| Jenny Holway ~ Fiche de liens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenny Holway ~ Fiche de liens (#) Mar 11 Sep - 21:00 | |
| Elle en est où Jenny exactement avec ses romans ? Elle en a déjà écrits et terminés ? Elle a déjà essayé de les faire lire ? |
|
| |
Jackson Clarke ONGLET 1 ○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts
○ posts : 1505 ○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
| Sujet: Re: Jenny Holway ~ Fiche de liens (#) Mar 11 Sep - 21:10 | |
| @Shay ManningElle a déjà écrit deux romans. L'un étant la suite directe de l'autre. Le troisième (toujours la suite) est terminé elle est en train de le relire pour la xème fois et ajuster/corriger. Alors bien sûr les romans n'ont quasiment aucun succès et c'est plus les amis/familles qui achètent mais elle écrit aussi surtout pour le plaisir. Elle a également écrit quelques fan fictions. _________________ Paw Patrol Squad for life |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenny Holway ~ Fiche de liens (#) Mar 11 Sep - 21:19 | |
| Alors elle aurait peut-être pu les faire publier à la Random house ? Tu en penses quoi ? |
|
| |
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts
| Sujet: Re: Jenny Holway ~ Fiche de liens (#) Mar 11 Sep - 22:28 | |
| @Shay ManningOoooh bah oui avec plaisir . C'est le début de la gloire ça peut-être _________________ Paw Patrol Squad for life |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenny Holway ~ Fiche de liens (#) Mer 12 Sep - 23:19 | |
| Peut-être, qui sait On part sur ça alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenny Holway ~ Fiche de liens (#) Jeu 13 Sep - 20:56 | |
| @shay manningC'est ok pour moi De la place pour un petit rp ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Jenny Holway ~ Fiche de liens (#) Sam 15 Sep - 10:45 | |
| @Shay ManningAaaaaaah mais c'est Brooke/Gina en fait . J'avais même pas tilté . (Vas-y traite moi de boulet ) Du coup oui t'inquiète ! Au pire on alternera un Gina/Jenny et un Shay/Jenny _________________ Paw Patrol Squad for life |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenny Holway ~ Fiche de liens (#) Sam 15 Sep - 15:51 | |
| Je confirme : boulet On fait ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenny Holway ~ Fiche de liens (#) Lun 11 Fév - 14:18 | |
| Coucou !
Il te resterait de la place pour un lien avec Zachary ? ^^
Je ne sais pas si tu le sais, mais Zac est le "patron" de Cheyenne actuellement. Il l'a engagé comme directeur et coach en communication pour sa campagne.
Du coup, je me disais que Jenny pourrait être un peu agacée contre lui, parce que mine de rien, Cheyenne fait pas mal d'heures sups ! Et elle ne pourrait pas passer du temps avec lui comme le voudrait ?
On pourrait se faire un RP ensuite, où Jenny accoste Zachary pour lui dire qu'il exploite un peu son frère ? xD Ca pourrait être drôle ? Après, j'ai une idée derrière la tête aussi, c'est que sur le moyen/long terme, Jenny comprenne que Zachary a des sentiments envers Cheyenne. Reste à voir comment elle réagirait, dans la mesure où son frère est déjà en couple avec un gosse. ^^
Bref, que penses-tu de tout ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenny Holway ~ Fiche de liens (#) Mar 12 Fév - 19:28 | |
| @Zachary AckerleyTant d'idééeess . Bon du coup j'imagine qu'il faudrait quand même un certain temps avant que Jenny se dise que Zach abuse concernant les heures de boulot. Après faudrait vraiment qu'elle ait une bonne raison pour le dire à Zach. Ou alors ça pourrait se faire dans un premier temps sur le ton de la plaisanterie plus qu'autre chose. Oulah ça peut mettre le bazar ça . La dernière fois que son frère lui en a parlé de son couple c'était justement pour dire que ça se passait bien . Mais bon j'imagine qu'elle dirait à Zach que c'est mort et qu'il fasse pas le con ( J'aime tout ça en tout cas . Pour l'instant je suis pas forcément dispo niveau rp mais ça peut se débloquer sous peu alors je te tiens au courant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenny Holway ~ Fiche de liens (#) Mer 13 Fév - 14:34 | |
| Ca me va ! Jenny peut le lui dire en plaisantant et Zachary, un peu premier degré, lui vante les mérites de son frère. Peut-être de façon un peu trop appuyée ? Et ça lui met la puce à l'oreille sur l'attirance de Zac ?
Pas de souci, j'attends ton signal ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenny Holway ~ Fiche de liens (#) Jeu 14 Fév - 19:38 | |
| @zachary ackerleyEffectivement, selon ce qu'il lui dit, elle pourrait commencer à se demander quoi . Même si elle se refuserait sans doute à le croire au départ Je t'ai mis en attente dans ma liste pour pas que j'oublie . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenny Holway ~ Fiche de liens (#) Lun 3 Juin - 14:47 | |
| Salut, ce serait pour une prank |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenny Holway ~ Fiche de liens (#) Lun 3 Juin - 19:16 | |
| मुझे तुमसे नफरत है Je vais devoir maj ma fiche c'est ça . Ce serait pas de refus n'empêche ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jenny Holway ~ Fiche de liens (#) | |
| |
|
| |
| Jenny Holway ~ Fiche de liens | |
|