AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Clothes Off (Kalinn)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Clothes Off (Kalinn) (#)   Clothes Off (Kalinn) EmptyMer 14 Mar - 15:48

☆  ☆  ☆
Clothes Off
(feat. kalinn)

Tu essaies de l’oublier, de le sortir de ta tête, mais d’avoir passé ce moment avec lui l’autre jour ça te rend fou. T’arrêtes pas de penser à ce moment mais t’arrêtes pas de penser aussi au fait qu’il soit en couple avec Asher. Oui ce gars qui te déteste pour aucune foutue raison. Après tout tu n’es pas là pour lui voler sa place, mais plutôt pour te faire une place au sein de cette équipe. Tu ne l’as pas eut facile pour te rendre ou tu en es et franchement t’as pas l’intention que quelqu’un vienne foutre en l’air tes chances d’avancer dans la vie. Tu ne pas te plaindre, ni tenter de faire pitié aux yeux des gens mais si tout le monde croit que tu resteras là sans rien faire bah ils se sont fourré le doigt dans l’œil.  T’es donc là assis sur le sofa dans ce grand salon vide à écouter le silence dans la maison. Tu t’ennuis, tu te sens seul. Des amis tu n’en a plus, en fait oui t’en a tout plein mais ce ne sont clairement pas ceux que tu devrais fréquenter. Tu ne veux pas et du ne dois pas retomber dans ce qui est mal pour toi. Enfin, tu te lèves et quittes ta maison. Tu ne vas pas rester là sans rien faire et oui malgré l’heure. Il est passé onze heure, tu regardes ton trousseau de clef et t’as toujours cette clef de l’appartement de Finn. Oui tu vas débarquer chez lui comme si de rien était. Après il vous fallait des solutions pour être ami, bah c’est ce soir que ça se passe. Il veut retrouver l’ancien Kaleb, il le trouvera. Tu débarres donc la porte et entre dans l’appartement de Finn. Tu te diriges vers sa chambre et saute sur son lit tout près de lui. « J’avais encore la clef, je me suis permis d’entrer. » Dis-tu en lui brassant les cheveux et riant. Tu le sais qu’il sera grognon et probablement perturbé par ta présence ce soir, à cette heure. « Allez debout on sort.. » Tu souris et te lève pour tirer sur sa couverture. « Hop, hop, hop ! J’ai prévu un truc. » Ouais un truc que t’es pas certain que Finn appréciera mais au moins tu fais des efforts et ça le sortira un peu de sa zone de confort.
© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Clothes Off (Kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Clothes Off (Kalinn) (#)   Clothes Off (Kalinn) EmptyMer 14 Mar - 16:18

☆  ☆  ☆
Clothes Off
(feat. kalinn)

Il avait envie d'être au calme ce soir, personne alentour de lui, juste le silence et son envie de se reposer. Son médecin lui avait pratiquement donné son accord pour recommencer la danse, avec quelques restrictions et une nouvelle éducation pour travailler ses os. Finn ne s'était pas fait prier, il avait commencé à nouveau la danse, mais c'était encore difficile au niveau des jambes, mais ce n'est pas le genre à abandonner, pas sa passion. Si au départ, il avait pensé qu'avec l'accident, c'était totalement terminé, aujourd'hui, il y a de l'espoir et ça, il en a bien besoin. Il avait décidé d'abandonner l'idée du théâtre, à vrai dire, il préfère vivre de sa passion, plutôt que d'un second choix. Bien qu'il n'est pas contre d'être acteur un jour, il pourra toujours passer des auditions sans devoir suivre ses cours. Pour le moment, il était étendu dans son lit, en train de regarder les nouveaux épisodes des Simpson, mais la fatigue a commencé à prendre le dessus, au point où il est dans un sommeil léger. Il n'entend pas Kaleb rentrer, mais par contre, il sursaute lorsqu'il bondit sur le lit sans prévenir. Le cœur qui débat dans sa poitrine, comme si on venait de l'attaquer, mais en réalité, on le tire de son sommeil. Ça le fait rager. « Bordel.. » S'écrit presque Finn en le voyant. Il soupire et repose sa tête sur son oreiller quand il voit que ce n'est pas important, mais surtout, que la fatigue est là, ou c'est peut-être juste l'émission qui le fait s'endormir. « Ah non, je suis bien là.. ça ne se voit pas ? » Grogne-t-il, alors qu'il se tourne sur le côté, il s'agite les jambes. Il relève légèrement la tête et il voit que Kaleb est toujours présent. « T'es encore là ? T'as pas d'amis qui t'attends ? » Il lui balance un oreiller pour le faire partir, mais il sent que ça ne va pas le faire dégager aussi rapidement. D’ailleurs, il surtout surprit de sa présence, alors que la dernière fois, ça ne s'est pas nécessairement terminé de façon amicale.
© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

Clothes Off (Kalinn) DRrUMymK_o Clothes Off (Kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Clothes Off (Kalinn) (#)   Clothes Off (Kalinn) EmptyMer 14 Mar - 18:26

☆  ☆  ☆
i'm not here for you
(feat. kalinn)

 Tu l’as fait exprès de bondir sur son lit. Quoi qu’en même temps ça t’amuses de l’embêter. C’est rien de méchant, mais juste assez chiant pour le faire réagir. Surtout qu’Il avait plutôt l’air confortable. « Ah non, je suis bien là.. ça ne se voit pas ? »    Tu mets tes mains sur tes hanches puis le regarde s’agiter pour se tourner sur le côté.    Tu secoues la tête. « Tant pis.. Tu seras bien plutard. » Dis-tu  en tirant sur sa couverture.  T’as pas envie de passer la soirée seule et franchement y’a que Finn qui puisse t’endurer, enfin presque.. « T'es encore là ? T'as pas d'amis qui t'attends ? » Te dit-il alors qu’il te balance son oreiller. Ah ouais ? Il veut rester au lit, non pas question. « J’ai pas l’intension de partir  t’en fais pas. » Dis-tu en faisant tomber l’Oreiller sur son lit. « Écoute c’est pas un problème de te déshabiller.. mais si faut que ce soit moi qui t’habille et qui te traîne dehors j’vais le faire. C’est pas vraiment un problème non plus. » Tu ne vas pas lâcher le morceau, certainement pas. T’es déterminé à lui faire connaître celui que tu avais toi-même mis de côté pour la drogue.  Ça l’air un peu fou, mais au fond de toi tu n’avais pas changer. C’était plutôt cette merde qui te faisait être quelqu’un d’autre. C’est vrai que t’as toujours eut un petit fond d’agressivité, que t’as toujours dit ce que tu pensais – fais ce que tu voulais, mais avec le temps t’as oublié qui était vraiment. Tu t’es oublié pour ressentir cet engourdissement dans ton corps et puis comme on te l’a fais comprendre en thérapie ça n’a jamais réglé tes problème, ça les a plutôt tassé de ta vie sans les régler.  « J'fais des efforts pour que ce soit positif entre nous.. mais aussi pour te montrer le vrai Kaleb.. Allez grouilles ! » Finis-tu par dire en riant et tout content de ton initiative.
© finn/tiny


Dernière édition par Kaleb Steadworthy le Mer 14 Mar - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Clothes Off (Kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Clothes Off (Kalinn) (#)   Clothes Off (Kalinn) EmptyMer 14 Mar - 19:00

☆  ☆  ☆
Clothes Off
(feat. kalinn)

Il ne comprenait pas du tout ce qu'il foutait chez eux, ça faisait quand même légèrement peur de le voir débarquer comme ça, sans prévenir, sans un appel ou un message. C'est juste qu'il ne pensait pas le voir arriver ainsi, du jour au lendemain, alors, qu'il croyait que finalement, ils allaient s'ignorer et faire comme si rien n'était. Étrangement, son instinct lui disait de rester là, dans sa propre bulle et surtout, dans son confort. Il a également ce côté, où il est curieux, mais qu'il sait qu'à l'avance, il va sûrement le regretter. Quoi qu'il peut être surpris, mais reste sur ses gardes. Il grogne à nouveau. Il ne comptait pas partir et ça le faisait chier, parce qu'ils n'ont aucune raison de se revoir et parce qu'il a juste envie de se reposer, ça se peut ça ? « Si tu crois que tu vas me déshabiller.. et en plus, m'habiller.. ça va, je ne suis plus un enfant. » Pour la première étape, peut-être qu'il ne serait pas contre, mais pour la seconde, c'est une autre histoire, il préfère s'habiller lui-même. Et d'autant plus, que cela avait été le cas à l’hôpital ou même ici, quand il avait eu son accident, ce n'était pas facile de se vêtir tout seul. Ça ne lui rappelle pas nécessairement de bons souvenirs. « Je peux te dire que tu es toujours aussi chiant. » Il se frotte le visage avec ses deux mains et il finit par s'installer sur le bord du lit. « Tu peux sortir au moins ? » Il sort de son lit et il ferme la porte, enfin, pas totalement, pour ne pas la claquer. Il ramasse sa couverture et il la balance sur son lit en soupirant. Il s'habille et il attrape son téléphone avant de sortir de la chambre. « On va où ? Va me falloir un truc pour me stimuler. » Il attrape ses clés et ils finissent par sortir de l'appartement. Il suit Kaleb, puisqu'il ignore complètement ce qu'ils vont faire.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

Clothes Off (Kalinn) DRrUMymK_o Clothes Off (Kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Clothes Off (Kalinn) (#)   Clothes Off (Kalinn) EmptyMer 14 Mar - 20:39


☆ ☆ ☆
i'm not here for you
(feat. kalinn)

« Si tu crois que tu vas me déshabiller.. et en plus, m'habiller.. ça va, je ne suis plus un enfant. » C’était plutôt une façon de parler, mais c’est vrai que pour le déshabiller ce n’était pas vraiment un problème. Sauf que tu n’es pas là pour ça ce soir, enfin tu ne crois pas. Tout est possible en ce qui vous concerne, mais honnêtement ce n’était pas ton idée première. Parce que si ça avait été le cas tu serais resté tout près de lui dans son lit. Tu hausses donc les épaules en le regardant se redresser dans son lit. « Je peux te dire que tu es toujours aussi chiant. » Te dit-il alors que tu t’es reculé de quelques pas. Tu te mets à rire et le regarde. « Ça je le sais. » Tu le regardes s’asseoir sur le bord du lit alors que tu déposes tes mains dans les poches de ton jeans. « Tu peux sortir au moins ? » Si ça peut lui faire plaisir. Bon monsieur avait besoin de son intimité .. Tu respectais ça mais franchement tu l’avais déjà vu sous tes ses coutures. Tu sortis donc de la chambre et entendis la porte se refermer derrière toi. Tu attends quelques minutes puis Finn sort de sa chambre son portable en main. « On va où ? Va me falloir un truc pour me stimuler. » Tu saisis son portable puis le dépose sur le meuble tout près de toi dans le couloir. « D’abord lui tu le laisses ici parce que.. ben c’est mieux. Et moi-même j’ai pas le mien. » Dis-tu en tapotant les poches de ton jeans puis en sortant de l’appartement. Tu t’approches de Finn de sorte à ce qu’il soit presque coincé entre toi et le mur derrière lui. T’approches ton visage du sien et le sourire en coin tu le regardes dans les yeux. « Soit mignon et viens avec moi. Sinon je déballe ton secret.. » Dis-tu en l’entrainant finalement avec toi dans les escaliers. Tu te dirigeas vers ta voiture, puis l’invita à prendre place à bord. Une fois la voiture en marche tu te rendis à l’endroit de prédilection. La piscine.. il fait beau bien qu’il fasse nuit, il fait chaud et c’est bien l’eau non ? Tu grimpes donc la clôture puis te retourne vers Finn. « L’interdit ça t’amuses pas ? Arrêtes de bouder et viens. Y’a pas de danger. » Dis-tu en voyant sa tête qui semblait désapprouver tes agissement.


© finn/tiny

Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Clothes Off (Kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Clothes Off (Kalinn) (#)   Clothes Off (Kalinn) EmptyMer 14 Mar - 21:24

☆  ☆  ☆
Clothes Off
(feat. kalinn)

Il ne sait toujours pas à quoi s'attendre, mais il avait décidé de se lever et de partir à l'aventure. Enfin, aventure, sûrement pas le genre de péripétie auquel il s'attend. Ils ne vont sûrement pas aux arcades ou encore à la découverte d'un trésor ou un truc dans le genre. Il est curieux, assez curieux pour sortir de son sommeil léger et partir à ses côtés. « Hey ! Je fais comment pour appeler la police, moi ? Ou regarder l'heure ? » Quoi, ce n'est pas un semi-kidnapping ? Ouais, c'est un autre moyen d'être en sécurité, avoir un téléphone à proximité, au cas où que les choses dérapent. Parce que présentement, il est en train de s'imaginer toutes les situations possibles. Alors, qu'ils sortent de l'appartement, Kaleb s'approche de lui, pour le coincer entre son corps et le mur. Si la proximité et le fait de sentir sa respiration contre sa peau, le rendent fébrile, la suite, le refroidi rapidement. « Espèce de sal... » Murmure-t-il en le dévisageant. Il était sérieux là ? Il allait lui faire du chantage pour se rendre, il ne sait où et faire ce qu'il veut ? Il fait chier. Il n'est pas prêt à parler à Asher et il ne va clairement pas laisser son ex tout gâcher, même si c'est déjà bien tendu entre eux. Bien malgré lui, il le suit, mais va falloir que ça soit extra pour lui faire changer les idées. Un coup arrivé sur place, il constate que c'est loin d'être légal son truc. « T'es sérieux là ? Je ne fais pas dans légalité, on n'est pas tous des voyous ! » Dit-il en criant presque. Ouais, Finn, il peut être le mec drôle, mais il peut être aussi le rabat-joie, celui qui ne défie pas les lois. « Tu veux dire, à part si on se fait prendre.. » Il continue de marmonner, de se plaindre, mais bordel, pourquoi ils vont là ? Il ne peut pas attendre que ça soit ouvert comme tout le monde ? Il secoue la tête et il grimpe à son tour pour travers la clôture tout en continuant de rabâcher. Encore heureux, qu'il soit athlétique et cascadeur, il n'a donc pas trop de mal à grimper et à le rejoindre. « On va faire quoi ? Voler de l'eau ? Des chaises ? On va pisser dans la piscine ? » Il croise les bras en le regardant, toujours pas d'accord avec cette histoire.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

Clothes Off (Kalinn) DRrUMymK_o Clothes Off (Kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Clothes Off (Kalinn) (#)   Clothes Off (Kalinn) EmptyMer 14 Mar - 21:52

☆  ☆  ☆
Clothes Off
(feat. kalinn)

« Hey ! Je fais comment pour appeler la police, moi ? Ou regarder l'heure ? » Comment ça la police ? Bordel t’as pas l’intesion se le violer ou de te la jouer à la Dexter et de le balancer de le fleuve. C’est quoi cette idée stupide ? Après t’es plutôt le genre à le défendre, s’il devait lui arriver un truc tu ne le pardonnerais pas, mais comme dis t’as l’intension qu’il arrive quoi que ce soit. « T’as pas besoin d’appeler la police bordel Finn j’vais faire un truc qui n’a aucun sens et d’puis quand t’as un couvre-feu ? » Dis-tu en sortant finalement de l’appartement et le coinçant aussi entre toi et le mur. Tu vas passer la soirée avec lui et t’y comptes bien. C’est pour ça que tu te permets de lui faire un peu de chantage. Tu sais ça ne lui plaira pas mais c’était une bonne raison pour qu’il te suive non ? « Espèce de sal... » Tu te mordilles la lèvre puis l’entraine avec toi jusqu’à la voiture. Tu te rendis à la piscine puis une fois là-bas tu grimpas le grillage. « T'es sérieux là ? Je ne fais pas dans légalité, on n'est pas tous des voyous ! Tu veux dire, à part si on se fait prendre..» T’étais un voyou en ce qui concerne, maintenant t’es plutôt sage. Puis une baignade ça ne va pas tuer personne. « J’suis toujours sérieux.. viens espère de poule mouillée ! Tu t'en remettras.. » Dis-tu en levant les yeux et passant de l’autre coté de la clôture. Tu regardes Finn de l’autre côté du grillage. C’est toi qui ait les clefs alors il ne va pas s’en aller, sauf qu’il y a rien qui le force à passer de l’autre côté Heureusement pour toi il te rejoint. « On va faire quoi ? Voler de l'eau ? Des chaises ? On va pisser dans la piscine ? » Un nouveau sourire en coin apparait sur ton visage. « Mais non.. On va se baigner et je t'avertis si tu pisses dans l'eau je te la fais boire.. » Lui dis-tu en riant, l’agrippant et l’entrainant avec toi dans l’eau. Il va t’en vouloir, mais t’arriveras surement à te faire pardonner. Après tout c’est amusant non ?

© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Clothes Off (Kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Clothes Off (Kalinn) (#)   Clothes Off (Kalinn) EmptyMer 14 Mar - 22:20

☆  ☆  ☆
Clothes Off
(feat. kalinn)

En fait, il n'est pas plus rassuré. Il est juste totalement méfiant, de peur qu'il se venge d'une façon sale avec lui. Il l'est peut-être trop, mais vaut mieux être un minimum prudent que de se lâcher lousse et que ça saute dans la figure sans prévenir. Il soupire légèrement, il n'appréciait déjà pas cela, il faut qu'en plus, il lui fasse du chantage. Génial. Ils étaient devant une piscine municipale et ça n'emballe pas des masses Finn de jouer les voyous, même si ce n'est pas le pire des crimes, se faire arrêter, il a déjà fait une fois et encore, ce n'était même pas de sa faute. Il lève les yeux. Il n'est pas du tout une poule mouillée. Il n'a juste pas envie d'avoir des délits à son casier. Mais bon, il s'était tout de même décidé à grimper à le rejoindre, le questionnant sur ce qu'ils allaient faire. Au moins, ils auraient pu mettre une cagoule ou un masque, un truc dans le genre, sait-on jamais s'il y a des caméras dans le coin. Il grimace légèrement, non ça va aller, ce n'est clairement pas son trip d'uriner dans une piscine. « Erk, je passe mon tour. » Il n'a pas le temps de souffler qu'il se fait entraîner dans l'eau. Heureusement, elle n'est pas froide, mais ses vêtements en revanche, c'est une autre histoire. « C'est une habitude chez toi ? » Dit-il en référence à la fois où ils avaient fêté la saint-V et qu'ils étaient tombés dans l'eau, enfin, disons que Kaleb l'avait tiré avec lui. Il secoue la tête et il passe une main dans ses cheveux. « Tu n'avais pas une autre personne pour faire ton délire ? » Il l'arrose en lui envoyant de l'eau au visage et il s'assoit sur le bord de l'eau en grimaçant en tordant ses vêtements. Il retire son chandail pour le faire. S'il avait eu son portable, il l'aurait sûrement massacré, ouais, difficile de récupérer, même dans du riz.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

Clothes Off (Kalinn) DRrUMymK_o Clothes Off (Kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Clothes Off (Kalinn) (#)   Clothes Off (Kalinn) EmptyJeu 15 Mar - 2:43

☆  ☆  ☆
Clothes Off
(feat. kalinn)

T’as entrainé Finn avec toi dans la piscine.  C’était voulu et c’était seulement pout que vous vous amusiez, sauf que Finn semble pas apprécier le fait que tu fasses des efforts. C’est vrai, tu l’as laissé s’en aller sans réponse à sa question mais c’était seulement pour ne pas dire n’importe quoi. Tu voulais que tes paroles soient censées mais t’as rien trouvé de satisfaisant pas même pour toi. « C'est une habitude chez toi ? »  Tu regardes Finn en secouant tes cheveux mouillé et t’hésites à répondre. Ce n’était pas une habitude mais disons plutôt un truc pour rigoler, cependant si tu dis ça à Finn tu doutes que une bonne réponses.« Tu n'avais pas une autre personne pour faire ton délire ? » Tu lèves les yeux en l’air avant de recevoir l’eau qui te lance. Tu passes tes mains sur ton visage puis le regarde. « Quels amis ? Bon sens Finn tu sais bien que des amis j’en ai jamais eu des tonnes. J’essaie vraiment de m’en faire mais j’suis pas aussi parfait que toi, ni même gentil comme toi .. d’ailleurs même toi tu veux pas moi ! » Dis-tu en grognant légèrement tu allas t’asseoir tout près de lui sur le bord de la piscine. « Les amis que j’avaient ne sont pas vraiment des amis en fait .. c’est plutôt des gens qui aiment un peu trop tripper .. et j’ai pas envie de retourner là-dedans, pas après tous les efforts que j’ai mis. » Dis-tu en baissant les yeux. Tu n’essaies pas de faite pitier, mais disons que tu énonces plutôt les faits. T’as envie de te droguer de nouveau, t’as déjà toucher le fond et tu ne compte que ça arrive une nouvelle fois. « Ça t’arrives des fois t’amuser ? Ou bien l’histoire c’est que tu ne t’amuses pas avec moi parce que j’suis pas Asher. » Finis-tu par lui demander. Tu comprend qu’il t’en veuille mais franchement vous êtes là pour vous amuser pas pour vous faire la gueule.

© finn/tiny


Dernière édition par Kaleb Steadworthy le Ven 16 Mar - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Clothes Off (Kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Clothes Off (Kalinn) (#)   Clothes Off (Kalinn) EmptyJeu 15 Mar - 3:36

☆  ☆  ☆
Clothes Off
(feat. kalinn)

Finn fronce légèrement les sourcils. Il comprend bien que ce n'est pas facile, enfin, lui, il arrive facilement, c'est un sociable, il sourit souvent pour un rien et il n'a pas de mal à bien s'entourer. Ceci dit, ce n'est pas non plus de sa faute, si sa vie est ainsi, s'il s'est entouré de cons dans le passé. « Je ne sais pas quoi te dire Kaleb. Tu n'en as pas dans ton équipe ? » Parce qu'il doute bien qu'il n'y ait pas qu'Asher dans l'équipe non plus, il y ait d'autres joueurs. Il ignore complètement comment ça se passe là-bas pour rien. Il lève les yeux. « Arrête avec Asher. Je n'ai pas que lui dans ma vie. J'ai des amis, tu comprends ? Je ne vis pas alentour de son monde, ni du tien d'ailleurs. Il y a des gens qui se préoccupent de ma vie, qui tiennent à moi. Et oui, j'arrive à m'amuser, et justement, avant que tu reviennes, je recommençais à prendre goût à la vie depuis l'accident. J'ai arrêté de broyer du noir, par la même occasion, de boire comme un trou sans raison. » Dit-il en soupirant légèrement. Bien sûr, qu'il a des amis, qu'il sait comment se faire plaisir, et pas sexuellement parlant là, mais en faisant ses délires. Il a toujours été immature, mais avec Kaleb, il a plus l'impression d'être un idiot, un enfant qui ne prend pas les choses au sérieux. Il sort complètement de la piscine et il se recule, puis il retire son pantalon, de toute façon. Finalement, il garde uniquement son sous-vêtement, puisque monsieur voulait s'amuser. Il avait aperçu un petit trampoline et sans prévenir, il décide de s'y rendre et d'aller au bout de la planche. Il décide de plonger, mais en plongeant, il fait mine de rester dans l'eau, comme s'il s'était noyé.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

Clothes Off (Kalinn) DRrUMymK_o Clothes Off (Kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Clothes Off (Kalinn) (#)   Clothes Off (Kalinn) EmptyJeu 15 Mar - 7:10

☆  ☆  ☆
Clothes Off
(feat. kalinn)


« Je ne sais pas quoi te dire Kaleb. Tu n'en as pas dans ton équipe ? »Tu aurais aimé ça dire que ça te rend triste tout ça, mais t’es pas certain qu’il te croirait. T’as plutôt l’impression d’avoir l’air d’un gros idiot sans sentiments, sans vie, sans amis devant lui - en gros tu sers à rien sauf faire du mal. T’essaie tant bien que mal de lui faire changer d’opinion, mais c’est difficile. « Bah y’a pas grand monde qui veut avoir d’un ancien dopé comme ami .. J’essaie fort mais tout le monde a l’air d’avoir son idée de faite. » Ce n’est pas tout le monde qui te déteste mais disons que ceux qui t’apprécient se limitent à faire du social avec toi .. sans plus. « Arrête avec Asher. Je n'ai pas que lui dans ma vie. J'ai des amis, tu comprends ? Je ne vis pas alentour de son monde, ni du tien d'ailleurs. Il y a des gens qui se préoccupent de ma vie, qui tiennent à moi. Et oui, j'arrive à m'amuser, et justement, avant que tu reviennes, je recommençais à prendre goût à la vie depuis l'accident. J'ai arrêté de broyer du noir, par la même occasion, de boire comme un trou sans raison. » Tu détournes le regars mal à l’aise. Tu le sais que tu pourris son existance mais t’aimerais tellement en arriver à faire autrement. Bon sens ça te rend fou qu’il te tienne à l’écart. Quoi qu’en même temps tu comprends parfaitement sa façon de réagir peut-être aurais-tu fais pareil . « C’était vraiment un hasard le fait qu’on se croise à la plage Finn. C’était pas caculé et t’en fais pas j’avais pris en notes tes désirs lorsque j’étais à l’hôpital. J’voulais me tenir loin de toi parce que c’est ce que tu m’as demandé, mais bon .. faut croire que le hasard fait chier. » Tu te mets à jouer avec tes mains en ne le regardant toujours pas.  « J’veux pas que cette relation redevienne aussi toxique, j’veux pas non plus te rendre mal en point .. c’est le dernier de mes souhaits mais j’aimerais qu’on puisse faire un truc de positif. J’vais arrêter de parler de .. lui parce qu’en vrai j’en ai rien à foutre. J’ai envie que tu sois heureux, pour une fois .. » T’es toujours pas certain qu’il ait envie que tu fasses partie de sa vie, mais une chose est sûre c’est que t’as pas envie et que ce n’est pas vraiment nécessaire que tu sois son ennemi numéro un. Tu le regardes don retirer ses vêtements et de rendre plus loin sur le tremplin.  « Finn ? » Dis-tu en fronçant les sourcils nerveusement. Il a sauté mais son retour hors de l’eau te semble assez long. Tu sautes donc à ton tour dans l’eau, La peur au ventre. Il s’est cogné la tête ou quoi ? T’as chaud au point ou l’eau ne te rafraichis pas vraiment. Tu le sors de l’eau dans l’empressenent prêt à lui faire le bouche à bouche alors qu’il te semble immobile « Finn m’fais pas ça bordel .. » Finis-tu par dire en donnant une petite tape sur sa joue, rien de violent. C’était que pour voir s’il allait se réveiller.  T’es pris de panique, tout ce que tu souhaites c’est qu’il ouvre les yeux.

© finn/tiny


Dernière édition par Kaleb Steadworthy le Ven 16 Mar - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Clothes Off (Kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Clothes Off (Kalinn) (#)   Clothes Off (Kalinn) EmptyJeu 15 Mar - 16:26

☆  ☆  ☆
Clothes Off
(feat. kalinn)

Finn se rend compte que Kaleb est peut-être plus seul qu'il ne le pense. Ce n'est pas de la pitié, mais oui, ça lui fait de la peine. Il ne sait pas vraiment quoi faire pour l'aider, de toute manière, ils ne doivent pas avoir le même genre d'attente concernant les amis et il ne veut sûrement pas être aidé. Et pour tout dire, ses proches ne l'apprécient pas vraiment, surtout suite à la rupture et au reste, ça serait difficile qu'ils aient les mêmes amis. Par contre, il préfère qu'il cesse de parler d'Asher, parce qu'il le sait, ça sera toujours un sujet difficile entre eux, quelque chose de fragile, qui fera toujours balancer leur relation. Il avait fini par arrêter de boire sans raison, de broyer du noir, pas que ça été facile, mais il l'avait énormément aidé dans le processus et il lui est reconnaissant d'avoir été présent. Il l'écoute parler, mais il ignore comment ça pourrait mieux se passer. C'est bien connu, être ami avec son ex, ça ne marche pas, c'est quasiment impossible, surtout avec une fin douloureuse. « Nous n'avons toujours pas trouvé de solution et ce n'est pas en me faisant du chantage que ça va fonctionner, tu vois ? Je ne suis pas ta marionnette.. » Il passe sa main dans ses cheveux avant de se lever et puis de se déshabiller. Il ne voyait pas comment ils pourraient entretenir une relation saine et positif, à ses yeux, il faudrait un miracle et les miracles, ça n'existe pas vraiment. Finalement, il avait décidé de sauter du haut de le tremplin, bien qu'il ne soit pas très haut. Il avait décidé de jouer à son tour, de lui faire croire qu'il s'est noyé. Heureusement, il ne mit pas beaucoup de temps avant de le sortir, mais il attendit un peu pour lui créer une peur, parce que c'est le but. Finalement, il se relâche pour reprendre sa respiration et lui cracher son eau au visage. « Et mon bouche à bouche, alors ? » Dit-il en ouvrant les yeux et en riant, mais en juger par son visage, il ne semble pas tant rire. « Quoi, tu ne sais pas t'amuser ? Il faudrait te lâcher un peu plus. » Fait-il remarquer pour reprendre plus ou moins ses mots de tout à l'heure. Il se recule légèrement, le sourire narquois au visage.  

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

Clothes Off (Kalinn) DRrUMymK_o Clothes Off (Kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Clothes Off (Kalinn) (#)   Clothes Off (Kalinn) EmptyVen 16 Mar - 4:01

☆  ☆  ☆
Clothes Off
(feat. kalinn)

T’essaie vraiment d’être sincère avec Finn et justement de lui avouer que tes amis il n’en pleut pas par chez toi c’est déjà un début. Il a tout de même fallu que tu piles sur ton orgueil pour avouer une chose pareil. T’es seul au monde, sans famille, sans ami.  Bon ça te donne pas plus le droit d’embêter Finn parce que t’es seul. Sauf qu’il y a cette solitude qui te fait mal. Tu pourrais être avec lui et sa présence te ferait du bien. Il pourrait ne pas parler, ni même te regarder, le savoir près toi serait probablement une façon rassurante de ne pas te sentir de trop dans cette vie de merde. « Nous n'avons toujours pas trouvé de solution et ce n'est pas en me faisant du chantage que ça va fonctionner, tu vois ? Je ne suis pas ta marionnette.. » Tu soupires et ne le regarde toujours pas. Tes yeux sont plutôt rivés sur l’eau qui bouge encore dans la piscine. « On finira pas trouver.. Non ?» Finis-tu pas dire alors que Finn se lève et se dirige vers le tremplin. Tu lèves les yeux, mais tu te mets à paniquer en voyant qu’il ne remonte pas à la surface. Bon sens, mais qu’est-ce qu’il fait ? Et puis s’il s’est cogné la tête. Tu plonges rapidement sous l’eau et le sort de la piscine.  Tu le secoues un peu pour voir s’il bouge et au moment ou tu t'apprêtes à te pencher sur lui, tout l’eau que contenait sa bouche t’arrive en plein visage. Tu grimaces en essuyant tes yeux.  « Et mon bouche à bouche, alors ? »  Te dit-il en riant. Tu ouvres les yeux puis le regarde.  «J'étais prêt !  Deux secondes de plus et tu l’avais.. » Finis-tu par dire alors qu’il se fou bien de ta gueule.  T’es là tout près de lui à genoux à ne pas trop savoir comment réagir. Un truc pareil t’aurais mis en colère normalement mais ce soir, t’es en train de te contrôler. Va savoir pourquoi. « Quoi, tu ne sais pas t'amuser ? Il faudrait te lâcher un peu plus. »  Tu te mets à rire puis le pousse dans l’eau de nouveau  avant que tu t’assoies sur le bord de la piscine.  «Oops.. J'ai pas fait exprès..  » Dis-tu toujours en riant. « Heureusement que l'eau est bonne.. » Après tout pourquoi rendre le moment dramatique alors que toi-même tu lui a reproché de ne pas s’amuser. C’était peut-être ça la clef de votre solution, mettre ta frustration de côté.
© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Clothes Off (Kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Clothes Off (Kalinn) (#)   Clothes Off (Kalinn) EmptyVen 16 Mar - 4:18

☆  ☆  ☆
Clothes Off
(feat. kalinn)

Finn se contente de hausser les épaules. Il n'est pas sûr qu'ils puissent y arriver, mais c'est sûr que s'il commence déjà à perdre espoir, ils ne risquent pas de trouver grand-chose. Ce n'est pas qu'il n'espère pas que leur relation se transforme en quelque chose de positif, c'est seulement qu'il a peur qu'ils n'y arrivent jamais. Il ne sait pas si cela est possible entre eux, alors, il préfère partir déjà défaitiste que d'être optimiste jusqu'aux bouts des ongles. C'est un peu le monde à l'envers, d'habitude, c'est Finn qui est le gars positif, celui qui garde espoir, pas le contraire. Il avait sauté dans l'eau, avant de faire semblant d'être noyé, il s'est retrouvé sur le bord de la piscine, à le laisser paniquer, avant de lui cracher son eau au visage. « Deux secondes et je mourrais tsé. » Peut-être, c'est presque sûr que non, mais ça valait le coup de tenter la chose. Il se redresse sur ses coudes, sauf que rapidement, il se fait pousser dans l'eau, le faisant grogner. Il se passe une main sur son visage pour retirer l'excès d'eau. Il vient le rejoindre sur le bord de l'eau et il le regarde un instant, il sent son cœur battre pour lui, il contemple ses traits, ça le rend presque mal. Il détourne le regard un instant. Il l'aime toujours autant, il aimerait pouvoir être dans ses bras, poser sa tête contre lui, mais il se l'interdit, tellement il a peur de le perdre à nouveau, qu'ils se disputent à s’entre-tuer. Il se mâchouille discrètement la lèvre avant de se rapprocher de lui de quelques centimètres et de poser sa main sur son torse, le caressant du bout des doigts. Il lève les yeux vers les siens et il pose sa main à l'endroit où se trouve son cœur battant et fait de léger cercle. Il a envie de tendresse, pas de se battre, juste un peu d'amour, d'affection.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

Clothes Off (Kalinn) DRrUMymK_o Clothes Off (Kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Clothes Off (Kalinn) (#)   Clothes Off (Kalinn) EmptyVen 16 Mar - 4:56

☆  ☆  ☆
Clothes Off
(feat. kalinn)

« Deux secondes et je mourrais tsé. » Tu levas les yeux en l’air. Il ne fallait quand même pas charrié surtout que son coup était calculé. « Tu sais bien que j’aurais pas laissé faire ça.. » Finis-tu par dire en le regardant sérieusement. Il aurait très bien pu recracher l’eau bien avant que tu le sorte de la piscine, mais non, il aura fallu que tu la reçus en plein visage. Bon, sur le coup t’as eut envie de grogner mais tu as pris sur toi et tu t’es plutôt mis à rire. Ça t’as pris quelques secondes et tu l’as repoussé dans l’eau de la piscine avant de t’approcher du bord de la piscine. Tu penses à retirer tes vêtements comme Finn l’a fais, juste pour retirer l’excédant de l’eau, mais avant que tu te décides à les essorer tu regardes Finn s’approcher de toi. Ton cœur s’emballe tandis qu’il y a des milliers de battements de papillon qui naissent dans ton estomac. T’es figé. T’essaie de comprendre ce qui passe mais surtout t’essaie d’analyser cette drôle de sensation qui s’est emparée de toi. T’as l’impression de vivre un truc nouveau avec lui. Surtout parce que moment te semble doux et sincère. Tu le regardes toi aussi dans les yeux alors que sa main se pose directement sur ton cœur. Tu appuies ta main contre la sienne et la presse contre ta poitrine. « Tu l’sens battre ? » Dis-tu en sentant le rouge te monter sur les joues. Tu sens même cette chaleur causé par la gêne t’envahir. Si ça continue comme ça tu auras du mal à te contenir. C’est doux, c’est vrai et bon sens ce que tu peux l’aimer. Tu te racles la gorge puis retire sa main de ta poitrine. Tu glisses cependant tes doigts entre les siens, mais rien de plus. T'es hésitant malgré tout, t'as peur de faire une geste déplacé.

© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Clothes Off (Kalinn) (#)   Clothes Off (Kalinn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clothes Off (Kalinn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: