| ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ (#) Dim 4 Mar - 17:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ (#) Dim 11 Mar - 20:42 | |
| @Kali Holway ça me va parfaitement ! c'est donc par l'entremise de jordan qu'elles se seraient rencontrées et après, elles auraient développer leur amitié par elles-mêmes. alma pourrait souvent se rendre au resto de kali pour découvrir les nouveaux mets et papoter avec la demoiselle... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ (#) Jeu 15 Mar - 9:35 | |
| @Tasha Mathisson ouiiii :coeur: Donc Tasha et Siam sont ensemble c'est ça ? Et Tasha et Kali sont amies ? Enfin c'est la base |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ (#) Jeu 15 Mar - 15:27 | |
| Oui, comme Tasha et Kali sont très proches. Elle a pu se confier à elle avant d'en parler directement à Siam. J'aime bien l'idée Même si Kali et Siam sont très complices, ça va être dur pour Kali te tenir sa langue... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ (#) Sam 17 Mar - 8:59 | |
| J'imagine oui, bon Tasha s'en doute bien mais elle va essayer de lui faire promettre Tu veux qu'on le joue en RP ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ (#) Dim 18 Mar - 17:44 | |
| Je veux bien qu’on tente ça Par contre niveau délai de réponse ça va peut-être un peu long... Donc si ça te gêne pas, je suis bien partante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ (#) Mar 20 Mar - 12:19 | |
| Je t'envoie un MP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ (#) Mer 11 Avr - 12:51 | |
| Bon ! Je passe enfin par ici moi . Je vois que Kali fait dans l'humanitaire ! Du coup on peut dire qu'elle aura transmis cette "passion" à sa petite sœur ? Car Jenny fait aussi du bénévolat ou ce genre de choses pour les personnes en difficultés/dans le besoin. Elles auront toujours été proches et l'incident n'a rien changé à cela ? Surtout qu'elles ont le même point de vue sur leur mère. Et puis sinon Jenny essaye d'être la meilleure tatie du monde ! (Meilleure que Siam même ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ (#) Mer 11 Avr - 15:00 | |
| Je trouve que c'est une très bonne idée que les deux sœurs partagent le même engouement pour le bénévolat C'est une activité qui les rapproche et soude encore plus leur lien. Kali protège ses frères et soeurs comme une mère poule, les deux jeunes filles sont donc très proches. C'est tout à fait ça :coeur: Est ce qu'on peut dire que Jenny garde Emma de temps en temps, quand Kali travaille le soir au restaurant par exemple ? Il faut qu'on lance notre rp famille d'ailleurs n'est-ce pas @siam holway @cheyenne holway ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ (#) Mer 11 Avr - 17:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ (#) Mer 11 Avr - 18:35 | |
| Ouiii forcément ! Et Jenny est fière de faire ça avec sa soeur qui plus est. Forcément ça les rapproche. Et j'aime bien le fait que Jenny partage un petit truc "exclusif" avec chaque membre de la famille (faut que je m'occupe de nous trouver ça maintenant Siam ). Oh bah oui évidemmment ! Je la vois très gagate avec les enfants de la famille. Mais un peu moins avec les enfants en général. Et au moins ça évite de devoir payer une nounou . Siam m'en a parlé oui. Comme je lui ai dit je suis totalement partant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ (#) Sam 12 Mai - 11:52 | |
| Très chère, peut-on envisager un lien? Tu es presque ma belle soeur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ (#) Dim 13 Mai - 13:43 | |
| Un lien chère patronne ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ (#) | |
| |
|
| |
| ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ | |
|