AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (HOT) De mal en pis… ou de mieux en mieux - sigus

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (HOT) De mal en pis… ou de mieux en mieux - sigus (#)   (HOT) De mal en pis… ou de mieux en mieux - sigus EmptyLun 5 Mar - 19:37

De mal en pis.. ou de mieux en mieux.
Siloë&Angus

« Putain de merde. » Tu jures comme pas possible, mais en même temps tu as le droit, la situation est… critique. Revenons en arrière. C’était une belle journée, dehors tu sentais le soleil caresser ta peau, et tu n’avais pas trop chaud. Ni trop froid d’ailleurs. L’automne en Nouvelle Zélande était très agréable et même si tu ne pouvais voir le changement s’opérer dans la végétation environnante, tu savais clairement que c’était agréable. Tu avais eu des horaires réduits cette semaine, puisque tu avais du travailler pour ton livre, les choses avançaient plutôt bien tu n’avais pas à t’en plaindre. Quoiqu’il en soit, tu étais rentré plus tôt. En désirant laver un fruit dans l’évier de la cuisine, un drame se produisit. rien d’anormal, en soit, mais assez pour te mettre dans la merde. Tout d’abord, tu entendis un bruit étrange, comme si on torturait quelqu’un. Tu ne comprenais pas au départ, et pourtant c’était bien le cas. Puis tu tentas de fermer le robinet, quoi de plus naturel. C’était une grave erreur. Ta grave erreur en réalité. Pourquoi ? Parce que tu sentis l’eau sortir violemment et là tu étais comme un con… Seul à l’appartement, les mains sur le tuyaux pour éviter que le drame se poursuive. Tu ne pouvais pas te lever, tu ne pouvais prendre ton téléphone. Erreur fatal. Heureusement pour toi, tu entendis la porte de l’entrée s’ouvrir. Eureka, ton/ta sauveur/euse. « Connor ? Siloë ? Est-ce qu’on peut venir m’aider… OH MERDE. » Tu jurais encore une fois, et pourtant ce n’était pas dans tes habitudes de le faire, mais là c’était catastrophique. « MAIS MERDE ALORS ! » Tu avais l’impression que c’était de pire en pire… Mais pourquoi ? Pourquoi ??


Dernière édition par Angus Abercrombie le Dim 11 Mar - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (HOT) De mal en pis… ou de mieux en mieux - sigus (#)   (HOT) De mal en pis… ou de mieux en mieux - sigus EmptyLun 5 Mar - 19:54

De mal en pis.. ou de mieux en mieux.
Siloë&Angus

Tu étais restée un peu plus tard jusqu’au boulot car tu t’occupais du livre d’Angus. Vous aviez choisi la couverture pour le livre et il y avait quand même quelques trucs à faire. Un livre ne se sortait pas comme cela. Ce serait bien trop simple. Tu t’occupais en parallèle d’un autre livre que tu aimais bien aussi. Tu aimais les deux mais.. le livre d’Angus cela avait une toute autre signification. Peu importe, tu attrapais finalement tes affaires et te dirigeais à l’extérieur pour prendre les transports. Tu rentrais chez toi. Tu regardais ton portable voir si tu avais un message. Tu discutais en effet parfois avec Angus mais rien. Tu finissais par arriver chez toi et ouvrit la porte. Tu ne sais pas s’il y avait quelqu’un ou pas. Tu finissais par entendre quelqu’un. Angus. Merde. Tu l’entendis crier et tu ne savais ce qui se passait. Tu déposais tes affaires avant de chercher où il était. Tu finissais par voir de l’eau sur le sol et arriver dans la salle de bain. « Angus.. mais qu’est ce qui se passe ? » Tu t’approchais alors avant de venir t’accroupir à ses côtés. « Qu’est ce qui s’est passé ? » Tu demandais alors que tu le voyais mouillé et que tu le vis galérer, ses mains sur le robinet. C’était probablement pour cela qu’il y avait de l’eau partout. Tu n’étais pas douée en plomberie ni quoique ce soit. « Tu.. je vais t’aider hum faut qu’on arrive à réparer cela. » Tu lui disais cela avant de venir poser tes mains sur le tube pour tenter de.. tu ne sais trop quoi. Arranger les choses sûrement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (HOT) De mal en pis… ou de mieux en mieux - sigus (#)   (HOT) De mal en pis… ou de mieux en mieux - sigus EmptyMer 7 Mar - 6:59

