AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 See You Again (Kalinn)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: See You Again (Kalinn) (#)   See You Again (Kalinn) EmptyMer 7 Mar - 2:19


See you again

Kalinn

Deux mois ont passé depuis la dernière fois que t’as vu Finn. T’as littéralement disparut de la circulation après la mort de ton père.  On t’a offert un poste au sein de l’équipe de foot professionnelle. Fini l’université, mais pour ça les contrôleurs et les propriétaires de l’équipe t’ont imposé d’aller en cure. Bon, le choix ne fut pas très difficile. C’était soit resté dans la merde et couler solide dedans ou t’en sortir carrément. T’as choisis la meilleure des solutions et t’es allé en cure.  Aujourd’hui t’es là à la plage avec toute l’équipe pour ramasser des fonds pour la fondation des enfants malade de la ville.  Vous jouez avec les gens, y’a de la bouffe, de l’alcool du soleil et plein de beau monde. T’es bien, mais pas totalement heureux. Il te manque quelques choses. Même si tu sais qu’entre vous c’est fini, Finn te manque. T’as essayé d’arrêter de penser à lui, mais t’as du mal à l’oublier. T’as l’impression de l’avoir encore dans la peau et pourtant si t’avais à le croiser tu ne sais même pas comment tu réagirais.  T’es donc là à discuter avec les gens, à jouer au foot mais surtout profiter du soleil. Ça fait deux semaines que t’es sorti du centre et franchement t’as pas vraiment pris de soleil. Disons que t’as pas trop eut le temps.  Tu prends la pose avec des fans et d’autre gars de ton équipe jusqu’à ce que tu le vois.. Là-bas avec.. Bordel un autre gars. Ton cœur s’arrête alors que tu le fixe. Sauf que tu te sauves tu vas te poser près des douches sur la plage. Tu va dessous et passes tes mains sur ton visage. Une fois que t’eus retrouvé tes esprits tu remis tes pieds dans le sable, mais tu t’arrêtas alors que tu tombes nez à nez avec Finn et sa nouvelle greluche. « T’as pas perdu de temps. » Dis-tu en regardant le gars et te retournant vers Finn les sourcils froncés. Bon t’aurais aimé que ça ne se passe pas comme ça, mais ça été plus fort que toi.  


© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
See You Again (Kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: See You Again (Kalinn) (#)   See You Again (Kalinn) EmptyMer 7 Mar - 3:27

☆  ☆  ☆
see you again
(feat. kalinn)

Ça faisait plusieurs jours, semaines voir des mois, qu'il ne l'avait pas vu. Il n'avait reçu aucune nouvelle de sa part, ni de ses proches. Il avait fini par baisser les bras, sa douleur s'était presque éteinte avec le temps ou peut-être qu'elle s'était seulement laissé endormir à force de passer à travers les longues journées. Il était passé à autre chose, physiquement, c'était le cas, intérieurement, c'est une autre histoire. Il était passé à travers ses épreuves, il avait tenté du moins. Ce fut douloureux au départ, puis la souffrance s'est transformée en un manque, un vide puis la nostalgie s'est pointé à travers tout ça. Il faisait savoir aux autres ce que son ex faisait ou pourrait dire et ça avait tendance à faire fuir ses conquêtes. D'ailleurs, on ne peut pas appeler cela ainsi, parce que ça n'a pas été tellement concluant. Il n'y a que lui, Asher qui a compris ses états d'âme et qui a su comment s'y prendre avec Finn. Ça faisait bizarre d'être dans une relation sans dispute, quelque chose qu'il n'avait pas réussi à avoir avec Kaleb, de la stabilité. Le seul problème, c'est que l'amour n'y est pas vraiment, Finn n'est pas amoureux, peut-être attaché, mais le cœur n'y est pas tellement. Il avait accepté de le suivre à cette fameuse soirée, même s'il n'apprécie pas tellement de se retrouver avec des hommes qui respirant la testostérone et ils sont également le genre de stéréotype qu'il évite. Finn et Asher s'étaient trouvé un coin tranquille, et après un moment, ils avaient décidé de se rendre dans ce petit restaurant pas loin de la plage. Mais c'est à ce moment précis, qu'ils tombent sur son ex. Finn en fait presque un arrêt, il ne l'avait pas vu depuis des lustres et il tombait sur lui, comme ça ? Et en plus, c'est tout ce qui trouve à dire ? Pour tout dire, il est un peu sous le choc. « Il fallait bien que je passe à autre chose, vu que j'étais sans nouvelles. » Il y a l'autre qui se questionne. « Laisse tomber, je t'expliquerais plus tard, tu peux aller m'attendre au restaurant ? » Il ne sait pourquoi, mais il embrasse langoureusement l'autre brun, alors que ce dernier s'éloigne finalement en se posant sûrement des questions. « En tout cas, je constate que tu n'as pas terminé dans un trou. C'est déjà ça. » Dit-il en croisant les bras.


© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

See You Again (Kalinn) DRrUMymK_o See You Again (Kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: See You Again (Kalinn) (#)   See You Again (Kalinn) EmptyMer 7 Mar - 4:54

☆  ☆  ☆
see you again
(feat. kalinn)

T’es sous le choc de voir Finn aujourd’hui, mais aussi ton équipier en compagnie de Finn. Surtout parce qu’ils semblent très proche l’un de l’autre, enfin un peu trop à ton goût.  Ça été plus fort que toi de lui faire la remarque d’ailleurs.  « Il fallait bien que je passe à autre chose, vu que j'étais sans nouvelles. » Tu hochas la tête et te pinças les lèvres. T’as pas pris le temps de lui dire ce qui allait se passer avec toi. C’était là ou jamais autrement tu n’aurais jamais eu ce poste dans l’équipe.  Tu continuas de regarder Finn puis répondit en mode défensive. « Bah je m’attendais pas vraiment à ce que tu en veuilles.. tu m’as bien savoir que t’avais rien à foutre de moi, de nous. La dernière fois qu’on s’est vu. » Tu te souviens de ce jours comme si c’était hier. Quoi que peut-être que sous la colère de le voir avec ton équipier tu es en train de déformer ce qui s’est réellement passé. Après tout il t’a tout de même sauvé de cette overdose. S’il n’avait pas été là, toi tu ne serais pas là.. Tu regardes Finn, puis tu regardes Asher qui semble vous coller comme une mouche. Bordel tu voudrais qu’il dégage pour avoir une conversation avec Finn. . « Laisse tomber, je t'expliquerais plus tard, tu peux aller m'attendre au restaurant ? » Dit Finn alors que tu lèves les yeux en l’air et soupire.  Les lèvres de Finn se posent sur celle de Asher tandis que ta mâchoire se crispe.  Ils finirent par se lâcher et tu te mets à rire. « Bon.. encore heureux que vous ayez terminé votre spectacle. Ça t'a fait du bien de montrer que tu pouvais mettre ta langue dans sa bouche ?  »  Ça ne fait pas ton affaire de le voir faire avec un autre, surtout parce que la personne avec qui il le fait te dérange. Entre toi et lui c’est tendu depuis que t’es dans l’équipe. Pourquoi, t’en sais rien, probablement pour un brin de jalousie. Y’en a tout plein qui disent que tu ne mérites pas ta place. Toi tu sais que t’as fais de gros efforts pour en arriver là. « En tout cas, je constate que tu n'as pas terminé dans un trou. C'est déjà ça. » Tu secoues la tête. T’aurais pu mis tu ne l’as pas fais. « Bah non..même si ça aurait fais ton affaire.  J’ai fini par me dire que j’allais pas ressembler à mon père. Après tu t’attendais vraiment à ce que je te téléphone pour te dire que j’allais bien ?  » Dis-tu finalement de façon plutôt découragé.


© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
See You Again (Kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: See You Again (Kalinn) (#)   See You Again (Kalinn) EmptyMer 7 Mar - 5:16

☆  ☆  ☆
see you again
(feat. kalinn)

Il s'attendait à pratiquement tout, mais pas ça. Non, il ne pensait pas tomber sur Kaleb et honnêtement, il aurait voulu que ça ne soit pas le cas. On dit qu'avec le temps, ça passe, mais ça pourrait passer s'il ne tombait pas constamment sur lui. Certes, ça fait un peu plus de deux mois, mais ça n'a toujours pas cicatrisé. Il n'y a rien qui fait en sorte que la plaie se guérisse. Il a droit à des sortes de retrouvailles tendues, un sentiment dont il avait l'habitude en sa compagnie. Il lève les yeux en l'écoutant. Il ne préfère même pas répondre. À quoi bon ressasser le passé. C'est vrai que Finn lui en veut toujours, à quelque part, il aimerait pouvoir le gifler et si Asher n'était pas là, c'est bien ce qu'il aurait fait. Il voulait éviter de passer pour un gros sauvage, mais sa main le démange. C'est vrai que la dernière fois, il avait fait plus ou moins ses adieux, mais entre eux, c'est un peu ça, non ? Il ne pensait pas que ça serait officiel et aujourd'hui, il était là, toujours aussi beau d'ailleurs, l'effet qu'il a sur lui n'a pas disparu. Et son cœur bat toujours pour ses beaux yeux, mais bordel qu'il a envie de l'assommer. Il s'est tellement inquiété pour lui, il s'est imaginé les pires situations. Finalement, Finn demande à Asher de l'attendre plus loin, son histoire avec Kaleb, ça ne le regarde pas. Il apprend par la même occasion qu'ils font partie de la même équipe. Jusqu'à maintenant, il n'a jamais voulu se rendre aux matchs ou s'intéresser à son métier. « Toujours aussi jaloux à ce je vois, ou bien tu le fais exprès ? » D'ailleurs, il ne sait même pas pourquoi il a voulu l'embrasser devant lui. Il avait peut-être besoin de savoir si c'était toujours le cas, si sa jalousie était toujours là, ce qui voudrait dire qu'il tient toujours à lui ? Ou il se fait encore des idées. Il rit légèrement. « Et toi, tu t'attendais à ce que j'attende sagement ton retour ? Tu croyais que j'allais te sauter dessus et t'embrasser en faisant comme si rien n'était, hein ? » Dit-il en tentant de se calmer. Il n'a pas envie de s'énerver, mais on ne peut pas dire que la situation fait en sorte qu'il puisse le regarder. Il croise ses bras en le fixant. « J'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose de grave.. que tu étais mort.. et non, ça n'aurait pas fait mon bonheur. » Fait-il remarquer avant que Kaleb dise le contraire. Il est content de le voir debout sur ses deux jambes et l'air en forme, parce qu'il n'aurait pas supporté que la morgue l'appelle pour lui annoncer sa mort. « Évidemment, je ne savais pas que tu jouais pour le foot.. avec Asher en plus. » Il faut croire que la vie ne le lâche pas, les barrières sur sa route, il en aura toujours.


© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

See You Again (Kalinn) DRrUMymK_o See You Again (Kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: See You Again (Kalinn) (#)   See You Again (Kalinn) EmptyMer 7 Mar - 5:53

☆  ☆  ☆
see you again
(feat. kalinn)

« Toujours aussi jaloux à ce je vois, ou bien tu le fais exprès ? » Est-ce que tu dois lui répondre alors que tu sais très bien que ça te perturbe de le voir avec Asher. Puis la jalousie ça ne s’efface pas comme ça. Tu l’as en toi depuis toujours. Tu aimerais ça que Finn soit à toi encore, mais vu comment t’as joué au con c’est pas prêt d’arriver. En fait t’as plutôt l’impression que jamais il te reviendra. « C’est pas l’amour fou entre moi et Asher.. mais ça peut-être que tu le sais déjà.. » Dis-tu en haussant les épaules innocemment. Après tout peut-être que son cher petit ami lui a dit qu’il y a un gars dans son équipe avec qui la relation est tendu. Pour toi non seulement c’est ton équipier plutôt chiant, mais c’est aussi le nouveau petit ami de ton ex.. Ça te fait mal au cœur. « Et toi, tu t'attendais à ce que j'attende sagement ton retour ? Tu croyais que j'allais te sauter dessus et t'embrasser en faisant comme si rien n'était, hein ? » Tu te mets à rire, ça aussi c’est plus fort que toi « Certainement pas.. Je m’attendais plutôt à ce que tu m’en colles une.. » Tu l’aurais mérité, après tout ce que tu lui a fait vivre tu l’aurais amplement mérité. Tu joues au fendant, au fond de toi t’as pas changé. Puis après autant que tu restes toi-même. Ton caractère n’a pas changé et t’as bien fait en sorte que ça n’arrive pas. Surtout parce que Finn t’avais déjà fais la remarque qu’il t’aimait pour ce que tu étais avant et non celui que tu étais devenu en dernier. « J'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose de grave.. que tu étais mort.. et non, ça n'aurait pas fait mon bonheur. » Tu déposes tes mains dans les poches de ton short. « Ah non.. ? Mais t'en fais pas c'était rien de grave, mais disons plutôt quelques chose de bien. Tout pour pas justement qu’on me retrouve mort dans une ruelle.. » Finis-tu par dire. Tu ne lui dis pas directement que tu es allé en cure, mais ce que tu viens de lui ça voulait tout dire. S’il ne comprenait pas, t’allais surement finir par lui dire, pas tout de suite. Tu veux pas te victimiser de toute façon ce n’est pas tellement ton genre. « Évidemment, je ne savais pas que tu jouais pour le foot.. avec Asher en plus. » Tu hochas la tête positivement. « Oui.. ben en fait y’a tout plein de chose qui ont changé depuis deux mois.. pour toi aussi. » Dis-tu en pointant du bout du nez Asher qui ne s’est jamais rendu au resto. « Je t’aurais bien invité à manger..ou boire un café parce que … Bon j’ai une interdiction en ce qui concerne tout le reste et ni l’envie d’ailleurs.. mais j’doute que t’es envie de discuter avec moi.. puis t’as l’autre qui t’attend.. » Finis-tu par dire de façon plutôt douce. T’as pas envie de te disputer avec Finn. Quoi que tu sais que c’est tendu entre vous.


© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
See You Again (Kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: See You Again (Kalinn) (#)   See You Again (Kalinn) EmptyMer 7 Mar - 6:15

☆  ☆  ☆
see you again
(feat. kalinn)

Finn fronce les sourcils, puisqu'il l'ignorait complètement. À vrai dire, ils ne sont pas proches au point de tout se confier, et c'est surtout qu'il ne veut pas s'attacher au point d'avoir des sentiments. Il ne peut pas contrôler ça, mais il peut au moins faire en sorte que ça ne devienne pas un couple parfait et qu'ils se disent tout. Il n'a pas voulu entendre parler du foot et il a été clair à ce sujet, surtout qu'il savait que c'était le sport de Kaleb, autant éviter de penser à lui. Il n'ose pas trop demander pourquoi, surtout que là, ils découvrent qu'ils fricotent ensemble et que son ex va devoir encore plus l'endurer durant les entraînements et les matchs. « N'insiste pas, parce que ma main me démange. » Il soupire légèrement. Il n'allait pas commencer à le frapper devant tout le monde, il n'aime pas se donner en spectacle, il ne va pas commencer aujourd'hui, même s'il se fait avoir à chaque fois. « Peu importe ce que tu as fait.. si tu vas mieux, c'est l'important. Je suis content pour toi.. » Il commence déjà à faiblir, il n'arrive pas à lui résister, peut-être que finalement, Asher aurait dû rester avec eux, ça l'aurait empêché de devenir mou. Il détourne légèrement le regard, il le voit au loin en train de parler à ses coéquipiers, il n'est peut-être pas si con finalement, il a dû se douter qu'il aurait attendu comme un imbécile au restaurant. Il porte à nouveau son attention vers Kaleb. « Je vois ça.. » Il le regarde dans les yeux. Est-ce qu'il a quelqu'un ? Il a passé à autre chose ? Ça lui brûle les lèvres de lui poser toutes ses questions, il a peur d'ouvrir ce pansement qui a commencé à décoller depuis qu'il l'aperçut sous ses yeux. « Je ne sais pas si c'est une bonne idée.. » Il meurt d'envie de se retrouver avec lui, seul, sans le regard des autres. Mais c'est vrai qu'au final, ce n'est peut-être pas ce qu'ils devraient faire. « On peut se voir ce soir si tu veux.. au chalet ? » Il préfère se contredire, faire quelque chose qu'il ne devrait pas. Et il a souvent espéré le croiser devant le chalet, mais ça ne fut jamais le cas.


© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

See You Again (Kalinn) DRrUMymK_o See You Again (Kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: See You Again (Kalinn) (#)   See You Again (Kalinn) EmptyMer 7 Mar - 6:49

☆  ☆  ☆
see you again
(feat. kalinn)

T’essaie vraiment de ne pas t’approcher de Finn, ne serais-ce que de le serrer dans tes bras. Tout ce à quoi tu penses c’est de le savoir en couple avec quelqu’un d’autre que toi. Ça te fait mal au cœur, mais ça te met aussi hors de toi de le voir avec Asher. Bon sens c’est déjà la guerre entre vous deux, si en plus il faut que vos histoires se mélange alors que vous êtes dans la même équipe de foot. T’es dans la merde. Tu finis par expliquer vaguement que les choses dans ta vie ont changées. T’as pas envie de lui raconter tout ce qui s’est passé pour toi depuis deux moi sur cette plage, mais t’as vraiment envie de lui parler. Toi et lui seul, juste un moment, une dernière fois pour que les choses soient misent au clair entre vous. « Je ne sais pas si c'est une bonne idée.. » Tu soupires puis baisse la tête. « J’comprends.. et j’respecte ça. » Après cette thérapie tu comprends ce qu’il peut ressentir. Tu peux le ressentir même que ça n’a pas été facile pour lui, mais l’envie est plus forte que tout. Peut-être changera-t-il d’idée un jour ? Enfin.. Tu relèves les yeux et te déplaces de quelques pas dans le sable, prêt à partir. « On peut se voir ce soir si tu veux.. au chalet ? » Tu t’arrêtes. « Ou..Oui ! Mais non pas au chalet.. c’est terminé ça.. il est vendu. » Tu te retournas complètement vers Finn. « Chez moi.. à la maison, ou chez mon père si tu préfères.. 19h00 ? » Dis-tu en souriant. On cria ton nom et tu dû t’éclipser sans vraiment attendre sa réponse. D’ailleurs t’as été nerveux toute la journée. Tu l’es encore, au point tu fais les quatre cents pas dans la maison. Une fois ou t’arrives à te calmer, t’entend la sonnette. Ton cœur s’arrête puis t’hésites à aller répondre, peut-être parce que comme Finn l’a dit ce n’est pas une bonne idée. Tu prends finalement une grande respiration et va ouvrir. « Sa..Salut. Entre. » Dis-tu en te plaçant contre le mur derrière toi pour le laisser entre. « T’en fais pas.. On est que tout les deux.. Enfin.. La maison m’appartient maintenant. » Dis-tu en te dirigeant vers le salon. Tu te places au beau milieu du salon. «Tu.. T’as.. l’air bien. T’as l’air heureux avec Asher. » Finis-tu par dire alors que tu sens ton cœur débattre dans ta poitrine et surtout parce que le moment te rend nerveux. Bordel, qu’est-ce qui ce passe avec toi. Tu te sens anormal comme à la première fois ou t’as posé tes lèvres contre les siennes.. Comme ce soir-là où tu lui a avoué avoir des sentiments pour lui. Il te rend, tu l’aimes encore et pourtant t’as su être assez idiot pour le perdre.

© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
See You Again (Kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: See You Again (Kalinn) (#)   See You Again (Kalinn) EmptyMer 7 Mar - 7:13

☆  ☆  ☆
see you again
(feat. kalinn)

Finn savait à l’avance que ce n’était pas une bonne idée de se retrouver seul avec lui. Il sait qu’il voudrait mieux qu’ils se séparent à nouveau, afin de faire leur vie chacun de leur côté. C’est ce qu’il avait tenté de faire avec et sans Asher, mais c’est beaucoup plus difficile qu’il ne se l’était imaginé. Maintenant, ça l’est encore plus, car Kaleb est de retour. C'est un peu comme s’il revenait lui planter un couteau dans le cœur pour lui faire comprendre qu’il ne pourra jamais l’oublier, encore moins lui échapper. Il avait tout de même fini par accepter de le voir dans la soirée. Il ne sait pas du tout à quoi s’attendre, il s’attend à tout, mais ça le rend surtout nerveux. Il avait trouvé une excuse pour Asher, parce qu’il avait annulé le souper, prétextant un mal de tête qui ne se passe pas et qu'il préfère être seul. Il déteste mentir à ses proches. C’est surtout le retour de Kaleb qui ne passe pas. Bordel, il n’a pas le droit de revenir dans sa vie comme ça, du jour au lendemain, il aurait pu prévenir, non ? J’sais pas, une lettre ou un truc dans le genre, il aurait peut-être été moins choqué. D’ailleurs, il n’a rien dit à Lorena, elle l’a vu tellement souffrir, inutile qu’elle lui dise que ce n’est pas une bonne idée, il le sait déjà. Mais c’est plus fort que lui, il a besoin de le retrouver, ou juste mettre les choses au clair. Ouais, c’est ce qu’il va faire, lui faire comprendre qu’il est passé à autre, qu’il n’a plus d’amour pour lui. C’est un gros mensonge, il est bien conscient de cela. Il passe sa main dans ses cheveux alors, qu’il est devant la maison de Kaleb. Il hésite à sonner et puis d’un geste rapide, il sonne, prêt à repartir si ça ne répond dans la seconde qui va suivre. Malheureusement pour lui, il est là, il lui ouvre la porte, le laissant entrer. Finn se mord l’intérieur de la joue avant de le rejoindre à l’intérieur de la maison. Il fait quelques pas vers le salon et puis il se retourne vers lui. « Ah bon ? Et comment ça le chalet a été vendu ? » Il a un pincement au cœur, seulement, parce qu’il a couché avec lui pour la première fois là-bas, comme un lieu sacré à ses yeux. Finn n'aurait jamais cru ça possible, qu'il ait la maison à lui seul et le vendu parti dans les oubliettes. « Je ne suis pas là pour parler de lui.. » Il s’avance à nouveau et il s’arrête rapidement pour pouvoir se retourner vers lui. « En fait si.. tu n’as pas le droit de débarquer comme ça, alors que je commençais à m’y faire à ta disparition. Asher me comble, il me rend heureux et je n’ai pas envie de gâcher cela. Je ne sais pas pourquoi je suis là.. Putain de grosse erreur de ma part. » Son cœur ne cesse de débattre dans sa poitrine, sa nervosité est au bout, il n’arrive pas à se calmer et ça le fait encore plus stresser. Il passe ses mains sur son visage en secouant la tête. Il déteste d’avoir ce sentiment, de devoir lui mentir, alors qu’il l’aime toujours. Ça le rendu fou tout ça. « Laisse-moi passer. » Dit-il en s'approchant, prêt à partir de là.


© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

See You Again (Kalinn) DRrUMymK_o See You Again (Kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: See You Again (Kalinn) (#)   See You Again (Kalinn) EmptyMer 7 Mar - 7:43

☆  ☆  ☆
see you again
(feat. kalinn)

« Ah bon ? Et comment ça le chalet a été vendu ? » Tu soupires. Ça t’as fais un pincement au cœur de le vendre le chalet. T’as laisser tout tes souvenirs derrière toi pour que quelqu’un puisse profiter de l’endroit. Puis avec Finn t’as tellement passé de beaux, tout comme de mauvais, t’es mieux de ne pas y penser. « J’pouvais pas m’occuper de deux endroits en même temps.. Disons que la mort de mon père change un peu les choses .. » Dis-tu en haussant les sourcils puis regardant un peu partout dans la maison. Ça t’as fais un choc de savoir qu’il est mort dans son sommeil et surtout revenir dans cette maison. T’as l’impression que c’est une maison de torture et pourtant maintenant t’es tranquille. « Je ne suis pas là pour parler de lui.. » Tu te racles la gorges puis hoche la tête. TU ne voulais pas vraiment parler d’Asher, disons seulement que c’était pour faire soft, pour détendre l’atmosphère. Aussi pour te faire mal au point de te rappeler ce que t’as perdu. « En fait si.. tu n’as pas le droit de débarquer comme ça, alors que je commençais à m’y faire à ta disparition. Asher me comble, il me rend heureux et je n’ai pas envie de gâcher cela. Je ne sais pas pourquoi je suis là.. Putain de grosse erreur de ma part. » Tu regardes Finn qui semble aussi nerveux que toi et surtout en colère face à ton départ. Tu passes une main derrière ta nuque alors que ses paroles te fond l’effet d’un coup de poignard. Asher.. t’arrives pas à y croire. « Attends Finn.. » Dis-tu avant qu’il s’approche pour vouloir s’en aller. Tu te poses devant lui. « Laisse-moi passer. » Tu secoues la tête. T’as pas l’intention de le laisser passer alors que t’as encore rien. « Écoute.. j’suis pas là pour venir détruire ce que t’as bâti avec Asher.. J’voulais seulement te donner quelques explications. » Tu déposes une main sur son bras. « Ils m’ont offert ce poste dans l’équipe et pour ça je devais aller en cure. Sauf que je pouvais en parler à personne. Selon eux ça aurait fait une mauvaise pub pour l’équipe.. Surtout parce que j’avais touché le fond.. J’étais mal en point. » Tu regardas Finn droit dans les yeux. « J’avais pas le choix, c’était un endroit fermé. J’suis parti.. sans rien dire à personne. J’pouvais pas. Ça eut du bon .. j’suis sobre depuis deux mois et j’ai pas d’envie.. » Dis-tu en lui relâchant le bras. T’as envie de l’embrasser. T’as envie de le serrer dans tes bras, mais aussi de sentir ta peau contre la sienne. Il te manque, il t’as manqué. C’est plus fort que toi. Tes mains se déposes sur son visage puis tu l’embrasses. Tes yeux se ferment puis sous un moment de conscience tu te recules. « Désolé .. J’voulais seulement vérifier un truc.. » TU passes tes doigt sur tes lèvres alors que t’es de plus en plus nerveux. « Je te souhaite vraiment d’être heureux avec Asher.. je souhaite vraiment qu’il puisse prendre soin de toi alors que j’ai pas pu le faire.. enfin que j’ai pas su le faire. Je suis sincèrement désolé de t'avoir fais vivre un enfer..» Dis-tu en te poussant pour le laisser passer alors que ton corps tremble. Il en veut encore, mais tu sais que ça n’arrivera pas de nouveau.



© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
See You Again (Kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: See You Again (Kalinn) (#)   See You Again (Kalinn) EmptyMer 7 Mar - 16:35

☆  ☆  ☆
see you again
(feat. kalinn)

Il se contente de hocher la tête. Il faut croire que beaucoup de choses ont vraiment changé en deux petits mois. Lui aussi, il a des choses à dire, hormis sur Asher, mais il se voit mal compter tout cela comme s'il parlait sa fin de semaine à son meilleur ami en mode tout est normal entre eux. Ce n'est pas le cas, il n'y a rien de normal entre ses deux-là. « Je suis désolé pour ton père. » C'était sûrement difficile pour lui, même si en même temps, il ne va pas le regretter puisqu'il a quand même causé des remous entre Kaleb et lui. Il est surtout triste pour lui, parce qu'il s'agit de sa famille. Il n'avait pas envie de parler d'Asher, Finn n'était pas là pour cela ou alors, il lui avait tendu un piège pour en savoir davantage sur sa relation avec lui, peut-être même connaître des secrets pour pouvoir le martyriser durant les entraînements ? Il n'allait pas se prêter à cette guerre entre eux, bien que malgré lui, il est au milieu. Il lui en veut d'être parti, de n'être jamais revenu, il n'a jamais donné de raison, il ne s'est jamais justifié. Il l'a abandonné, c'est ainsi qu'il le voit. Il ne pensait pas qu'il oserait, à vrai dire, il croyait qu'ils allaient se revoir au bout d'une semaine pour recoller les morceaux, mais ça fait deux longs mois, ce n'est pas rien. Il a fini par arrêter d'espérer pour eux et il a fait sa vie, en tout cas, il a tenté. Il est prêt à partir, mais il l'empêche en lui tenant le bras. Il fronce les sourcils, de quel droit, il se permettait ? Il lève les yeux, il n'est pas là pour ça, mais il réussit tout de même à semer le doute dans son esprit et celui de l'autre. Il le regarde dans les yeux, son regard ne change pas, malgré ses informations. Il est content de savoir qu'il a été en cure, mais c'était trop difficile d'appeler ? Ou même envoyer un message, une lettre, peu importe la correspondance. « Tu veux quoi, des félicitations ? Des confettis ? » Dit-il presque insensible à cela, alors que c'est faux, c'est surtout qu'il est un peu énervé. Il n'arrive juste pas à y croire qu'il soit de nouveau là, devant lui et qu'il va devoir le croiser à cause de l'équipe dans laquelle il joue. Finn fait un léger bond de recul, mais il saisit par ses mains sur son visage et ses lèvres sur les siennes, ce qui augmente davantage son rythme cardiaque et la chaleur qui l'envahi. Quand Kaleb se recule, sa main vient se loger sur son visage pour le gifler. « Tu n'as aucun droit.. » Il secoue la tête en ayant des larmes. Il ne pouvait pas l'embrasser en espérant que Finn cède et que tout revienne comme avant. Il a certainement envie de le faire, de l'embrasser et de s'allonger au sol pour pouvoir se coller contre son corps. Sauf que ce n'est pas raisonnable. « Je n'en ai rien à foutre que tu me dises ça ! C'est avec toi que je voulais vivre ce bonheur. T'es con ou tu le fais exprès ? J'ai tellement espéré que tu reviennes, et encore une fois, tu m'as fait mal.. et tu reviens, la bouche en cœur, croyant quoi ? Hein ? Tu crois qui va se passer quoi maintenant ? » Il le regarde dans les yeux et s'il recommençait, s'il le touchait, il céderait sûrement, mais il tentait de se maîtriser.


© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

See You Again (Kalinn) DRrUMymK_o See You Again (Kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: See You Again (Kalinn) (#)   See You Again (Kalinn) EmptyMer 7 Mar - 21:10

☆  ☆  ☆
see you again
(feat. kalinn)

Ton père il n’est plus de ce monde et franchement ce n’est pas comme si ça te dérangeais vraiment. C’est vrai qu’au début ça t’as peiné puisque maintenant tu n’as plus de parents, mais maintenant tu te sens bien. « Je suis désolé pour ton père. » Te dit Finn.  Tu le regardes et fait une. « Soit pas désolé, il m’a pourri la vie.. » Finis-tu par dire et  en pensant que t’as faillis devenir comme lui. Heureusement t’as fais tout les efforts nécessaire pour justement que ça n’arrive pas.  T’es là au beau milieu du salon à expliquer les raisons de ton départ à Finn, mais c’est tendu entre vous deux et il ne semble pas très convaincu de la façon dont t’as dû procéder. Ce n’est pas comme si tu avais eu le choix et en vrai tu ne sais même plus si tu t’es posé des questions à savoir si c’était une bonne idée. Ton père était décédé et t’avais plus vraiment d’attache ici. T’es donc parti dans ce centre en retrait et t’as fais ce que t’avais à faire – ce qui avait de mieux pour toi. « Tu veux quoi, des félicitations ? Des confettis ? » Tu lèves les yeux en l’air et regarde de nouveau Finn. « Non .. Je te dois explication j’ai pas demandé à ce que tu prennes en pitié.» Tu ne le feras pas parce que t’as déjà eut ta leçon sur le sujet, mais t’as envie de le secouer pour le résonner et qu’il t’écoute. T’as pas vraiment l’impression que ça lui importe que t’aies pris soin de toi.  Tout ce qu’il  retenu c’est que tu sois partie sans rien dire et ce pendant deux mois. « Une chose est sûre c’est que je l’ai  d’abord fais pour moi..  »C’était ce qu’il t’avait dit de faire la dernière fois que vous vous êtes vu.  C’est vrai, si tu ne l’avais pas pour toi, personne n’aurait pu le faire. Il a fallu que t’aies une prise de conscience pour te rendre compte que ta situation n’avait aucun sens.  Sans même y penser, tu déposes ta main contre le bras de Finn et le fais tourner pour l’embrasser. Tu voulais savoir si ces papillons qui se trouvent dans ton ventre étaient bien réel. Enfin, si ce sentiments était toujours là pour toi. La réponse est un gros oui, ton cœur s’emballe, mais ta respiration se coupe lorsque sa main frappe ton visage. Tu pousses un bruit de surprise et déposes ta main contre ta joue. « Tu n'as aucun droit.. » Tu la mérité cette claque, mais pour toi tout est devenu plus clair. Tu ne l’as jamais oublié, mais tu n’es plus vraiment optimiste en ce qui vous concerne.  « Je n'en ai rien à foutre que tu me dises ça ! C'est avec toi que je voulais vivre ce bonheur. T'es con ou tu le fais exprès ? J'ai tellement espéré que tu reviennes, et encore une fois, tu m'as fait mal.. et tu reviens, la bouche en cœur, croyant quoi ? Hein ? Tu crois qui va se passer quoi maintenant ? » Tu regardes Finn en fronçant les sourcils. « Tu m’as fais la morale en me disant que je devais tout faire pour que ma vie redevienne normale.. Que je sois sobre, c’est ce que j’ai fais et tu m’en veux. Bordel Finn il va falloir que tu te décide sur ce que tu veux réellement ! Tu veux que je sois sobre et présent.. mais fallait que je le fasse pour que ça arrive. Tu crois vraiment que j’ai voulu foutre le camp. En plus c’est pas comme si j’avais vraiment un point d’attache ici .. bordel tu m’as dis que tu ne voulais plus de moi et maintenant ce n’est plus ça. Tu voulais qu’on soit ensemble, mais pas pour ce que j’étais, ça t’en fais pas je l’ai compris. » T’as l’impression de t’expliquer pour rien. Tu ne le suis plus, tu ne sais même pas ce qu’il veut réellement. Il te dis une chose puis ensuite c’est autre chose. Alors tu lèves les bras dans les airs et t’agites : « Est-ce tu sais ce que tu veux ? Bon sens éclaires moi j’sais plus sur quel pied danser, ni quoi penser.  C'est vraiment ce que tu veux être avec lui? Dis-le et je te laisserai tranquille, mais je veux t'entendre me le dire !  » Tu le fixes et attends sa réponse. Enfin t’espère qu’Il ne foutra pas le camp sans rien dire.




© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
See You Again (Kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: See You Again (Kalinn) (#)   See You Again (Kalinn) EmptyMer 7 Mar - 21:53

☆  ☆  ☆
see you again
(feat. kalinn)

C’est pour lui la meilleure solution, se montrer froid, détaché, comme s’il n’en avait rien à faire de lui. Mais il se ment à lui-même, c’est une évidence. Si la situation avait autre, sûrement qu’il lui aurait sauté dans les bras, qu’il aurait fait le gars heureux et qu’il l’aurait encouragé à continuer dans cette bonne voie. Ce n’est pas l’envie qui manque, mais il n’arrive pas à faire comme si tout allait bien, c’est impossible. Ça fait deux mois qu’il n’avait pas eu de nouvelle, il est encore sous le choc de son retour, aussi soudain que ça soit. Il ne sait pas si on lui a dit de couper contact avec tout le monde, mais ça le blesse encore plus de savoir qu’il n’était pas si loin, inaccessible, alors que Finn s’en faisait pour sa vie. « En effet, tu m’en dois. Mais je suis désolé, mais je n’arrive pas à passer par-dessus le fait que tu ne m’as pas contacté de quelconque manière. » Et ce baiser ne devrait même pas avoir lieu, il n’a pas pu se retenir, il l’a giflé, parce qu’il le mérite. Et parce qu’il a cette impression qu'il n'arrête pas de jouer de tout le temps jouer avec ses sentiments. Son cœur qui s’emballe pour un rien, son corps qui réagit. Heureusement, il tente de garder la tête haute, d’être raisonnable. S’il ne faisait qu’écouter le reste, il l’aurait peut-être à embrasser à nouveau, mais ça ne doit pas se reproduire. Ce n’est pas facile de lutter contre soi-même, il est en train d’en faire l’expérience. Il soupire en l’écoutant. Ce n’est pas comme s’il lui avait demandé de revenir ou de l’embrasser. Il n’a pas envie de choisir entre l’un et l’autre, ce n’est pas juste, il était bien, enfin, en apparence et le voir revenir, ça chamboule tout. Il croise ses bras en fronçant les sourcils. « Et évidemment, c’était trop difficile de passer un coup de fil ? Mais non, bien sûr, tu t’es dit que tu allais apparaître après quelques mois pour venir foutre en l’air ma vie. Tu es bon dans ce domaine hein. Tu espères que je vais te reprendre, maintenant que tu es sombre et présent ? Va te faire foutre, je ne suis pas ta catin ! » Si c’est ce que Kaleb espère vraiment, il n’aurait jamais dû se pointer devant lui, il aurait préféré qu’il reste loin de sa présence, de ses affaires, de son cœur « Tu pourrais au moins te mettre à ma place deux minutes. Tu pars sans laisser de trace et tu reviens, puis tu me vois avec quelqu’un, mais tu espères que je vais à nouveau m’attacher à toi comme une sangsue. Tu n’arrêtes pas de faire ça et tu sais très bien que je ne peux pas te résister.. je t’aimerais toujours Kaleb, mais soyons honnête, ça ne peut plus marcher entre nous.. et ça n’a aucun rapport avec Asher. » Ça lui fait vraiment mal de dire ça. Il ne sait pas ce qu’il veut, c’est certain, mais il sait au moins que c’est vraiment Kaleb qu’il aime, bien qu’il soit attaché à l’autre. Il ne peut pas se résoudre de repartir à zéro du jour au lendemain. « Tu as raison, je ne sais pas ce que je veux.. » Il le regarde dans les yeux avant de s'approcher de lui. « Je ne peux pas le dire.. » Il ne pourra pas se résoudre à le perdre à nouveau, mais en même temps, est-ce qu'ils reprendront une relation toxique et instable ou bien ça sera comme avec Asher, stable et tranquille ? Il a peur de prendre le risque, de faire le mauvais choix.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

See You Again (Kalinn) DRrUMymK_o See You Again (Kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: See You Again (Kalinn) (#)   See You Again (Kalinn) EmptyMer 7 Mar - 23:21

☆  ☆  ☆
see you again
(feat. kalinn)

« Et évidemment, c’était trop difficile de passer un coup de fil ? Mais non, bien sûr, tu t’es dit que tu allais apparaître après quelques mois pour venir foutre en l’air ma vie. Tu es bon dans ce domaine hein. Tu espères que je vais te reprendre, maintenant que tu es sombre et présent ? Va te faire foutre, je ne suis pas ta catin ! » Les fils se touchent dans ta tête. Soit il n’écoute pas soit il comprend vraiment rien.  Combien de fois que tu devras lui dire que tu étais en retraite fermé ? Bon sens, tu passes une main derrière ta nuque. « T’sais quoi je crois que c’est toi qui fais exprès ! T’es sourds ou quoi ? J’étais en retraite fermée avec aucuns moyens de communiquer. Tu voulais que je te téléphone comment ? » Dis-tu en t’énervant un tout petit peu. Tu t’éloignes de lui et soupire. « J’sais plus comment te le dire Finn. J’ai pas voulu venir perturber ta vie.. Bon sens on s’est croisé par hasard je t’ai pas couru après et j’suis pas certain que je l’aurais fais, pas en sachant ce que tu m’’as dis la dernière fois. Ça reste ce genre de paroles et j’ai foutrement bien compris ton message. J’étais toxique ! »  Tu te retournes vers lui. T’as pas eut besoin d’un plan pour comprendre ce qu’il t’as dis. En plus lors de te retraite fermée t’as eu amplement le temps de penser à tout ce qui c’est passé dans ta vie. T’as pris du temps et ça t’as fais du bien même si tu aurais préférer pouvoir le faire sans supervision  et obligation.  Bon, tu aurais fini par communiquer avec Finn, mais quand tu aurais cru le bon moment. Tu ne savais pas que tu allais le retrouver à la plage en mode surprise aujourd’hui et encore moins en compagnie de Asher.  Tu comprends son point de vu, mais tu ne voulais pas que ça se passe comme ça. « Tu pourrais au moins te mettre à ma place deux minutes. Tu pars sans laisser de trace et tu reviens, puis tu me vois avec quelqu’un, mais tu espères que je vais à nouveau m’attacher à toi comme une sangsue. Tu n’arrêtes pas de faire ça et tu sais très bien que je ne peux pas te résister.. je t’aimerais toujours Kaleb, mais soyons honnête, ça ne peut plus marcher entre nous.. et ça n’a aucun rapport avec Asher. »  Tu hoches la tête et dépose tes mains dans les poches de ton jeans. Tu baisses les yeux et soupire. Franchement tu le sais que votre relation n’a aucun sens, mais c’est plus fort que toi. Tu l’aimes, comme un fou. Si seulement tu pouvais arrêter de penser à lui et l’oublier.  Cependant tu restes tu restes silencieux sur ce qu’il te dis, mais tu lui demandes de te dire ce qu’il veut vraiment. Toi aussi t’as le droit d’avoir des réponses à tes questions. « Tu as raison, je ne sais pas ce que je veux.. » Te dit-il en s’approchant de toi.  « Je ne peux pas le dire.. » Tu relèves les yeux et le regarde à ton tour. Tu te mords l’intérieur de la joue. « Donc.. tu ne l’aimes pas. » Finis-tu par lui dire toujours en le regardant. S’il l’aimait te dire qu’il  veut vraiment être avec lui ça aurait été tout simple. « Qu’est-ce que  tu fais ici Finn si tu n’veux pas que je débarque dans ta vie de nouveau ?  » Tu t’approches de lui en ne le quittant pas une seule seconde des yeux. T’as pas envie de sortir de sa vie, mais s’il le faut tu le feras. Alors que t’es tout près de lui, que ton visage touche presque au sien tu ajoutes : « Je regrette tellement Finn.. » T’es sincère, vraiment très sincère. Surtout il devrait pas avoir oublié que tu ne dis jamais rien pour rien. Si tu le dis c’est que tu le pense vraiment. Tu restes comme ça, t’as envie de l’embrasser de nouveau, mais bordel t’as pas envie de te prendre une claque encore une fois.
© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
See You Again (Kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: See You Again (Kalinn) (#)   See You Again (Kalinn) EmptyMer 7 Mar - 23:53

☆  ☆  ☆
see you again
(feat. kalinn)

Il n'arrive pas à y croire, même en prison, il y a des téléphones, il n'est quand même pas resté dans une chambre vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Et puis, c'est quoi son excuse pour son retour ? Il n'avait pas de téléphone non plus ? Ça devient un peu n'importe quoi. Et si ce n'était pas à la plage, ils se seraient croisés dans un parc ou bien dans un restaurant ? Ça aurait été la même histoire, il ne l'aurait même pas contacté. Ça lui fait juste mal de savoir qu'il ne l'a pas appelé, que ça soit là-bas ou tout simplement en sortant de son centre. Mais il est peut-être en train de se dire qu'il ne souhaitait pas revoir Finn, que c'est véritablement terminé entre eux. Mais c'est à se demander pourquoi il se trouve chez lui, à lui parler, à le repousser, à lutter contre ses sentiments ? Il savait que c'était une mauvaise idée dès le début, il aurait dû écouter sa foutue conscience. Il soupire légèrement. Il sait bien que ses paroles n'ont pas été très tendres, mais en même temps, ce jour-là, il était blessé par le fait qu'il a couché avec un autre mec, et qu'en plus, il s'est pratiquement amusé à se droguer jusqu'à ce qu'il en fasse une overdose. Il aimerait vraiment qu'il puisse se mettre à sa place, qu'il puisse comprendre ses réactions vis-à-vis de lui, qu'elles sont assez normales. Mais Kaleb a raison, Finn ne sait pas ce qu'il veut et la peur le paralyse, il a peur de laisser tomber Asher, et qu'avec Kaleb, ça soit à nouveau une relation malsaine. Il a changé, enfin, il a arrêté de s’apitoyer sur son sort et de boire, il veut avancer, pas reculer et se prendre un mur. « Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. » D'accord, il n'est pas amoureux d'Asher, mais il ne l'a pas dit ouvertement. Il se met à rire jaune. Il plaisante là ? C'est lui qui l'invite et il ose lui demander ce qu'il fiche là ? « Bordel.. c'est toi qui m'as invité pour pouvoir me parler, tu rigoles là ?! » C'est à sa demande qu'il est là, sûrement pas par hasard ou par plaisir. Il lève le regard vers le sien, il pouvait sentir son souffle contre la peau de son visage. « Je sais.. » Il espère qu'il soit sincère, qu'il le regrette vraiment. Encore une fois, difficile de changer le passé. « Est-ce que tu me montres le vrai Kaleb ? Est-ce qu'il a complètement changé.. ? » Celui qui le rend dingue, celui qui n'hésitait pas à poser des gestes. Il vient frôler ses lèvres sur les siennes, sentant son corps réagir, se réchauffer. Il ferme les yeux un instant, pour essayer de se ressaisir, mais au lieu de cela, sa main se glisse sur la sienne pour la caresser du bout des doigts.


© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

See You Again (Kalinn) DRrUMymK_o See You Again (Kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: See You Again (Kalinn) (#)   See You Again (Kalinn) EmptyJeu 8 Mar - 4:03

☆  ☆  ☆
see you again
(feat. kalinn)

« Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. » Sa réponse veut tout dire. T’as insinué la bonne chose au bon moment. T’as donc pas besoin de lui faire cracher le morceau, tu le sais c’est tout qu’il ne l’aime pas. Ça te fait sourire intérieurement malgré tout puisque t’es content de le savoir. Tu le regarde et lui demande ce qu’il est venu chercher. Tu le sais que c’est toi qui lui ait dit de venir chez toi, mais au fond de lui, est-ce qu’il avait vraiment besoin de venir surtout s’il ne voulait pas. Tu ne lui a pas tordu un bras. Selon toi s’il en avait vraiment rien à foutre de toi, de vous deux il ne serait pas là et il serait avec Asher. Peut-être que ce n’était que de la curiosité mais t’osais te rassurer que ce n’étais pas le cas. Tu t’approches donc Finn. Ton souffle contre sa peau, ton visage près du sien tu lui dis à quel point tes désolé. Tu t’es calmé. Le ton de ta voix se fait même rassurant. Tu t’excuses pour ce que tu lui a fais vivre. Tu t’en veux pour ça, tu aurais tellement aimé que votre relation ne sois pas aussi désastreuse. Foutue drogue, foutue alcool. « Je sais.. » Finit-il par te dire alors que tu fixes ses lèvres. « Est-ce que tu me montres le vrai Kaleb ? Est-ce qu'il a complètement changé.. ? »Tu relèves les yeux pour le regarder. « Au fond il a toujours été le même - il n'a jamais changé, c’est qu’il était brouillé par les effets de la drogue.. » Dis-tu en sentant ses lèvres frôler les tiennes. Tu frissonnes et ferme tes yeux pour juste profiter de ce moment. Ses doigts contre les siens, tu tentes de te contrôler. « J’ai jamais voulu qu’on en arrive là Finn.. Je te le promets. » Dis-tu alors que ton cœur s’emballe. T’en peux plus. Tu l’approches de toi et l’embrasse fougueusement ainsi que passionnément. Tes mains sur ses hanches, tu le prends dans tes bras et t’avance jusqu’au sofa. Tu te laissas retomber sur le meuble ne le quittant pas une seule seconde ses lèvres. Ta respiration s’accélere même s’il devient de plus en plus court. Une vague de chaleur s’empare de toi, t’as pas envie qu’Il te repousse, mais t’es prêt à toute éventualité.


© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: See You Again (Kalinn) (#)   See You Again (Kalinn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
See You Again (Kalinn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: