AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jenny Holway ~ Fiche de liens

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jenny Holway ~ Fiche de liens (#)   Jenny Holway ~ Fiche de liens - Page 5 EmptyLun 3 Juin - 19:19

Jolies compétences en hindi, ça promet de belles discussions. Jenny Holway ~ Fiche de liens - Page 5 2139827335

Ce n'était pas pour te dire ça que je passais, mais ça ne fait jamais de mal un petit ménage de printemps ! Jenny Holway ~ Fiche de liens - Page 5 117928368
Il faudrait qu'on discute de ce que pensent nos deux dames l'une de l'autre ! Jenny Holway ~ Fiche de liens - Page 5 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jenny Holway ~ Fiche de liens (#)   Jenny Holway ~ Fiche de liens - Page 5 EmptyJeu 25 Juil - 14:29

puisqu'on a perdu notre lien lorsque gina a disparu, je me suis dit qu'on pourrait s'en retrouver un avec raven Jenny Holway ~ Fiche de liens - Page 5 4164965148 je sais que jenny danse ; raven aussi, depuis son plus jeune âge. avec sa meilleure-amie memphis, elles allaient à ce cour de danse gamines, elles ont continué jusqu'à la fin du lycée. peut-être que jenny aurait pu suivre la même classe ? Jenny Holway ~ Fiche de liens - Page 5 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
Jenny Holway ~ Fiche de liens - Page 5 Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jenny Holway ~ Fiche de liens (#)   Jenny Holway ~ Fiche de liens - Page 5 EmptySam 27 Juil - 20:34

@Raven Jenkins

Au niveau des âges ça me paraît tout de même assez compliqué. Y'a plus ou moins 5 ans de différence quand même Jenny Holway ~ Fiche de liens - Page 5 1113161770. Mais sinon oui elles auraient pu se connaître via la danse, ça peut être le point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jenny Holway ~ Fiche de liens (#)   Jenny Holway ~ Fiche de liens - Page 5 EmptyDim 28 Juil - 15:36

je ne sais pas trop ; je sais que par chez moi, on fonctionne surtout par niveau dans les écoles de danse. y'a facilement des groupes où la plage âge est grande. mais sans faire partie du même cours, elles peuvent avoir étudier la danse à la même école si cela te semble plus plausible Jenny Holway ~ Fiche de liens - Page 5 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jenny Holway ~ Fiche de liens (#)   Jenny Holway ~ Fiche de liens - Page 5 EmptyMer 31 Juil - 21:59

Coucou,

Faut absolument qu'on est un lien. J'ai vu que tu écrivais des fics sur HP et j'adore et je pensais qu'on pouvait trouver quelque chose grâce à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
Jenny Holway ~ Fiche de liens - Page 5 Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jenny Holway ~ Fiche de liens (#)   Jenny Holway ~ Fiche de liens - Page 5 EmptyMer 31 Juil - 22:51

@Raven Jenkins
Bon j'y connais rien en cours de danse (ni en danse tout court) mais dans ma tête je voyais tout de même un peu ça en rapport avec les âges Jenny Holway ~ Fiche de liens - Page 5 1581221433. Après ouais on peut dire qu'elles ont été ensemble pendant un petit moment quand même. Et que depuis elles ont gardé le contact

@Sonny Wade
On peut totalement partir là-dessus concernant une rencontre entre les deux ou autre oui ! Elles auraient pu commencer à discuter vite fait sur le net avant de se rendre compte qu'elles étaient toutes les deux d'IB en fait ! Et décident de se rencontrer "en vrai" par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jenny Holway ~ Fiche de liens (#)   Jenny Holway ~ Fiche de liens - Page 5 EmptyMer 31 Juil - 23:00

C'est à ça que je pensais. Elles réagiraient aux publications, aux nouveaux chapitres. J'ai oublié comment ils appelaient ça sur les sites comme HPfanfiction, mais tu vois le genre.

Et ensuite, elles se rencontreraient. Elles pourraient parler de leurs projets et ébauches, se corriger mutuellement, peut-être même imaginer un texte collaboratif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jenny Holway ~ Fiche de liens (#)   Jenny Holway ~ Fiche de liens - Page 5 EmptyJeu 1 Aoû - 11:20

généralement le niveau se dessine par rapport aux âges c'est vrai (quelqu'un de 3 ans aura moins d'expérience que quelqu'un de 15 logiquement) mais ça se mélange quand même parce qu'il y a des gens qui sont naturellement plus doués que d'autres, qui pratiquent plus, etc. quoiqu'il en soit, elles ont forcément pu se croiser Jenny Holway ~ Fiche de liens - Page 5 1581221433 une idée qui m'est venue soudainement (et qui pourrait rendre le truc plus sympathique) : après des années à fréquenter la même école, raven se décide à lui parler. ce n'est pas sans raison bien sûr, je me dis qu'à une époque (il y a peut-être 2/3 ans) elle aurait eu en vue un mec qui serait - comme jenny - sourd. ça pourrait une histoire du style : une compétition entre les filles de sa bande (à celle qui l'aura le premier ou quelque chose de similaire). raven, c'est le genre de personne qui fait tout pour obtenir ce qu'elle souhaite alors je la vois bien venir voir jenny pour en apprendre plus sur le mode de vie des personnes sourdes, etc. basiquement s'intéresser pour ensuite marquer des points avec le gars en question. tu en penses quoi ? ça pourrait nous donner une base pour solide ? une raison de réellement les faire communiquer et donc de construire quelque chose ? Jenny Holway ~ Fiche de liens - Page 5 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
Jenny Holway ~ Fiche de liens - Page 5 Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jenny Holway ~ Fiche de liens (#)   Jenny Holway ~ Fiche de liens - Page 5 EmptyJeu 1 Aoû - 23:06

@Sonny Wade : j'y connais pas forcément grand chose en site de fan fiction mais oui je pense voir le genre Jenny Holway ~ Fiche de liens - Page 5 2139827335. Et oui elles pourraient très bien collaborer ou quoi un peu. S'échanger des textes en avant-première. Sauf peut-être concernant son bouquin où elle est un peu plus sur la réserve/discrétion.

@Raven Jenkins : Oh ouiii c'est cool ça comme idée ! Jenny Holway ~ Fiche de liens - Page 5 1965479019. Après si l'idée c'était vraiment "aller parler à une sourde pour voir comment ils sont, juste pour pécho" (je caricature un peu), je crois que Jenny le prendrait un tout petit peu mal si elle apprend la vraie raison de ce rapprochement Jenny Holway ~ Fiche de liens - Page 5 2139827335. Je sais pas si tu voyais les choses fortement sous cet angle ou si Raven serait vraiment intéressée quoi Jenny Holway ~ Fiche de liens - Page 5 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jenny Holway ~ Fiche de liens (#)   Jenny Holway ~ Fiche de liens - Page 5 EmptyJeu 1 Aoû - 23:44

contente que ça te plaise Jenny Holway ~ Fiche de liens - Page 5 4164965148 et oui forcément, j'entends bien Jenny Holway ~ Fiche de liens - Page 5 1581221433 je pense qu'au début, ce serait dû uniquement à ce garçon : son seul but serait de marquer des points. c'est pas orthodoxe mais raven ne l'est pas vraiment. elle a ce côté je ne vois les choses que sous ma perpective et ça lui colle à la peau. après, cela-dit, je me dit que la curiosité aurait vraiment pu la piquer ; elle reste quelqu'un qui se prend d'intérêt pour énormément de sujets - très divers et variés. ce qu'on peut se dire c'est qu'au début jenny ne saurait pas les raisons de son intérêt soudain pour sa personne, ça aurait même pu lui faire très plaisir que quelqu'un comme raven (qui semble très égoïste) se prenne de curiosité (et j'entends par là de la bonne curiosité bien sûr) pour sa surdité et la manière de vivre avec ce handicap. elle aurait même pu réellement commencer à l'apprécier (elle aurait le temps de choper de bonnes bases en langue des signes, etc) et là, bim, elle aurait appris le fin de mot de l'histoire - le pourquoi du comment. du coup, nécessairement, les relations se seraient tendues. comme tu dis, ça aurait pas trop fait plaisir à jenny. qui plus est, raven est pas du genre à s'excuser, elle verrait même pas le problème je pense. pour elle, tout le monde a toujours une idée derrière la tête alors il y a rien de nouveau sous le soleil. ça peut être intéressant de jouer sur cette rancoeur passée dans le présent, tout comme certains flash-back peut-être... y'a pleins de trucs à creuser Jenny Holway ~ Fiche de liens - Page 5 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jenny Holway ~ Fiche de liens (#)   Jenny Holway ~ Fiche de liens - Page 5 EmptyVen 2 Aoû - 0:09

Je comprend.

C'est vrai que c'est personnel et qu'elle est aussi un peu comme ça.
En tout cas, ça sera très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
Jenny Holway ~ Fiche de liens - Page 5 Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jenny Holway ~ Fiche de liens (#)   Jenny Holway ~ Fiche de liens - Page 5 EmptySam 3 Aoû - 12:53

@Sonny Wade
Si jamais j'ai une petite place en rp pour toi !

@Raven Jenkins
Ca va pas être évident pour Jenny de passer au-dessus de ça alors Jenny Holway ~ Fiche de liens - Page 5 2839392890. Alors peut-être qu'elle s'emballera pas de suite si elle apprend la chose par une personne tierce mais si jamais Raven lui confirme alors là elle sera un peu déçue et énervée en même temps Jenny Holway ~ Fiche de liens - Page 5 2839392890. Je la vois bien faire la tronche pendant un petit moment et si Raven revient à la charge elle lancera des piques par rapport à l'incident Jenny Holway ~ Fiche de liens - Page 5 1581221433. Du coup je sais pas si ça peut vraiment aller sur quelque chose d'un peu positif Jenny Holway ~ Fiche de liens - Page 5 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jenny Holway ~ Fiche de liens (#)   Jenny Holway ~ Fiche de liens - Page 5 EmptySam 3 Aoû - 14:38

On peut en commencer un alors, après je pense que je serais out de disponibilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jenny Holway ~ Fiche de liens (#)   Jenny Holway ~ Fiche de liens - Page 5 EmptyLun 5 Aoû - 19:14

j'imagine bien oui Jenny Holway ~ Fiche de liens - Page 5 1581221433 c'est logique et c'est justement ça qui rend cette histoire intéressante. le lien n'a pas forcément besoin d'être positif, il suffit qu'il y ait de la matière pour jouer et on verra bien ce que ça donne :brilll:
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
Jenny Holway ~ Fiche de liens - Page 5 Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jenny Holway ~ Fiche de liens (#)   Jenny Holway ~ Fiche de liens - Page 5 EmptyMer 7 Aoû - 20:11

@Raven Jenkins
Ok on part comme ça et on verra bien comment ça tourne si ça doit tourner Jenny Holway ~ Fiche de liens - Page 5 1581221433. Si jamais j'ai bien une petite place pour un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jenny Holway ~ Fiche de liens (#)   Jenny Holway ~ Fiche de liens - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny Holway ~ Fiche de liens
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: les relations-
Sauter vers: