AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 harcelée ft. kenny

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: harcelée ft. kenny (#)   harcelée ft. kenny  - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 11:09

Contrairement à ce qu'elle avait pu croire et imaginer, son père n'avait pas prit la fuite. Il avait marché dans ses pas pour la suivre à l'intérieur de la maison -évitant de se manger la porte qu'elle refermait derrière elle- et l'avait attrapé par le bras pour la faire se retourner. Il était là, devant elle, de toute sa carrure. Il avait le regard noir, il était en colère et Murphy n'avait pas pour habitude de voir son père dans cet état. C'était peut-être même la première fois en réalité. Son père ne s'énervait jamais contre elle, il lui disait toujours amen à tout, il prenait sur lui, il s'écrasait mais ce soir là... ce n'était plus le cas. Murphy l'écouta cracher sa haine, de façon calme, sur elle. Ses yeux étaient presque écarquillés, face à son père qu'elle redécouvrait. Il lui dit que si elle ne voulait pas qu'il s'inquiète, elle n'avait qu'à pas l'appeler. Murphy savait très bien au fond d'elle, que si elle ne l'avait pas fait, elle s'en serait prit plein la gueule. Mais elle retenue cette phrase. Très bien. Elle ne l'appellerait plus désormais. En fait, à voir son père lui parler dans cet état, ça lui faisait mal. Parce que c'était la première fois que son père s'énervait vraiment contre elle, et c'était aussi pas vraiment le moment. Murphy avait eu peur, sinon, elle n'aurait pas appelé Kenny, ni même son père. Mais au lieu d'être rassuré par ce dernier, il lui avait fait peur. Elle aurait aimé qu'il la rassure, qu'il la calme, mais lui, il n'avait fait que de lui ajouter du stress en plus. Et puis elle n'aimait pas voir son père énervé et encore moins par sa faute. Surtout depuis son anniversaire. Alors non, la scène qui se déroulait dans l'entrée de la villa Gallagher lui faisait beaucoup de mal. Son père ne mâchait pas ses mots, et au lieu de prendre soin d'elle, il l'enfonçait encore plus. Elle n'avait rien à dire sur son amitié avec Kenny, ni même sur la vie de son père. Et... « elle devrait plutôt se préoccuper de sa propre situation ». A ces mots là, Murphy sentit un abandon. Comme si son père se dédouanait de la situation. Que ça concernait seulement sa fille, et qu'elle devrait se débrouiller toute seule. Après tout, n'était-elle pas adulte ? Allait-elle encore longtemps faire appel à son père au moindre problème ? Murphy baissa les yeux. Quelque chose se brisa dans son cœur. Elle qui avait eu si peur tout à l'heure après son agression, qui avait eu besoin de se sentir en sécurité... avait tout le contraire et en pire. La gamine se sentait mal. Son visage se crispa, ses yeux s'embrumèrent de larmes. Elle se mordit la lèvre pour ne pas pleurer, mais une larme s'échappa du coin de son œil. A écouter son père, elle n'était qu'une gamine pourrie gâtée, une ingrate, une égoïste. Et dans le fond, il avait raison. Si elle l'avait appelé, c'était parce qu'elle avait eu peur. Elle aurait aimé que lorsqu'il arrive, il la prenne dans ses bras, il la rassure, il parle calmement. Au lieu de ça, elle avait du elle-même, le rassurer. Alors que c'était elle qui était tétanisée par la peur. La gamine garda le silence, se blâmant suffisamment comme ça dans sa tête. Son père ne la ménageait pas, et c'était la première fois que ça arrivait. Il était froid, dur, il ne semblait pas touché par la réaction de sa fille et celle-ci ressentit un encore plus fort sentiment de solitude et d'abandon. Elle en voulait à son père de ne pas la comprendre, elle et sa peur. Elle lui en voulait de ne pas juste la prendre dans ses bras. Elle avait l'impression de revivre ce sentiment qu'elle avait ressenti à la mort de sa mère, puis de ses frères. Un sentiment d'être seule, que personne ne comprenait la situation. Murphy détournait son regard de celui de son père. Elle le laissa parler, mais désormais, quelque chose s'était brisé en elle. Son père prit une voix plus douce, il lui avoua qu'il ne pourrait pas supporter qu'on s'en prenne à elle. Mais Murphy avait construit un rempart autour d'elle. Son père l'avait blessé. C'était fini. Elle ne savait même pas quoi dire, parce qu'elle s'en voulait autant qu'elle lui en voulait à lui aussi. Elle était blessée dans sa fierté, blessée au plus profond d'elle aussi. Elle ne savait pas quoi lui répondre. Elle aurait aimé aller s'enfermer dans sa chambre, elle aurait aimé voir Lily pour quitter cette maison, mais elle ne voulait pas fuir non plus. Les larmes, silencieuses, coulaient encore sur ses joues. D'un revers de la main, elle les essuya en reniflant son nez. « D'accord » murmura t-elle dans un souffle, avant de -sans jamais le regarder une seule fois- se retourner pour accéder à l'escalier. Lentement, elle marchait jusqu'à la porte de sa chambre, qu'elle poussa juste. Sans la fermer. La gamine se jeta sur son lit, prit sa couverture et s'enroulant dedans, comme elle avait l'habitude de le faire quand elle était petite. Et là, comme si son corps comprenait le message, elle se mit à pleurer, comme une enfant. Le stress de son agression, la violence des mots de son père... c'était trop pour elle. Elle essayait de jouer la fille forte, mais elle n'en était pas une. Pleurant, essayant de camoufler ses sanglots, Murphy pensait à ses frères et à sa mère. Ils lui manquaient tellement. Elle aurait aimé qu'ils soient là eux aussi. Ce n'était pas juste. Et les larmes continuaient de ravager son visage, comme une enfant pleurerait de désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: harcelée ft. kenny (#)   harcelée ft. kenny  - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 23:58

Caïn regretta immédiatement de s'être énervé et d'avoir été aussi virulent dans la façon dont il avait répondu à sa fille. Il l'avait faite pleurer et il s'en voulait terriblement. Les larmes de Murphy lui tournaient le ventre et lui donnaient le sentiment d'être un monstre. Il le regarda partir dans sa chambre et silencieusement, il frappa avec violence dans le creux de son estomac, pour ne pas hurler de rage. La douleur vive aurait voulu qu'il s'arrête mais il continua. Il n'était un adepte de l'auto-mutilation, mais à cet instant précis, il se détestait si fort, qu'il voulait se faire atrocement mal, se punir d'avoir été si abject. Il s'arrêta au bout de deux minutes sans discontinuer, tordu de douleur. Il peinait à respirer. Tout foutait le camp... Kenny allait encore lui faire la gueule... Murphy le détestait, et elle avait bien raison... Son patron allait vouloir une explication... Il n'en savait pas plus sur le type qui avait voulu agresser sa fille. Pas plus qu'il n'en savait davantage sur ses motivations. Etait-ce de sa faute ? A cause de son argent ? La perspective que Murphy puisse être en danger à cause de lui, le rendait malade. Une pensée nocive lui traversa l'esprit. Et s'il était temps d'en finir ? Toute cette vie, il avait menti, son âme damnée s'attachait à des choses matérielles pour se donner bonne consistance. Mais sa fille, la personne qui importait le plus à ses yeux... il n'était même pas capable de la réconforter, de l'aider. A quoi servait-il au juste ? A la rendre malheureuse ? Kenny aurait surement trouvé comme arranger les choses. Il avait le chic pour ça. Mais il l'avait traité comme une merde... pour Dieu savait quelle raison ! Il se retrouvait seul, face à lui-même, face à cette ordure qu'il était. Il se dirigea vers l'évier pour se mettre de l'eau sur le visage. Son abdomen roué de coups le lançait. Il allait avoir de sacrés bleus... Il prétexterait être tombé quelque part, si Kenny s'en apercevait. Il but un verre d'eau et s'essuya. Puis il monta les escaliers, pour rejoindre la chambre de sa fille.

Il resta sur le pas de la porte. Elle s'était cachée sous les couvertures et elle pleurait. Il l'entendait, malgré le fait que le tissu étouffe ses sanglots. Il voyait une forme s'agiter sous les draps. Il s'approcha, doucement, et posa sa main sur ce qui semblait être son épaule. Un tressaillement lui fit comprendre qu'il l'avait surprise. Doucement, il tira sur les couvertures pour l'en extraire. Il y eut de la résistance, mais Caïn était déterminé et elle ne put donc résister longtemps. Quand elle fut exposée, il l'aida à se redresser et la prit entre ses bras pour la blottir contre lui. Elle continuait de pleurer, il ne fit rien pour l'en empêcher. Il serra fort sa tête et frotta son dos, pour lui rappeler que malgré tout il était là, qu'il avait merdé mais qu'il restait présent.

- Je suis désolé... je me suis emporté et je n'aurais pas du... tu n'as rien à te reprocher... Kenny non plus... Je sais que c'est moi le problème... Je sais que je n'aurais pas du réagir comme je l'ai fait... j'ai eu peur... j'ai paniqué. Je ne pourrais pas me résoudre à l'idée qu'il puisse t'arriver quelque chose. Ca me rend... dingue... je ne suis pas le meilleur des pères, et une nouvelle fois, je te demande pardon pour ça...

Il avait la gorge nouée, parce qu'il était ému. Mais il ne pleura pas. Sa mère lui disait qu'un homme, ça ne versait pas de larmes. Il la berça doucement, pour l'apaiser.

- Je sais que tu m'en veux... je le mérite et je l'accepte. Mais je t'aime Murphy... je t'assure que je t'aime et je ferais tout pour te protéger... Je vais m'excuser auprès de Kenny... je lui fais confiance pour retrouver celui qui t'a fait ça... et pour te protéger.

Il resta contre elle pendant de longues minutes, sans relâcher son étreinte, sans dire un mot de plus. De toute façon, ça ne servait à rien d'en rajouter. Tout était dit... la seule chose qui comptait, maintenant, c'est qu'il soit présent et qu'il ne l'abandonne pas. Il embrassa son front et essuya ses larmes avec ses doigts. Il se jura de ne plus jamais la faire pleurer. Plus jamais...

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
 
harcelée ft. kenny
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: