AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ▲ smile at life and life will smile back at you ▲

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ (#)   ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 17:35

Kali Holway a écrit:
@Cheyenne Holway Impossible ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ - Page 2 75032514 ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ - Page 2 843031823 Faut qu'on discute un peu de notre lien. Et pour le rp on va attendre la jumelle de Cheyenne. Un rp à trois ça peut être bien non ? ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ - Page 2 1113161770 ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ - Page 2 902541242

excellente idée pour le RP à 3

oui faut qu'on voit ensemble pour comment est-ce qu'ils s'entendaient avant le fameux drame ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ - Page 2 792901804 ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ - Page 2 792901804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ (#)   ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 20:42

@Kali Holway ça me va parfaitement ! ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ - Page 2 449023763 c'est donc par l'entremise de jordan qu'elles se seraient rencontrées et après, elles auraient développer leur amitié par elles-mêmes. alma pourrait souvent se rendre au resto de kali pour découvrir les nouveaux mets et papoter avec la demoiselle... ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ - Page 2 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ (#)   ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 9:02

Faut qu'on cause toi et moi ! ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ - Page 2 1965479019 ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ - Page 2 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ (#)   ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 9:35

@Tasha Mathisson ouiiii ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ - Page 2 1242777542 :coeur:
Donc Tasha et Siam sont ensemble c'est ça ? Et Tasha et Kali sont amies ? ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ - Page 2 1113161770
Enfin c'est la base ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ - Page 2 792901804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ (#)   ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 11:27

C'est ça, je parte de toi dans ma fiche si tu veux ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ - Page 2 4164965148 Et en gros pour foutre encore plus le bordel, je m'étais dit que Tasha pourrait parler à Kali de la connerie qu'elle a faite, alors qu'elle en a pas encore parlé à Siam ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ - Page 2 2471686662 ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ - Page 2 3359602538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ (#)   ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 15:27

Oui, comme Tasha et Kali sont très proches. Elle a pu se confier à elle avant d'en parler directement à Siam. J'aime bien l'idée ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ - Page 2 902541242 Même si Kali et Siam sont très complices, ça va être dur pour Kali te tenir sa langue... ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ (#)   ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ - Page 2 EmptySam 17 Mar - 8:59

J'imagine oui, bon Tasha s'en doute bien mais elle va essayer de lui faire promettre ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ - Page 2 2839392890
Tu veux qu'on le joue en RP ? ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ - Page 2 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ (#)   ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 17:44

Je veux bien qu’on tente ça ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ - Page 2 902541242 Par contre niveau délai de réponse ça va peut-être un peu long... Donc si ça te gêne pas, je suis bien partante ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ - Page 2 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ (#)   ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 12:19

Je t'envoie un MP ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ - Page 2 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
▲ smile at life and life will smile back at you ▲ - Page 2 Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 539
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ (#)   ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 12:51

Bon ! Je passe enfin par ici moi ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ - Page 2 794295163.
Je vois que Kali fait dans l'humanitaire ! Du coup on peut dire qu'elle aura transmis cette "passion" à sa petite sœur ? Car Jenny fait aussi du bénévolat ou ce genre de choses pour les personnes en difficultés/dans le besoin.
Elles auront toujours été proches et l'incident n'a rien changé à cela ? Surtout qu'elles ont le même point de vue sur leur mère.
Et puis sinon Jenny essaye d'être la meilleure tatie du monde 👼 ! (Meilleure que Siam même ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ - Page 2 1986789816).
▲ smile at life and life will smile back at you ▲ - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ (#)   ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 15:00

▲ smile at life and life will smile back at you ▲ - Page 2 838751658
Je trouve que c'est une très bonne idée que les deux sœurs partagent le même engouement pour le bénévolat ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ - Page 2 902541242 C'est une activité qui les rapproche et soude encore plus leur lien. Kali protège ses frères et soeurs comme une mère poule, les deux jeunes filles sont donc très proches. C'est tout à fait ça :coeur:
Est ce qu'on peut dire que Jenny garde Emma de temps en temps, quand Kali travaille le soir au restaurant par exemple ?

Il faut qu'on lance notre rp famille d'ailleurs ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ - Page 2 1242777542 n'est-ce pas @siam holway @cheyenne holway ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ (#)   ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 17:55

Kali Holway a écrit:
▲ smile at life and life will smile back at you ▲ - Page 2 838751658
Je trouve que c'est une très bonne idée que les deux sœurs partagent le même engouement pour le bénévolat ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ - Page 2 902541242 C'est une activité qui les rapproche et soude encore plus leur lien. Kali protège ses frères et soeurs comme une mère poule, les deux jeunes filles sont donc très proches. C'est tout à fait ça :coeur:
Est ce qu'on peut dire que Jenny garde Emma de temps en temps, quand Kali travaille le soir au restaurant par exemple ?

Il faut qu'on lance notre rp famille d'ailleurs ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ - Page 2 1242777542 n'est-ce pas @siam holway @cheyenne holway ?

quand vous voulez les frangines ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ - Page 2 1049845934 ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ - Page 2 1049845934 ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ - Page 2 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
▲ smile at life and life will smile back at you ▲ - Page 2 Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 539
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ (#)   ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 18:35

Ouiii forcément ! Et Jenny est fière de faire ça avec sa soeur qui plus est. Forcément ça les rapproche. Et j'aime bien le fait que Jenny partage un petit truc "exclusif" avec chaque membre de la famille (faut que je m'occupe de nous trouver ça maintenant Siam ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ - Page 2 1986789816).
Oh bah oui évidemmment ! Je la vois très gagate avec les enfants de la famille. Mais un peu moins avec les enfants en général. Et au moins ça évite de devoir payer une nounou ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ - Page 2 2139827335.

Siam m'en a parlé oui. Comme je lui ai dit je suis totalement partant. ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ - Page 2 843031823 ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ (#)   ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ - Page 2 EmptySam 12 Mai - 11:52

Très chère, peut-on envisager un lien? Tu es presque ma belle soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ (#)   ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 13:43

Un lien chère patronne ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ - Page 2 4164965148 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ (#)   ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▲ smile at life and life will smile back at you ▲
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: