| i don't think you know - murphy gallagher | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: i don't think you know - murphy gallagher (#) Ven 9 Mar - 12:22 | |
| Très bon choix de scénario ! Tu ne vas pas t'ennuyer Bienvenue parmi nous avec la jolie Chloe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i don't think you know - murphy gallagher (#) Ven 9 Mar - 15:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i don't think you know - murphy gallagher (#) Ven 9 Mar - 20:21 | |
| très très bon choix bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i don't think you know - murphy gallagher (#) Ven 9 Mar - 22:28 | |
| bievenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i don't think you know - murphy gallagher (#) Sam 10 Mar - 17:50 | |
| Coucou toi ! Ta fiche est une tuerie !!! J'ai adoré la lire du début à la fin. Tu as totalement saisi le personnage, sa personnalité et son histoire ! Je suis méga fan de ta façon d'écrire ! Bref, je te veux ! Right here, right now !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i don't think you know - murphy gallagher (#) Sam 10 Mar - 18:10 | |
|
bravo, tu es validée ○ tu sais déjà ce que j'en pense et vu que Papa Gallagher a aussi donné son accord, il n'y a plus qu'à mettre en place ce qu'on s'est dit par MP. Il me tarde voir comment nos liens vont évoluer (oui je suis très égoïste sur ce coup là) mais on t'attend depuis tellement longtemps <3C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ton prénom et ton nom, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la loterie rp Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i don't think you know - murphy gallagher (#) Sam 10 Mar - 18:16 | |
| Oh trop cool !! J'ai deux papas au top hihi ! Qui lance le rp ? /sbaf/ Merci pour tes gentilles paroles Caïn et merci Kenny pour la validation :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i don't think you know - murphy gallagher (#) Sam 10 Mar - 18:43 | |
| Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i don't think you know - murphy gallagher (#) Mer 14 Mar - 20:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: i don't think you know - murphy gallagher (#) | |
| |
|
| |
| i don't think you know - murphy gallagher | |
|