AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. (#)    G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 5 EmptyMer 28 Déc - 23:20

Je suis contente que ça te plaise !  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 5 692898555

Fais-moi signe quand tu veux qu'on fasse un rp ! (J'allais mettre "qu'on passe à la pratique" mais c'était trop bizarre.  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 5 3017854521 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. (#)    G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 5 EmptyMer 28 Déc - 23:25

Ah bah c'est parfait, donc ça ne pouvait que me plaire  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 5 1622045146
Je voudrais bien d'un RP, mais je pourrais pas le commencer, j'en ai déjà un à commencer, et surement deux à répondre de plus très vite en plus  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 5 75032514 (On dirait des trucs à ne pas faire dans une librairie  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 5 2139827335 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. (#)    G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 5 EmptyMer 28 Déc - 23:26

Je le commencerai alors mais je ne te donne pas de date, juste avant lundi.  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 5 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. (#)    G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 5 EmptyMer 28 Déc - 23:29

D'accord, merci beaucoup  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 5 1622045146
J'y répondrais au plus vite  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 5 4164965148  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 5 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. (#)    G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 5 EmptySam 21 Jan - 9:59

Après ce que je dois subir pendant une semaine avec cette signature des plus horribles, tu me dois bien un petit lien non ?  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 5 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. (#)    G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 5 EmptySam 21 Jan - 11:34

@Emelína Gardner , j'aime tellement ta signature que j'ai fais une capture d'écran pour garder ce souvenir intact.  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 5 2839392890

Et ce serait avec plaisir pour un lien, tu as besoin de quelque chose en particulier ou tu me laisses libre de choisir ?  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 5 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. (#)    G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 5 EmptySam 21 Jan - 11:38

Non mais, tu n'as pas honte de m'afficher comme ça ?  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 5 4271622108

Je n'ai pas d'idée, donc si tu en as une, je t'écoute.  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 5 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. (#)    G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 5 EmptySam 21 Jan - 11:43

Arrête, tu as le plus bel homme du forum sur ta signature. Je ne vois vraiment pas de quoi tu te plains ! 👼

Je serais bien parti sur un lien un peu hors du commun mais je leur vois aucun point commun, en plus ils n'ont pas du tout le même âge.  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 5 792901804 Quand elle part en voyage, elle va loin ? En dehors de la Nouvelle-Zélande par exemple ?  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 5 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. (#)    G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 5 EmptySam 21 Jan - 12:34

Clayton O’Lachlan a écrit:
Arrête, tu as le plus bel homme du forum sur ta signature. Je ne vois vraiment pas de quoi tu te plains ! 👼
:

Aucune raison de se plaindre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. (#)    G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 5 EmptySam 21 Jan - 17:27



Hého, les chevilles là !  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 5 1295234102 Bon, j'avouerais ne pas être si dérangée que ça, mais bon.  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 5 4271622108 Pas la peine de te lancer des fleurs !  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 5 2139827335

Oui, j'aimerais bien quelque chose qui n'est pas banal. Cependant, j'ai bien remarqué que les deux n'avaient pas de point en commun, mise à part le fait que le travail est important pour eux... Et l'âge étant un frein pour certaines choses... Cependant, ils auraient pu se rencontrer de façon peu commune. Peu importe comment, ça peut promettre des tensions, ou à l'inverse une amitié. A voir si tu préfères du positif ou du négatif.
Emelina voyage dans le monde entier, Australie et Islande d'origine. Elle a aussi été en Europe, et aux USA. Elle adore partir quelques semaines à l'étranger pour se ressourcer.
Lina aurait pu s’essayer au surf sans pour autant réussir dans le domaine ? Il pourrait lui donner des leçons, mais maladroite comme elle est, elle chuterait à chaque fois ?  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 5 2839392890
Je ne sais pas trop, mais en tout cas, j'y réfléchis !  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 5 2171392816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. (#)    G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 5 EmptySam 21 Jan - 18:19

Dans ce cas là, j'ai quelque chose à te proposer.  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 5 2139827335
On peut partir d'une base de cinq ans en arrière comme ça Em' avait 20 ans et Clayton était dans une phase heureuse de sa vie, si on peut dire ça comme ça.

On pourrait dire qu'ils se sont rencontrer lors d'un voyage dans un pays (je ne sais pas encore lequel), Clayton part une fois par an avec son petit frère dans un pays du monde. Et là-bas pour que se soit une rencontre à la fois qui sorte du commun et qui soit assez "choc" pour qu'ils s'en souviennent tous les deux cinq ans plus tard. J'ai pensé qu'elle aurait pu tenté un sport (pourquoi pas le surf) et faire une mauvaise manoeuvre étant débutant et risquant de peu une mauvaise chute ou une blessure un peu grave. Et Clayton serait un peu son  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 5 2102931439  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 5 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. (#)    G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 0:33

Toi tu as envie de jouer les héros, avoue !  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 5 3901455339
J'aime beaucoup l'idée, ça fait d'ailleurs un peu plus de 5 ans qu'elle est à Island Bay. Il aurait pu, par hasard, se retrouver en vacances pendant la même semaine. Elle aurait en effet voulu tester de nouveaux horizons (Elle était plus ou moins sportive (handballeuse), mais a arrêtée suite à son emploi du temps de ministre ...  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 5 1986789816 ) Elle aurait donc voulu se mettre à quelque chose de totalement en concordance avec l'endroit. (La Californie est pas mal réputée pour le surf non ?) Elle aurait fait une chute de sa planche et aurait évitée de peu la noyade grâce à Clay' ? J'imagine beaucoup Clayton avec le maillot rouge de Pamela Anderson vois-tu.  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 5 2139827335 Impossible donc d'oublier son sauveur ! Surtout avec cette image d'homme à forte poitrine.   G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 5 2839392890 Je rigole hein !    G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 5 3064952071 Après ce sauvetage, ils auraient pu discuter et se trouver le point commun de vivre à Island Bay.   G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 5 2841892701

En tout cas, je l'imagine beaucoup dans le rôle de la greluche paniquée dans la mer. Et pour t'avouer, sa crise de panique viendrait même avec l'angoisse de faire nez à nez avec un requin. (Tu m'inspires tellement que j'en trouve les détails.)  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 5 1965479019
Bref, j'adore si tu ne l'as pas compris !  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 5 2429555427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. (#)    G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 13:54

Tout me va parfaitement sauf pour le point commun, à cette époque Clayton vivait en Angleterre et il ne pensait pas du tout déménager un jour à Island Bay. Mais nous trouverons autre chose ne t'en fais pas. Tient moi au courant si tu veux qu'on lance un rp. On peut très bien partir dans le passé et faire le sujet 'sauvetage' si ça t'inspire.  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 5 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. (#)    G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 21:29

Super si ça te plait. Bon, j'aurais tentée le coup du point commun...  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 5 1986789816 Faut croire que rien nous lie à part cette signature...  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 5 4271622108

Pour le RP, je suis un peu overbooké en ce moment, mais je viens à toi quand une place se libère. Tu peux cependant t'avancer si tu le souhaites.  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 5 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. (#)    G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 5 EmptyDim 6 Aoû - 17:21

Je veux bien une petite place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. (#)    G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
G’day mate ! | Clayton O'Lachlan.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: