une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| See You Again (Kalinn) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Finn Drake ONGLET 1 ○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ ○ posts : 3903 ○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses disney.
○ crédits : nao sur tumblr.
○ inscrit le : 20/08/2017
| Sujet: Re: See You Again (Kalinn) (#) Jeu 8 Mar - 4:41 | |
| ☆ ☆ ☆ see you again (feat. kalinn)
Il ne souhaitait pas parler d'Asher, de ses sentiments, de ce qu'il ressent tout simplement ou de ce qu'il compte faire. Pour le moment, ce n'est pas vraiment le sujet, même s'il se doutait, il reste un obstacle entre eux, un gros obstacle et qu'ils allaient devoir l'affronter tôt ou tard, enfin surtout Finn. S'il commençait à penser à lui, il allait finir par se sentir mal, parce qu'il le trompe déjà mentalement, son cœur est avec Kaleb et son corps n'est pas loin de céder à la tentation. Il sait bien que Kaleb regrette, même si ça lui fait mal, il a envie d'avancer, parce que malgré tout, il n'a jamais vraiment cessé de penser à lui. C'est seulement qu'il a fini par vivre, avec un autre. Il se laisse guider par ses émotions, par son désir d'être avec Kal, d'avoir ses lèvres sur les siennes et son corps dénudé contre le sien, se remémorer à quel point il lui a manqué. Finn sourit légèrement en l'écoutant, tandis que sa main continue de caresser la sienne. Il est peut-être un peu maso sur les bords, mais il a une telle emprise sur lui. Peut-être qu'il n'est pas au courant, peut-être que si, mais il n'arrive pas à lui dire non, enfin, il finit toujours par céder. Il ouvre les yeux pour lever le regard vers lui en soupirant légèrement. « Trop tard.. tu ne penses pas ? » Il est trop tard, parce que, quoi qu'il lui dise, ça ne pourra pas effacer les deux derniers mois. Il prolonge passionnément le baiser en collant son corps contre le sien. Il se laisse entraîner avec lui, se plaçant à califourchon sur lui. Il rompt le baiser pour reprendre sa respiration. « Tu as pensé à moi ces dernières semaines ? » Dit-il, alors, qu'il se penche pour l'embrasser dans le cou et que sa main descend jusqu'à son entre-jambes, commençant à le caresser par-dessus son pantalon. Il ne veut pas se séparer à nouveau, le laisser partir, une nouvelle fois, et qu'ils se retrouvent dans quelques mois, il ne pourra pas le supporter. Il sent son portable vibrer, sa main libre l'attrape pour pouvoir le mettre sur le mode muet, mais il voit le nom d'Asher apparaître sur l'écran, puis au même moment ça frappe à la porte de Kaleb. Il relève la tête. « Tu attendais de la visite ? » Il entend des voix masculines, ça doit être ses coéquipiers. Ça doit surtout être un signe tout ça.
© finn/tiny |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: See You Again (Kalinn) (#) Jeu 8 Mar - 5:29 | |
« Trop tard.. tu ne penses pas ? » Te dit-il alors que ton visage est tout près du tient et que tu tentes de te contrôler. Tu hoches la tête positivement et baise les yeux de nouveau. « T’as raison.. mais n’est-il jamais trop tard pour essayer de se faire pardonner ? » T’aimerais vraiment pouvoir effacer tout ce qui s’est passé entre vous. T’aimerais pouvoir retourner dans le temps et faire surtout les choses autrement, mais Finn a raison – il est trop tard. Ce qui est fait est fait et tu n’y peux plus rien. Par contre tu peux tenter le tout pour le tout pour qu’entre toi et lui ce soit du positif et non continuellement du négatif. T’essaies donc de te contrôler, mais c’est plus fort que toi. Y’a cette pulsion de passion qui s’empare de toi. Tes lèvres embrassent les siennes, tandis que tes mains s’agrippent à lui comme si ta vie en dépendait. Tu te avances jusqu’au sofa et tu te laisses retomber sur le sofa – Finn en califourchon sur toi. « Tu as pensé à moi ces dernières semaines ? » Un sourire apparut sur tes lèvres alors que ta tête s’appuie contre le sofa. Tu sens ses mains passer sur ton corps, ses lèvres dans ton cou, tu frissonnes de nouveau. « Tous les jours.. » Dis-tu en glissant tes mains dans son dos sous son chandail alors que ses mains se font baladeuses et qu’elles se rendent à ton entre-jambe. Tu soupires et ondule doucement les hanches alors qu’il attrape son portable et qu’on cogne à la porte au même moment. « Tu attendais de la visite ? » Tu relèves la tête et fronces les sourcils. « Mise à part toi.. Non. »Dis-tu en grognant et en entendant toi aussi des voix. Tu agrippe Finn de nouveau par les hanches pour le faire asseoir sur le sofa. Tu te relèves et te diriges vers la fenêtre pour voir qui s’est. Heureusement pour toi tu avais barré derrière vous sinon les gars seraient surement entrés. « J’crois pas que ce soit de la visite pour moi, mais pour toi.. C'est Asher.. avec un gars que je connais pas.. C’était lui au téléphone Finn ? » Lui demandes-tu en te retournant vers lui. « T’aurais dû répondre.. » Dis-tu en croisant tes bras sur ton torse . « J’ouvre ou tu vas ouvrir toi-même ? » Tu relâche tes bras et passes tes mains sur ton visage . « Bordel tu lui as mentis pour venir ici, c’est ça ? » Tu grognes, tu ne t’attendais pas à ça et surtout t’es pas tellement content d’avoir été dérangé..
© finn/tiny |
| | | Finn Drake ONGLET 1 ○ âge : 27 ans. (01.01)
○ informations en vrac : il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ ○ posts : 3903 ○ points : 0
| Sujet: Re: See You Again (Kalinn) (#) Jeu 8 Mar - 5:52 | |
« Tu peux toujours essayer. » Dit-il en se mordillant la lèvre. Il veut bien le voir essayer. Il sait bien qu'en termes physiques, ça ne sera pas trop difficile de lui pardonner, mais physiologiquement, c'est autre chose. Mais comme on dit, une chose à la fois, pour le moment, il se concentre surtout sur son envie de lui sauter dessus et ce désir de s'unir à lui. Ça allait sûrement être difficile pour la suite, mais ils allaient devoir faire les choses autrement, pas comme les dernières fois où ça été complètement un échec. C'est sûrement une conversation qu'ils allaient devoir entamer un jour ou l'autre, quand Asher ne sera plus dans les parages. Il n'est pas prêt à laisser tomber l'un ou l'autre, comme un déchet. Bien que la situation actuelle laisse croire qu'il se remet avec Kaleb, ce n'est pas aussi simple. Il était content de savoir qu'il avait pensé à lui de façon quotidienne. Sa main se perdait, tandis que ses lèvres en faisaient de même à un endroit différent. Il connaît chaque parcelle de son corps, sa peau n'a plus de secrets pour lui et le retrouver, ça lui fait du bien. Il peut le sentir ondulé sous lui, augmentant l'excitation déjà présente. Il a envie de prendre son temps d'un côté, mais de l'autre, il veut se presser, pour pouvoir l'avoir en lui et ressentir ses sensations qu'eux seuls connaissent si bien. Malheureusement, ils se firent déranger par son portable ainsi que les frappements à la porte. Il grimace légèrement en se retrouvant sur le côté. Son téléphone continue de vibrer et il le balance à côté de lui. Il était là ? Comment savait-il ? Ou alors, il est là pour Kaleb et lui régler son compte ? Parce qu'il savait pour lui, c'était certain, Finn en avait parlé. « Il me croit chez moi en train d'avoir la migraine.. » Finit-il par lui dire. Il sait, ce n'est pas bien mentir, c'est le premier à détester ça, mais ça avait été plus fort que lui de retrouver son ex. « Tu crois qu'il m'a suivi ? Il est peut-être là pour toi.. » Il se redresse en le regardant. « Va pas ouvrir. » Dit-il nerveusement. Il ne comptait pas ouvrir non plus. Il n'aime pas être dans ce genre de situation. Il allait rapidement comprendre. Pourquoi ça lui fait cet effet-là ? C'était clair qu'il l'avait vu ouvrir le rideau, mais il espère que non. « Je me cache et tu ouvres, alors ? » Il sait bien qu'il agit comme un gosse, mais là, tout de suite, c'est sa première réaction et sa défense. Il attrape son portable pour le ranger dans son portable.
© finn/tiny |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: See You Again (Kalinn) (#) Jeu 8 Mar - 6:18 | |
« Il me croit chez moi en train d'avoir la migraine.. Tu crois qu'il m'a suivi ? Il est peut-être là pour toi.. » Tu te sens tendu, déjà que tu détestes Asher, il faut en plus qu’il soit chez toi avec un mec que tu ne connais pas. Ça te met en colère parce que tu sais que tu ne sauras pas garder ton calme si advenant qu’il te cherche. « Bordel Finn .. » Dis-tu en soupirant et tentant de te calmer. « Je crois pas non.. On s’évite en réalité. Je crois plus qu’il doute de ta sincérité. » Dis-tu en secouant la tête. Bon t’es pas placé pour parler parce que tu aurais probablement fait pareil. Tu te recules de la fenêtre pour te diriger vers la porte. « Va pas ouvrir. Je me cache et tu ouvres, alors ? » Tu lèves bras en l’air de façon plutôt découragée. « Finn, ma voiture est dans l’allée.. Après j’ai pas envie de le voir ici.. mais oui trouve toi un coin au cas où il voudrait faire des siennes. » Tu laisses donc Finn s’éclipser de la pièce, passes tes mains sur ton visage et te dirige vers la porte. Tu ouvres et fais un sourire forcé à Asher. « J’peux faire un truc pour toi ? » Demandes-tu à Asher en croisant tes bras sur ton torse. Il est énerver. Bon tu peux comprendre son état surtout en sachant que Finn ne répond pas à son portable. Tu aurais probablement réagis de la même façon que lui. Sauf que tu restes surpris alors qu’il entre dans la maison en te poussant contre le mur et criant le nom de Finn. Tu le pries de dégager mais il ne semble pas comprendre ton message, alors tu t’énerves. Tu l’agrippes par le collet et le secoue un peu pour qu’il dégage. Sauf que son poing heurte ton visage. T’es en colère mais tu ne le frappes pas. T’as pas envie de jouer à son petit jeu. « Maintenant dégages ! Finn est pas ici.. » Dis-tu en parlant fort. Tu lui a menti, mais s’il avait vu Finn chez toi tu sais très bien que ça aurait été pire. « Tu peux sortir Finn..Il est parti. » Dis-tu en retournant vers le salon en tenant ton visage. Heureusement y’a pas de sang y’a rien donc forcément Finn ne devrais y voir que du feu, à moins que ton visage se mette à rougir. « T’en fais pas, j’lui ai pas abimé la gueule. » Dis-tu avant de voir Finn arriver dans le salon et en te laissant retomber sur le sofa.
© finn/tiny |
| Sujet: Re: See You Again (Kalinn) (#) Jeu 8 Mar - 6:43 | |
Ce n'est pas le meilleur des menteurs, et puis en même temps, avec le retour de Kaleb, le fait qu'ils se croisent, sûrement qu'il devait se douter de quelque chose. Il n'est pas bête à ce point-là, sinon il ne serait pas avec lui. Par contre, ça l'agaçait également, pensant pouvoir avoir sa soirée tranquille avec lui, non pas avec une migraine ou Asher. Les mensonges font mal, mais la vérité également et il n'arrive pas tout le temps à la sortir correctement, et quand elle sort, il le fait souvent maladroitement, un peu trop directement. Il avait été bête avec Kaleb la dernière fois, il lui avait dit des choses de façon assez dures. Certaines paroles étaient surtout pour qu'il se réveille, le reste, c'est surtout la colère qui a pris la parole. « Fais chier.. » Marmonne-t-il avant d'aller se cacher, pas très loin, afin de pouvoir écouter, mais assez bien pour qu'il ne puisse pas le voir, enfin, il l'espère bien. Son cœur débat rapidement dans sa poitrine, et ce n'est pas pour les bonnes raisons. Il sent les poils de son corps se hérisser en entendant Asher crier son nom à travers la maison. Il ne l'avait jamais connu ainsi, en tout cas avec lui, il ne s'est jamais vraiment montré désagréable. Il allait finir par le trouver, c'est certain ou alors, ça allait dégénérer avec Kaleb et il allait devoir se montrer pour s'interposer. Il peut sentir qu'il y a de l'agitation, il se retient d'intervenir, mais il entend Asher et l'inconnu quitter enfin les lieux après que Kaleb ait dû mentir à son tour. Étonnement, il reste dans son coin pour essayer de se calmer, mais il finit par se montrer, un peu piteux. « Je suis désolé.. » Dit-il en s'approchant de lui, il s'installe à côté, mettant une légère distance, alors qu'il a du mal à le regarder droit dans les yeux. C'est de sa faute tout ça, il le sait bien. « Il s'est passé quoi ? J'ai senti la tension monter entre vous deux.. » Rien d'étonnant bien sûr. Il baisse la tête, se mordant la lèvre. « Je ne voulais pas te mettre dans cette situation. » Il est sincère, ce n'était pas du tout le but de sa visite, puisqu'il ne se doutait pas que son actuel petit ami allât surgir de nulle part pour le chercher. Alors, que là, il a légèrement peur de se montrer devant lui. Même s'il n'est pas censé savoir tout ce qui vient de se passer. « Tu veux que je parte ? » Il relève la tête et il le regarde enfin.
© finn/tiny |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: See You Again (Kalinn) (#) Jeu 8 Mar - 7:05 | |
T’es fâché, mais étrangement pas contre Finn. Tu ignores pourquoi, mais depuis que tu es dans l’équipe avec toi et Asher c’est tendu. Tu doutes que ce soit un minimum de jalousie. En plus qu’il sait maintenant que son petit-ami soit ton ex ne doit pas aider ta cause. Il doit croire que tu vas lui voler ou un truc dans le genre. Bon, c’est probablement ce que tu comptes faire, oui après deux mois mais tu ne vas pas ébruité ton idée. Puis même si tu tente de récupérer Finn, ça ne veut pas dire qu’il voudra de toi. En tout cas, une fois Asher parti, tu dis à Finn qu’il peut sortir de sa cachette et tu retourne t’asseoir sur le sofa. « Je suis désolé.. » Te dit-il mal à l’aise. Tu te retournes vers lui et le regarde s’installer sur le sofa. « T’en fais pas.. ce n’est pas ta faute s’il a perdu la tête.. » Dis-tu en riant sans faire d’esclaffe. Tu n’en veux pas à Finn, alors autant que tu ne le fasse pas se sentir coupable. « Il s'est passé quoi ? J'ai senti la tension monter entre vous deux.. »Tu soupires puis te calle dans le sofa. Est-ce que tu lui dis ou tu ne dis rien ? T’hésites, en même temps ce serait peut-être mieux qu’il sache pour qu’il puisse voir quelle facette de lui il cache à Finn. Sauf que ce n’est pas pour qu’il te prenne en pitié. « Il m’a frappé.. mais on s’en fou, ça va aller. Il n’était juste pas question qu’il te trouve et te fasse du mal. Pas ici, pas dans ma maison et surtout pas devant moi. » Dis-tu en te redressant pour regarder dehors. T’as l’impression qu’il est encore là. T’as l’impression de te faire jouer un mauvais tour, mais t’hallucines probablement. Tu l’as vu partir avec sa voiture. «Je ne voulais pas te mettre dans cette situation... Tu veux que je parte ? » Te dit-il en relevant finalement le visage vers toi. Tu lui souris et fais signe que non. T’as pas fais tout ça pour le mettre dehors lui aussi. Tu t’approches donc de lui et passe une main sur son visage. « C’est correct Finn, je suis capable de le gérer, je m’en fou de lui.. Il frôle la folie.. c'est pas mon problème..» Dis-tu en déposant un baiser sur ses lèvres. Tu colles ton nez contre le siens un moment juste pour que l’atmosphère ne soit pas si tendu et tu l’attires de nouveau sur tes cuisses. « .. et j’ai pas envie que tu partes.. J’veux que tu restes ici avec moi..» Tu le regardes le regard pratiquement suppliant. « .. à moins que tu n’en ai pas envie.. dis-moi que je n’ai pas fais tout ça pour rien..» Dis-tu en passant tes mains sur ses cuisses et les faisant glisser jusqu’à ses hanches. Tu ne veux pas qu’il quitte ta maison. T’as envie de passer du temps avec Finn, après tout t’as menti pour lui. Ça disait beaucoup pour toi, autrement si t’en avais rien eut à foutre de lui t’aurais pas fait tout ça. Tu l’aurais vendu à Asher et il aurait foutu le camp avec lui.
© finn/tiny |
| Sujet: Re: See You Again (Kalinn) (#) Jeu 8 Mar - 16:43 | |
Finn se sent mal pour lui, parce que si Asher était là, ce n’était clairement pas pour jouer aux cartes et lui parler de foot. Il appréhendait déjà la prochaine fois qu’il allait le voir, croiser son regard. Il n’a pourtant jamais été violent avec lui, et le voir en furie, ça faisait sortir un côté qu’il ne voulait pas vraiment connaître. Il s’était posé à ses côtés, sur le sofa, en étant désolé, en voulant savoir ce qui s’était passé, histoire d’arrêter de se poser des questions et de spéculer des choses. Mais ce que Kaleb lui dit, le laisse perplexe. Il n’arrive pas tellement à croire qu’Asher l’aurait frappé. Il ne remet pas en cause les paroles de Kaleb, sauf que ça le perturbe un peu. Est-ce qu’un homme jalousie peut vraiment agir de la sorte ? Quoi qu’il ait déjà sa réponse dans le cas de Kaleb, il l’avait déjà vu réagir, mais ce n’est pas forcément le cas de tout le monde. Ça le surprenait beaucoup. « Je.. je ne pensais pas qu’il ferait une telle chose.. c’est ma faute tout ça.. » Il passe ses mains sur son visage en soupirant légèrement. Il était désolé, il ne savait pas quoi dire de plus que cela. C’est peut-être pour ça que c’est aussi tendu entre eux, parce qu’Asher savait déjà pour Kaleb, ça et le fait qu’il débarque de nulle part dans l’équipe. Il se sent mal face à cette situation, il est peut-être préférable qu’il parte, plutôt que de continuer à faire des remous. Il craint que ça empire quand ils se retrouveront ensemble pour les entraînements et autres événements. Ce n’est pas vraiment le genre de retrouvailles auxquelles il s’attendait, à vrai dire, il ne s’attendait pas du tout à le revoir du jour au lendemain. Il lève la tête vers lui, plantant ses yeux dans les siens. Finn hoche la tête en le laissant l’embrasser, le faisant frissonner par la même occasion. Il se sent tellement faible en sa présence, tellement qu’il le laisserait lui faire ce qu'il veut. Il se retrouve à nouveau sur lui, le cœur battant, les yeux brillants et le corps troublé face à ses caresses. « Je reste.. » Finit-il par lui dire dans un faible murmure. Il se penche pour l’embrasser tendrement, ses mains agrippent son chandail, tandis que son bassin ondule sur lui impatiemment. Elles descendent pour venir détacher son pantalon, tandis qu'il détache le sien aussi, il s'allonge sur le canapé en le tirant pour qu'il s'allonge sur lui. Ça le rendait presque nerveux de le retrouver de la sorte, mais en même temps, ça le rend vraiment fébrile. Ses mains passent sous son haut pour venir lui caresser le torse en le regardant dans les yeux, et se mordillant la lèvre.
© finn/tiny |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: See You Again (Kalinn) (#) Ven 9 Mar - 3:15 | |
« Je.. je ne pensais pas qu’il ferait une telle chose.. c’est ma faute tout ça.. » Tu lui fis signe que non en le regardant. « Arrêtes Finn. C’est pas ta faute. » Tu t’approches de lui et lui souris. « On va dire que c’est la mienne, j’ai un peu provoqué ce genre de réaction.. » Tu ne voulais pas qu’il culpabilise pour ça. En fait tu le penses vraiment que c’est de ta faute. Si tu n’étais pas réapparut aujourd’hui dans la vie de Finn peut-être que tu n’aurais pas attisé la colère de Asher. Tu t’en fou de lui, mais pour Finn t’as su rester sage et ne pas le frapper. Ce n’était pas l’envie qui manquait mais bon t’as su te retenir. « J’croyais pas non plus qu’il puisse frapper quelqu’un mais je te rassure il frappe comme une fille.. » Dis-tu en riant. T’Avais le droit d’en rire, après c’est pas le premier qui te frappe au visage, t’as déjà vu pire et sur le sujet tu sais de quoi tu parles. Tu passes donc tes mains sur le visage de Finn et l’embrasse doucement. Tu te voulais rassurant, mais en même temps malgré ce qui venait de se passer tu étais toujours attiré vers lui. « Je reste.. » Tu souris de plus bel alors que tu viens de faire prendre place Finn sur tes cuisses. T’en peux plus de rester là à le regarder et ne rien faire. T’as envie de lui. T’as envie de te sentir bien en sa compagnie de nouveau, mais surtout t’as envie que tout s’arrange entre vous deux. T’es conscient que ça ne se fera pas aussi rapidement et facilement, mais t’as envie de faire des efforts. Encore faut-il que lui aussi en ait envie, peut-être que ce n’est que physique pour vous deux ce soir. Quoi que intérieurement tu espère que non. Ses hanches s’ondulent contre toi et une vague de chaleur te traverse le corps. Tu te sens bien, mais t’es tout de même nerveux de le retrouver. Tu laisses donc ses mains parcourir ton corps tandis que tes lèvres ne quittent pas une seule seconde les siennes. Puis Finn s’allonge sur le sofa t’attirant avec lui. Ton jeans détaché tu le retire puis retire par le fais le siens que tu balances quelques part dans la pièce. Tu t’approches de lui et dépose tes lèvres sur l’une de ses jambes, remontant doucement vers son entre jambe, juste assez sensuel pour le faire frémir. Tu embrasses son entre-jambe par-dessus le tissus de son boxer et tu remonte vers son torse en faisant glisser tes mains sur lui au même rythme que tes lèvres touchent sa peau.
© finn/tiny |
| Sujet: Re: See You Again (Kalinn) (#) Ven 9 Mar - 3:44 | |
Il est rassuré que Kaleb ne lui en veuille pas à cause d'Asher, de la situation actuelle. Il ne sait pas ce qui va se passer demain, mais pour le moment, il n'a pas envie de penser à ce qui arrivera. Il veut profiter du moment présent, de ses retrouvailles avec lui, de pouvoir le sentir contre sa peau, ses lèvres contre les siennes. Il culpabilise un peu encore, et il veut juste qu'ils puissent passer un bon moment entre eux. Il sourit légèrement, il ne sait pas s'il dit cela par expérience ou tout simplement pour gonfler son ego, mais il passe outre, préférant arrêter de parler de lui et passer à l'action. Malgré les derniers instants, il souhaite rester à ses côtés pour le reste de la nuit. Finn l'avait attiré contre lui, lorsqu'il s'était allongé sur le canapé, après avoir défait leur pantalon. Il l'aide à retirer le sien tout en souriant légèrement. Il avait l'impression que rien n'avait changé, mais tout ça, c'est de la foutaise, tout a changé et plus rien ne sera pareil à l'avenir. Les tensions allaient forcément revenir, maintenant qu'ils sont trois, maintenant qu'il a quelqu'un d'autre et que cette fois-ci, ça soit officiel. Mais Finn était encore là, à ressentir ses sentiments pour son ex, à vouloir l'aimer comme autrefois. Il le regarde faire, il frissonne, tout en agitant légèrement ses hanches sous lui. Il sait comment le faire fondre, le rendre fou. Il a tellement envie de lui, de pouvoir le regarder, nu comme un ver, le contempler comme il le faisait, la dernière fois qu'ils étaient dans la même situation. © finn/tiny |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: See You Again (Kalinn) (#) Ven 9 Mar - 4:18 | |
Ça te fait tout drôle de te retrouver chez toi avec Finn, surtout après deux mois d’absence. T’as beau lui avoir expliqué les raisons de ton départ, de ton silence, mais t’as pas plus l’impression que t’es pardonné. C’est certain que sa présence en dit long, mais peut-être qu’il t’en veut encore et que jamais il ne te pardonnera jamais d’avoir fais une telle chose. Bien que ça te fasse mal d’y penser, tu pourrais comprendre ses raisons à long terme. Tu ne lui en voudrais pas, loin de là parce que tu considère que la seule personne à blâmer c’est toi. T’as été con et t’as surtout perdu la personne que t’aimes le plus au monde. Enfin, tu essaies de passer outre toutes tes pensées aussi folles les unes que les autres. Ton corps est attiré vers le sien comme un aimant, comme s’il ne l’avait jamais quitté. Ton cœur continue de se débattre dans ta poitrine, t’es fou, t’es surtout fou de lui. Jamais tes sentiments pour lui on ne disparut. Tu n’as même jamais été aussi amoureux de quelqu’un que de Finn. Tu n’aurais jamais osé croire que tu aurais pu avoir une relation sérieuse outre que physique.. Bon, c’est présentement un peu compliqué entre vous deux, mais tout ce que tu as déjà ressenti pour lui est encore là. Tu ignores cependant jusqu’à maintenant si c’est réciproque, mais tu sais que son corps est toujours aussi réceptif au tien. C’est un bien bon début selon toi. © finn/tiny |
| Sujet: Re: See You Again (Kalinn) (#) Ven 9 Mar - 4:53 | |
| ☆ ☆ ☆ see you again (feat. kalinn) © finn/tiny |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: See You Again (Kalinn) (#) Ven 9 Mar - 5:30 | |
© finn/tiny |
| Sujet: Re: See You Again (Kalinn) (#) Ven 9 Mar - 6:03 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: See You Again (Kalinn) (#) Ven 9 Mar - 6:28 | |
« Prouve-le moi.. » Un sourire apparut sur ton visage, ces paroles-là n’étaient pas tomber dans l’oreille d’un sourd. « .. j’y compte bien .. » Tu allais faire tout en ton pouvoir. D’abord en le faisant gémir comme jamais mais aussi en le faisant toucher le septième ciel. Après tout il te provoque en bougeant ses fesses contre ton membre. Tu essaies de te contenir, de respecter ce que tu lui a dis - que t’allais le faire languir, mais c’est plus fort que toi. Tu t’agrippes à lui comme si ta vie en dépendait, des dents sur sa peau tu le Mordilles. Au pire qu’il y reste des marques tu t’en fou, t’es mal certain qu’Asher n’a jamais réussis à faire grimper Finn dans les rideaux. Du moins à le faire autant gémir que toi. « Kaleb.. » Entends-tu alors que tu bouge tes hanches tes jamais tu ne l’as fais. Tu gémis au même rythme que Finn. Disons que de sentir son muscle se contracter contre ta virilité chaque tu entre et que tu sors te rend fou. Tu t’amuses a toucher le fond de son antre alors tes mains s’aggripent contre ces hanches laissant tes ongles presque transpercer sa peau. Puis au bout d’un moment tu t’arrêtes et le fait tourner. Le regarder, ça aussi ça te rend fou. Tu te places de nouveau au dessus de lui et l’embrasse tendrement, passionnément. . « .. c’est cette vue qui m’a le plus manqué. » dis-tu en possant ta tête dans son cou. Après l’avoir embrassé. Tu mélangeas des baiser et ta langue dans son cou, mais t’en profitas même pour succionner sa peau passage. Tu n’as pas pensé au conséquences en vrai. T’étais envahis par se tourbillon d’émotion, se sensation alors que tu allais et venais en lui. © finn/tiny
Dernière édition par Kaleb Steadworthy le Sam 10 Mar - 19:34, édité 1 fois |
| Sujet: Re: See You Again (Kalinn) (#) Ven 9 Mar - 6:48 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: See You Again (Kalinn) (#) | |
| |
| | | | See You Again (Kalinn) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|