De mal en pis.. ou de mieux en mieux.
Siloë&Angus

Tu entendis alors que tu mettais tes mains sur l’endroit où l’eau coulait le plus. Merde. Merde. Ce n’était pas comme cela que tu avais imaginé la soirée. En réalité, tu avais imaginé, tranquillement préparer le repas, puis manger, pourquoi pas écrire un peu et surement embêter Siloë. C’était devenu ton passe temps préféré. Au lieu de cela, tu te retrouvais, trempé… des pieds jusqu’à la tête, seul en train de demander de l’aide sans savoir qui venait vers toi. Tu n’étais pas plombier mais tu avais espéré t’en sortir. Tu parles tu étais le dernier des imbéciles à main-oeuvrer comme tu le pouvais. Le bruit se fit plus proche avant de n’entendre arriver Siloë. Qu’est-ce qui se passe ? Tu n’en sais rien. « J’étais tranquillement en train de nettoyer des légumes pour ce soir. ET BIM. Le truc m’a lâché et depuis je suis dans cette situation… dirons-nous chaotique. » Tu ne pouvais t’empêcher de rire, nerveusement bien évidemment. Parce que ce n’était pas drôle. C’était pathétiquement désastreuse. Tu sentis ses mains sur le robinet et tu cherchais un moyen pour arranger les choses. D’un air détacher. « Par hasard tu n’aurais pas fait des études de plomberie ? » La situation n’était pas drôle mais il valait mieux en rire qu’en pleurer de toute manière. tu préférais faire cela. « Je ne sais pas d’où ça vient, mais dans l’idéal, avant de voir débarquer les voisins parce que l’eau coule de leurs plafonds, on devrait couper l’eau. » Tu disais cela, avec les peu de notions que tu avais. Ce que tu ne disais pas c’est que tu n’avais aucune idée d’où pouvait se trouver cet endroit. Ni comment fallait faire. En gros il ne fallait pas un seul instant compter sur toi, tu étais vraiment le dernier dans ce domaine. Tu étouffas un léger petit ricanement. « Je ne sais pas où c’est… une proposition ? » Alors que tu recevais et elle aussi de l’eau et encore sur toi, vos mains n’arrivant pas à freiner le jet d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (HOT) De mal en pis… ou de mieux en mieux - sigus (#)   (HOT) De mal en pis… ou de mieux en mieux - sigus EmptyMer 7 Mar - 9:23

De mal en pis.. ou de mieux en mieux.
Siloë&Angus

Tu étais rentrée de ton boulot. Tu avais terminé et désormais, tu espérais pouvoir passer une soirée tranquille. Probablement prendre une douche, dîner et te reposer un peu. Tu ne savais pas si Angus était à l’appartement. Finalement, tu arrivais et tu entendis du bruit. C’était Angus se trouvant dans la cuisine. Il y avait de l’eau partout bon sang. « Oh.. je vois enfin, je vais t’aider ou essayer. » Tu poussais un soupir avant de te mordiller l’intérieur de la joue. Non, tu n’étais pas douée et tu n’avais jamais eu à faire avec cette situation. « Non je ne m’y connais pas mais.. on va se débrouiller. » De toute façon, ce n’était pas comme si vous aviez beaucoup le choix. Loin de là. Tu t’étais accroupie aux côtés du jeune homme pour constater les dégâts, voir où est-ce que ça venait. Tu posais tes mains près des siennes pour tenter d’empêcher l’eau mais rien à faire. Tu te trouvais rapidement trempée à ton tour. Tes vêtements collaient à la peau. « Je crois que c’est au sous sol. » Tu n’étais pas sûre mais tu ne voyais pas où c’était. « Attends moi ici et euh.. gardes tes mains dessus je vais descendre. » Tu lui disais avant de te relever du sol. Tu sortais de l’appartement pour aller jusqu’au sous sol. Tu y trouvais quelques tuyaux et passais tes mains sur ton visage. Comment tu allais t’en sortir ? Tu décidais de toucher à un des tuyaux, essayant de suivre les indications que tu trouvais sur ton téléphone. Une fois finie, tu décidais de remonter à l’appartement. Tu te dirigeais de nouveau dans la cuisine avant de te mettre à hauteur d’Angus. Tu étais encore trempée et lui aussi. « Ca a marché ? » Tu lui demandais alors.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (HOT) De mal en pis… ou de mieux en mieux - sigus (#)   (HOT) De mal en pis… ou de mieux en mieux - sigus EmptyMer 7 Mar - 18:41

De mal en pis.. ou de mieux en mieux.
Siloë&Angus

Série noire, catastrophe en tout genre, mini drame. Il y avait bien des moyens de prononcer et de décrire ce qui était en train de se passer. Tu n'aurai jamais imaginé un seul instant que ça puisse arriver, mais c'était bien le cas. Siloë était arrivée à temps, mais tu ne savais pas si elle allait avoir la solution au problème. Ce n'était pas n'importe quel problème tu en avais bien conscience. Tu tentais l'humour mais ce dernier ne fonctionnait clairement pas. quoique elle pouvait sourire mais tu ne le voyais pas, c'était là toute la subtilité des choses. Tu inspirais fortement, essayant de réduire la pression qui sortait par le tuyau. Hors ça ne faisait aucun effet et tu te sentais encore plus impuissant. « On a pas le choix, je pense. » Vous alliez avoir des ennuis, tu le savais. Tu ne pouvais pas lâcher le truc et chercher où couper l'eau, tu savais que l'immeuble entier finirait par être inondé. Tu sentais les mains de Siloë sur toi, et tu essayais de réfléchir à toute allure. Tu riais à ses mots. « Je compte aller nul part. » Tu riais légèrement alors que tu l'entendis partir. Toi tu priais, et tu n'étais pas croyant pour que cela fonctionne. Au bout d'un moment la pression fut plus forte avant que cette dernière ne finisse par se réduire avant de s'arrêter. Elle avait réussi. Elle avait réussi. Tu finissais par l'entendre arriver, un sourire sur les lèvres. Tu passais tes mains dans tes cheveux trempés, les tirant en arrière alors que tu souriais comme un idiot. « T'as réussi bon sang ! Mais ej suis trempé jusqu'aux os. ça va, tu vas bien ? » Lui demandais tu alors que sans prévenir tu fus pris d'un fou rire... Oui, tu étais clairement plus que trempé et tu n'osais imaginer dans quel état elle devait se trouver également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (HOT) De mal en pis… ou de mieux en mieux - sigus (#)   (HOT) De mal en pis… ou de mieux en mieux - sigus EmptyMer 7 Mar - 18:55

De mal en pis.. ou de mieux en mieux.
Siloë&Angus

Tu ne savais pas trop comment t’en sortir avec tout cela. Tu n’avais jamais eu à régler ce genre de soucis mais cela arrivait. Tu devais bien faire en sorte de trouver une solution. De ce fait, tu décidais de laisser Angus ici. Bon, tu ne pouvais pas lui demander de t’aider puisqu’il ne voyait pas. Et puis, qui sait dans quel état tu aurais retrouvé l’appartement après. « Je fais vite. » Ou du moins, tu essayais car ce n’était pas gagné. Tu étais arrivé au sous sol et tu cherchais ce qui correspondait au tuyau pour l’eau. Tu essayais de trouver une solution et tu espérais avoir trouvé. Tu montais de nouveau à l’appartement avant de rejoindre Angus jusqu’à la cuisine. Visiblement, tu avais réussi et l’eau ne coulait plus. Ouf. Tu souriais, heureuse d’avoir réussi. « Je suis trempée aussi, c’est vraiment le bordel. » Tu passais une main dans tes cheveux avant de les rejeter en arrière, ils étaient trempés aussi. Tes vêtements te collaient à la peau et tu remarquais que ceux d’Angus lui collaient aussi. Finalement, il se mit à rire et ce fût contagieux. Tu te mis à rire également à ton tour. « Angus. » Tu stoppais de rire avant de le regarder et te mordiller la lèvre. Finalement, tu te jetais au cou du jeune homme. Tu l’embrassais alors, passionnément tandis que tes bras entouraient son cou. Tes mains glissaient dans ses cheveux et tu gémissais contre ses lèvres. « S’il te plait.. » Tu soufflais, le suppliant de quelque chose. Tu ne savais pas trop si c’était toute cette folie, ce qui s’était passé dans la cuisine ou quoi. Non, mais la seule chose que tu savais c’était que tu le désirais plus que tout à cet instant.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (HOT) De mal en pis… ou de mieux en mieux - sigus (#)   (HOT) De mal en pis… ou de mieux en mieux - sigus EmptyVen 9 Mar - 19:11

De mal en pis.. ou de mieux en mieux.
Siloë&Angus

Tu étais soulagé, l'eau avait fini par s'arrêter. Tu savais que vous alliez devoir appeler un professionnel et régler ce soucis, tu risquais surement de débourser pas mal d'argent pour ce genre de choses. Mais ça n'avait pour le moment aucune importance puisque l'eau ne coulait plus. Te redressant, tu faisais un peu le bilan de ce qui s'était passé, de l'état dans lequel tu te trouvais. Tu étais entier, mais tu avais les pieds dans l'eau, ce qui voulait dire qu'il y en avait partout. Tu étais trempée et Siloë revenait vers toi. Te passant la main dans les cheveux, tu sentais ton t-shirt te coller contre la peau. Tu ne sais de quoi tu avais l'air, mais tu étais certains de ne pas avoir fière allure. « C'est la merde. » Mais aussi étrange que cela pouvait paraitre, tu étais amusé de cela. Même très au point de rire de bons coeurs. Cette situation était surement improbable, tu ne pensais pas rentrer du boulot et vivre une chose pareille. Clairement non. Tu entendis le doux rire de Siloë et tu te sentis étrangement plus léger encore plus lorsqu'elle s'arrêta d'un seul coup en prononcent ton prénom. Il y eu un moment de flottement. Tu le ressentis plus qu'autre chose. Elle te fixait tu le savais, et tu aurais aimé à ton tour faire la même chose. « Quoi ? » Lui demandais tu alors que tu la sentis tout contre toi, son corps heurtant le mien. S'il te plait ? Tu ne comprenais pas avant qu'elle ne vienne à t'embrasser passionnément, ce fut comme un interrupteur, ton corps tout entier s'allumait contre le sien et tu respirait avec difficulté. Tu te baissais pour la soulever afin qu'elle puisse entourant ta taille de ses jambes. « Siloë... » Tu soufflais contre sa bouche, alors que tu lui demandais doucement. « ta chambre ? Ma chambre ? » Ton corps brulait sous les vêtements mouillés que tu portais tu avais du mal à respirer, tu perdais la tête. Tu avais envie d'elle. Tu ne savais pas où cela allait te mener, mais cette énergie entre vous était énorme, incontrôlable et euphorisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (HOT) De mal en pis… ou de mieux en mieux - sigus (#)   (HOT) De mal en pis… ou de mieux en mieux - sigus EmptyVen 9 Mar - 19:26

De mal en pis.. ou de mieux en mieux.
Siloë&Angus

Toute cette situation était complètement folle. Mais complétement, et tu le savais très bien d’ailleurs. L’eau était partout dans l’appartement et quelqu’un allait bien devoir venir nettoyer tout cela. Tout arranger. Mais pour le moment, vous étiez en train de rigoler. En réalité, il y avait rien de drôle mais.. le fou rire vous prenait. Du moins, ce fût jusqu’à ce que tu t’arrêtes et regarde le jeune homme en face de toi. Finalement, tu te mis à ressentir autre chose et.. tu venais embrasser Angus. Tu t’accrochais à lui alors que tu l’embrassais. Tu sentais Angus te soulever et tu enroulais tes jambes autour de sa taille, te pressant contre lui. Il semblait avoir la même envie que toi étant donné sa question. Quelle chambre ? Peu t’importait à vrai dire. « Ma chambre. » Tu lui soufflais alors que tu le sentais qu’il t’emmenait vers ta chambre. De ton pied, tu fermais la porte avant d’être déposée sur ton lit. Tu l’embrassais encore une fois, tes mains glissant sur son t-shirt trempé, qui lui collait à la peau. « Attends.. » Tu lui soufflais alors que tu essayais de rassembler tes esprits et de réfléchir correctement. « Est-ce que.. est-ce que tu veux ? » Tu te mis finalement à rougir à ces mots. Bon sang, ce n’est pas comme ça que tu allais arriver à quelque chose. « Je suis prête.. pour plus. » Tu lui disais, rougissant une fois encore alors que tu cachais ta tête dans son cou et que tu embrassais celui-ci. Tu voulais savoir s’il était d’accord avec cela avant d’aller plus loin car toi.. oh tu le désirais.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (HOT) De mal en pis… ou de mieux en mieux - sigus (#)   (HOT) De mal en pis… ou de mieux en mieux - sigus EmptySam 10 Mar - 16:52

De mal en pis.. ou de mieux en mieux.
Siloë&Angus

Tu ne savais pas pour combien vous allez en avoir, mais il était clair que ça allait être le cas. Vous alliez devoir faire une chose pareille, payer pour que le nettoyage. Ou le faire, mais toi tu ne savais pas vraiment si tu seras d’une très grande aide au vu des dégâts et de ton état. Quoiqu’il en soit, malgré la situation catastrophique de la situation, une bulle vint se loger entre vous, dans une sensation assez particulière tu devais bien admettre puisqu’elle venait t’embrasser et que tu n’essayais absolument pas de la repousser bien au contraire, tu l’attirais à toi, la soulevant. Dans cette étreinte furtive mais délicieuse, tu lui demandais quelle chambre. Tu la transportais comme tu pouvais, tu comptais les pas avant d’arriver à sa chambre. Tu la déposais sur le lit, ne quittant pas ses lèvres, son cou, partout où tu pouvais l’embrasser. Tu sentais ses mains partout sur ton corps qui provoquait un énorme frisson d’appréciation. Tu aimais cela, tellement. Tu te redressais légèrement entendant ses mots. Quoi ? « Siloë ? » tu ne savais pas quoi penser, tu avais peur que cela aille trop vite ou soit complètement déplacé. Mais les picotements dans ton corps grandissaient à mesure que tu prenais conscience de ce que vous étiez sur le point de faire. « Ce que je veux ? » Tu n’étais pas sur de comprendre ce qu’elle essayait de te dire, tu n’arrivais pas à savoir. Oh ! Elle était prête pour plus et je sentis mon corps réagir immédiatement à cette sensation. Tu sentis sa tête se caler contre toi, et tu souriais désireux de rassurer ses craintes. « Siloë… Si tu veux vraiment… » Tu embrassais son cou à ton tour, pressant ton bassin contre le sien, ne faisait aucun doute sur ce que tu ressentais pour elle sur le moment. « J’ai tellement envie aussi de toi… » Tu glissais tes mains sous son haut que tu faisais passer par dessus sa tête tes lèvres cherchant les siennes avant de descendre sur le décolleter de sa poitrine, mordillant, suçant sa peau… fiévreux, de la découvrir entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (HOT) De mal en pis… ou de mieux en mieux - sigus (#)   (HOT) De mal en pis… ou de mieux en mieux - sigus EmptySam 10 Mar - 19:52

De mal en pis.. ou de mieux en mieux.
Siloë&Angus

Tu sentais les lèvres d’Angus sur les tiennes et tu aimais cela. Tu ne pouvais t’empêcher de l’embrasser et d’aimer ses mains sur toi. Tu désirais qu’il t’emmène dans ta chambre, ce qu’il fit. Le jeune homme te déposait sur ton lit et tu gémissais. Finalement, tu l’arrêtais, ne voulant pas être prise dans le feu de l’action. Tu désirais t’assurer de quelque chose. Savoir s’il voulait la même chose que toi. Tu avais envie de lui. Tu étais prête pour plus que cela, franchement. Tu en avais envie. « Je le veux Angus.. vraiment.. » Tu soufflais avant de gémir en sentant son bas ventre contre le tien. Bon sang. Tu pouvais sentir son envie et tu aimais cela. Tu voulais qu’il assouvisse ton envie. Elle était trop présente. « Tant mieux.. » Tu soufflais alors que tu te posais des questions quand même. Et si.. il n’aimait pas ? Et si tu n’étais pas assez bien ? Tu chassais ces idées alors que tu l’aidais à retirer ton haut tremper. Tu gémissais en sentant ses lèvres alors que tu venais également à retirer son haut. Tu embrassais son cou, son torse également. Tu suivais les lignes de ses poils. Tu pressais ton bas ventre contre le sien alors que tu sentais ton envie présente. « Dis moi si je fais mal. » Tu lui soufflais avant de rougir. En même temps, c’était important pour toi que de faire les choses correctement. Tu étais la première après son ex et.. voilà. Bon sang, tu ne devais pas te mettre la pression. Tu posais tes mains sur son torse avant de descendre plus bas. Tu descendais jusqu’à la boucle de son pantalon pour retirer sa ceinture alors que tu laissais ta main glisser dans son boxer. Vous alliez réellement le faire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (HOT) De mal en pis… ou de mieux en mieux - sigus (#)   (HOT) De mal en pis… ou de mieux en mieux - sigus EmptyDim 11 Mar - 16:05

De mal en pis.. ou de mieux en mieux.
Siloë&Angus

Tu vivais, tu vivais enfin… Tes lèvres dans son cou tu avais du mal à rester en place, surtout lorsque tu ressentais enfin les choses entre vous. C’était intense tu le savais, tu le ressentais jusque dans ton bas ventre. Tu trouvais adorable sa façon de demander l’autorisation de coucher avec toi. Tu n’avais pas les mots, tu attendais cela depuis longtemps, surtout qu’elle était sans doute la femme la plus désirable que tu avais ressentie. Tu roulais des yeux en sentant combien elle se pressait contre toi. Elle avait envie de toi, et tu avais envie d’elle tellement. tu gémissais de contentement lorsqu’elle se pressait contre toi, désireuse, fiévreuse… son haut tombait au sol, le tien assez rapidement et tu retrouvais enfin ses lèvres pour l’embrasser une nouvelle fois. Tu te cambrais en sentant ses mains sur ton corps, gémissant un peu plus fort. Tu souriais… « Siloë… » tu soufflais contre ses lèvres, elle ne faisait pas de mal, au contraire. Elle pressait son bassin contre le tien, provoquant une décharge électrique partout. Tu allais avoir énormément de mal à résister à l’envie d’aller très vite. tu essayais de rester gentleman mais tu n’y arrivais pas. « Putain. » Tu insultais contre ses lèvres alors qu’elle glissait sa main dans ton boxer, te caressant c’était difficile pour toi de rester calme… « C’est à moi de m’excuser pour ce non professionnalisme que je vais faire. » Tu ris en disant cela alors que tu t’occupes de son soutien gorge, tu le lui retire puis tu t’occupes de ses seins que tu embrasses avec adoration. Elle était délicieuse, puis tu descendais sur son ventre… son pantalon. Tu gémis légèrement. « J’ai tellement envie de toi mais ça fait tellement longtemps… » Tu retrouvais ses lèvres pour l’embrasser passionnément, tes mains se baladant sur son corps. Partout… « J’ai envie… tellement, j’ai peur aussi… » Tu avais peur de ne pas être à la hauteur de ses attentes. Tu étais terrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (HOT) De mal en pis… ou de mieux en mieux - sigus (#)   (HOT) De mal en pis… ou de mieux en mieux - sigus EmptyDim 11 Mar - 16:19

De mal en pis.. ou de mieux en mieux.
Siloë&Angus

Oh tu avais envie d’Angus. Réellement. Il y avait de quoi après vous être titillés tous les deux. Vous l’aviez fait plusieurs fois mais désormais, le désir était plus fort que tout. L’envie également et tu avais tellement envie de lui. Tu l’embrassais et gémissais alors que tu te sentais encore trop habillée. Tu le déshabillais petit à petit, ta main glissant sur ce que tu désirais de lui. Tu le caressais alors que tu désirais le sentir en toi. Tu gémissais à ses lèvres sur tes seins. « Angus.. » Tu ne comprenais pas ce qu’il voulait dire par là. Finalement, tu comprenais ses mots. Cela faisait longtemps qu’il n’avait couché avec une femme et tu te mis à rougir. Tu te demandais pourquoi toi et pas une autre. Finalement, tu décidais de chasser cette idée de la tête. Tu en avais envie, tout comme lui. « Tu ne dois pas avoir peur. » Tu lui disais avant de venir embrasser ses lèvres. Tu venais à retirer le pantalon du jeune homme avec son aide. Tu déboutonnais le tien pour le retirer alors qu’il ne vous restait que votre bas. Tu te mis à l’embrasser une fois encore, ton corps contre le sien. « Tu as ce qu’il faut ? » Tu lui demandais et osais espérer que oui sinon.. vous devriez arrêter. Ce serait frustrant, terriblement car tu en avais envie. En même temps, cela faisait longtemps alors peut-être qu’il.. Tu ne savais pas si Connor en avait dans sa chambre. Bon sang. Tu frottais ton bas ventre contre le boxer d’Angus. Tu sentais cette chaleur dans ta culotte. « Angus.. s’il te plait. Fais-moi l’amour.. » Non, il n’y avait pas tant le temps pour les préliminaires, les caresses ou quoique ce soit. Pas cette fois en tout cas.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (HOT) De mal en pis… ou de mieux en mieux - sigus (#)   (HOT) De mal en pis… ou de mieux en mieux - sigus EmptyDim 11 Mar - 17:52

De mal en pis.. ou de mieux en mieux.
Siloë&Angus

Tu ne réfléchis plus vraiment. ça va se faire... Vous alliez vraiment coucher ensemble, tu étais à la fois très excités, soulagés et effrayés. Coucher avec une femme tu ne l'avais pas fait depuis une éternité, et à vrai dire tu avais peur du résultat final. Ne pas assurer, ne pas lui donner du plaisir. Bon sang, tu ne voulais pas penser à cela. Clairement non. tu te concentrais sur sa poitrine, quand tu sentis Siloë plus impatiente que jamais. Elle avait raison, tu ne devais pas avoir peur pourtant c'était bien le cas, tu étais effrayé, mais tu n'y pensais pas vraiment. Ton jean retrouva ton t-shirt, ainsi que le sien. Tes lèvres retrouvais les siennes alors que tu fronçais les yeux. Si tu avais ce qu'il fallait ? bien sur tu avais acheté une boite, sachant qu'entre elle et toi ça allait évoluer assez rapidement. « oui... » Tu soufflais entre tes lèvres, mais tu n'avais pas le temps parce qu'elle se frottais contre ton boxer, manquant de te faire jouir sur le champ. Tu te redressais à ses mots... « C'est ce que je compte faire. » Tu te redresses rapidement, allant directement vers ta commode, tu cherchais la boite de préservatif avant de venir la poster sur la table basse. Tu en prenais un, la main tremblante d'excitation avant de retirer ton boxer. Tu enfilais ton préservatif en retenait ta respiration, puis tu venais vers elle doucement. « Vu comment on se tournait autour, j'ai préféré acheter une boite. » tu souriais avant de venait l'embrasser ta main glissant sur son intimité sous sa culotte. Elle te voulait, et tu la voulais aussi... Tu descendais ce dernier bout de tissu le jetant avant de remonter sur elle... délicatement. « Oh putain. » tu jurais en te glissant elle, la trouvant tellement étroite. Tu n'osais plus bouger, craignant de jouir immédiatement. Tu embrassais ses lèvres comme si tu la vénérais pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (HOT) De mal en pis… ou de mieux en mieux - sigus (#)   (HOT) De mal en pis… ou de mieux en mieux - sigus EmptyDim 11 Mar - 18:07

De mal en pis.. ou de mieux en mieux.
Siloë&Angus

Tu allais le faire, coucher avec Angus. Tu le savais et tu appréhendais un peu cela quelque part. Tu appréhendais parce que ce serait votre première à tous les deux mais en même temps, tu aimais cela. Tu demandais cependant à Angus s’il avait ce qu’il fallait. Tu le vis se lever pour aller récupérer une boîte de préservatif. Oh. Il avait carrément pris une boîte. Cela ne te dérangeait pas mais cela voulait dire que ça allait se reproduire. Bon en même temps, vous aviez déjà fait quelques trucs ensemble. « Je.. c’est très bien une boîte. » Tu disais avant de gémir à sa main dans ta culotte. Tu avais terriblement envie et tu voulais le sentir lui et non sa main. Tu te trouvais désormais nue contre lui avant de venir l’embrasser. Il se glissait finalement en toi et tu poussais un gémissement. « Angus.. » Tu soufflais contre ses lèvres alors que tu t’habituais à sa présence. Lui en toi. C’était plutôt délicieux. Il était le première après ta rupture avec Jayden également. Tu espérais qu’il appréciait. Finalement, tu commençais à ressentir le manque. Tu enroulais tes jambes autour de son corps pour le sentir davantage. « S’il te plait Angus.. » tu le suppliais alors, te frottant contre lui. Ton corps se cambrait contre le sien. « Fais moi l’amour.. » Elle lui soufflait avant de venir l’embrasser. Elle voulait qu’il bouge pour elle. Elle désirait qu’il commence à se mouvoir en elle. Elle voulait le sentir partout, entièrement. Elle le désirait, ressentir cet orgasme et qu’il en ressente la même chose.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (HOT) De mal en pis… ou de mieux en mieux - sigus (#)   (HOT) De mal en pis… ou de mieux en mieux - sigus EmptyLun 12 Mar - 19:47

De mal en pis.. ou de mieux en mieux.
Siloë&Angus

Le son de sa voix te tire un sourire. Tu aimes l'entendre dire cela, certes c'était hyper prétentieux de ta part de prendre une boite complète, mais tu comptais bien coucher avec elle encore et encore, jusqu'à qu'elle n'en puisse plus ou toi aussi d'ailleurs. Tu ne savais pas trop lequel de vous deux allait être insatiable. En tous les cas, tu revenais vers elle, t'occupant de son corps lorsqu'elle te suppliait tellement. Elle avait réellement envie de toi et son désir, son envie était le reflet du tien tu le savais parfaitement. Tu te glissais en elle, jurant comme un mal propre. Elle était si étroite, cette sensation t'avait tellement manqué et tu avais peur de perdre le controle. Tu allais le perdre tu étais certains. Elle te suppliait et tu voulais l'écouter bien évidemment, mais franchement c'était trop intense pour le moment. Beaucoup trop. Tu inspirais bruyamment avant caresser son visage, ses lèvres de tes lèvres. « Siloë... » tu respirais un peu plus fort. « Chut... » Finalement, tu finissais par te mouvoir en elle, des vas et viens long et lent, mais ce fut plus intense, ton cerveau perdu le contrôle, ton corps également et tu poussais en elle vite et rapidement. Trop rapidement, parce que tu venais de jouir en elle, en si peu de temps, pris par la rapidité de ton corps. L'orgasme te vrilla de toute part, et tu te sentais... frustré pour elle. Tu voulais tout lui donner. « Oh merde... Je... » Tu étais désolé, tellement. Tu n'avais pas imaginé une première fois avec elle de la sorte, tu aurais aimé qu'elle puisse jouir en toi, que tu puisses assurer un minimum quoi. « Je vais me rattraper, je te dois un orgasme. » Et plus encore. Pour te retaper, tu embrassais son cou, puis tu descendais sur sa poitrine, son nombril, le haut de ses cuisses. Et tu venais à déposer tes lèvres sur les siennes, intimes et chaudes. Tu voulais la faire jouir pour la retrouver, tu voulais qu'elle vienne, qu'elle hurle, tu voulais la soulager, parce que tu savais qu'ensuite, tu allais pouvoir une nouvelle fois jouir en elle... Tu la caressais. « Viens Siloë... Vient pour moi... » Soufflais-tu contre ses lèvres intimes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (HOT) De mal en pis… ou de mieux en mieux - sigus (#)   (HOT) De mal en pis… ou de mieux en mieux - sigus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(HOT) De mal en pis… ou de mieux en mieux - sigus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: