| Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- (#) Mer 9 Mai - 13:24 | |
| @Juliet Callahan Je commence à en avoir un peu trop, mais on peut s'en faire un définitivement. Pourquoi pas après avoir conclu celui avec Lily |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- (#) Mer 9 Mai - 13:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- (#) Mer 9 Mai - 22:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- (#) Jeu 10 Mai - 9:42 | |
| Je me demandais si le lien du sauveur était toujours disponible ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- (#) Jeu 10 Mai - 9:57 | |
| @Devon Morisson Il est pris j'ai juste pas encore fait la maj mais j'ai une autre idee dans le même genre je viens te voir en mp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- (#) Jeu 10 Mai - 10:10 | |
| Ok j’attends ton message |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- (#) Jeu 10 Mai - 18:42 | |
| - Juliet Callahan a écrit:
- @Alena Kovalevski Avec plaisir
Tu as deja des idées ? Une idée précise pas forcément mais j'avais pensé que Juliet et Alena aurait pu faire connaissance dans sa boutique. Alena étant fan d'art et d'antiquité, elle aurait pu venir fouiller chez Juliet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- (#) Jeu 10 Mai - 19:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- (#) Jeu 10 Mai - 19:12 | |
| La rencontre c'est ok ! Après tu as besoin d'un lien en particulier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- (#) Jeu 10 Mai - 19:36 | |
| @Alena Kovalevski Surtout d'amis et des gens avec qui aller faire des vides greniers pour trouver des perles rares... Et toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- (#) Jeu 10 Mai - 19:38 | |
| Bah moi j'ai besoin de tout Mais un copine pour faire le trouver de jolies choses ça me tente bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- (#) Jeu 10 Mai - 19:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- (#) Jeu 10 Mai - 19:46 | |
| Je t'ajoute vite ! Tu veux un petit sujet ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- (#) Jeu 10 Mai - 19:59 | |
| @"Alina Kovalevski" Avec plaisir, tu veux le commencer? Je te rajoute au plus vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- (#) Jeu 10 Mai - 20:00 | |
| Je t'envoi un petit mp quand c'est posté ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- (#) | |
| |
|
| |
| Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- | |
|