AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Clothes Off (Kalinn)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Clothes Off (Kalinn) (#)   Clothes Off (Kalinn) - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 16:00

☆  ☆  ☆
Clothes Off
(feat. kalinn)

Tu le sais que ce que tu fais est mal. Tu t’accroches à lui comme si ta vie dépendait, quoi que tout ça ce n’est pas totalement faux. Tu l’aimes, plus que tu ne le sais problablement et plus que tu n’aurais osé l’imaginé toi-même. En fait, jamais tu ne t’aurais cru capable d’aimer quelqu’un à ce point. Jamais tu ne t’aurais cru capable laisser entrer quelqu’un de cette façon dans ta vie, ton intimité. Tu le laisses donc parcourir ton corps de ses lèvres. Tes yeux se ferment, ta serviette tombe et Finn se recule. Tu relèves donc la tête perplexe puis le regarde. « Je crois que c'était une mauvaise idée.. c'est complètement insensé ce qu'on fait. Je n'ai jamais été infidèle à quiconque. »  T’es figé, oui par ses paroles, mais bien parce que Finn te ramène aussi à la réalité. Il a raison ce que vous faites est mal, mais c’est plus fort que toi. T’es incapable de te retenir de quoi que ce soit avec lui. Tu le laisses donc s’éloigner et remet en place ta serviette. T’allais quand même pas resté seul dans la cuisine à poil. Tu te diriges donc dans le couloir pour le rejoindre.« Je ne suis pas un salaud, bordel. »  Tu passes une main derrière ta nuque puis le regarde enfiler ses vêtements. « Finn attends .. »Finis-tu par dire un peu stressé de ce qui pourrait ce passer. « T’es pas un salaud .. n’dis pas ça. » Dis-tu sans bouger. C’est vrai. Le salaud c’est toi, pas lui. C’est toi qui a disparut deux mois pour revenir perturber sa vie. T’es conscient de tout ça, mais t’as l’impression que même s’il t’en veut d’avoir disparut, y’a une partie de lui qui voudrait te pardonner. L’histoire c’est qu’il y a beaucoup trop de chose en jeu. Ta vie instable, tes problèmes d’addiction, votre relation qui est toujours tumultueuse mais aussi Asher. Ce n’est pas que de la faute de Asher.. et ça aussi tu le sais. « Va pas croire que je ne veux pas, loin de là, mais c'est justement le problème.. ça ne va pas régler nos problèmes à toi et à moi.. il n'y avait pas que la drogue en cause. On n'a jamais réussi à tenir plus d'une semaine ensemble et je ne veux pas vivre ainsi, c'est trop lourd pour moi. » Tu hoches la tête puis soupire. Ça te fait mal au coeur d’entendre ça. S’il fallait qu’il s’en aille et te laisse en plan tu te retrouverais seul. « Je vois .. Je comprends .. » Tu relèves les yeux vers Finn et le fixe. « Donc ... t’y crois pas que je peux avoir changer .. t’y crois pas à nous ? Mais surtout tu crois pas que je puisse réellement .. ah laisses tomber .. » Tu n’allais pas lui faire de déclaration d’amour. Il n’en voulait pas l’autre soir, alors ce soit tu doutes que ce soit différent. « T’as probablement raison .. la situation est lourde. » Tu te pinça les lèvres déçu de sa réaction mais aussi triste qu’il ne croit pas en vous mais aussi en toi ..

© finn/tiny


Dernière édition par Kaleb Steadworthy le Mer 28 Mar - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Clothes Off (Kalinn) - Page 3 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3872
○ points : 105
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Clothes Off (Kalinn) (#)   Clothes Off (Kalinn) - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 17:22

☆  ☆  ☆
Clothes Off
(feat. kalinn)

Ce n'est pas qu'il n'a pas envie d'aller plus loin, ce n'est pas l'envie qui manque, mais il est pris d'une soudaine conscience. Il faut croire que ça le don de tout gâcher ou justement, d'éviter le pire. Malgré tout, ils ont déjà franchi la limite qu'ils n'auraient pas dû franchir l'autre jour. Il remet rapidement ses vêtements, encore humide, mais il s'en fout, ce n'est pas cela dont il se préoccupe, plutôt de ses sentiments, de ce qu'il ressent encore vis-à-vis Kaleb. « Franchement, sois honnête, il n'y a personne qui peut réellement changer en deux mois. Ouais, d'accord, tu as arrêté la drogue et qu'est-ce qu'il y a d'autres de différent, hein ? Je te signale que tu m'as fait du chantage tout à l'heure. Tu te souviens ? C'est ça le changement pour toi ? » Il fronce les sourcils en croisant les bras. Il avait peut-être l'air froid, mais il avait sincèrement envie de savoir ce qui avait changé d'autres. Il a du mal à voir le changement, surtout que peu de temps avant la piscine, il l'avait menacé de tout relever à Asher, de quoi le refroidir. « Que tu puisses quoi ? » Il soupire légèrement, il avait prévu de dormir là, mais finalement, ce n'est pas vraiment une bonne idée, il vaut mieux qu'il retourne chez lui. Finn préfère reprendre ses esprits loin de lui, loin de cette tension sexuelle entre eux. Il lève les yeux en s'approchant de la porte. « Même si on se recroise, t'avise plus de m'approcher.. » Il ne vaut mieux pas, même si cela risque d'être compliqué, son cœur continue de battre pour le sien et chaque fois qu'il le voit, c'est l'éruption totale en lui, autant émotionnellement que physiquement. De toute manière, Finn est faible, il n'arrive pas à résister, bien malgré ses paroles, c'est du vent, quoi qu'en même temps, pas totalement concernant l'ancienne relation qu'il avait.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

Clothes Off (Kalinn) - Page 3 DRrUMymK_o Clothes Off (Kalinn) - Page 3 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Clothes Off (Kalinn) (#)   Clothes Off (Kalinn) - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 20:52

☆  ☆  ☆
Clothes Off
(feat. kalinn)

« Franchement, sois honnête, il n'y a personne qui peut réellement changer en deux mois. Ouais, d'accord, tu as arrêté la drogue et qu'est-ce qu'il y a d'autres de différent, hein ? Je te signale que tu m'as fait du chantage tout à l'heure. Tu te souviens ? C'est ça le changement pour toi ? »  Tu croises tes bras sur ton torses puis fronces les sourcils. Décidément il ne sait pas à quel point t’as souffert pour en arriver là ou t’es aujourd’hui. Un sevrage ce n’est pas rien. Tu l’as fais parce que tu t’es dis que plus jamais tu ne te rendrais aussi bas que tu l’as été. Il fallait que tu changes ta vie et c’est ce que tu as fait. « La drogue ça change les gens Finn.. T’as clairement jamais touché le fond comme moi je l’ai fais pour dire que je n’ai pas changé en deux mois.. » Dis-tu en le fixant. « Et franchement.. tu crois vraiment que j’aurais été déballer tout ça à Asher.. En plus t’étais pas vraiment obligé de me suivre.. » T’es sur la défensive. Tu veux bien prendre la plupart des tords mais pas tous. Tu ne lui a pas tordu un bras pour qu’il te suive. Bon il n’a pas totalement tord, t’as un peu forcé la note en jouant sur certains sujet plus sensible que d’autre, mais jamais tu ne te serais vraiment servis de ça pour nuire à Finn. T’as envie qu’il te revienne pas qu’il te fuit. Tu le regarde remettre ses vêtements, tes bras toujours croisé contre ton torse.  « Que tu puisses quoi ? » Tu secoues la tête découragé. « Rien ! Laisses tomber j’ai dis. » Dis-tu comme si tu t’en foutais maintenant. Ce n’est pas le cas, mais ça sert plus à rien de lui dire à quel point tu l’aimes. Il ne te croit pas de toute façon et ce malgré tout les efforts que t’as fais et que tu fais maintenant. Rester sobre c’est ton combat tout les jours. « Même si on se recroise, t'avise plus de m'approcher.. » Tu te mets à rire. C’est plus fort que toi. Comment tout ce qui est en train de se passer c’est de la foutaise. Il t’en veut pour toutes sortes de raison mais pas toutes bonnes.  « Bien ! Maintenant  dégage.. » Finis-tu par dire en pointant la porte découragé et fermement. Il ne va pas rester chez toi à te dire son opinion. T’as pas envie de l’entendre de toute façon. Pas après ce qu’il vient de te dire.

FIN

© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Clothes Off (Kalinn) (#)   Clothes Off (Kalinn) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clothes Off (Kalinn)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: