AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

it's just you and me; judan #9

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: it's just you and me; judan #9 (#)   it's just you and me; judan #9 EmptySam 17 Mar - 23:27

tu soupires doucement en rangeant ton téléphone dans la poche de ton jean. tu fourres quelques habits dans un sac, pour le week-end. ton chargeur de téléphone, un paquet de clope neuf et ça devrait suffire. tu attrapes tes lunettes de soleil, les clés de ta voiture et tu prends garde à ce que tout soit éteint avant de partir. tu as appelé ton boulot pour les informer que tu ne peux pas venir ce week-end et tu grimpes dans ta voiture, le sac balancé négligemment sur le siège arrière. tu te diriges bien rapidement vers les quartiers résidentiels d'island bay. tu comptes bien embarquer judith loin d'ici pour quelques heures, deux jours loin de tout. parce qu'elle en a besoin, tu le sens bien. c'est trop, cette situation. cette grossesse, la séparation avec oscar, sans doute leurs disputes aussi. tu retiens un soupir et tu laisses tes lunettes glisser sur ton nez quand tu conduis, étant plus confortable pas rapport au soleil qui est bel et bien présent. ça réchauffe la ville et les cœurs, sans doute. tu souffles doucement, allumes la radio en fond et tu ne mets que quelques minutes pour arriver sur west bay. tu ne comptes pas y rester longtemps. tu coupes le moteur de la voiture et t'extirpes de l'habitacle. tu te diriges vers la porte de la petite maison. t'espères sincèrement te retrouver face à jude et pas face à ce soit-disant tom. tu connais pas ce gars et ça te rend fou, dans un sens. tu te pinces les lèvres avant de toquer. tu lui fais confiance, à judith. tu dois lui faire confiance, c'est tout. tu manques un nouveau soupire et tu esquisses un petit sourire en la voyant. salut. tu souffles. prêtes ? tu demandes après quelques secondes. tu ne comptes pas rentrer, ni t'éterniser ici, à island bay. p'être bien que t'as besoin de prendre l'air, toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's just you and me; judan #9 (#)   it's just you and me; judan #9 EmptyDim 18 Mar - 0:05

evan&judith.
je ne serai plus jamais seul puisque tu existes quelque part.

Tu poses ton téléphone sur la table basse avant de te lever précipitamment. Qu'est-ce qu'il te prend ? Tu détournes ton regard vers Tom qui joue avec Félix et Iron. Il ne lui faut pas longtemps avant de comprendre ce qu'il se passe. Ou, au moins, avant de comprendre qui était ton interlocuteur. Ça te dérange de garder Félix ce week-end ? J'crois que Evan m'amène à l'aventure. Et sûrement que tu ressembles à une adolescente avec tes joues rougies et tes grands mouvements qui en disent long sur ton impatience. Tu vois Tom lever les yeux vers le ciel. Et son hochement de tête qui approuve ton escapade. Il ne t'en faut pas plus pour te précipiter dans la chambre que tu occupes depuis plusieurs jours avec Félix pour préparer un sac. Tu n'as aucune idée d'où il peut t'emmener. Et, du coup, tu n'as aucune idée de quoi prendre avec toi. Alors, tu prends un peu de tout. Un maillot de bain, plusieurs robes. Bref, ton sac est déjà énorme alors que tu n'y as pas encore mis la moitié des affaires que tu voudrais. Tu entends sonner à la porte. Déjà. C'est pour moi ! Tu cries alors que tu te précipites vers le salon. Tu es certaine que tu ne pars qu'un week-end ? Tu foudroies Tom du regard avant de venir l'embrasser. Tu prends Félix dans tes bras et déposes plusieurs baisers sur ses joues. C'est rare que tu le laisses seul autant de temps. Tu as confiance en Tom, évidemment. Mais ça te fait bizarre. Parce que tu as l'impression que ce n'est pas le bon moment. Pas après tout ce qui se passe en ce moment. Je file. Je vous appelle quand je suis arrivée. Et ... Dégage, Jude. Tout ira bien. Tu as vraiment l'impression qu'il te fout à la porte là. Mais bon, tu viens lui tirer discrètement la langue -assez pour que Félix ne le remarque pas- avant de t’éclipser jusqu'à la porte d'entrée. Salut. Prêtes ? Un sourire vient étirer tes lèvres. Tu entends déjà Tom qui explique ses plans de batailles à Félix. Ou, son planning pour ce week-end entre hommes. Hey. Ouais, tu as franchement l'air d'une adolescente. Tu jettes un dernier regard derrière toi avant de voir Tom qui te fait un geste de la main pour te faire déguerpir. On peut y aller. Tu souffles en hochant la tête. Pas de bêtise les garçons ! Tu ne peux t'empêcher d'ajouter avant de claquer la porte derrière toi. Tu repères la voiture d'Evan garée un peu plus loin avant de t'y diriger. Tu m'emmènes où ? Tu demandes finalement. Tu es déjà installée coté passager. Ta ceinture de sécurité en place, ton sac que tu as déposé sur les sièges à l'arrière de la voiture. C'est une première, tout ça. Et tu sais bien que tu as besoin d'air. Tu sais que ça te fera du bien de partir quelques jours. Attend ! J'ai oublié quelque chose. Tu couines presque en te retournant vers lui. Et puis, tu ne peux pas t'en empêcher. Tu viens te pencher vers Evan, lui volant un baiser. On peut y aller. Tu souffles alors que tu t'es déjà redressée. Tu en avais envie depuis un moment maintenant.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's just you and me; judan #9 (#)   it's just you and me; judan #9 EmptyDim 18 Mar - 0:39

tu es bien loin de trouver ça inconvenant, de vouloir emmener judith en week-end. partir à l'aventure, comme elle soit si bien le penser. tu te pinces les lèvres en arrivant à west bay. tu ne sais trop quoi penser de ce qu'il est vraiment en train de se passer, de toute manière. tu retiens un soupir et tu toques doucement à la porte, entendant tout de suite de l'agitation dans la maison. tu t'éloignes à peine de la porte et un sourire se dessine sur tes lèvres quand jude vient ouvrir, un sac dans les bras. hey. tu oses jeter un petit coup d’œil à l'intérieur de la maison pour y remarquer un grand blond. ainsi que ton fils qui te fait signe de la main. tu souris tendrement. on peut y aller. pas de bêtise les garçons ! parfait. tu souffles en souriant. tu n'as pas le temps de faire ou de dire quoi que ce soit que judith s'est déjà avancée vers ta voiture. tu ris doucement et la suis. tu m'emmènes où ? tu esquisses un sourire. pas très loin du lac wairarapa. tu réponds simplement, grimpant dans la voiture une fois que jude a déposée son sac à l'arrière. tu grimpes derrière le volant et t'apprêtes à démarrer. attend ! j'ai oublié quelque chose. tu fronces les sourcils en tournant légèrement la tête vers la jeune femme. et tu es agréablement surpris quand elle se penche pour venir te voler un baiser. un sourire reprend place sur tes lèvres. on peut y aller. tu ris doucement et tu démarres vraiment, cette fois.

il ne vous faut qu'une heure pour arriver à destination. tu n'es jamais venu, en réalité. tu pousses un léger soupir en te garant. pas que tu n'aimes pas rouler sur de longues distantes, mais depuis que tu es revenu à island bay, à part te rendre jusqu'à wellington pour le travail, tu ne roules pas beaucoup. et voilà ! tu souffles en te tournant. vers judith. tu sors de la voiture avant de récupérer vos deux sacs à l'intérieur. t'as pris de quoi survivre pendant une semaine ? tu souffles pour la taquiner, te rapprochant d'elle, glissant ta main libre dans son dos pour vous diriger vers l'hôtel. tu as appelé un peu plus tôt, avant de partir chercher jude. tu donnes ton nom à la réceptionniste et tu attrapes la clé de votre chambre, la remerciant doucement. une fois cela fait, vous vous montez au troisième étage, la ou se trouve votre chambre. alors, qu'est-ce que tu en penses ? tu demandes en déposant vos sacs sur le lit. vous avez une belle vue sur le lac, depuis la fenêtre. tu t'approches de la jeune femme et pose tes mains sur ses hanches, venant l'embrasser avec délicatesse. t'en crèves d'envie depuis qu'elle t'a volé ce baiser avant votre départ.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's just you and me; judan #9 (#)   it's just you and me; judan #9 EmptyDim 18 Mar - 1:08

evan&judith.

Tu ne sais pas vraiment à quoi t'attendre avec cette escapade. Ces jours passés loin d'Evan et d'Oz ne t'ont pas vraiment aidé à y voir plus clair. Pas autant que tu l'aurais souhaité, en tout cas. Cette situation est bien trop compliquée. Et toi, c'est le bonheur de Félix que tu veux faire passer avant le tien. Celui de Félix, mais aussi le bonheur du petit pois qui est en toi. Ce gamin que tu chéris déjà bien trop. Tu n'as pas pu te résoudre à retourner chez tes parents. Pas après l'annonce de cette nouvelle grossesse surprise et de tes fiançailles avortées. Ni chez Louis qui a décidé de prendre ces annonces encore plus difficilement que quatre ans auparavant. Et puis, il y a Tom. Tom qui t'a ouvert sa porte. Tu n'en attendais pas moins de lui. Seulement, tu aurais préféré trouver une autre solution. Parce que tu sais qu'il traverse une période difficile, lui aussi. Parce que c'est difficile de vivre avec Tom et Azra alors que ton meilleur ami t'a confié bien trop de choses sur son avenir. Finalement, ce séjour ne peut te faire que du bien. Tu commences à en être persuadée tant ton impatience s'accroît lorsque tu prépares tes affaires. Tu as du mal à quitter Félix. Mais tu es largement aidée par Tom qui te pousse à partir un peu plus rapidement. Il te le payera. Pas très loin du lac Wairarapa. Tu hoches finalement la tête. Tu y allais lorsque tu étais enfant. Il n'était pas rare que vous vous y rendiez en famille pour les vacances. J'adore cet endroit. Tu souffles finalement comme réponse. Et vous êtes finalement prêts à partir. Enfin, pas vraiment, non. Parce que tu ressens ce besoin de venir déposer tes lippes contre les siennes. Comme pour le remercier de tout ce qu'il fait pour toi. Pour vous. Comme pour le remercier d'être là.

Une heure de route. Soixante minutes à parler de tout et de rien. Du soleil qui vous étouffe. De Félix qui te supplie d'adopter un chien quand vous aurez à nouveau une maison. Et finalement, vous arrivez rapidement à destination. Et voilà ! Tu sors de la voiture tout en contemplant le bâtiment qui se dresse devant vous. Tu as l'impression d'être partie à l'autre bout du pays. Et, par chance, tu en oublies déjà les soucis qui bercent ton quotidien depuis ces derniers jours. T'as pris de quoi survivre pendant une semaine ? Evan te sort de tes contemplations. Tu te retournes vers lui en lui tirant doucement la langue. Une femme n'est jamais trop chargée. Et, je ne savais pas où tu m'emmenais, j'ai été contrainte de prévoir un peu de tout. Ta folie des pays du nord m'a fait peur. Tu le taquines à ton tour en haussant les épaules. Bon, tu as clairement paniqué. Parce que tu aurais du te douter qu'en un week-end, il n'allait pas t'amener jusqu'en Alaska. Après quelques formalités, tu suis Evan dans les couloirs de l'hôtel. Tu ne peux t'empêcher de venir contempler la vue qui s'offre à vous depuis le balcon de votre chambre. La porte-fenêtre ouverte, les rideaux qui volent légèrement à cause du vent. Tu as franchement l'impression d'avoir atterri dans un film. Alors, qu'est-ce que tu en penses ? Tu te retournes vers Evan. Ton corps qui se colle automatiquement au sien lorsqu'il vient se saisir de tes hanches. C'est parfait. Tu murmures alors que ses lèvres viennent s'emparer des tiennes. Tu sais que c'est un jeu dangereux. Tu sais qu'il serait peut-être préférable d'agir comme deux amis. Mais tu en es incapable. Alors, tu prolonges son baiser, venant passer tes mains à l'arrière de sa nuque. Merci, Evan. Tu murmures finalement contre ses lippes. Tu t'éloignes un peu de lui, commençant à parcourir la chambre pour visiter l'endroit. C'est court, mais tout t'émerveille. De la salle de bain avec baignoire à remous au matelas qui te paraît plus que confortable alors que tu t'affales dessus. Une vraie enfant. Il n'y avait plus de chambres disponible avec lits jumeaux ? Tu demandes en te redressant doucement, prenant appuis sur tes coudes. Ton regard glisse vers Evan qui se tient debout dans la pièce. Tu le taquines, évidemment. Si bien que tu viens doucement te mordre la lèvre inférieure. Bordel, il te rend vraiment folle.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's just you and me; judan #9 (#)   it's just you and me; judan #9 EmptyDim 18 Mar - 1:36

tu es sincèrement heureux que judith ait acceptée de te faire confiance, de se laisser porter l'histoire d'un week-end. lâcher prise, laisser tom s'occuper de félix pour quelques heures rien qu'à elle. rien qu'à vous. et tu mentirais, si tu disais que tu n'espères rien de ce week-end. et en même temps, tu n'en sais rien. tu ne veux pas la brusquer, judith. tu ne veux pas paraître totalement ... affamé, tu n'en sais trop rien. tu te pinces les lèvres, vous discutez le temps de la route. de tout et de rien, de félix et des températures plus que clémentes cet été. la chaleur étouffantes, bien trop, en réalité. tu glisses tes doigts dans tes cheveux assez distraitement, roulant tranquillement, sans faire d'excès de vitesse. vous avez le temps, après tout. et vous terminez par arriver. c'est une bonne chose, d'être loin d'island bay, loin de wellington. loin des soucis. vos sacs que tu attrapes à l'arrière de la voiture, tu ne peux t'empêcher de la taquiner un peu. elle a embarqué assez d'affaires pour une semaine entière. une femme n'est jamais trop chargée. et, je ne savais pas où tu m'emmenais, j'ai été contrainte de prévoir un peu de tout. ta folie des pays du nord m'a fait peur. tu arques un sourcil et secoues la tête. jude, on est sur une île paumée. en un week-end, je sais même pas si on arrive dans le grand nord ou pas. tu lâches en riant sincèrement. un détour par la réception de l'hôtel, la clé entre tes mains, les sacs dans l'autre. la chambre est simple, mais agréable, avec une jolie vue sur le lac, non loin du bâtiment. tu abandonnes vos affaires sur le bord du lit et tu te rapproches de judith. c'est parfait. tu laisses un sourire se dessiner sur tes lèvres et tu viens l'embrasser délicatement, la laissant approfondir l'échange, tes mains tenant ses hanches pour empêcher son corps de s'éloigner du tiens. tu pourrais passer des heures à l'embrasser, sans jamais t'en lasser. merci, evan. tu caresses doucement le bas de son dos et la laisses s'éloigner. c'est normal. tu réponds simplement. tu l'observes déambuler dans la chambre. tu t'en fiches bien, toi, de savoir quelle taille fais la douche et combien il y a de serviettes dans la pièce d'à côté. tu glisses tes mains dans les poches de ton pantalon et tu l'observes revenir, s'affaler sur le lit. il n'y avait plus de chambres disponible avec lits jumeaux ? tu hausses vaguement les épaules, un sourire au bord des lèvres. sans doute un soucis de paperasse ... tu réponds un peu vaguement, un peu au hasard, surtout. tu t'approches doucement du lit et tu viens t'asseoir, te laissant tomber en arrière, sur le dos, tournant la tête vers la jeune femme. mais je peux toujours aller demander à changer ... tu ajoutes après quelques secondes, ne sachant pas si tu es sérieux ou non. mais si judith en a envie alors ... tu te pinces les lèvres et esquisse un petit sourire. et si on allait se baigner ? tu demandes soudainement. peut-être pour éclipser le problème de lit. peut-être parce que tu crèves de chaud. peut-être parce que voir judith en maillot ne t'as jamais dérangé, bien au contraire. tu te pinces les lèvres une nouvelle fois, te redressant pour te retrouver assit au bord du lit.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's just you and me; judan #9 (#)   it's just you and me; judan #9 EmptyDim 18 Mar - 2:05

evan&judith.

Tu ne sais pas trop où ce week-end va vous mener. Et tu ne connais pas les intentions d'Evan. Tu n'as pas envie de lui donner de faux espoirs. Parce que tu n'es pas toi-même certaine de ce dont tu as envie. Mais tu ne peux pas lui refuser ça. Tout comme tu ne peux pas t'empêcher de venir l'embrasser avant votre départ. C'est dingue comme il fait ressortir une autre part de toi lorsqu'il est là. Une parcelle qui t'est toi-même inconnue. Tu ne te reconnais pas alors que tu profites de ces instants entre vous. Ça a ses bons côtés, cette histoire. Parce que tu te sens plus légère. Moins à cheval sur tes principes. Mais ça te fait du tord, aussi. Comme toutes tes valeurs que tu as fichu en l'air à cause de tout ça. Mais, ce week-end, tu es là pour oublier. Tu es là pour profiter de l'instant présent. Pour être avec Evan, tout simplement. Jude, on est sur une île paumée. En un week-end, je sais même pas si on arrive dans le grand nord ou pas. D'accord, tu es allée un peu dans la démesure en prenant toutes ces affaires. Tu viens croiser les bras contre ta poitrine, faisant mine d'être vexée par sa remarque. Je n'y peux rien, moi. Tu souffles d'une voix boudeuse. De un, je suis blonde. Tu accompagnes tes dires en venant tirer légèrement sur l'une de tes mèches de cheveux. Autant jouer à l'auto-dérision. Tu n'es pas sans savoir ce qu'il se raconte sur les blondes. Et tu ne peux pas cacher ta couleur naturelle. Et de deux, j'ai ... J'étais stressée. Tu murmures comme une confidence. Autant dire que Tom va te le faire payer pendant plusieurs semaines. Tu entends déjà ses remarques sur ta réaction quasiment hystérique. Entre les tu es sûr que je suis bien habillée ? et les je devrais peut-être prendre ça aussi, tu ne penses pas ? - tu avais carrément l'air d'être une adolescente découvrant les joies de l'amour. Et au fond, c'est peut-être le cas. Peut-être que c'est avec Evan que tu arrives enfin à connaître ce qu'est le vrai amour. Une étape rapide à la réception, et tu pénètres enfin dans la chambre d'hôtel. Et autant dire que tu en as carrément le souffle coupé. Alors, forcément, un merci sincère franchit tes lippes. Et tu ne le remercies pas que pour ce week-end. Non, c'est pour toutes ces choses qu'il fait pour toi. Pour tout ce qu'il peut t'apporter depuis son retour. Ce qu'il a pu t'apporter à Haïti aussi. Et même si tu as l'impression qu'il ne s'agit plus du même Evan ; tu te contentes d'être heureuse à ses côtés. Encore plus qu'avant, même. C'est normal. Tu te précipites un peu ici et là pour pouvoir contempler les moindres recoins de votre cocon. Jusqu'à t'affaler sur le lit. Ton regard qui glisse sur Evan tandis que tu viens le taquiner. Sans doute un soucis de paperasse ... Tu te mords doucement la lèvre inférieure. Tu suis le mouvement de son corps qui vient s'allonger près de toi. Hm. Sûrement, ouais. Tu souffles sans en être réellement convaincue. Quoi qu'à en voir sa tête, tu te demandes s'il l'a réellement fait exprès. A croire que ses excuses sont vraies. Mais je peux toujours aller demander à changer ... Tu arques un sourcil, un peu surprise. Bon, vraiment, tu ne t'attendais pas à ce qu'il soit si ... sérieux sur ce coup là. Tu as bien envie de rétorquer, mais Evan semble avoir une autre idée derrière la tête. Et si on allait se baigner ? Tu fais une petite moue. Ne change pas de sujet Sawyers. Tu souffles en riant un peu. Tu te redresses à ton tour, venant passer tes bras autour de son torse alors qu'il est toujours dos à toi. Et, j'peux pas. Je n'ai pas pris de maillot. Tu murmures à son oreille. Bon, ce n'est pas vrai. Mais, tu dois bien avouer que ça t'amuse de jouer un peu avec ses nerfs. Faudra attendre la nuit pour une baignade. Tu souffles doucement contre sa peau.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's just you and me; judan #9 (#)   it's just you and me; judan #9 EmptyDim 18 Mar - 15:39

tu ne peux t'empêcher de taquiner judith sur la taille du sac et le nombre d'affaires qu'elle a emportée. c'est totalement disproportionnée pour un simple week-end. tu te mords l'intérieur de la joue en voyant sa réaction et tu étouffes un petit rire. je n'y peux rien, moi. de un, je suis blonde. tu lèves les yeux au ciel et te pinces les lèvres et émets un petit rire à ces mots. certes, elle est blonde, mais ça n'explique pas tout. et de deux, j'ai ... j'étais stressée. tu arques un sourcil. stressée ? de passer le week-end avec moi ? tu demandes en te mordant l'intérieur de la joue. vous vous dirigez rapidement vers l'hôtel pour regagner votre chambre qui est très agréable, à première vue. tes doigts glissent dans tes cheveux, tu rejoins judith non loin de la fenêtre pour admirer la vue quelques instants, avant de l'attirer à toi pour l'embrasser. tu en as envie depuis bien trop longtemps, en réalité. tu l'observes faire le tour de la chambre, aller s'affaler sur le lit à la manière d'une enfant, tu te mords la lèvre inférieure brièvement, tout ces petites moments à deux t'ont terriblement manqués, en quatre ans. un peu plus, même. hm. surement, ouais. tu te pinces les lèvres. en réalité, tu n'as tout simplement pas précisé quand tu as appelé, et c'est bien tombé. enfin, tu espères. tu te mords l'intérieur de la joue, t'allonges quelques instants avant de, finalement, te redresser et resté assit au bord du lit, préférant changer de sujet, proposer à jude d'aller jusqu'au lac pour vous baigner un peu. la chaleur est étouffante. ne change pas de sujet sawyers. tu lèves les eux au ciel et tourne un peu la tête quand elle vient se coller dans ton dos, glissant ses mains autour de ton torse. et, j'peux pas. je n'ai pas pris de maillot. tu te pinces les lèvres. faudra attendre la nuit pour une baignade. tu ris doucement et tu tournes un peu plus la tête pour venir l'embrasser doucement. avec tout ce que t'as emporté, me fait pas croire que t'as pas de maillot ... t'es une femme, t'es censée tout prévoir, non ? tu demandes en riant, bougeant un peu pour avoir un meilleur accès à ses lèvres. tu lui voles un baiser. tu ris un peu avant d'agripper sa taille pour l'attirer avec toi sur le lit, vous retrouvant allongés. qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire d'ici la fin de la journée, du coup ? tu souffles avec un air songeur, un sourire au coin des lèvres, le regard interrogateur en direction de la jeune femme. tu viens passer tes doigts contre sa joue, avant de coincer une de ses mèches derrière son oreille.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's just you and me; judan #9 (#)   it's just you and me; judan #9 EmptyDim 18 Mar - 16:44

evan&judith.

