| Jenny Holway ~ Fiche de liens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenny Holway ~ Fiche de liens (#) Mer 15 Avr - 13:11 | |
| Je suis le nouveau coloc un peu duper si tu veux bien de moi |
|
| |
Jackson Clarke ONGLET 1 ○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts
○ posts : 1505 ○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
| Sujet: Re: Jenny Holway ~ Fiche de liens (#) Mer 15 Avr - 22:23 | |
| @Chance O'Brien Je devais justement t'envoyer un petit mp pour qu'on discute de ce lien . Du coup j'imagine que ça se passe bien entre les deux non ? C'est un bon gars Chance ou pas ? Par contre Jenny déteste l'odeur de cigarette c'est pas de bol ça _________________ Paw Patrol Squad for life |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenny Holway ~ Fiche de liens (#) Jeu 16 Avr - 14:32 | |
| - Jackson Clarke a écrit:
- @Chance O'Brien
Je devais justement t'envoyer un petit mp pour qu'on discute de ce lien . Du coup j'imagine que ça se passe bien entre les deux non ? C'est un bon gars Chance ou pas ? Par contre Jenny déteste l'odeur de cigarette c'est pas de bol ça Alors, Chance n'est pas un mauvais garçon. Il est juste relou /pan/ Non, en vrai il est sympa et en soit il fera aucun jugements. Ca sera juste je pense compliqué pour lui de comprendre Jenny, car il a aucune connaissance de la langue des signes. Mais je le vois bien apprécier pas mal Jenny quitte à, en se rendant compte qu'elle n'aime pas l'odeur de la clope, redoubler de vigilence quand il rentrerais chez eux dans le sens : il pourrait prendre l'habitude de toujours avoir un flacon de gel hydroalcoolique pour se laver les mains après avoir fumé sa clope, et un genre d'échantillon de parfum histoire que la clope soit cachée et que ça dérange moins Jenny (du coup, habitude qu'il n'aurait pas jusqu'à se rendre compte que l'odeur de la clope est pas agréable pour tout le monde débile va) Donc disons que c'est un bon gars, il est assez attentionné (comme tu peux le voir ) et il voudra surtout pas déranger (au début, quand il sera pas encore très à l'aise avec ses deux nouvelles coloc ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenny Holway ~ Fiche de liens (#) Sam 18 Avr - 23:12 | |
| @Chance O'BrienOuais je me doute bien. Mais Jenny écrit sur un petit carnet de toute façon dont ils communiqueront comme ça. Ah ouais carrément . Elle lui en demandera pas tant hein . Juste faire attention c'est bien mais faut pas que l'appart' empeste le parfum/encens ou je ne sais quoi d'autre du coup . Mais oui ça me fait une bonne idée du bonhomme. Ils vont bien s'entendre tous les deux et Jenny fera en sorte qu'il se sente bien et directement comme chez lui ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenny Holway ~ Fiche de liens (#) Jeu 23 Avr - 11:06 | |
| Je peux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenny Holway ~ Fiche de liens (#) Jeu 23 Avr - 17:57 | |
| Coucou, je laisse ma petite griffe ici!!! |
|
| |
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts
| Sujet: Re: Jenny Holway ~ Fiche de liens (#) Jeu 23 Avr - 21:10 | |
| @Kamryn Wilson : Je t'écoute . T'as déjà une idée ? @Talia Peñali : Je t'écoute aussi Un truc autour du dessin (qui est également une passion de Jenny) ? _________________ Paw Patrol Squad for life |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenny Holway ~ Fiche de liens (#) Jeu 23 Avr - 21:12 | |
| Je viens les mains dans les poches j'ai aucune idée mais je veux qu'on cherche ensemble :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenny Holway ~ Fiche de liens (#) Ven 24 Avr - 16:19 | |
| Oui on peut partir sur le dessin |
|
| |
| Sujet: Re: Jenny Holway ~ Fiche de liens (#) Ven 24 Avr - 22:43 | |
| @Kamryn Wilson : elles sont assez proche au niveau de l'âge donc ça devrait le faire. Kam a toujours été à IB ? Elle a quoi comme passion dans la vie ? @Talia Peñali : elles se seraient connues grâce à ça y'a un petit moment, auraient échangé et sont devenues copines de jour en jour ? Ou tu vois/veux autre chose ? _________________ Paw Patrol Squad for life |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenny Holway ~ Fiche de liens (#) Ven 24 Avr - 23:39 | |
| @Jackson Clarke Kam est arrivé petite à IB mais elle est de Nouvelles Zélande. Elle est guide au musée, elle adore l'histoire, elle aime les étoiles et la danse. Elle aime chanté mais plutôt sous la douche et dans la voiture. Elle est maman d'une petite Charlyne qui vient d'avoir 1 an. Elle est quelque peu dépressive depuis sa grossesse parce qu'elle se sent pas adulte encore et elle a peur de pas arriver à gérer sa fille sans l'appuis de sa famille. Ça fait très peu de temps qu'elle vit seule de nouveau puisqu'elle a vécu sa grossesse chez sa plus grande sœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Jenny Holway ~ Fiche de liens (#) Lun 27 Avr - 22:29 | |
| @Kamryn Wilson : j'avais un peu lu tout ça oui ! Elles auraient pu se connaître à l'adolescence à la limite. Ou alors via la danse un peu plus tard. Parce qu'elles partagent pas tant de passions que ça finalement. Jenny pourrait aussi garder la fille de Kam si jamais elles s'entendent assez bien _________________ Paw Patrol Squad for life |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenny Holway ~ Fiche de liens (#) Mar 28 Avr - 0:56 | |
| @Jackson Clarke J'avoue qu'une amie qui peut gardé la petite ça la soulagerais parfois. Elle culpabilise de l'imposer a sa famille. Elles peuvent avoir été camarade de classe ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenny Holway ~ Fiche de liens (#) Mar 28 Avr - 9:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jenny Holway ~ Fiche de liens (#) Mar 28 Avr - 22:17 | |
| @Kamryn Wilson : En vrai vu leur âge c'est difficile y'a quand même 1an et demi - 2ans d'écart . Du coup camarade pas forcément mais elles auraient une année entre elles. Et on peut partir sur le fait que Jenny garde la petite ! (Même si c'est à moitié compliqué car elle entend rien alors elle peut pas faire confiance à un babyphone ou autre ) @Talia Peñali : ça marche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jenny Holway ~ Fiche de liens (#) | |
| |
|
| |
| Jenny Holway ~ Fiche de liens | |
|