AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

G’day mate ! | Clayton O'Lachlan.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. (#)    G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 2 EmptySam 30 Juil - 17:47

Parfait et même si ça ne lui plait pas je suis sûr qu'au fond il sera content d'avoir un ami sur qui compter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. (#)    G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 2 EmptySam 30 Juil - 17:49

Yeah ! Je t'ajoute dès que possible dans ma fiche de lien. Et puis on pourra se faire un RP bientôt ! ^^
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. (#)    G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 2 EmptySam 30 Juil - 17:51

Pareil pour moi et tient moi au courant pour le rp  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 2 610134410
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. (#)    G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 13:29

Clayton O’Lachlan a écrit:
Mattéo  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 2 838751658
Si tu pouvais me faire un petit topo du lien entres nos persos ? Comme ça je te rajoute à ma fiche.  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 2 188913723

Alors alors, nous nous sommes rencontré dans une zone de guerre lors d'un reportage (Pour ma part dans ma fiche j'ai parler d’Afghanistan, après ça peut-être une autre fois et ailleurs c'est pas un soucis pour mon personnage) Clay aurait souvent parler de sa femme à Mat et Mat de son côté aurait parler de la femme qu'il aime en secret depuis des années (Lennon) en gros il aurait sympathisé et se serait entraider tous les deux sur le terrain.

Des choses peuvent être changer, rajouter, amélioré c'est pas un soucis pour moi
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. (#)    G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 14:12

Je me permet d 'intervenir les garçons

extrait du scenario a écrit:
C'est l'un de tes amis journalistes. Vous vous êtes rencontré dans une zone de guerre lors d'un reportage . Tu lui parlais souvent de moi . Par la suite nous nous sommes rencontré lui et moi . Pour finir par sympathiser .Voir avec le Joueur pour déterminer un  lien  plus en détail

Extrait de ma fiche lien a écrit:

Matteo FitzGerald

Ami › A l'origine , Matteo est un ami journaliste de mon ex mari . Il se sont connue dans une zone de Guerre. Le premier fois que je l'ai rencontré c'est par webcam avec mon ex-mari. Par la suite en reportage à Londres , Matteo est venue rendre visite a son ami . C'est a ce moment là que nous nous avons commencé à sympathiser.  
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. (#)    G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 19:48

Moi je veeeeux  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 2 838751658
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. (#)    G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 20:52

Avec plaisir, tu as une idée de lien ?  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 2 3497041440  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 2 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. (#)    G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 0:06

Coucou  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 2 838751658
Je viens déposer ma petite patte sur ta fiche de liens parce que ça fait un moment que je trouve que ton personnage est vraiment bien pensé (ça ne m'étonne pas d'Emily  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 2 610134410) et que l'avatar ne me laisse pas indifférent  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 2 2839392890
Divorcé donc célibataire, n'est-ce-pas ?  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 2 1986789816
Un petit lien, ça te dit ?  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 2 902541242

Je me suis dit que vu qu'il était prof de journalisme, Iris pourrait tout à fait être du genre à s'asseoir dans ses amphithéâtres pour épier ce qu'il raconte et éventuellement repérer de nouvelles recrues dignes du magazine  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 2 3497041440
Qu'en penses-tu ?  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 2 1242777542
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. (#)    G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 12:46

Hey  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 2 838751658
Merci, je dois avoué que j'étais venu sans réelle idée de personnage et le scénario d'Emily m'a beaucoup plus tout de suite.  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 2 3497041440

Oui c'est ça, il est divorcé et célibataire, trop de problèmes dans sa vie, le pauvre homme ! Pour le lien ça me va parfaitement. C'est une très bonne idée et je n'ai pas encore de lien en rapport avec son nouveau travail.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. (#)    G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 15:47

Bon ma foi si l'idée te convient alors on part sur ça, c'est officiellement décidé  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 2 4006438364
Du coup on part sur Iris qui assiste à l'un de ses cours magistraux et qui, à la fin de son speech, décide d'aller engager la conversation avec lui pour parler du contenu de son diaporama ? Il la prendrait alors pour une étudiante et il verrait rapidement quel drôle d'oiseau la jeune femme est  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 2 2839392890 G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 2 3497041440
Je me charge de l'ouvrir au plus vite et de t'envoyer le lien par MP, ça te va ?  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 2 902541242
xx
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. (#)    G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 19:58

D'accord comme tu veux, si tu préfères que je l'ouvre (j'ai cru lire ça sur mon téléphone mais j'ai peut-être halluciner), je peux le faire aussi !  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 2 3864004110
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. (#)    G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 20:44

C'est ce que j'avais marqué à la base mais je l'ai édité ni vu ni connu parce que j'avais pas envie de t'embêter  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 2 3359602538 mais si tu le proposes gentiment alors d'accord  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 2 1965479019
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. (#)    G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 21:17

Pas de soucis, j'essaye de lancer ça bientôt et au pire dans le week-end !  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 2 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. (#)    G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 20:45

Hey !  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 2 838751658
Un lien ???  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 2 692898555
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. (#)    G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 20:51

ALORS LA OUI OUI OUI !  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 2 1965479019 Tu as une idée ?
J'en ai peut-être une mais c'est peut-être un peu n'importe quoi. Se serait en rapport avec le travail de Rick et le passé de Clayton.
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. (#)    G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. - Page 2 Empty

G’day mate ! | Clayton O'Lachlan.
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant