AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 cinéma, gâteaux & cannabis ft. lily

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cinéma, gâteaux & cannabis ft. lily (#)   cinéma, gâteaux & cannabis ft. lily  - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 10:48



Cinéma, gâteaux & cannabis
Quand la londonienne entendit que son amie n'aima pas le chocolat.

- Oh. Tu sais les goûts et les couleurs ca ne se discute pas, contente de ne pas avoir fait qu'au chocolat alors.

Bien sûr, certains auraient été choqué et auraient sûrement dit qu'elle ne savait pas ce qu'elle ratait mais même si Lily adorait ca, chacun avait des goûts différents et on ne pouvait pas obliger les gens à aimer ce que nous aimons.

Lily se laissa aller à des confidences dont elle n'aurait jamais pensé parler à quelqu'un d'autre que son ami Nahe qui savait déjà tout. Mais Murphy est quelqu'un de bien qui ne la jugera pas pour un acte qu'elle avait fait il y a quelque temps. Elle commença seulement par lui dire que c'était quelqu'un du quartier, quand son amie lui annonça avoir eu peur qu'elle parle de son père, elle se mit à rire doucement.

- Il me semble n'avoir vu ton père qu'une seule fois et totalement par hasard, il sortait d'ici.

Dit-elle en souriant mais non l'homme qu'elle aimait comme elle lui avait dit était marié, ce qui rendait tout ca complètement atroce pour elle parce qu'elle était la baby-sitter de sa fille avec qui elle s'entendait à merveille et elle savait que si ce qu'elle avait fait s'apprenait, elle pouvait dire adieu à la petite fille et ca la rendait encore plus mal à l'aise parce qu'elle n'avait aucune envie de dire au revoir à la petite fille.

Elle écouta donc ce que Murphy lui dit, se disant qu'elle avait raison mais même si elle et Nahe mettez la faute sur Ivan, elle savait pertinemment que c'était elle qui avait commencé, qu'elle l'avait en quelque sorte forcé à lui rendre son baiser.

- C'est pas lui qui m'a embrassé... Mais moi, je l'ai pris par surprise en fait... Mais oui tu as raison... Tu sais, je sais très bien qu'il ne quittera pas sa femme pour moi, je sais que rien d'autre ne se passera entre nous... C'est une sorte d'amour à sens unique si tu veux...

Elle était persuadée que c'était comme ca, elle savait qu'il tenait à elle mais ca s'arrêtait là. Bien sur qu'elle aimerait plus mais elle devait se rendre à l'évidence.

- Tu n'as jamais été amoureuse? T'as jamais eu quelqu'un?

C'était une question comme ca sans le moindre jugement parce que Lily trouvait même ca beaucoup mieux que d'avoir perdu sa virginité à seulement quinze ans avec un goujat.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cinéma, gâteaux & cannabis ft. lily (#)   cinéma, gâteaux & cannabis ft. lily  - Page 2 EmptySam 21 Avr - 11:57

Lily expliqua en toute simplicité sa situation. Amoureuse d’un homme marié, un amour platonique à sens unique. Murphy l’écoutait, elle buvait ses paroles, parce que même si ce n’était pas le schéma normal d’une histoire d’amour, surtout à leur âge, c’en était quand même. Murphy n’avait jamais connu l’amour, hormis celui de sa famille. Elle n’avait jamais embrassé personne, elle n’avait jamais flirté, elle n’avait jamais eu de petit copain. Alors elle ignorait ce que c’était, ce besoin d’être avec un autre, ce besoin de sécurité, de tendresse, d’affection. Elle ignorait tout ça, elle ignorait la sensation des papillons dans le ventre, du stress des premiers rendez-vous, des premières fois tout ça… et souvent, elle complexait. Parce que c’était étrange qu’à son âge, elle n’ait rien vécu de tout ça. Et en même temps, elle avait peur des réponses à toutes ses questions qu’elle se posait : était-elle normale ? Est-ce qu’elle était lesbienne ? Est-ce qu’elle était si moche qu’elle ne plairait jamais à personne ? C’était peut-être des questions connes, mais elle était obligée de les poser à force d’attendre que quelque chose se passe, mais que rien n’arrive. « Ça te convient, cette histoire d’amour à sens unique ? » demanda-t-elle alors, doucement. Nerveusement, Murphy joua avec les poils du tapis, les balayant d’un côté et puis de l’autre. « Je veux dire… ça ne te fait pas souffrir ? » parce que ça ne devait pas être évident de voir la personne que l’on aime avec une autre… enfin, elle supposait, puisqu’elle n’y connaissait rien. Quand Lily lui retourna la question, Murphy ne put s’empêcher de soupirer longuement avant de lui répondre un peu gênée « hum… à vrai dire, je n’ai jamais rien vécu, ni connu, ni tout ça… ». Un rire nerveux se fit entendre avant que la jeune femme ne prenne de nouveau la parole pour s’exprimer plus clairement. « J’me pose pas mal de questions du coup, parce que j’ai l’impression que ce n’est pas normal de… de ne jamais avoir embrassé personne à mon âge…. Tu vois ce que je veux dire ? J’ai l’impression de… » elle s’arrêta pour marquer une pause, baissant les yeux et murmurant « tu vas te foutre de moi » en souriant. Elle reprit alors sa première phrase « j’ai l’impression de… de ne pas être normale, où d’être moche, ou peut-être inintéressante ? » elle haussa les épaules, sans avoir réellement la réponse à sa question. A dix-huit ans, être encore vierge et ce, même d’un premier baiser, c’était lourd à porter et la jeune femme en avait le cœur gros. Sa conversation avec son père n’avait rien arrangé à ce niveau là. Il l’imaginait avec un garçon bien élevé, fonder une famille, avoir des enfants et elle… elle ne savait même pas si cela serait possible un jour, mais surtout si c’était ce qu’elle voulait également.

HRP : Désolé pour le temps de réponse ma Lily ! Je suis en vacances depuis plusieurs semaines, mais je pensais avoir répondu surtout ! Du coup je m'inquiétais de ne pas avoir de réponse, hahaha ! N'importe quoi. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop? Et que ma réponse t'ira? Gros bisous cinéma, gâteaux & cannabis ft. lily  - Page 2 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cinéma, gâteaux & cannabis ft. lily (#)   cinéma, gâteaux & cannabis ft. lily  - Page 2 EmptySam 21 Avr - 21:27



Cinéma, gâteaux & cannabis
Lily n'avait parlé de Ivan qu'à son ami Nahele car il était plus âgé et capable de lui donner des conseils et elle n'en parlait à personne d'autre de peur d'être jugée mais elle sentait qu'avec Murphy, ca n'allait pas arriver. Elle n'était pas du genre à juger les autres et c'était la raison pour laquelle elle l'aimait bien, elles se ressemblaient toute les deux et bien que Lily paraissait un peu hautaine, elle était loin de l'être. Elle ne s'entendait pas avec les filles de sa classe qui pour la plupart était des connasses en puissances.

- Je ne sais pas si ce me convient mais je ne lui demanderais jamais de choisir entre sa femme et moi... J'ai parfois l'impression qu'il a des sentiments pour moi dans la manière qu'il a de me regarder, de me parler... Je l'aime mais si il ne veut pas de moi, je ne m'accrocherais pas.

Ca n'était pas la solution mais Lily sentait que depuis ce baiser entre eux, quelque chose avait changé en Ivan et c'était la raison pour laquelle elle avait l'impression qu'il avait des sentiments à son égard mais elle restait tout de même prudente avec tout ca.

Mais Lily voulait en savoir aussi un peu plus sur son amie et elle lui demanda au sujet de ses relations sans vraiment savoir si elle en avait ou non. Elle l'écouta sans rien dire jusqu'à la fin et sourit ensuite doucement.

- Tu sais, je ne pense pas que ca ne soit pas normal au contraire je trouve ca même plutôt bien. Tu attends sûrement juste de rencontrer la bonne personne... Dis toi que moi, je regrette d'avoir donné ma virginité à quelqu'un qui m'a menti alors je pense que c'est très bien que tu te préserves à ce niveau là... Je ne vais pas me moquer de toi du tout... Tu es loin d'être moche ou inintéressante et tu es normale... Les gens peuvent juste être très con et ne remarque pas souvent ce qui se trouve devant eux. Tu es une personne incroyable, tu es une battante et je suis certaine que tu trouveras quelqu'un avec qui tu te sentiras bien.

Lily vint alors poser sa tête sur l'épaule de son amie et lui prit la main comme pour la rassurer.

- Tu es une bonne personne Murphy... Je serais là dès que tu as besoin de moi. Tu n'es pas anormale, tu te blindes c'est tout et c'est ce qu'il faut parfois dans la vie.
Codage par Libella sur Graphiorum

PS : Ne t'en fais pas ca arrive et je ne t'en veux pas du tout  cinéma, gâteaux & cannabis ft. lily  - Page 2 843031823 Et ta réponse est parfaite  cinéma, gâteaux & cannabis ft. lily  - Page 2 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cinéma, gâteaux & cannabis ft. lily (#)   cinéma, gâteaux & cannabis ft. lily  - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 13:55

La première question qui vient à l’esprit de la petite blonde, lorsque Lily lui en dit davantage sur sa relation amoureuse à sens unique, fut celle-ci « mais ça fait longtemps ? » parce qu’en effet, si cela s’était produit il y a une semaine, ou bien un an, ce n’était pas pareil. Ne sachant pas ce qu’est l’amour, Murphy n’aurait pas su dire si elle aurait été capable, comme Lily de vivre une histoire semblable. Aurait-elle pu tomber amoureuse d’une personne déjà en couple ? Aurait-elle pu la partager comme Lily le faisait ? Aurait-elle pu vivre avec cette prétendue culpabilité -qu’elle imaginait- et cet espoir qui s’amoindrit au fil du temps ? Elle n’en savait rien du tout. Peut-être que oui, peut-être que non. Comment aurait-elle pu le savoir ?
Quand Murphy évoqua sa situation, Lily ne l’interrompit pas. Au contraire, elle l’écoutait sans rien dire, sans jugement, sans rire non plus. Quand elle eut fini, la jolie blonde sourit doucement à la Gallagher et ne tarda pas à lui répondre. Elle avait l’air de trouver ça chouette, que Murphy se préserve, mais était-ce sincère, ou juste réconfortant ? Après tout, la plupart des gens aiment ce que les autres ont. Une fille aux cheveux raides les désirera bouclés, et inversement. Alors une fille vierge ne pense qu’à ça, tandis qu’une fille en couple, regretterait peut-être d’avoir sauté le cap ? La petite blonde baissa le regard au cendrier posé sur la table basse. Jouant avec un mégot dépassant, dans la cendre, elle garda le silence quelques instants avant de dire « c’est gentil » tout simplement.
Finalement, Lily commença à lui dire de très jolies choses. Comme quoi elle était courageuse, forte et incroyable. Bien évidemment ces quelques compliments firent du bien à Murphy. Cela faisait longtemps qu’on ne lui avait pas dit des choses gentilles comme ça. Les seules paroles agréables qu’elle pouvait entendre, étaient des attentions de son père, et il n’était pas non plus trop dans le détail. Et puis c’était son père, alors forcément, elle remettait tout ça en cause. Là, c’était des paroles de Lily, une amie, quelqu’un d’extérieur à tout ça… toute sa vie. Alors oui, ça avait un impact différent. Ca résonnait différemment dans la tête de la petite blondinette. La tête de Lily vint se poser sur l’épaule de son amie alors que sa main vint d’abord effleurer celle de la Gallagher avant de la saisir. A ce contact, une sensation étrange s’empara du corps de la petite blonde. Ses poils se hérissèrent sur ses bras, tandis que son échine la fit frissonner. Elle se raidit sur place, coincée entre une sensation particulière et un sentiment de gêne, aussi. Le rouge empourpra ses joues et une sensation étrange commença à lui bourdonner dans le ventre. Comme si un millier de petites bêtes étaient en train de danser à tout rompre. Murphy sentit aussi que les battements de son cœur se faisaient plus intenses. Que se passait-il donc ? Etait-ce normal ? Après quelques secondes, la gamine se décala un petit peu, trop gênée pour rester. Le visage bas, elle saisit la télécommande pour changer la musique de la chaîne hifi, faisant mine de rien et changeant de sujet, de façon un peu maladroite « hum… tu veux peut-être qu’on regarde un film ? » Son regard évitait clairement celle de son amie. Pourquoi ? Elle se posait cette question, après tout, pourquoi avait-elle peur de se confronter au regard de Lily, soudainement, comme ça, tout d’un coup ? Que se passait-il bon sang ?

HRP : Je crois que Murphy va tomber amoureuse hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cinéma, gâteaux & cannabis ft. lily (#)   cinéma, gâteaux & cannabis ft. lily  - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 19:49



Cinéma, gâteaux & cannabis
- On s'est embrassés il y a quelques semaines. Et depuis je me sens gênée à chaque fois que je le vois tout en ayant envie de le serrer contre moi... Confus quoi.

Parce que même elle ne savait plus trop quoi et elle essayait de ne pas trop y penser pour éviter de devenir encore plus folle qu'elle ne pensait déjà l'être. Quand ses parents adoptifs lui demandaient si elle avait rencontré quelqu'un, la jeune femme répondait toujours non, n'ayant aucune envie de leur parler de la situation dans laquelle elle se trouvait. Leurs opinions étaient importantes pour l'étudiante et amener ce sujet dans une conversation parce qu'elle savait parfaitement ce que sa mère lui dirait et elle serait bien moins gentille que Nahele l'était avec elle. Lily se sentait soulagée de ne pas entendre Murphy la critiquer en long en large et en travers parce que ca avait été une réelle hantise quand elle avait évoqué le sujet.

Murphy était différente de toute les filles qu'elle avait pu rencontrer, elle n'était pas le genre de nana à draguer tout ce qui bouge, à dévoiler des bouts de son corps dès que des hommes étaient en sa présence juste pour se faire remarquer. Des filles de sa classe essayaient même de draguer un jeune prof d'une trentaine d'années ce qui bien sûr n'échappait aux yeux de personnes et encore moins à ceux du prof qui ne répondait à aucune remarque déplacée.

Lily avait attentivement écouté son amie et avait pris le soin de lui dire des choses sincères qu'elle pensait réellement. La jeune femme s'en voulait encore de s'être laissée avoir par de belles paroles et d'avoir donné une chose précieuse à un mec qui l'avait jetée peu après. Elle ne savait pas encore très bien si elle serait capable de se donner à nouveau à quelqu'un avant un petit moment mais Ivan pourrait être celui qui lui redonnerait confiance en elle.

Murphy était quelqu'un de bien et elle trouverait quelqu'un qui lui donnerait des papillons dans le ventre et qui ferait battre la chamade à son coeur c'est ce qu'elle espérait pour elle après tout ce qu'elle avait vécu. La londonienne posa sa tête sur l'épaule de cette amie qu'elle aimait déjà beaucoup. Lily avait rarement de tels contact avec ses amis mais cela lui arrivait lorsqu'elle se sentait bien en compagnie de quelqu'un. C'était le cas avec Murphy de qui elle se sentait proche de par leur âge et de par leur passé assez difficile. Elle sentit peu après que leurs mains se soient mises en contact, la gêne de son amie mais elle n'en fit pas la remarque, préférant répondre à sa question.

- Oui allons-y... Je sens déjà les effets du joint se dissiper un peu.

Dit-elle comme briser un peu le froid qui s'était mis en place.

- Ca te dérange si je reprends un peu de limonade? Histoire de pas avoir à me lever durant le film.
Codage par Libella sur Graphiorum

PS : On dirait bien hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cinéma, gâteaux & cannabis ft. lily (#)   cinéma, gâteaux & cannabis ft. lily  - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 20:28

Lily était d'accord pour regarder le film. Murphy se sentait toujours un petit peu mal à l'aise, ne sachant pas trop d'où ça venait. En fait, elle avait comprit que le contact physique avec la jolie blonde lui avait fait ressentir ce sentiment de gêne, mais elle ne comprenait pas véritablement pourquoi. En même temps, Murphy n'était pas une adepte des contacts physiques avec qui que ce soit, même avec son père, la petite blonde était parfois mal à l'aise. Et puis bon, les amis ne courraient pas les rues non plus, alors la tendresse... ça n'était plus vraiment quelque chose qui habitait son quotidien. Quand Lily demanda à se resservir à boire, la petite blonde se redressa subitement. « Oh oui vas-y ! Ne me demande pas, je suis vraiment pas douée comme hôte » plaisanta t-elle. Son regard venait de se déposer sur la blondinette, la gêne venait de passer, comme ça, aussi vite qu'elle était venue. Murphy se hissa sur les fesses jusqu'au meuble de la télé afin de pouvoir lancer le film. A l'arrivée de son amie, elle s'était mise d'accord pour un film de science-fiction de Kubrick, à savoir, 2001, L'Odyssée de l'Espace donc. Murphy saisit le coffret et inséra le cd dans le lecteur. « Bon, je te préviens, il a l'air vieux parce qu'on est 50 ans plus tard, mais les effets spéciaux, les choix de Kubrick et puis tout est... hyper impressionnant pour l'époque. C'est clairement un film en avance sur son temps tu verras ! » et c'était le cas. Les effets spéciaux étaient bien avant ceux de Star Wars et ils ne faiblissaient pas face à ceux de maintenant. Ils tenaient encore la route, clairement. Le seul hic, c'était qu'il était assez long et que si Lily n'accrochait pas, elle allait clairement se faire chier. « Tu me dis si le film ne te plaît pas hein ? » demanda t-elle en lançant le film. Une fois lancé, elle alla s'installer sur le canapé près de son amie, toute excitée de voir ce film -qui est clairement l'un de ses favoris- avec une personne curieuse et avide de savoir ce qu'il en était. C'était agréable de pouvoir partager de sa passion, de quelque chose que l'on adore, n'est-ce pas ? Avant de s'installer complètement, la petite blonde prit un nouveau muffin aux fruits dans lequel elle croqua à pleines dents. « Ils sont vraiment bons tes gâteaux » sourit-elle à son amie. Le film se lança, avec la célèbre musique reprit maintes et maintes fois, notamment pour des publicités à la télévision. Murphy fut complètement captivée par le film, elle en adorait chaque détail. Les choix de cadrage, les plans larges, épurés, colorés et en même temps, si forts dans leur simplicité. Et puis cette créativité de Kubrick, visionnaire, qui voit déjà l'intelligence artificielle en 1968 et qui correspond à peu de choses près à l'intelligence artificielle de nos jours. Le mobilier, les effets spéciaux, les mouvements de la caméra... tout était si limpide, si parfait et en même temps si compliqué a réaliser. Murphy était fan, totalement même. Les heures défilèrent et à la fin du film, curieuse de connaître l'avis de son amie, elle se tourna vers la jolie blonde, impatiente de savoir « alors ? Tu as aimé ? Dis-moi franchement hein ! » parce que si Lily n'était pas honnête, ça ne servait à rien, Murphy continuerait à lui faire voir des films qu'elle n'aimerait probablement jamais... ça n'avait pas de sens, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cinéma, gâteaux & cannabis ft. lily (#)   cinéma, gâteaux & cannabis ft. lily  - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 13:03



Cinéma, gâteaux & cannabis
- T'en fais pas, tu m'as bien accueillie et tu es très bien comme hôte.

Dit-elle en se levant afin de se reprendre de la limonade qui était vraiment délicieuse, elle même n'en faisait pas une si bonne, alors, elle en profitait un peu. Elle se réinstalla ensuite près de son amie qui venait de mettre le film. Elle ne le connaissait pas et avait hâte de le découvrir. Elle avaient opté pour l'Odyssée de l'Espace, son père lui en avait parlé mais ils n'avaient pas eu l'occasion de le regarder ensemble. Elle écouta Murphy parler du film et la jeune femme ne put s'empêcher de sourire, elle était tellement passionné parce qu'elle était entrain de dire que cela faisait sourire Lily.

- Je peux voir dans tes yeux que tu aimes réellement ce film, alors je suis certaine que je vais bien l'aimer.

Elle s'installa confortablement et se saisit d'un de ces gâteaux avant de poser son regard sur Murphy en souriant.

- Pas de soucis.

Il était rare que Lily n'aime pas un film qu'on lui faisait découvrir mais quand cela arrivait, elle n'hésitait jamais à dire en plein milieu du film que cela ne lui plaisait pas mais vu l'amour de Murphy pour ce réalisateur et ces oeuvres, elle se disait que cela devait effectivement être un bon film.

- Merci beaucoup.

Le film démarra alors et Lily se concentra afin de profiter au maximum du chef d'oeuvre qu'avait proposé Murphy. Son amie avait eu raison sur tout les points et Lily commençait déjà à beaucoup aimer le film. Elle était même captivée par tout les détails que le film comprenait et même les effets spéciaux aussi vieux soient-ils étaient réellement captivant. La jeune femme fut tellement prise par le film qu'elle n'avait pas vu le temps passer et il était déjà terminé. Elle étira ses bras devant elle et se tourna vers Murphy.

- Oui vraiment... Les effets spéciaux sont juste... Magiques. Ca m'a captivé du début à la fin. Merci de l'avoir mis c'est vraiment une superbe découverte. Je comprends mieux pourquoi tu aimes Kubrick.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cinéma, gâteaux & cannabis ft. lily (#)   cinéma, gâteaux & cannabis ft. lily  - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:27

Lily s'étira longuement pendant le défilement du générique. Murphy fit de même à son contact, avant de lui demander son avis concernant l'oeuvre de Kubrick. Lily avait aimé. A ces quelques mots, un sourire gigantesque se dessina sur les lèvres de Murphy. Les commentaires de son amie éveillèrent en elle un sentiment de bienveillance. Lily avait aimé et son avis était perspicace. Murphy hocha la tête, elle était ravie que ce film, de son réalisateur préféré, lui ait autant plu. « Je suis contente que tu ai aimé, je pensais que tu allais trouver ça ringard ou même un peu trop long... » parce que c'était souvent ce que les gens pouvaient dire au sujet de ce film. Ils s'arrêtaient un peu à la couverture, sans en apprécier le choix de chacun des mots, des verbes et des tournures de phrases qui pourtant, était contrôlé dans les moindres détails. Murphy passa une main dans ses cheveux, elle se rendit compte que le soleil s'était désormais couché. La nuit faisait son apparition lentement autour de la villa Gallagher et pourtant, elle n'avait pas vraiment sommeil, et elle n'avait pas spécialement envie que Lily ne s'en aille. Mais peut-être que celle-ci avait autre chose de prévu ? La petite blondinette saisit la télécommande pour éteindre le film, le lecteur ainsi que la télévision. Elle prit la carafe de limonade et en servit pour chacune d'entre elles avant d'apporter son verre à sa bouche. Elle était tiède, mais encore bonne. Murphy proposa alors à la jolie blonde « tu veux que je te montre un truc cool que je fais souvent ici ? » avec un petit sourire malicieux. A la réponse de son amie, la petite blonde invita Lily à la suivre à l'étage. Grimpant les escaliers, Murphy dévoila sa chambre à son amie. Très rares étaient les personnes qui étaient venues jusqu'ici. Son père, bien évidemment, son meilleur ami Kenny et puis... peut-être quelques amis par ci, par là. Mais ça se comptait sur les doigts de la main, c'était une évidence. Aux murs, il y avait principalement des affiches de films, chinés dans les cinémas de la région. Des films récents aux belles affiches très esthétiques, et puis des vieilles affiches qu'elle avait trouvé sur internet. Kubrick, bien évidemment. Il y avait aussi quelques unes des photographies en noir et blanc du réalisateur, de véritables œuvres aux yeux de la petite blonde. Son lit, grand, se tenait au centre, tandis que de multiples petites lumières éclairaient partiellement la pièce. A son bureau, c'était un mélange entre son ordinateur ouvert, ses cahiers de notes, des fringues et autres petits désordres de jeune fille. « C'est un truc que je fais souvent et j'y ai encore jamais emmené personne » lança t-elle presque mystérieuse. « Tu me fais confiance ? » demanda t-elle en se tournant vers son amie avant d'avancer vers la fenêtre de sa chambre. Elle l'ouvrit autant qu'elle le pouvait et puis la traversa, se retrouvant sur le toit de la maison familiale. Si son père la voyait faire ça... il piquerait une crise, avant de faire une crise cardiaque. Il trouverait ça bien trop dangereux et le lui interdirait sur le champ, c'était évident. La gamine se courba une fois sur le toit, aidant son amie à l'y rejoindre prudemment. Une fois les deux jeunes filles blondes sur le point culminent, elles avancèrent à pas de loup vers un endroit précis. Là, Murphy s'y assis tout d'abord. La vue devant elle était magnifique. Déjà, il y avait la vue sur toute la rue, bercée par une lumière partagée entre celle de la nuit qui ennivrait la ville, mais aussi par le soleil qui n'était pas encore totalement couché. Un chien jappait à quelques maisons d'ici. Des enfants à vélo se dépêchaient de rentrer sûrement pour arriver avant le couvre-feu de leurs parents. Une odeur de viande grillée venait chatouiller les narines de Murphy, la faisant soupirer de bien être. Derrière la rue, une rangée d'arbres avant que, bien plus loin normalement, ne se trouve le littoral. Pourtant, de leur point de vue, l'océan semblait tout de suite chatouiller les racines des grands arbres. La mer était colorée des derniers embruns du soleil, l'odeur iodée ne tarda pas à venir à elles. L'océan était là, disponible, calme, apaisant et ce moment ne pouvait être que magique. Murphy se tourna vers Lily pour voir sa réaction et ne pu s'empêcher de sourire. Ce moment là, il allait rester gravé en elle. Parce qu'à ce moment précis, Murphy su que Lily ne serait jamais juste une amie comme ça. Non. Elle allait devenir bien plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cinéma, gâteaux & cannabis ft. lily (#)   cinéma, gâteaux & cannabis ft. lily  - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 16:37



Cinéma, gâteaux & cannabis
- Non pas du tout, je suis même plutôt impressionnée en fait parce que c'est un vieux film et pourtant les effets spéciaux sont assez extraordinaires... J'y connais rien mais ca m'a beaucoup plus.

Le cinéma et Lily ca faisait deux elle ne connaissait absolument rien mais elle savait tout de même apprécier un bon film quand elle en voyait un comme celui qu'elle venait de voir par exemple. Il faisait nuit dehors mais Lily ne ressentait pas forcément l'envie de rentrer chez elle et elle espérait que Murphy ne la jette pas dehors maintenant qu'elles avaient fumé un joint, dansé et vu un film mais à la phrase de son amie, elle comprit que la blondinette n'allait pas la mettre dehors, ca la rassurait un peu, sa maison était bien trop grande pour elle toute seule et rentrer chez elle après une si bonne soirée allait probablement la déprimer.

- Avec plaisir ouais.

Elle suivit Murphy à travers la maison jusque dans la chambre de son amie, elle regarda un instant la décoration qui était un peu plus fournie que la sienne mais elle aimait bien ca changeait de chez elle ou tout était très épuré comme elle en avait toujours eu l'habitude quand elle vivait à Londres. Murphy l'intriguait et cela fit sourire Lily qui se demandait bien ce que faisait son amie.

- Bien sûr que je te fais confiance... Je me demande tout de même ce que c'est.

Elle restait plantée dans la chambre, regardant son amie ouvrir la fenêtre et la traversa sous le regard médusé de la londonienne. La jeune femme s'avanca alors vers la fenêtre et fit la même chose que Murphy qui l'aida à monter près d'elle sur le toit. Elle la suivit ensuite vers un autre endroit du toit qui donnait une vue imprenable sur toute la rue et sur le soleil qui se faisait encore un peu voir malgré la nuit tombée. Elle regardait ce qu'il se passait, bercée par les bruits environnant. Elle était subjuguée par la beauté de la ville et de cette vue qu'elle avait sûrement de son toit aussi mais elle n'avait jamais été assez franche pour avoir essayé seule... C'est fou, elle expérimentait deux choses avec Murphy, ce qu'elle n'aurait jamais cru possible avec peut-être quelqu'un d'autre.

- Murphy... Cette vue est absolument divine, c'est impressionnant.

Dit-elle en tournant doucement son regard vers elle.

- Je pense bien que cette soirée va rester gravée dans ma tête... Merci.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cinéma, gâteaux & cannabis ft. lily (#)   cinéma, gâteaux & cannabis ft. lily  - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 17:59

Lily venait de confirmer ce qui traversait l'esprit de la petite blonde. Cette soirée avait été parfaite, sans accro, sans erreurs, sans drames. Les deux jeunes filles avaient encore passé du temps à se découvrir, à partager leur univers avec l'autre et tout cela dans la bonne humeur. Une complicité naturelle s'était installée entre les deux petites blondes, ce qui était rassurant sur l'avenir de leur amitié. Et dire que leur rencontre avait eu lieu dans un contexte tellement extraordinaire. C'était presque comme si tout avait été écrit à l'avance, comme si tout était contrôlé de plus haut qu'elles. Murphy se sentait à l'aise avec Lily et c'était pourquoi elle s'était confié à elle. Elle ressentait cette force, et cette fragilité chez son amie, et semblait par effet de miroir, se retrouver en elle autant que leurs différences l'attirait. Lily avait ce pouvoir attractif envers Murphy. Un pouvoir qui ne faisait qu'accroître cette fascination que la petite Gallagher pouvait éprouver à son égard. Lily était belle, séduisante, douce, pleine de bienveillance, de tendresse et forcément, on avait envie d'être son amie, d'avoir ses faveurs. Elle était comme l'un de ses petits muffins, à la fois gourmand, mystérieux et délicieux. Les deux jeunes filles restèrent sur ce toit pendant plus d'une heure. Elles restèrent là, à observer le soleil se perdre dans l'océan, à observer les couleurs de la journée se fondre dans l'obscurité bleutée de la nuit. La fraîcheur de cette dernière fut ce qui les forçat à rentrer à l'intérieur de la villa. N'ayant pas très envie de se séparer l'une de l'autre, Murphy proposa naturellement à Lily de rester dormir ici, ce que son amie accepta sans ménagement. La petite Gallagher laissa un mot à son père pour le prévenir de leur invitée surprise et en profita pour jeter très loin au fond du jardin, par dessus la cloture, le cendrier avec les preuves de leur illégalité. Murphy rangea leurs verres et laissa les muffins dans la cuisine, au cas où son père désirerait en prendre à son retour du travail, s'il rentrait. Concernant le troisième joint, le tout dernier, la petite blondinette le rangea dans ses affaires, sur son bureau, lorsqu'elle retourna dans sa chambre où l'attendait Lily. Murphy lui prêta un tee-shirt de son papa pour la nuit, un truc de son université, extra large. Murphy ne faisait que de lui piquer ses affaires de toutes façons. Caïn n'était pas fan de cette pratique, mais il n'y pouvait rien, elle avait tous les droits avec lui. Les tee-shirts larges enfilés, les deux gamines se retrouvèrent sur le lit de la jeune étudiante. La musique résonnant tranquillement, elles discutaient ensemble, tout en rigolant. Lily montrait à Murphy comment instagram fonctionnait, ainsi que facebook. Murphy n'ayant ni l'un ni l'autre, elle trouva ça assez fascinant. En fait, il y avait un côté d'elle qui trouvait ça drôle et ludique et puis un autre côté qui s'inquiétait assez de tout ce qui pouvait rester sur des plateformes internet. Sa vie n'avait rien d'extraordinaire, du moins c'était ce qu'elle pensait. Pas besoin de la partager, il ne s'y passait pas grand chose d'intéressant. Finalement, les deux amies passèrent une bonne partie de la nuit à discuter, avant de finalement s'endormir ensemble dans le lit de Murphy, comme deux enfants ayant mangés beaucoup trop de sucre.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cinéma, gâteaux & cannabis ft. lily (#)   cinéma, gâteaux & cannabis ft. lily  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cinéma, gâteaux & cannabis ft. lily
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: