contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 2860
○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ crédits : loudsilence.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2
Sujet: › south bay (RP COMMUN) (#) Dim 31 Juil - 18:36
south bay
Ici, vous aviez prévu de manger dehors, tout le monde avait apporté un plat et vous les aviez déposés sur des tables, permettant ainsi à tout le monde de se servir librement. Le problème, c'est que la pluie s'est mêlée à la fête et vous vous retrouvez tous dans une maison. Celle du maire. Elle a gentiment proposé d'accueillir tout le monde chez elle, il y a certainement un peu de politique là-dessous, mais vous êtes désormais à l'abri, avec de quoi manger, alors vous ne vous plaignez pas.
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune
○ posts : 1757
○ points : 200
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: › south bay (RP COMMUN) (#) Lun 1 Aoû - 11:14
neighbours' day
La fête des voisins ... C'était quelque chose que Amara ne connaissait pas. Ils n'avaient pas ça en Inde. Ou du moins, dans les quartiers dans lesquels elle avait pu vivre, elle n'avait jamais vu ça. Alors oui, c'était tout nouveau pour elle. Fort heureusement, elle connaissait quand même du monde parmi ses voisins. Y'avait Shawn. Et puis y'avait Yung Sook. Et puis peut-être d'autres personnes qu'elle croisait par-ci, par-là, quand elle courait mais bon. Elle n'en savait rien. Elle verrait bien qui y'aurait à dire vrai. Amara avait prévu un petit plat de chez elle. Elle avait fait des samosas et des beignets d'oignons frits. Alors, bien sûr, quand elle les avait préparés, elle avait eu la main légère sur les épices. Parce qu'elle gardait encore en tête la discussion qu'elle avait eu avec Shawn y'avait pas si longtemps et le fait que les épices, tout le monde n'appréciait pas. Elle, elle en avait l'habitude. Normal. Elle mangeait épicé depuis qu'elle était toute petite. Pour les autres, c'était différent. Tout semblait être chouette. Très chouette. Mais ça, c'était sans compter sur la pluie. Et ça, c'était moche, très moche. "Oh non ..." Oui, c'était pas drôle. Mais alors pas drôle du tout. Y'avait plus qu'à tout rentrer dans cette grosse baraque. Et c'était pas la baraque de n'importe qui d'ailleurs. C'était la baraque du maire. On pouvait difficilement faire mieux mine de rien. La maison était chouette. D'une belle architecture. Un bel ouvrage mine de rien. Il était clair que ça donnait envie, à Amara, de connaître l'architecte qui avait dessiné les plans. Parce qu'elle était comme ça l'indienne. Elle aimait bien découvrir les choses. Et il était clair que dans le quartier, y'avait de jolies petites choses. De jolis bâtiments. Ouais, franchement, elle était tombée sur un chouette quartier. Elle pouvait remercier Shawn pour l'avoir invité quelques temps chez lui.
ONGLET 2
Sujet: Re: › south bay (RP COMMUN) (#) Lun 1 Aoû - 11:20
fête des voisins de south bay
rp commun
Qui l'eût cru ? Le quartier était en effervescence depuis le début de matinée pour préparer la meilleure fête des voisins qu'il soit, lorsque la pluie s'est invitée au programme. La belle réception sur la plage aurait pu tourner au fiasco si, grand bien lui fasse, le Mayor Hawkins n'avait pas proposé de poursuivre les festivités au sein même de sa maison. Nul doute sur l'aspect politique de cette action ; mais il était hors de question que les innombrables plats préparés avec amour, et dont les effluves commençaient sérieusement à chatouiller nos narines, ne rejoignent pas nos estomacs affamés. Résignés ou excités, tous les voisins acceptèrent l'invitation. Il faut dire que la pluie s'abattait sur la plage et qu'il fallait agir vite. En moins de temps qu'il n'en faut pour se faire, nous étions tous dans la prestigieuse demeure du maire de la ville. De mon côté, j'étais un peu déboussolée. Cette famille, les Hawkins, je les connaissais depuis toute petite. J'avais maintes fois entendu parler d'eux, je les avais savent croisés, mais nos relations s'arrêtaient là. Non pas qu'il y ait un quelconque conflit entre nos familles, mais nous avions pris des chemins très différents et mon père n'était pas du genre à se prêter à des réceptions guindées où cette famille semblait se rendre souvent. Finalement, mon père ne les connaissait pas beaucoup, et moi encore moins. Alors il y avait peu de chance pour que de leur côté, ils ait eu vent de notre existence. Je me retrouvai donc là, dans la demeure de cette famille Hawkins, et parmi ces voisins que je venais à peine de retrouver. En quelques années, les choses avaient beaucoup changé, et de nouvelles têtes étaient apparues. J'avais même l'impression de ne connaitre qu'une minorité d'invités, alors que j'étais née ici. Mais peu importe, j'assistai à ma première fête des voisins depuis mon retour sur l'île, et il était hors de question que je me la joue solo. Je me dirigeai vers le premier buffet (à peine réinstallé) pour y attraper une verrine de gaspacho lorsque qu'on me tapa sur l'épaule.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: › south bay (RP COMMUN) (#) Lun 1 Aoû - 11:32
fête des voisins NEIGHBORHOOD
La fameuse villa familiale de la maire de Island Bay, dites donc qu'est-ce qu'elle en jette quand même, ça force le respect quelque part. C'est presque à croire que cette manœuvre a précisément été orchestrée dans l'optique de gagner le coeur de ses citoyens, de montrer qu'elle reste les pieds sur terre malgré sa condition, peut-être s'est-elle frottée les mains à l'idée de cette satanée pluie qui s'abat sur nous depuis maintenant au moins une heure, percevant à travers cette dernière une occasion de prouver son accessibilité à la population du quartier. Litchi me suit au pas, sans laisse comme à l'habitude, et c'est un véritable bonheur de constater qu'il semble s'adapter sans trop de mal à cette foule qui s'accumule sur la propriété Hawkins. Installée à South Bay depuis désormais un bon nombre de mois, c'est la première fois que je m'approche de ce superbe édifice d'aussi près et que je peux me mêler au voisinage avec un réel plaisir et ma bonne humeur contagieuse. Avant de me déplacer à la fête des voisins, j'avais envoyé un message pour savoir si le restant de ma famille, du moins du côté de Parker, allait se joindre à moi pour profiter de ce qui s'annonçait alors comme une journée ensoleillée et festive. Bien sûr, l'esprit joyeux général ne s'est pas envolé avec le beau temps mais je ne suis maintenant plus sûre du tout de voir Parker et ses enfants débarquer ici compte tenu de la pluie qui continue de se déverser par rideaux denses sur cette partie de la ville. C'est pas de bol quand même, moi qui m'étais habillée pour les circonstances en enfilant une magnifique longue robe en mousseline de soie transparente et des sandales ouvertes, je me sens bien ridicule au sein de cette maison, les pieds à moitié trempés. Un large plat de salade de riz au creux de la main, l'un des seuls mets que je suis certaine de réussir sans le massacrer, je m'approche du grand buffet disposé près de la terrasse et le dépose au beau milieu en admirant les autres délices apportés par les voisins. Cette effervescence me rends sûre d'avoir fait le bon choix en m'installant ici en arrivant en Nouvelle-Zélande. Je balaie du regard les personnes autour de moi et fixe finalement mon attention sur une jeune femme de dos, chevelure dorée, attitude incroyablement élégante. Il faut faire connaissance avec les gens ici, c'est le but j'imagine, je me rapproche d'elle et lui tapote sur l'épaule, sourire vissé aux lèvres. « Mon dieu, j'adore votre robe ! »
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: › south bay (RP COMMUN) (#) Lun 1 Aoû - 11:48
❝ ❝ South bay, fête des voisins. ❞ SILOË & LES AUTRES.
Aujourd'hui, c'était la fête des voisins, j'étais très excité parce que j'adorais cette fête. C'était un réel moment de partage et convivialité, aimant les gens et aimant passer du bon temps tout était réunis pour que cette journée soit parfaite. Enfin tout, sauf le temps qu'il allait faire. Au début, j'y ai cru, il faisait un soleil splendide comme il y en a très souvent au pays, nous avions tous apporté quelques choses, oui c'est la coutume. Dans mon cas, j'avais fais deux pains surprises, un avec de la charcuterie et l'autre du poisson, saumon, œufs de olympe et rillettes de crabe. J'étais toujours la première, pour deux raisons, j'étais fan de cette fête et j'aimais aider les gens à tout préparer. Il faut dire que j'allais à cette fête depuis l'enfance, mes parents la faisaient habituellement chez eux, depuis que maman était maire de la ville, elle en profitait pour se rapprocher de ces électeurs et arrivait à se faire élire de nouveau l'année suivante. Avec mes frères et soeurs, on allait dans le jardin et on jouait avec les autres enfants du voisinage, évidemment j'étais tous le temps avec Saad. Tout ça pour dire que la pluie pointa le bout de son nez, bien entendu ma mère débarqua et décida que cette année, ça serait chez elle, on se demande bien pourquoi. Amusée, j'avais donc aidé ma mère à tout amener à la maison familiale, elle était évidemment très contente de m'avoir à la maison pour l'aider à tout organiser et à faire le service, ce qui n'était pas prévue du tout. « Tu abuses, maman. J'ai autre chose à faire que de servir pendant que tu vas jouer les maire de la ville.. » Elle me sourit et embrassa ma joue, bon sang vive la famille, alors je me retrouvais à marcher dans ma maison et allé proposer à mangé aux voisins. Mon regard se tourna sur ZOLA, son visage m'était familier alors je m'approchais d'elle en souriant. « Zola ? » Je me demandais si ce n'était pas la petite fille avec que je jouais étant enfant durant ces fêtes.
Sujet: Re: › south bay (RP COMMUN) (#) Lun 1 Aoû - 12:43
❝ South bay, fête des voisins. ❞
La fête des voisins cela peut être amusant d’y aller pour rencontrer d’autres personnes, je ne sais pas vraiment si je vais réussir ou pas à trouver des personnes que je connais. Seulement, je ne sais pas si mon côté timide va me prendre par la main. D’ailleurs, je suis en retard, j’arrive au moment où il pleut ! Je soupire, je vois que tout le monde se dirige vers la maison de notre agréable maire. Je peux voir qu’Amara s’y trouve aussi. Je me dirige donc vers elle contente de voir que je connais au moins une personne. « Amara, je suis contente de te voir ici. Tu as besoin d’aide pour transporter des choses ? »Je souris, je peux aussi aider, après tout, je suis faite pareil, j’ai deux bras, deux jambes etc.
Il y a d’ailleurs un peu plus de monde qui commencent à venir. Je ne sais pas s’ils vont me reconnaître ou pas. Je ne sais pas non plus si je vais ou pas rencontrer d’autres personnes. Je continue d’aider à rentrer des choses dans cette nouvelle grande maison que je ne connais pas du tout. Une fois que tout a été rentré dans la maison, je peux voir que la décoration est vraiment agréable. Je constate aussi qu’il y a pas mal de petites choses à manger. Je ne sais pas ce que je vais prendre mais, je vais essayer de gouter à des choses pour comprendre un peu plus la cuisine européenne.
J’ai même oublié d’amener les desserts que j’ai préparés. Seulement, je préfère ne pas trop venir avec ce genre de plats…. Ils sont particuliers, je trouverais bien un autre moyen d’en faire gouter comme en invitant les gens chez moi. Déjà, je me dirige vers un petit plat afin de gouter une petite entrée de crudités afin de voir ce que les gens ont préparés. Je suis calme, je suis prête à rencontrer des gens.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: › south bay (RP COMMUN) (#) Lun 1 Aoû - 14:43
Party ~
La fête des voisins ! C'était la toute première fois qu'il pouvait s'y rendre alors qu'il était propriétaire. Il connaissait quelques personnes ici et la, notamment Amara qui avait emménagé dans sa toute nouvelle village. Elle avait vécue avec lui quelques temps, du moment ou elle l'avait rejoint en partant d'Inde, jusqu'à ce que sa villa soit prête. Ce n'avait pas été simple, mais il n'avait pas eu le choix que de la laisser partir, prendre son indépendance et commence sa véritable nouvelle vie. Revenons à la fête des voisins … Oui, il aurait aimé être la, mais il revenait tout juste de France pour un shooting pour VOGUE NZ. Autant dire que c'était étrange que d'aller dans un autre pays pour faire des photos alors que le pays en lui même était agréable. M'enfin, il n'était que le modèle et n'avait pas trop son mot à dire la dedans. Le timing était serré, mais Shawn arriva chez lui avec du retard, mais bien décidé à y participer, il fila de chez lui à pied, un grand sac contenant des macarons arrivant tout droit de Paris. Il fut malheureusement prit par surprise par le temps... Une pluie battante l'attaqua de plein fouet alors qu'il n'était véritablement pas arrivé sur les lieux. Mais n'était-ce pas mort pour la fête ? Apparemment pas, vu qu'au loin il voyait les gens filer vers la maison de la maire ! Rien que ça ! Il monta rapidement les marches, à bout de souffle, complètement trempé, un sourire sur le visage. « Pouah ! Quelle idée de venir sans parapluie ! » Il posa la poche sur une table ou il y avait des desserts et sortit les macarons tout en regardant les gens à côté. « Tout chaud en provenance de Paris ! »
(c) chaotic evil
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune
ONGLET 2
Sujet: Re: › south bay (RP COMMUN) (#) Lun 1 Aoû - 15:10
neighbours' day
Amara ne connaissait pas grand monde. Du moins, pas pour le moment. Elle pensait que Shawn serait là. Mais comme elle avait déménagé, elle ne connaissait pas son emploi du temps par coeur. Si ça se trouvait, il avait un peu de retard. Ou peut-être qu'il était en déplacement. Peut-être qu'il ne pourrait pas venir. Elle n'en savait rien. Et c'était bien dommage. Bah, elle s'en sortirait. Qu'il soit là ou pas là d'ailleurs. Elle tourna la tête et elle vit Yung Sook. Elle s'attendait à la voir d'ailleurs. A moins qu'elle avait d'autres choses de prévu. "Moi aussi je suis contente de te voir. C'est toujours bien de voir un visage amical qu'on connait." en vint-elle à dire dans un hochement de la tête. "Il doit rester deux ou trois trucs dehors et je crois que c'est bon." Ouais. Parce que ça serait dommage que toute la nourriture soit gâchée à cause de la pluie. En même temps, si ça arrivait, c'était le destin, et puis c'est tout. A chaque fois que Amara ressortait dehors et rentrait, ça lui faisait tout bizarre. La décoration. Sans doute. Elle était jolie. Bien jolie. Et puis, l'architecture. Ouais. Peut-être qu'elle était un poil tombée amoureuse de la maison. En tout cas, ça serait sans doute la première fois et la dernière fois qu'elle pourrait rentrer dans cette maison. Parce qu'elle ne voyait pas pourquoi elle reviendrait dans les parages une nouvelle fois. Peut-être à la prochaine fête des voisins, qui sait ? Au passage, Amara récupéra des petits toasts. Histoire de manger un peu, quand même. Comme on dit, après l'effort, le réconfort, non ? Se tournant, elle entendit une voix qu'elle ne connaissait que trop bien et qui se plaignait du temps. "Ah, je me demandais si tu allais venir !" Elle se rapprocha de Shawn afin de le saluer en lui faisant la bise. "Tout chaud de Paris à ce que tu dis. T'étais à Paris ?" lui demanda-t-elle, curieuse.
ONGLET 2
Sujet: Re: › south bay (RP COMMUN) (#) Lun 1 Aoû - 15:15
rp commun
À en juger par la qualité du buffet, il n'y avait aucun doute : tous les voisins du quartier de south bay adorait la fête des voisins, et mettait tout leur coeur à l'ouvrage. Des plats plus ou moins élaborés mais dignement présentés donnait à la prestigieuse salle de réception des couleurs chatoyantes : pour ma part, j'avais cuisiné des petites choses très simples. Des poivrons rouges farcis, des toasts au chèvre chaud et une salade de fruits frais. Cela n'avait rien de gastronomique, mais c'était une cuisine qui me plaisait et qui me ressemblait. Je n'en avais pas honte, du moins. J'avalai mon gaspacho d'un trait : cela me rappelait la plus belle escapade de mon road trip, l'Espagne. J'affichai un léger sourire en repensant à ces bons souvenirs, lorsque je sentis une main me tapoter l'épaule. « Mon dieu, j'adore votre robe ! » Je fus agréablement surprise de voir que ma petite robe noire diablement échancrée dans le dos faisait encore de l'effet. « Que dire de la vôtre, vous êtes sublime ! C'est même étonnant que tous les hommes de cette salle ne soient pas déjà à vos pieds. » Loin de moi l'idée de la complimenter pour la bienséance, je pensais réellement ce que je disais. Dans sa robe dont je n'osais imaginer le prix, cette femme rayonnait. « Enchantée, je suis ... » Je lui tendais chaleureusement la main, heureuse d'avoir fait sa connaissance et curieuse d'en connaitre plus sur cette femme lorsqu'une voix m'intercepta. « Zola ? » Une belle blonde me souriait de toutes ses dents. Je fus stupéfaite. « Siloë ? » Très peu sûre de moi, j'espérais ne pas m'être trompée sur son prénom. À en juger par sa réaction, ce n'était pas le cas. « Oh, wahou, je ... je ne m'attendais pas à te voir depuis le temps ! » C'était la petite fille blonde, du clan Hawkins, avec qui j'avais passé un peu de temps étant enfant. « Enfin si, puisque c'est chez toi du coup. » Je riais un peu nerveusement, embêtée à l'idée de ne pas savoir quoi lui dire. Je me retournai vers cette femme que je venais de rencontrer, pour profiter des présentations. « Vous l'aurez compris, moi c'est Zola. Et voici Siloë, vous vous connaissez peut-être déjà ... » Comment pourrais-je le savoir, après tout ? J'étais partie depuis si longtemps que j'ignorai si cette nouvelle venue à la robe sublime s'était déjà bien intégrée à la vie d'Island Bay ou non.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: › south bay (RP COMMUN) (#) Lun 1 Aoû - 20:35
❝ ❝ South bay, fête des voisins. ❞ SILOË & LES AUTRES.
Je n'avais pas cesser de marcher entre les invités pour leur proposer des amuses-gueules, alors que j'avais tellement mieux à faire comme m'amuser à cette fête. J'en voulais à ma mère, de jouer les Maire pour le coup, je me retrouvais à l'aider dans la maison où j'avais passé mon enfance. J'avais bien songer à disparaître dans mon ancienne chambre, mais elle m'en aurait surement voulu et ma famille est mon véritable point faible, je ne peux pas leur résister. Enfin, les gens étaient de plus en plus nombreux chez nous et je me demandais si la maison serait assez grande, elle l'avait été pour huit mais pour une cinquantaine de personnes, je n'en savais rien. Pendant ma distribution, mon regard fut attiré par une jeune femme blonde, très jolie, mais avec je pensais la même bouille que pendant notre enfance. Je me souvenais avoir jouer à de nombreuse reprise avec elle, j'étais juste un peu plus vieille qu'elle. Je souriais alors grandement, c'était si étrange de la revoir après tant d'année. Je fus soulagée de voire que je ne mettais pas trompé de personne. « Tu as parfaitement raison, je n'aurais jamais pensé te revoir, surtout dans cette maison. C'est un plaisir de te revoir, regarde toi tu es absolument divine. » Zola était une femme maintenant, elle avait énormément de charme, elle resplendissait et certains regard se posait sur elle. Elle me présenta alors la personne avec qui elle discutait avant que je ne les coupe. Je regardais alors : « Alyx Lane. » Si nous, les Hawkins nous étions l'une des familles les plus connues d'Island Bay, il y en avait une autre, les Lane. Nos deux familles se connaissaient mais elles n'entretenaient pourtant pas des relations proches. « Je suis désolé de vous avoir interrompus. »
Sujet: Re: › south bay (RP COMMUN) (#) Mar 2 Aoû - 12:44
Party ~
C'était la première et sûrement la dernière fois qu'il entrait dans la maison de la Maire. C'était assez déroutant, mais pas assez pour mettre Shawn mal à l'aise. Vu l'eau qui s’abattait à l'extérieur, ils avaient bien besoin d'un grand espace pour continuer à faire la fête et surtout de ne pas la gâcher. Déposant les macarons qu'il avait acheté exprès pour la fête, il était heureux que le timing n'ait pas été retardé à cause des grèves en France. Ils se plaignaient beaucoup dans ce pays, un peu trop à son goût, mais ce n'était pas son problème le plus important. Il était trempé de la tête aux pieds. Il retira sa veste lorsqu'Amara ne tarda pas à pointer le bout de son nez, avoua qu'elle se demandait si il allait venir. « Et oui ! Mieux vaut tard que jamais hein ? » Il alla poser sa veste sur une chaise afin de tenter de la faire sécher, mais c'était genre, trop tard, ça n'irait pas et une bonne machine s'imposerait en rentrant ou alors le pressing. Ils savaient mieux y faire que lui, surtout que c'était offert par Vogue, du coup, ce n'était pas vraiment de la mauvaise qualité. La demoiselle après lui avoir fait la bise lui demanda s'il était allé à Paris. « Effectivement ! En première classe aux frais de VOGUE pour un petit shooting dans les rues Parisiennes. » Ce fut rapide, il n'y était allé véritablement que deux jours sans compter le voyage, mais il y repartirait bien un de ces jours pour visiter un peu plus. « Content de te voir... Alors, tu es bien installée ? Internet est enfin installé ? » Souriant, il attrapa un petit four et le mit dans sa bouche tout en regardant autour de lui, cherchant des têtes connues. « Tu as pu discuter avec les voisins alors ? » Même s'il était propriétaire depuis plus longtemps qu'Amara, il n'était la lui aussi que depuis quelques mois et n'avait pas forcément eu l'occasion de rencontrer du monde.
(c) chaotic evil
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: › south bay (RP COMMUN) (#) Mar 2 Aoû - 17:12
neighbours' day
Son petit rayon de soleil était là. Oui, y'avait Yung Sook également. Mais avec Shawn, c'était pas pareil. Ils avaient été colocataires. Elle était partie parce que sa maison était finie. Mais ils restaient proches tous les deux. Et une fête des voisins sans Shawn, c'était pas une véritable fête des voisins, selon Amara en tout cas. "Tout à fait d'accord avec toi." dit-elle dans un hochement de la tête. "A moins que tu aies fait ça pour mieux te faire désirer ?" C'était possible après tout. Quoi que ... Non. Ca ne devait pas être le cas. Il Quoi qu'on en dise, il était célèbre. Il était mannequin quand même et il apparaissait dans quelques magasines. Elle l'était, ou plutôt, l'avait été. Mais pas ici. Elle n'avait pas repris le mannequinat ici. Pourtant, elle avait été approchée. Sans doute attendait-elle de voir comment les premiers mois de sa vie en Nouvelle-Zélande allaient tourner. Passons. "Han, Paris. T'aurais pu songer à moi et m'emmener dans ta valise." Quitte à ce qu'elle paie son billet. Paris ? Elle avait eu l'occasion d'y aller une fois. Elle aimerait bien y retourner, un de ses jours. Mais y'avait pas de vacances. Pas pour le moment en tout cas. "Ca va ? Ils t'ont pas trop épuisé ?" lui demanda-t-elle, tout de même, afin de savoir si ça allait quand même. Elle eut un hochement de la tête à la question de Shawn. "Eau, électricité, et internet également. On est ok." Restait encore pas mal de pièces à meubler. Mais elle y allait, petit à petit. La chambre et la cuisine, elles étaient ok. Le reste, ça pouvait attendre un peu. A quoi bon se presser ? Elle était toute seule, la villa était grande et elle n'avait pas prévu de la visite dans l'immédiat. Ou des réceptions. Donc, ça le ferait. Elle eut un léger hochement de la tête. "Avec Yung Sook juste. Elle m'a aidé à ranger deux ou trois trucs comme il s'est mis à pleuvoir." Ca va, elle était pas trop mouillée. Et ses cheveux n'étaient pas trop en bataille. Maintenant, oui, fallait qu'elle se lance à l'assaut des voisins. Se présenter. Et faire de nouvelles connaissances.
ONGLET 2
Sujet: Re: › south bay (RP COMMUN) (#) Mer 3 Aoû - 23:21
Fête des voisins
Dès qu'il s'agissait de sortir et de rencontrer de nouvelles personnes, on pouvait compter sur William. Le jeune homme avait toujours le pied levé. Il adorait sociabiliser et en plus, il savait mettre l'ambiance en faisant à la fois preuve d'humour et de sympathie. La Fête des Voisins, il trouvait le concept génial. Et c'est donc avec application qu'il s'attarda à ses préparations. Son problème, c'est qu'il n'était pas un génie de la cuisine ! Il lui arrivait souvent de foirer ses plats, de cramer ses gâteaux ou encore de ne pas les faire assez cuire. Mais il possédait d'autres talents ! Heureusement pour lui, d'ailleurs ! Après de multiples tentatives et de longues heures, il finit par réussir deux plats potables. Le premier était vegan, il s'agissait de raviolis sauvages. La pâte était faite à la main, un peu trop croustillante, sans doute. A l'intérieur, la farce contenait du gingembre, de l'ail, du persil, du thym, des clous de girofle, et même un petit peu de cognac ! Oh pas de quoi être saoul, non plus ! En complément, il avait préparé des cookies à plusieurs parfums, double chocolat, noisettes, praliné et même cerise. Bref, même si ça ne payait pas de mine, il avait mitonné tout ça avec plaisir, dans le but d'offrir. William était quelqu'un de généreux, ça se voyait, notamment dans son rapport avec les animaux, de base. Dans le quartier, on le connaissait pour plusieurs raisons. Il faisait son jogging tous les matins, ou presque dans le coin. Il venait s'occuper des animaux abandonnés et dès qu'une brave bête allait mal, on pouvait venir le déranger, à n'importe quelle heure. Une fois, il avait soigné un chien malade en pyjama, pour rendre service ! Certaines femmes le trouvaient également sexy, mais manque de bol pour elle, il était gay jusqu'aux bout des ongles ! Bref, comme tout le monde, à cause de la pluie, il entra à l'intérieur de la maison du Maire. Il trouvait ça super aimable d'être accueilli ici. Et un peu excité aussi... il espérait bien croiser Naïm... mais vu qu'il n'habitait pas le même quartier, ça ne risquait pas d'arriver ! Il faisait partie des rares naïfs à ne pas présager d'une récupération politique. Il écoutait les conversations et remarqua la présence de Siloë, la soeur de Naïm. Naturellement, il s'approcha d'elle et la salua en souriant :
- Siloë, c'est bien ça ? Je m'appelle William Manston, Naïm et moi étions ensemble au lycée. Il m'avait beaucoup parlé de toi à l'époque, ravi de te rencontrer !
Bon, il n'allait peut-être pas lui dire que souvent, Naïm rageait parce qu'elle voulait le suivre partout... Il ne savait pas si son ex avait parlé de leur relation avec sa soeur. Là encore, il évita d'aborder la véritable nature de leur relation, pour ne pas mettre les pieds dans le plat.
- Cette maison est magnifique. C'est grand, on y respire dedans ! Et cette décoration, c'est fabuleux !
acidbrain
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: › south bay (RP COMMUN) (#) Jeu 4 Aoû - 9:05
rp commun
Retrouver une amie d'enfance est toujours émouvant. Aujourd'hui, je ne retrouvais pas une amie mais une copine d'enfance, avec qui j'avais partagé quelques heures de jeu. Si nous n'étions pas comme les deux doigts de la main, j'avais souvenir que nous avions plutôt passé du bon temps ensemble, en dépit de la réputation de sa famille qui ne convenait pas du tout à la mienne. Aujourd'hui, elle était encore plus belle, et, de surcroit, très sympathique. « Tu as parfaitement raison, je n'aurais jamais pensé te revoir, surtout dans cette maison. C'est un plaisir de te revoir, regarde toi tu es absolument divine. » Je souriais, surprise de sa gentillesse ; je ne savais pas si c'était du politiquement correct ou non, mais quoi qu'il en soit, il n'y avait aucune raison de ne pas lui rendre la pareille. « Tu m'en vois la première surprise. Oh je t'en prie, tu es divine. » Je lui souriais sincèrement et lui présentais ma première interlocutrice... enfin, avant que Siloë ne prononce son identité. « Alyx Lane. » J'haussai les épaules en souriant, amusée. « Donc vous vous connaissez ! » « Je suis désolé de vous avoir interrompus. » poursuivit Siloë, que j'interrompus presque. « Plus on est de fous, plus on rit ! N'est-ce pas ? » J'attendais qu'Alyx acquiesce avant de continuer. « Alors Siloë, je ne suis revenue que le mois dernier donc dis moi : quelles sont les nouvelles ? » Tout sourire, j'attendais des potins, des infos croquantes et même, à ma grande surprise, des nouvelles de sa vie.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: › south bay (RP COMMUN) (#) Dim 7 Aoû - 16:41
❝ South bay, fête des voisins. ❞
Tout en continuant de regarder autour de moi, je peux constater qu’il y a pas mal de monde. C’est vrai que je suis bien nouvelle dans le quartier, je dois me changer souvent sinon, je sens le formol. Mais bon, je trouve que pour le moment, je dois essayer de m’intégrer un peu plus. Les autres personnes ont l’air de se connaître. Je ne sais pas trop comment est-ce qu’il faut que je le prenne, mais bon, je continue d’aider à ranger tous les plats. Je vais bien avoir la chance de parler un peu plus avec les gens. Pour l’instant, je ne tiens pas à m’imposer étant donné que je ne veux en aucun cas froisser les gens. Je reste calme tout en essayant de déguster des petites choses agréables.
Je souris, je dis aux gens que je vois à côté de moi : «Je ne sais pas qui a cuisiné tout ça, mais c’est rudement bon. » Je trouve que je dois essayer de parler aux gens. Je suis timide, mais j’ai aussi la sensation qu’ils ne doivent pas beaucoup voir d’étrangers comme moi dans leur ville. Je vois la chose comme ceci : il faut vraiment que je laisse mon côté asiatique de côté, mais je suis comme ça, je tiens à respecter les gens, je ne vais donc pas les forcer à me parler, de toute façon, il y a quand même du monde ici pour que je puisse faire connaissance avec quelques personnes.