AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. (#)    G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 14:19

Bien sûr ! Je vois bien Brooke chercher à comprendre ce qui ne va pas chez Clay oui en effet  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 4 1581221433 Moi aussi je trouve que ça peut être un lien vachement sympa  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 4 4261926869 On part sur ça du coup ?  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 4 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. (#)    G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 14:41

Oui carrément ça me plait bien à moi aussi !  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 4 902541242
Tu me diras quand tu es partante pour un rp. 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. (#)    G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 14:46

Si tu peux le lancer je te répondrais au plus vite  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 4 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. (#)    G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 13:16

Il faut qu'on développe notre lien pour la suite  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 4 1965479019

Citation :
Il pratique toute sorte de sports extrêmes. Il a déjà fait du saut en parachute, de la plongée sous-marine, du saut à l’élastique, différentes courses et de l'escalade.

Et je pense qu'on peut jouer sur ça, Sean est passionné de sport !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. (#)    G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 15:04

Quoi ? Ca veut dire que tu ne veux pas rejoindre mon club d'homme divorcé ?  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 4 4271622108  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 4 2839392890

Carrément, il y a un sport qu'il pratique plus en particulier ? Là en ce moment comme c'est l'été, Clayton sera beaucoup plus dans l'eau donc surf ou plongée sous marine mais ça peut-être aussi bien autre chose !  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 4 3864004110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. (#)    G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 18:09

Ah ! Parce que t'as un club ?  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 4 1986789816  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 4 2839392890
Sean aime particulièrement les sports à sensations fortes, mais il pratique lui aussi du surf à cette période de l'année ! Par contre, je ne sais pas quel est le niveau de Clay, mais Sean a un niveau qui se rapproche plus de celui du débutant donc peut-être que Clay pourrait lui apprendre ?  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 4 1113161770 Il suffirait que Clay parler à Sean du surf dans notre rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. (#)    G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 18:18

C'est en pour parler.  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 4 2899191728

Oui, carrément. Après j'avais plus ou moins penser aussi que vu le mois qu'on vient de passer et des échanges qu'ils ont pu avoir que se soit par sms ou dans notre rp libre, on pourrait donc partir sur une base où même s'ils ne se connaissent pas encore bien, ils sont plutôt blagueur l'un envers l'autre ? Surtout après toutes les bourdes qu'ils ont pu faire, ce serait un peu à celui qui aura la dernière "blague"  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 4 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. (#)    G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 18:43

Je me doute bien, naméoh !  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 4 2899191728

Ça marche ! Clay pourrait se marrer de voir Sean sur un surf et Sean dans un autre sport aussi, mais aussi en dehors du sport  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 4 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. (#)    G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 19:13

Les divorces ça rapprochent. Ah ah ah !

Oui carrément, on part sur ça alors ? Clayton va sûrement un peu rire mais au final il l'aidera il est bon prof de surf 👼 Mais tu sais comment on appelle dans son pays natal les nouveaux surfeurs ? G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 4 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. (#)    G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 20:42

Oui, on fait ça  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 4 692898555
Comment on les appelle ? Je suis curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. (#)    G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 22:15

Un petit lien avec Sam pourrait te tenter ?  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 4 4164965148  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 4 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. (#)    G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 22:20

Avec plaisir, tu aurais une idée ? 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. (#)    G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 22:23

Super  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 4 2693342364
Hmmmm ... Je n'ai pas vraiment d'idée, mais je pense qu'avec les malheurs qu'ils ont vécu l'un et l'autre, ils pourraient s'entendre  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 4 902541242 Tu en penses quoi ?  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 4 843031823

Et de ton côté, tu as une idée, envie ou besoin pour ton monsieur ?  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 4 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. (#)    G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 22:46

Alors alors ! J'ai lu qu'elle était hypermnésique, du coup elle aura forcément vu Clayton à la télévision lorsqu'il s'est fait prendre prisonnier et après son retour il y a un an. Son histoire à beaucoup été médiatisé un peu partout, ils étaient quatre et sont rentrer à trois. On pourrait partir sur ça ? Sur le fait qu'elle le voit et le fixe sachant pertinemment qu'elle l'a déjà vu mais au départ elle ne sait plus trop où ? En Nouvelle-Zélande, l'histoire n'aura pas été autant médiatiser qu'en Angleterre par exemple.  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 4 1113161770

Clayton pourrait mal le prendre au départ cherchant à la fuir (dans une libraire entre les rayons, me demande pas comment j'ai trouvé cette idée  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 4 2839392890 ) et je sais pas peut-être que cette histoire pourrait l'intriguer ou pas du tout mais elle voudrait quand même s'excuser pour l'avoir autant fixer et bam elle verrait le livre qu'il a entre les mains (sur les bébés) et elle étant déjà maman tac tac tac, conversation et comme ça on part sur un lien qui plutôt mal démarrer mais qui fini bien.  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 4 3497041440

Qu'est ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. (#)    G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 22:52

Oh, j'adooooooore l'idée  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 4 4164965148  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 4 843031823
J'imagine tellement bien la "course-poursuite" dans les rayons de la librairie  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 4 2839392890
En plus c'est totalement Sam de le suivre rien que pour s'excuser de l'avoir autant fixé au point que ça paraisse bizarre  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 4 902541242
Et avec une discussion ça pourra tourner du mauvais début à un bon lien  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 4 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. (#)    G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
G’day mate ! | Clayton O'Lachlan.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: