus cool, déjà en incluant gina ils vont être amenés à se croiser quasi h24 si on mélange les deux : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fête est finie + Andrew (#) Mar 15 Mai - 21:45 | |
| @andrew lewis en même temps, généralement, on sort avec ses amis sooo, ils pourraient avoir des amis en commun, se rencontrer lors de plein de soirée, et se trouver des trucs en commun, voir coucher ensemble juste comme ça, pour le plaisir (malibu ne cherchant pas l'amour tout comme lui), bref des potes proches qui savent comment "aider" l'autre si j'arrive a m'exprimer ça va juste être plus comique quand malibu verra sa meilleure amie au petit matin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fête est finie + Andrew (#) Mar 15 Mai - 23:02 | |
| Alors, j'aime l'idée globale c'est même rigolo le truc c'est qu'andy va arrêter très prochainement d'aller voir à droite à gauche, il va devenir sage de ce côté là (tout arrive ) alors l'ensemble du lien me va, mais par contre le côté qui concerne les lits, ça ne pourra pas se faire sur un laps de temps très lointain ceci dit à exploiter une fois ça peut être drôle et ça peut être la base du lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fête est finie + Andrew (#) Mar 15 Mai - 23:05 | |
| @andrew lewis bon, on a déjà la base du lien alors on peut dire d'ailleurs que ça fait déjà quelques semaines que c'est ainsi? malibu lui en voudra pas s'il ne veut peut plus coucher avec elle au final, ça serait la meilleure façon pour les deux de comprendre qu'en dehors des coucheries, ils sont vraiment bons amis? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fête est finie + Andrew (#) Mar 15 Mai - 23:11 | |
| j'adore et oui je vote pour quelques semaines Elle pourrait être de ceux qui le taquine sur le fait qu'il y a quelque chose qui change dans sa vie ? et ils se rendraient compte que malgré les galipettes, ils ont au finale construit une amitié solide et qui va durer Ils se connaitraient dans l'intimité et donc ils n'auraient plus de tabou et plus de frein l'un avec l'autre, une amitié sans aucun filtre qui en découle ça peut aussi être drôle une amitié totalement débridée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fête est finie + Andrew (#) Mar 15 Mai - 23:15 | |
| Je vois vraiment Malibu l'embêter à ce sujet évidement en faisant des petites tentations tu vois? j'adore comment tu décris leur amitié, c'est totalement ce que je voyais pour eux une belle amitié née du sex, c'est géant une amitié sans filtre c'est top, du genre a pouvoir chier l'un devant l'autre, et surtout à rien se cacher sur certains points, ils se connaissent bien intimement, donc pas de problème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fête est finie + Andrew (#) Mar 15 Mai - 23:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fête est finie + Andrew (#) Mer 16 Mai - 17:55 | |
| c'est parfait alors j'aime déjà aussi quand tu es libre pour un rp, fais moi signe bg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fête est finie + Andrew (#) Ven 18 Mai - 22:52 | |
| Ajoutée du coup pour un rp, si tu veux, mais si on peut faire du court ça m'arrange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fête est finie + Andrew (#) Jeu 21 Juin - 19:49 | |
| je veux bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fête est finie + Andrew (#) Dim 24 Juin - 15:39 | |
| Coucou toi avec plaisir Tu venais avec des idées ou pas du tout ? Des besoins peut-être on peut voir ensemble de toute manière |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fête est finie + Andrew (#) | |
| |
|
| |
| La fête est finie + Andrew | |
|