Bien sûr que ce week-end te stressait. Parce que l'inconnu te fait carrément peur. Et l'inconnu avec Evan, encore plus. Parce que tout est totalement imprévisible quand vous êtes ensembles. Stressée ? De passer le week-end avec moi ? Tu ne peux t'empêcher de rougir légèrement à sa question. Tu as peut-être un peu honte de lui avouer tout ça. De lui dire que tu étais impatiente de partager ce moment avec lui. Mais que tu as peur, aussi. Tu as peur de ce qu'il pourrait arriver. Des conséquences qu'aurait ce week-end là. Alors, tu hoches doucement la tête. C'est comme un premier rencard, non ? Tu demandes, finalement. Et peut-être que tu fais fausse route. Peut-être que ses intentions ne sont pas là du tout, à Evan. Même si tu en doutes un peu, il faut l'avouer. Pourquoi te proposer cette escapade si ce n'est pas pour recoller les morceaux, après tout ? Finalement, la chambre est à la hauteur de tes attentes. La vue sur le lac l'est encore plus. Et tu as carrément l'impression de rêver. Tu ne peux t'empêcher d'en visiter les moindres recoins. Jusqu'au matelas que tu te permets de tester en venant t'affaler sur le lit comme une enfant. Un sourire un peu con étire tes lèvres depuis que tu es arrivée. Le lit double, tu t'en doutais. Et tu apprécies de voir la gène d'Evan lorsque tu évoques le sujet. Tu le trouves presque mignon à agir ainsi. A essayer de vouloir tout faire bien. Ça ne lui ressemble pas. Tu ne l'as jamais connu comme ça, toi. Alors, tu dois l'avouer, tu t'amuses un peu à le faire tourner en bourrique. Comme une enfant, là encore. Avec tout ce que t'as emporté, me fait pas croire que t'as pas de maillot ... T'es une femme, t'es censée tout prévoir, non ? Tu ris doucement. Haussant légèrement les épaules. J'suis une pro pour préparer un sac pour enfant. Quand il s'agit de moi, tu sais ... Ce n'est pas la même. C'est vrai que tu as un peu mis ta vie de côté depuis la naissance de Félix. Ce genre d'escapade, tu en as peu fais avec Oscar. Ou alors, le bambin était avec vous. Tout simplement parce que tu n'as jamais réussi à te séparer de lui plus que quelques heures. Et tu sais que ça lui pesait, parfois, à Oz. Qu'il aurait aimé que tu fasses des efforts pour couper le cordon avec ton fils. Tu te retrouves rapidement à nouveau allongée. Evan au-dessus de toi. Un petit cri de surprise vient franchir tes lippes alors qu'un rire se fait suivre ensuite. Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire d'ici la fin de la journée, du coup ? Tu hausses une nouvelle fois doucement les épaules. Question rhétorique. Tu te doutes qu'il a quelque chose derrière la tête. Si déjà tu commençais par me donner un vrai baiser ? Tu souffles finalement. Ses baisers volés, tu les apprécies. Mais, tu as plutôt envie d'un peu plus à l'heure actuelle. Alors, comme pour accompagner tes dires, tu viens passer tes mains derrière sa nuque pour l'approcher un peu plus de toi. Tes lippes qui se scellent aux siennes. Ça dure plusieurs secondes. Un instant où vos langues se cherchent. Un vrai baiser. Qui change de ceux que vous avez échangé ces derniers temps. Finalement, tu t'éloignes un peu de lui. Et si on allait se baigner ? Tu demandes finalement, ta lèvre inférieure que tu te mords doucement. Tu le pousses un peu pour pouvoir t'échapper de son emprise. Il vaut mieux ça. Sinon, tu n'es pas certaine de réussir à sortir de cette chambre d'hôtel un jour. Tu viens farfouiller dans ton sac avant de finalement trouver ton maillot de bain. Ça ne te dérange pas si je me change ici ? Il fait bien trop chaud dans la salle de bain. Et pour appuyer tes propos, tu viens doucement retirer ta robe. Ton regard qui glisse sur Evan, un peu provocant. Bordel, tu ne te reconnais pas. Mais qu'est-ce que ça fait du bien d'agir ainsi. C'est dingue.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's just you and me; judan #9 (#)   it's just you and me; judan #9 EmptyDim 18 Mar - 18:10

c'est comme un premier rencard, non ? tu te pinces les lèvres, tu hoches doucement la tête. un peu comme, c'est vrai. même si au fond tu n'en sais trop rien, tu n'es plus certain de quoi que ce soit quand il s'agit de judith. c'est ce que tu veux. tu souffles. un rencard, t'aime bien cette idée. ouai. ça te plaît carrément. mais tu ne rajoutes rien. tu te mords l'intérieur de la joue et retiens un petit soupir, te dirigeant vers la chambre que la jeune femme inspecte de fond en comble. tu la rejoins près du lit, tu t'assois non loin d'elle et un sourire orne tes lèvres sans vraiment vouloir s'en aller. j'suis une pro pour préparer un sac pour enfant. quand il s'agit de moi, tu sais ... tu hausses doucement les épaules et te pinces les lèvres. il a trois ans passés ... je suis sûr que ce week-end se passera bien avec tom. tu devrais penser à toi un peu plus ... tu l'imagines parfaitement, judith. dévouée à son fils, à s'inquiéter pour pas-grand-chose. ce rôle lui convient très bien. tu viens la faire basculer sur le lit, te retrouvant à moitié sur elle, riant un peu, lui demandant ce que vous pouvez faire pour vous occuper, puisque, soit-disant, elle n'a pas emportée de maillot de bain ... chose que tu as bien du mal à imaginer, d'ailleurs. si déjà tu commençais par me donner un vrai baiser ? tu hoches la tête et elle glisse ses mains dans ta nuque, venant t'embrasser. ta main glisse dans ses cheveux et tu réponds à son baiser avec passion et envie. vraiment. et tu pourrais rester la des heures, à simplement l'embrasser, savoir que vous n'êtes que deux, que vous êtes loin de tout, que ce week-end vous appartient. mais judith s'éloigne déjà de tes lèvres. et si on allait se baigner ? tu lèves les yeux au ciel et ris un peu quand elle te pousse. tu t'étales de tout ton long sur le lit et te redresses un peu. j'peux pas, j'ai pas de maillot. tu lui lances en riant à moitié. évidemment que tu as apporté de quoi te baigner. tu observes jude fouiller dans son sac et en sortir un maillot. ça ne te dérange pas si je me change ici ? il fait bien trop chaud dans la salle de bain. tu te mords la lèvre inférieure, tu n'as pas totalement le choix, visiblement. elle retire sa robe devant toi et tu glisses tes doigts dans tes cheveux. tu te redresses, détournant finalement le regard pour attraper ton sac et en sortir ton maillot. tu retires rapidement ton haut et ton pantalon, te retrouvant en boxer à quelques mètres seulement de jude, qui est également en train de se changer. tu te débarrasses de ton sous-vêtement pour enfiler ton short de bain. tu te tournes de nouveau vers judith et tes doigts glissent contre ta joue. il fait moins chaud comme ça. tu souffles en riant, tu attrapes une serviette dans ton sac et tu enfiles de nouveau tes chaussures pour pouvoir marcher jusqu'aux bords du lac. prêtes ? tu demandes en souriant, te rapprochant un peu de la jeune femme.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's just you and me; judan #9 (#)   it's just you and me; judan #9 EmptyLun 19 Mar - 17:22

evan&judith.

C'est ce que tu veux. Tu hoches doucement la tête. C'est vrai que tu t'es peut-être un peu trop emballée. Tu as imaginé cette escapade comme le week-end du renouveau. Mais ce n'est peut-être pas ça, en fait. Il a trois ans passés ... Je suis sûr que ce week-end se passera bien avec Tom. Tu devrais penser à toi un peu plus ... Il marque un point, Evan. Il a raison parce que tu as du mal à couper le cordon avec Félix. Il est encore si jeune, si fragile. Il n'a que trois ans à tes yeux. Et tu n'aimes pas le laisser seul. Surtout en ce moment, surtout à cause de tout ce qui s'est passé dernièrement. Il ne s'exprime pas trop sur le sujet, d'ailleurs. Et ça t'inquiète. Il semble heureux d'être auprès de Tom ; mais tu ne sais pas s'il se rend réellement compte de la situation. Et peut-être que ce n'est pas le cas. Sûrement que c'est mieux ainsi. Mieux pour lui. Je sais oui, tu as raison. C'est juste que ... J'ai pas envie qu'il se pense abandonner. Par toi, par Oscar. L'homme a longtemps été sa figure paternelle. Il le considérait comme son père, et tu le sais que trop bien. Alors finalement, tu t'inquiètes sûrement un peu trop pour lui. Parce que tu as peur que ce soit lui qui accuse le plus de conséquences. J'peux pas, j'ai pas de maillot. Tu laisses un rire s'échapper d'entre tes lippes. Tes yeux qui se lèvent vers le ciel. Prise à ton propre piège. Mais bien sûr. C'est pas toi l'organisateur de cette virée ? Tu devrais penser à tout. Tu souffles en riant encore. Tu sors ton maillot de ton sac de voyage. Et tu as envie de t'amuser. Tu veux jouer avec ses nerfs. L'époque d'Haïti te manque. Quand tout était plus simple. Quand il n'y avait pas toutes ces angoisses qui te hantaient. Tu as envie de revenir quatre ans en arrière. Et tu penses que ce séjour est le moment propice pour ça. Alors, tu te déshabilles devant lui. Tu remarques qu'il détourne le regard. Mais quand il en fait de même. Lorsqu'il laisse tomber ses vêtements. Toi, tu ne te gènes pas pour te rincer un peu l'oeil. Il fait moins chaud comme ça. Tu acquiesces doucement alors que tu viens enfiler une robe légère. Des sandales que tu chausses. Tu en profites pour prendre un livre ainsi que tes lunettes de soleil et une serviette. Prêtes ? Hm. Je crois oui. Tu viens glisser ta main dans la sienne. Vous dirigeant ensuite vers le lac.

Tu viens poser ton livre, ton regard qui se détourne vers Evan. Tu viens dans l'eau avec moi ? Ça fait déjà un moment que vous êtes là, mais tu as refusé d'aller te baigner. Et même d'ôter ta robe. C'est pas si facile que ça, pour toi. D'être là, entourée d'inconnus. Tu as du mal avec ça. Trop pudique, peut-être. Tu te lèves finalement. En réalité, tu ne lui laisses pas le choix. Tu viens te saisir de sa main, l'entraînant avec toi. J'ai cru voir un endroit plus tranquille par là. Tu souffles alors que tu te diriges vers une sorte de crique. Tant pis pour vos affaires. De toute façon, il n'y a rien de bien important que vous abandonnez là. Les clés de la chambre sont à la réception de l'hôtel ; vous avez prévu le coup. Voilà, ici. Tu dis alors que vous arrivez enfin à destination. Là, tu te sens plus à l'aise. Si bien que tu viens enfin retirer ta robe. Tu t'approches un peu d'Evan, glissant tes doigts entre les siens. Le premier jusqu'au rocher là-bas ! Tu souffles en riant. Tu lui voles rapidement un baiser avant de commencer à courir puis à nager jusqu'au rocher en question.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's just you and me; judan #9 (#)   it's just you and me; judan #9 EmptyLun 19 Mar - 18:49

tu as envie de réapprendre à la connaître, de réapprendre à vous connaître. tu te pinces les lèvres, ce week-end semble bien partir entre vous. et tu penses qu'elle devrait prendre plus de temps pour elle, maintenant que félix a quelques années de plus. tu te pinces les lèvres, secouant la tête de gauche à droite. je sais oui, tu as raison. c'est juste que ... j'ai pas envie qu'il se pense abandonner. tu hausses vaguement les épaules. il est intelligent, jude. tu murmures doucement, te mordant l'intérieur de la joue et tes doigts glissant dans tes cheveux. il a compris seul que ... que j'étais son père. il peut comprendre que sa maman a parfois besoin d'un peu de temps pour elle. et puis, il est avec tom, je suis sûr qu'il saura lui expliquer que tu vas revenir bientôt. tu essayes d'être réconfortant, mais tu n'as jamais été très doué pour ça, au fond. tu te pinces les lèvres. elle te propose finalement d'aller se baigner, quelques minutes après ta propre proposition. et tu la prends à son propre jeu, riant quand elle lève les yeux au ciel. mais bien sûr. c'est pas toi l'organisateur de cette virée ? tu devrais penser à tout. tu ris doucement. elle a raison, sur le coup la. elle commence à se déshabiller devant toi et si, durant un temps, tu es tenté de rester la et de l'observer, ton regard ne la quittant pas, tu termines par tourner la tête et te lever, récupérant ton propre maillot dans ton sac. un simple short de bain. tu te changes sans te soucier de te retrouver nu face à judith et tu esquisses un petit sourire en sentant son regard glisser contre toi. tu attrapes tes lunettes de soleil et les glisses sur ton nez. ta serviette, un haut que tu enfiles histoire de ne pas déambuler à moitié nu non plus avant de te tourner vers la jeune femme. hm. je crois oui. tu souris doucement et glisses tes doigts dans les siens, tandis que vous vous dirigez vers le lac, la petite plage en partie aménagée. jude refuse dans un premier temps de venir se baigner, et tu t'éloignes pour tester la température de l'eau. t'as vraiment trop chaud et c'est sans doute pour ça que tu plonges malgré tout, durant quelques minutes, avant de revenir près de judith et de t'allonger sur ta serviette, sur le dos, tes lunettes sur le nez. tu somnoles au soleil, jude lisant son livre à tes côtés. même ça, savoir que vous n'êtes que tous les deux, ça te plaît. tu viens dans l'eau avec moi ? tu tournes un peu la tête vers la jeune femme, tandis qu'elle a déposé son livre sur la serviette. tu te redresses et t'étires, tes muscles endormis à cause de la chaleur et du soleil. ouai. tu souffles en retirant tes lunettes et en venant les déposer sur ta serviette, sous ton t-shirt. tu laisses jude attraper ta main et tu te relèves. j'ai cru voir un endroit plus tranquille par là. tu hoches la tête et te contentes de la suivre, n'ayant pas vraiment peur pour vos affaires. tu n'as rien emmené d'important. vous vous éloignez un peu des touristes, des personnes en vacances ou simplement venues passer la journée au lac. voilà, ici. tu hoches la tête en souriant. tu l'observes retirer sa robe et te pinces légèrement les lèvres quand elle approche de toi. le premier jusqu'au rocher là-bas ! tu ris quand elle vient te voler un baiser et tu ne tardes pas à la suivre en direction de l'eau, nageant un peu plus rapidement que judith, si bien que tu arrives au rocher avec quelques secondes d'avance. tu reprends ton souffle avant de t'immerger pour venir attraper ses hanches et la soulever dans tes bras. tu t'es bien battue. t'as le droit à un baiser si tu veux. tu souffles en riant un peu, la relâchant un peu, la laissant glisser dans l'eau à nouveau. tu viens lui voler un petit baiser, comme pour tester le terrain.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's just you and me; judan #9 (#)   it's just you and me; judan #9 EmptyLun 19 Mar - 20:02

evan&judith.

Tu as toujours eu du mal à confier Félix aux personnes de ton entourage. Même à tes parents. A croire que tu as eu peur qu'ils l'emmènent dans un orphelinat tellement tu leur faisais honte. Ouais, parce qu'ils te les a clairement déçu quand tu es revenue d'Haïti avec ton ventre rond. Un bébé surprise, un enfant que tu aimais déjà. Tu n'as jamais eu aucun doute sur ta maternité. Jamais tu n'as pensé à avorter. Et encore moins d'abandonner Félix après sa naissance. Non, tu l'as aimé dès que tu as su être enceinte, ce gamin. Et puis, il y a ce lien particulier entre vous deux. Celui d'une mère célibataire -ou presque- et de son bambin. Et ça compte beaucoup. Il est intelligent, Jude. Il a compris seul que ... que j'étais son père. Il peut comprendre que sa maman a parfois besoin d'un peu de temps pour elle. Et puis, il est avec Tom, je suis sûr qu'il saura lui expliquer que tu vas revenir bientôt. Tu hoches doucement la tête. Il a raison, bien sûr. Et tu voudrais que ses mots t'apaisent ; mais tu n'es pas certaine que sa fonctionne réellement. Tu as raison ... Excuse-moi de t'ennuyer avec ça. Tu murmures alors que tu viens lui voler un baiser. Tu dois oublier, Jude. Juste pour ces quelques heures. Tu dois faire en sorte de laisser Félix profiter de ces jours avec Tom. Et toi, de profiter d'Evan. Alors, tu joues avec Evan. Et puis, quand le monde vous entoure ; tu ne peux pas t'empêcher de rester sur la réserve. Tu es pudique. Tu n'y peux rien. Mais, à force de scruter l'horizon ; tu as l'impression qu'il y
a un endroit un peu plus calme au loin. Alors, tu veux y aller. Tu proposes cette petite course à Evan. Et tu as clairement perdu l'habitude, parce qu'il te devance largement. D'un côté, tu n'es pas trop sportive. Et tu peux essayer de donner tout ce que tu as, ça ne sert à rien. Tu arrives finalement au rocher après Evan. Sauf que tu ne le vois plus. Enfin, jusqu'à ce que tu sentes ses mains t'agripper pour te soulever un peu. Tu t'es bien battue. T'as le droit à un baiser si tu veux. Tu ris doucement alors qu'il vient déposer rapidement ses lèvres sur les tiennes. Tu arques finalement un sourcil. T'approchant un peu plus de lui. Tes mains qui passent derrière sa nuque, tes jambes qui entourent ses hanches. Je ne mérite que ça ? Tu parles du baiser. Il était trop rapide, trop furtif. Tu n'as pas eu le temps d'y prendre goût et tu es déçue, ouais. Alors toi, tu viens à nouveau t'emparer de ses lèvres. Mais cette fois, tu ne comptes pas rompre ce baiser. Ni le laisser faire. C'est beaucoup plus passionnel. C'est beaucoup moins pudique.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's just you and me; judan #9 (#)   it's just you and me; judan #9 EmptyMar 20 Mar - 15:47

parfois tu te demandes comment tout ça aurait pu être si tu étais resté à haïti. si tu avais assumé avoir des sentiments pour judith, si tu avais finalement appris qu'elle était enceinte. mais tu n'en sais rien, du comportement que tu aurais pu avoir à l'époque, de la réaction que ça aurait pu provoquer chez toi. tu manques un léger soupir, secouant la tête de gauche à droite en essayant de penser à autre chose. tu essayes surtout de rassurer jude. tu as raison ... excuse-moi de t'ennuyer avec ça. tu te pinces légèrement les lèvres. c'est normal que tu t'inquiètes pour lui. tu souffles simplement, tandis que vous terminez par quitter la chambre pour vous rendre jusqu'au lac. tu aurais du te douter que judith allait rester habillée, en majorité. tu termines par somnoler au soleil, manquant de t'endormir à plusieurs reprises, te concentrant sur le bruit des pages tournées par la jeune femme et sur les éclats de rire au loin pour ne pas sombrer dans le sommeil. tu es un peu surpris quand elle t'emmène un peu plus loin, dans un endroit tranquille, mais, au fond, non. judith est comme ça, et tu n'apprécies que trop lorsqu'elle décide de prendre des initiatives. tu plonges rapidement quand elle propose une course. tu gagnes rapidement de l'avance pour arriver au rocher en question avant la jeune femme. tu viens attraper ses hanches, la gardant au plus près de toi, l'eau glissant sur vos deux corps. tes cheveux trempés, les siens qui sont dans le même état. tu viens presser tes lèvres contre les tiennes. je ne mérite que ça ? tu ris doucement, et tu te sens terriblement bien quand elle enroule ses jambes autour de tes hanches et que ses mains glissent dans ta nuque. mm. tu souffles. tu n'as pas le temps de répondre réellement que judith vient t'embrasser longuement. tes mains glissent dans son dos et, finalement, sous ses fesses pour la maintenant contre toi. tu peux avoir ce que tu veux. tu souffles contre ses lèvres avant de revenir l'embrasser, savourant cet échange qui te manque tant, à chaque fois. et tu ne peux t'empêcher de repenser à haïti, tout ces moments ou vous étiez bien, tout les deux. rien que vous deux. et ton emprise sur judith se resserre inconsciemment, tandis que tu laisses ses lèvres glisser dans son cou, y déposant de léger baisers.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's just you and me; judan #9 (#)   it's just you and me; judan #9 EmptyLun 26 Mar - 19:44

evan&judith.

Félix, il est la prunelle de tes yeux. Alors, forcément, tu n'arrives pas à faire autrement que t'inquiéter pour lui. Pour sa santé. Pour son bonheur. Ça te tient à coeur. Parce que tu donnerais tout pour lui. Tu sacrifierais ta vie pour son bonheur. Même au détriment du tien. Parce qu'il est ta priorité depuis que tu as su être enceinte. Et ça n'a jamais été négociable avec qui que ce soit. Même avec Oscar. C'est sûrement pour ça que tu n'es jamais partie avec lui pour profiter de ce genre de séjour. C'est normal que tu t'inquiètes pour lui. Sûrement oui. C'est l'instinct maternel, peut-être. Mais très vite, les choses dérapent alors que vos corps se retrouvent enfin. Et toi, tu as envie de plus. Tu as envie d'être dans ses bras, à Evan. Ces instants partagés ensembles t'ont manqués. Ces moments de complicité où rien ne vous séparait. Sauf quelques disputes, parfois. Mais peu importe. A l'époque, ce n'était pas aussi compliqué. Et tu aimerais revenir quelques années en arrière. Tu voudrais oublier tout ce qui parasite votre quotidien. Tu peux avoir ce que tu veux. Un sourire vient étirer tes lippes alors que vos lèvres se rencontrent à nouveau. Bien sûr que tu as une idée derrière la tête. Plusieurs, même. Et vos deux corps se pressent encore un peu plus. Réduisant la distance à néant. Alors, quand il rend leur liberté à tes lèvres. Quand ses baisers viennent s'éparpiller sur ta peau, tu ne peux empêcher de balancer ta tête vers l'arrière. Les yeux clos. Tu frissonnes sans vraiment pouvoir le contrôler. Je te veux toi, Evan. Tu le veux à toi, pour toujours. Tu veux que plus rien ne vous sépare. Plus jamais. Surtout pas maintenant, à cet instant précis. Finalement, tu te redresses. Tes lèvres qui viennent embrasser le lobe de son oreille. Fais-moi l'amour. Ici, maintenant. Vous êtes tranquilles, après tout. Il n'y a personne pour vous voir. Et finalement, tu t'en fiches bien. Parce que cette chaleur que tu ressens dans le bas de ton ventre est simplement incontrôlable. Ton rythme cardiaque s'accélère alors que ton bassin vient un peu plus rencontrer le sien. Et cette fois, tout est différent. Tu n'appartiens à plus personne. Tu n'es plus promise à un autre. Tu as fais voler en éclats tes principes. Et sûrement que cette fois, le ciel vous accorde une réelle seconde chance. Et toi, c'est tout ce que tu veux.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's just you and me; judan #9 (#)   it's just you and me; judan #9 EmptyMar 27 Mar - 0:46

tu aimerais être attaché à félix. vraiment. l'être tout autant que judith, t'inquiéter pour lui. et tu le fais, mais c'est un peu étrange, parce que tu as cette impression de n'être personne, pour lui, alors que tu es son père. tu manques un petit soupir et tes doigts glissent dans tes cheveux tandis qu'avec jude, vous ne tardez pas à quitter la chambre d'hôtel pour aller vous baigner au niveau du lac. un petit coin tranquille, loin de tout les touristes. endroit qui semble vous appartenir pour quelques minutes ou quelques heures. course stupide. à celui qui nagera le plus rapidement. tu termines par attraper judith dans tes bras, la garder dans tes bras, l'embrasser, lui proposer d'avoir tout ce qu'elle veut - bien plus qu'un simple baiser. un nouveau baiser, initié par la jeune femme. et c'est tellement bon, d'être la, comme ça. tu as l'impression de revivre, de retrouver une part de toi que tu avais perdu il y a bien des années, quatre pour être exacte, au moment ou tu es parti. ou tu as quitté haïti. tu te pinces les lèvres et tu viens embrasser son cou et ses épaules. je te veux toi, evan. ton emprise se resserre doucement, inconsciemment, autour du corps de judith. fais-moi l'amour. ici, maintenant. tu plonges ton visage dans son cou et tu fermes les yeux quelques instants, embrassant, mordillant sa peau un peu aléatoirement. tout ce que tu veux. tu souffles contre sa peau, tandis que son bassin vient presser contre le tien. tu étouffes un petit grognement contre sa peau et, parfois, en présence de judith, tu as l'air d'un adolescent confronté à ses premiers émois. tu viens glisser tes mains sous ses fesses, souriant doucement, tes lèvres retrouvant celles de la jeune femme avec avidité.

tu te sens plus proche de judith que jamais. vous avez rapidement récupéré vos affaires pour les déposer un peu plus loin, de retour au niveau de la petite crique ou vous vous êtes aimés. allongé au soleil, tout te semble bien. tout te semble terriblement parfait. allongé sur le ventre, un bras posé au niveau de son ventre, le second sous ta tête, tandis que tu l'observes en souriant. t'es belle comme ça. tu murmures doucement. ça fait longtemps que tu ne t'es pas sentis aussi bien. et tu as envie que ce moment ne s'arrête jamais, tu as envie de rester la pour toujours, ne jamais t'échapper de ce cocon qui se construit doucement. c'est réaliste, bien trop. et tu pries silencieusement pour que ce soit réel.
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's just you and me; judan #9 (#)   it's just you and me; judan #9 Empty

it's just you and me; judan #9
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant