AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet-

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- (#)   Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 18:34

@Juliet Callahan - Declan vient d'emménager sur IB depuis janvier 2018 et donc il a pas encore tout meublé dans sa maison donc il pourrait être un nouveau client ? Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- - Page 4 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- (#)   Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 19:02

@Declan Russel Avec plaisir oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- (#)   Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 19:03

@Juliet Callahan - je sens que Juliet va avoir les poils qui hérissent avec la fille de Declan qui a tendance à être curieuse de tout et à toucher à tout Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- - Page 4 2839392890 Mais ca peut être fun je pense Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- - Page 4 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- (#)   Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 20:04

@Declan Russel Oh bah elle adore les enfants donc ca ne risque pas de la déranger... Effectivement ca risque d'être bien amusant  Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- - Page 4 3864004110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- (#)   Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 20:18

Tu veux qu'on attende pour le faire ou pas ? Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- - Page 4 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- (#)   Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 21:45

@Declan Russel Oui parce que la je suis full, je te fais signe quand j'ai de la place :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- (#)   Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 0:13

Un lien? Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- - Page 4 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- (#)   Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 6:49

@Addison Rhodes Avec plaisir, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- (#)   Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- - Page 4 EmptySam 2 Juin - 0:15

@Juliet Callahan Comme elles ont le même âge et qu'elles ont toutes les deux grandi à Island Bay, je me suis dit qu'elles auraient pu être des amies d'enfance? Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- - Page 4 902541242 Par contre, Addison a quitté la ville et est partie à Auckland après le lycée. Du coup, faudrait voir comment ça aurait influencé leur relation si l'idée te va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- (#)   Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- - Page 4 EmptySam 2 Juin - 15:14

@Addison Rhodes C'est une bonne idée oui, elles auraient tout de même pu rester en contact après le départ de Adi pour ne rien rater l'une de l'autre  Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- - Page 4 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- (#)   Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 16:41

Oui elles auraient pu rester en contact pendant toutes ces années. Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- - Page 4 843031823 Fais moi signe si tu es partante pour un rp. Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- - Page 4 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- (#)   Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 19:42

@Addison Rhodes Ok génial, je te fais signe dès que j'ai une place qui se libère Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- - Page 4 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- (#)   Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet-
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: