AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ▲ smile at life and life will smile back at you ▲

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ (#)   ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ EmptyMer 28 Fév - 17:41



kali holway
▲ smile at life and life will smile back at you ▲



need to talk to someone ○ Tasha Mathisson
family should be everthing ○ Holway family
yes it's painful, but it's worth it ○ Ivan #2


it's gonna hurt a little ○ Ivan Fitzgerald


every thought is a battle ○ Caleb Hope

les informations en vrac

nom ○ holway, le nom de son père. prénoms ○ kali, juste kali, simple et efficace. âge ○ tout juste trente ans, elle croque la vie à pleine dents. lieu de naissance ○ wellington. statut civil ○ célibataire et libre comme l'air. orientation sexuelle ○ bisexuelle, elle l'a toujours su et toujours assumé. métier/études ○ chef dans son propre restaurant. groupe ○ family portrait. avatar choisi ○ the perfect blake lively.

l'histoire

sa joie de vivre ○ Seulement quelques mots suffisent pour décrire la belle et pétillante Kali : sourire radieux et joie communicative ! Kali a pour philosophie d’être heureuse et de provoquer son bonheur. Souris à la vie et la vie te sourira. Depuis la mort de son père, Kali profite de chaque journée et tente de rendre chaque jour plus heureux que le précédent.

sa fille ○ Depuis l’époque où elle jouait aux poupées, Kali a développé un désir intense d’être mère. Ce souhait s’est réalisé il y a quatre ans lorsque la belle Emma est née. Une petite bouille adorable et un rêve devenu réalité. Elle est la prunelle de ses yeux, sa raison de vivre. Kali est le genre de mère dont tout le monde peut rêver. Présente, compréhensive, généreuse, complice…

son chien ○ Quoi de mieux pour créer un foyer heureux et chaleureux que d’accueillir un chien ? Kali s'est donc mise à la recherce d'un chien. Dans un refuge, elle est tombée sur Rosy et ce fut le coup de foudre, c'est une petite chienne douce et adorable. Rosy comble de bonheur ses deux maîtresses, et vient parfaire le tableau de la famille heureuse.

son métier ○ La cuisine et Kali cela ne fait qu’un. Plus qu’un métier c’est une passion. Il y a maintenant deux ans, Kali a ouvert son propre restaurant. Un restaurant simple, familiale et sans prétention. C’est un des endroits où Kali se sent le mieux. Aux fourneaux, Kali s’éclate. Ce métier traduit bien son caractère : patiente, généreuse et ambitieuse.

sa famille ○Kali est née dans une grande famille, elle a 4 frères et soeurs et est la seconde. Proche de son père, elle a très mal vécu son suicide. Une partie d'elle s'est envolée avec lui. Les rires d'enfants, cette grande maison en bord d'océan, les longues balades avec son père, les journées en famille. Kali garde tout ceci au chaud dans son cœur.

ses amis ○ Kali est une personne fidèle et loyale. Elle est toujours présente pour ses amis et amies et les soutient du mieux qu'elle peut. Son âme généreuse et sincère la pousse à déplacer des montagnes pour les gens qu’elle aime. Rylee peut en attester, en tant que meilleures amies, les deux jeunes femmes ne se sont jamais laissées tomber.

ses amours ○ L'amour n'est pas vraiment fait pour Kali. Elle a essayé pourtant, avec des hommes, avec des femmes. Mais elle est sans arrêt déçue et s'interdit donc de s'accrocher à quelqu'un... Peut-être trouvera-t-elle un jour l'amour avec un grand A ? En attendant elle enchaîne les histoires sans importance et reste libre comme l'air.

son sport favori ○ La belle Kali est née et a toujours vécue au bord de l’océan. Depuis son plus jeune âge elle a ressenti l’appel de la mer, des vagues et de l’immensité. Le surf s’est donc imposé à elle comme une évidence. C’est son passe-temps favori. Son moyen de recharger les batteries, de se défouler et de profiter de l’instant présent.

ses passions ○ Kali, toujours fidèle à elle-même adore donner de son temps pour les autres. Elle participe à des actions humanitaires tout au long de l’année pour aider les plus démunis. Elle est toujours prête à tendre la main pour aider son prochain. L’an passé elle a même ouvert son restaurant et servi les sans-abris gratuitement pendant toute une journée.


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par Kali Holway le Ven 1 Juin - 8:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ (#)   ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ EmptyMer 28 Fév - 17:41



les femmes


petite sœur ○Siam sort avec Tasha, qui est une des meilleures amies de Kali. Les trois jeunes femmes sont très liées. Kali et Siam ont toujours été très complices. Avant l'arrivée de la petite dernière, les deux sœurs se liguaient et faisaient régner la loi sur leurs deux frères.



petite sœur ○Kali est très protectrice avec ses frères et sœurs. Surtout avec Jenny, qui est la petite dernière et qui a demandé plus d'attentions que ses frères et sœurs. les deux sœurs partagent la même dévotion pour le bénévolat. Jenny est aussi la babysitteur officielle d'Emma, pour le plus grand bonheur de la petite fille.



meilleure amie ○ Rylee et Kali se connaissent depuis très longtemps déjà. Elles n'ont qu'un an d'écart et se connaissent comme des sœurs. Toujours présente l'une pour l'autre, Kali serait prête à tout pour son amie. Rylee est d'ailleurs la marraine d'Emma, la fille de Kali.



voisine ○ Les deux jeunes femmes habitent l'une en face de l'autre. A force de se demander mutuellement des œufs ou du sucre, Jamie et Kali sont devenues de réelles amies. Elles savent qu'en cas de besoin, elles peuvent compter sur l'autre.



élève de cuisine ○ Leanne est une élève des cours de cuisine que donne Kali dans son restaurant. Donner ces cours est un bon pour moyen pour elle de faire de nouvelles connaissances et de partager sa passion pour la cuisine.



amie ○ Tasha est la petite amie de la sœur de Kali, Siam. Toutes les trois sont donc plutôt proches. Les deux jeunes femmes étaient amies bien avant cela. Quand Sima et Tasha se sont mises ensemble, ça a été un très grande joie pour Kali, même si elle s'est retrouvé plusieurs fois mêlée à leurs histoires.



serveuse dans le restaurant de Kali ○ EN COURS...





Dernière édition par Kali Holway le Ven 1 Juin - 9:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ (#)   ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ EmptyMer 28 Fév - 17:41



les hommes


camden holway

grand frère ○ Scénario  



petit frère ○ Les Holway formaient une grande famille unie jusqu'au suicide du père de famille. Cheyenne a pris alors le parti de sa mère alors que Kali, qui était très proche de son père, est en conflit aveccelle-ci à qui elle reproche ce suicide. Le rapport entre frères et sœurs est donc un peu tendu.



meilleur ami ○ Ivan et Kali sont meilleurs amis depuis une éternité déjà. Ils connaissent tout l'un de l'autre et partagent tous deux un amour immense pour leurs filles. D'ailleurs Kaleigh et Emma sont aussi meilleures amies. Ils habitent le même quartier et se voient très souvent.



ami ○ Nahele a été l'ambulancier qui est venu chercher Kali lorsqu'elle a accouché de sa fille, Emma. Il a été compréhensif, doux et très à l'écoute. Depuis cela, Kali et Nahele sont restés en bon contact. Ils se voient régulièrement. Emma et Nahele s'adorent !



chef salé dans son restaurant ○Joshua était un chef étoilé à Paris. Kali l'a recruté pour s'occuper de toute la partie salée de son restaurant. Elle fait une confiance aveugle, c'est à lui qu'elle confit les reines quand elle n'est pas là. Des liens très forts de confiance et d’amitié les unissent. 



beau frère○Devon et Cheyenne sont en couple. Ce qui fait de Devon, le beau frère de Kali. SUITE EN COURS... 





Dernière édition par Kali Holway le Ven 1 Juin - 9:03, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ (#)   ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ EmptyMer 28 Fév - 17:49

A vous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ (#)   ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ EmptyMer 28 Fév - 21:41

▲ smile at life and life will smile back at you ▲ 838751658 ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ 838751658
pleins de points communs! ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ 449023763
du positif assuré! ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ (#)   ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ EmptyJeu 1 Mar - 10:07

▲ smile at life and life will smile back at you ▲ 838751658 @Alma Peyramaure

Oui je vois ça. Un lien d'amitié te plairait ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ (#)   ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ EmptyJeu 1 Mar - 14:34

très certainement! je sais que j’avais l’air de venir en touriste, mais je suis sur mon téléphone! ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ 2139827335 mais oui j’avais également pensée à quelque chose de super positif puisqu’elles ont le même âge (ou presque) et oui je me disais que kali pourrait connaître jordan, l’amoureux d’alma, puisque ce dernier a une chaîne YouTube culinaire! bref ça pourrait être cool! ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ (#)   ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ EmptyJeu 1 Mar - 15:42

Oui, ton idée me plait bien ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ 902541242 Comme Jordan et Kali se côtoient pour le boulot, les deux jeunes femmes ont pu se croiser souvent et ainsi devenir amies ! :coeur:
Si ça te va, je t'ajoute à ma fiche de liens. ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ (#)   ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ EmptyVen 2 Mar - 23:13

@Kali Holway - Je vois trop Leanne vouloir prendre des cours de cuisine pour épater l'homme qu'elle aime depuis qu'ils ont participés à un atelier pour la Saint Valentin et ca pourrait être dans le restaurant de Kali ? ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ (#)   ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ EmptySam 3 Mar - 11:42

@Leanne Matthews Très bonne idée ! ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ 902541242 J’ajoute donc Leanne en tant qu’élève de Kali ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ 75032514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ (#)   ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ EmptySam 3 Mar - 11:50

Si tu veux un rp je suis partante en sachant que je serais plus active en rp a partir de lundi :) (je suis sur le tel la en stage et en periode de déménagement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ (#)   ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ EmptySam 3 Mar - 19:39

super, je t'ajouterai aussi bientôt & lorsque tu seras dispo pour un petit rp, on pourra mettre ça en branle. ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ 449023763 ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ (#)   ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ EmptyDim 4 Mar - 12:38

m'oublie pas sœurette ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ (#)   ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ EmptyDim 4 Mar - 12:39

@Alma Peyramaure et @Leanne Matthews Je vais attendre un peu avant de lancer trop de rp avec Kali, je voudrais en finir un ou deux avec ma Harper avant. ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ 2102931439
Mais je vous garde en tête ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ 902541242 ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ (#)   ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ EmptyDim 4 Mar - 12:41

@Cheyenne Holway Impossible ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ 75032514 ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ 843031823 Faut qu'on discute un peu de notre lien. Et pour le rp on va attendre la jumelle de Cheyenne. Un rp à trois ça peut être bien non ? ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ 1113161770 ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ (#)   ▲ smile at life and life will smile back at you ▲ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▲ smile at life and life will smile back at you ▲
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: