| Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- (#) Ven 11 Mai - 18:34 | |
| @Juliet Callahan - Declan vient d'emménager sur IB depuis janvier 2018 et donc il a pas encore tout meublé dans sa maison donc il pourrait être un nouveau client ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- (#) Ven 11 Mai - 19:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- (#) Ven 11 Mai - 19:03 | |
| @Juliet Callahan - je sens que Juliet va avoir les poils qui hérissent avec la fille de Declan qui a tendance à être curieuse de tout et à toucher à tout Mais ca peut être fun je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- (#) Ven 11 Mai - 20:04 | |
| @Declan Russel Oh bah elle adore les enfants donc ca ne risque pas de la déranger... Effectivement ca risque d'être bien amusant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- (#) Ven 11 Mai - 20:18 | |
| Tu veux qu'on attende pour le faire ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- (#) Ven 11 Mai - 21:45 | |
| @Declan Russel Oui parce que la je suis full, je te fais signe quand j'ai de la place :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- (#) Mer 30 Mai - 0:13 | |
| Un lien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- (#) Mer 30 Mai - 6:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- (#) Sam 2 Juin - 0:15 | |
| @Juliet Callahan Comme elles ont le même âge et qu'elles ont toutes les deux grandi à Island Bay, je me suis dit qu'elles auraient pu être des amies d'enfance? Par contre, Addison a quitté la ville et est partie à Auckland après le lycée. Du coup, faudrait voir comment ça aurait influencé leur relation si l'idée te va. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- (#) Sam 2 Juin - 15:14 | |
| @Addison Rhodes C'est une bonne idée oui, elles auraient tout de même pu rester en contact après le départ de Adi pour ne rien rater l'une de l'autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- (#) Lun 4 Juin - 16:41 | |
| Oui elles auraient pu rester en contact pendant toutes ces années. Fais moi signe si tu es partante pour un rp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- (#) Lun 4 Juin - 19:42 | |
| @Addison Rhodes Ok génial, je te fais signe dès que j'ai une place qui se libère |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- (#) | |
| |
|
| |
| Les amis, les amours et les emmerdes -Juliet- | |
|