AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pour un max de sensations

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Pour un max de sensations - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 19:38



a wonderful day
nova & jax
Un jour, peut-être. Peut-être qu'elle serait sage. Et qu'elle pourrait se poser. Tranquillement. Pendant quelques heures. Pendant quelques jours. Elle n'en savait rien. Elle verrait bien. Pour l'heure, ils avaient fait leur premier manège. Si ça avait duré un peu plus longtemps, oui, ça aurait été cool. Mais bon, ils avaient ce qu'ils avaient, si on pouvait dire ça ainsi. Jax avait fait une remarque. Sur les cheveux des femmes. Si ... Si elles étaient un peu en pétard et tout ça. Ce qui fit sourire Nova. "Particulier ?" Elle pencha la tête sur le côté. "J'dirais plutôt que ça prouve plus ou moins qu'elles viennent de faire des folies." Elle eut un certain sourire sur le visage. Et pas qu'un peu. Parce qu'il était rare de voir une femme avec les cheveux sans dessus dessous. Elles étaient toujours soignées. Dans la mesure du possible. Et quand elles ne l'étaient pas, c'est qu'elles venaient de faire un manège. Ou bien de prendre du bon temps avec quelqu'un. Enfin, ils changèrent rapidement de sujet, allant même jusqu'à leur prochain manège. Tandis qu'ils s'y rendaient, Nova lui avait parlé de petits bateaux qui ... Et bien, de petits bateaux sur lequel il y avait des sortes de gros pistolets à eau. Enfin, c'était même pas des pistolets. C'était ... Enfin, il verrait bien quand ils y seraient. Si jamais ils y allaient. Apparemment, Jax était enchanté par l'idée. "Faut pas avoir peur de ressortir mouillés de la tête aux pieds d'ailleurs." Et c'était ce qui allait se passer s'ils faisaient cette attraction. Mais monsieur n'avait pas peur de se mouiller. Nova non plus. Donc, ils allaient bien s'amuser. Voilà tout. "Il y a toujours les bûches. C'est un classique dans les parcs d'attractions. Même si ... Ca n'a pas toujours le même nom." Mais oui. C'était un manège phare après tout. Ils organisaient un peu leur journée, mine de rien. Ou du moins, programmaient les prochaines attractions qu'ils feraient. Ca leur éviterait de se poser la question. Et ça irait un peu plus vite à dire vrai. Ouais. Nova avait cru bon de lui préciser que si y'avait trop d'attente, elle n'était pas certaine qu'elle pourrait attendre aussi longtemps. Jax allait dire autre chose. Mais il préféra se taire. "Oui, chutt. Sinon, on va se porter la poisse. Et on va se retrouver bloqués dans des files d'attente." Ca serait vraiment con à dire vrai. Et pas qu'un peu. Jax lui parla d'une autre attraction. Plus cool. Pas de sensations fortes. Pas quelque chose de dingue. Se contenter simplement de tirer sur des cibles. Et c'était pas ... Ouais, bon, ça pouvait être marrant quand même. Et elle le taquinait. Sur le fait qu'elle allait gagner. Qu'ils pourraient faire un petit challenge. Il n'était ps d'accord. Il allait tout faire pour ... et bien, pour s'en sortir, haut la main, si on pouvait dire ça ainsi. "C'est de la triche. T'es entraîné pour faire ça." Elle eut un hochement de la tête. "Ou alors si tu veux jouer à ça, faudrait que t'aies un handicap. Sinon, c'est pas marrant." Genre, faire ça sur un pied, ou quelque chose dans le genre. Elle savait pas quoi. Elle trouverait bien quelque chose pour le déconcentrer sinon. Ca serait trop facile. Ouais. Elle regarda Jax tandis qu'il la défiait et qu'il proposait même un gage d'ailleurs. "On verra quand on y sera." Ouais. Tout simplement. Il lui posa une autre question sur ... Sur l'endroit où ils iraient. Devant. Derrière ? Elle haussa des épaules. "Ca va dépendre. De si on nous pique la place avant ou pas." Ouais. C'était pas elle qui décidait. Non. Finalement, après quelques minutes, c'était leur tour. Et des gamins leur passèrent devant et piquèrent les places du fond. "Les enfoirés ..." Quelle bande de petits cons. "On n'a pas le choix ... y'a plus que les places du milieu." C'était moins drôle. Mais bon. Oas le choix.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Pour un max de sensations - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Pour un max de sensations - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 20:39

Je peux pas m'empêcher de rire non. Alors oui là j'ai immédiatement l'esprit mal tourné mais c'est de toute façon là où tu voulais que j'en vienne. D'ailleurs j'aime beaucoup quand t'as les cheveux comme ça après que tu aies fait certaines folies. Petit sourire en coin. Est-ce que j'aime vraiment ça ou je te fais marcher ? Non, j'aime vraiment ça. Parce que ça veut dire que folies il y a eu. Et j'aime bien nos folies oui. On retrouve un peu plus de sérieux quand même. A parler des attractions d'eau qui se trouvent dans le parc. Notamment cette bataille navale là qui m'emballe bien. Je peux être un gamin parfois oui j'assume. Oh bah non t'inquiète. C'est ça qui est marrant aussi. Ca fait du bien avec la chaleur en plus. On pourrait faire sans, il fait pas non plus si chaud que ça. Mais si on a l'occasion autant sauter dessus. Ouais non forcément ils donnent toujours un nom qui va bien. C'est comme le train de la mine. Ca s'appelle jamais comme ça mais tout le monde l'appelle comme ça. Attraction récurrente dans les parc oui. A voir si on aura le temps pour le faire aujourd'hui. Mais c'est pas là qu'il y a le plus de sensations alors on verra bien. Et puis il y a toujours du monde. En parlant de monde tu souhaites qu'on fasse pas une attraction s'il y a une heure d'attente. Moui. Je suis à deux doigts de dire un truc mais je me retiens finalement. Pour la bonne cause ! Ouais. C'est peut-être pas forcément là où je voulais en arriver mais … Enfin passons. On avance de quelques pas. On se rapproche. Je te parle de ce petit jeu de tir qu'on peut faire aussi. Qu'on doit faire ! Surtout que tu me provoques un peu. Alors ouais moi aussi je te mets au défi. Je suis avantagé certes mais c'est pas de la triche ! Du tout même. Un handicap ? Hum. Genre je tire les yeux fermés c'est ça ? Je rigole. Bon ça c'est peut-être un peu extrême. Mais j'ai du mal à voir quoi d'autre. Peut-être attendre une seconde avant chaque tir. Enfin on y est pas encore. On verra sur le moment. Ouais. Notre tour arrive presque. A l'arrière ? Ouais. Si on peut. C'est vrai que là il n'y a pas d'emplacement spécifique pour prendre sa place. C'est tout le monde entre et le premier servi. Je jouerai les flics auquel cas ! Ou pas. Clairement pas même car c'est ce qu'il se passe. Et je rigole quand tu traites les gamins. Je t'avais dit qu'il fallait qu'on courre aussi. Bien sûr que j'ai dit ça ! Bien sûr ! … Milieu donc. C'est déjà pas si mal. Surtout que là ça joue pas trop je pense. Vu que ça démarre sec d'un coup. On s'installe. Cale bien ta tête au fond direct sinon ça fait mal. J'ai eu le tour quand j'étais plus jeune. Première fois que je faisais l'attraction. Maintenant je suis prévenu. Alors je colle la tête à l'appuie-tête. On attend trois secondes. Et PAF. Départ canon. Scotché au siège littéralement. En apnée. Jusqu'au premier looping. Et puis ça accélère de nouveau. Et comme au Blue Fire, ça crie. Ca lève les mains ou ça s'accroche aux poignées du harnais. Un poil moins bien que le Blue Fire mais vachement sympa quand même cette attraction !

_________________
Paw Patrol Squad for life
Pour un max de sensations - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Pour un max de sensations - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations - Page 2 EmptySam 21 Avr - 11:01



a wonderful day
nova & jax
Jax avait éclaté de rire. Est-ce qu'il était en train se foutre de la gueule de Nova ? Peut-être un peu à dire vrai. Oui. Peut-être un peu. Mais il n'avait pas hésité à lui dire, par la même occasion, qu'il adorait ses cheveux qui étaient sans dessus dessous après avoir fait quelques folies. Ce qui, bien sûr, avait fait sourire Nova. Ouais. "Et heureusement que tu aimes bien !" Elle eut un hochement de la tête. "C'est encore pire au lever." Ils avaient déjà pu se retrouver chez l'un ou chez l'autre, au petit matin. Et oui, ça lui arrivait d'avoir les cheveux ... N'importe comment. Et pas qu'un peu. Pour autant, elle s'en fichait. Un coup de main dans ses cheveux et hop, le tour était joué. Ou presque. Elle n'avait pas besoin d'une brosse. Elle s'en passait assez facilement. Et ce n'était pas une mauvaise chose. Oui. Après quoi, ils avaient fini par aborder le sujet des prochains manèges qu'ils allaient faire. Et surtout celui des bateaux où on tirait sur d'autres bateaux. Ou bien sur les gens qui étaient restés sur la berge. La plupart du temps, des gamins. Les adultes évitaient soigneusement ce genre d'activité. Surtout ceux qui avaient un balai dans les fesses. Mais ça, c'était autre chose. Nova, ça lui faisait pas peur de se retrouver trempée. Elle s'était bien retrouvée dans des situations dingues avec certains de ses clients. Comme tomber à la flotte. Alors, hein, mouillée, ou pas, elle s'en fichait bien. "J'avoue. Mais faudrait pas qu'on prenne froid quand même. Ca serait con de sortir du parc d'attraction et de ramener un rhume à la maison." Quoi que ... Si elle pouvait traîner au lit avec Jax ... Non. Quand elle choppait la crève, c'était mortel. Elle ne faisait plus rien et elle ne sortait plus du lit. Autant éviter tout ça. Quant à l'attraction de la bûche, va savoir comment ils l'appelaient ici. Mais y'avait ce genre de manège. C'était obligé. "Tout à fait. Et les gens savent toujours de quoi ils parlent." Ils ont pas le nom de la vraie attraction. Mais c'était pas bien grave. Ils se comprenaient quand même.

Ils faisaient la queue. Parlant de cette autre attraction. Du fait que Jax allait partir avec un avantage, et que ce n'était pas marrant, parce qu'il allait forcément gagner. "Avoir un avantage, c'est un peu de la triche." Pas beaucoup, mais un peu quand même. "Non, tirer les yeux fermés, là, ça serait carrément de l'abus." Elle secoua la tête. "J'trouverais quelque chose." Voilà tout. Ouais. Ils allaient s'installer, tranquillement, au fond. Ou devant. Mais en fait, ce n'était pas possible. Parce qu'il y avait des gamins qui venaient de leur chourer la place en leur passant devant. "T'as pas vu le panneau qui dit que courir, faut pas le faire ?" Elle fronça un peu des sourcils. "Eux, ils l'ont pas vu en tout cas." Pas le choix que de s'installer au milieu. Ca serait moins drôle. Peut-être un peu moins puissant. Mais tant pis. Ca ne l'empêcherait pas de prendre du plaisir et de s'amuser. Tandis qu'ils se mettaient en place, Jax lui donna un conseil. De bien caler sa tête. "D'accord." Le départ fut donné quelques minutes après. Et heureusement qu'elle avait écouté le conseil de Jax d'ailleurs. Oh, elle ne se serait pas fait le coup du lapin. Ils avaient été un peu secoués. Il y avait encore eu quelques cris à l'arrière du wagon ou bien même à l'avant. Un peu plus modéré au milieu parce qu'il y avait peut-être moins de sensations mais ça le faisait quand même. Après deux ou trois minutes, c'était terminé. Elle en avait encore des frissons. "On commence bien la journée je trouve." Elle eut un hochement de la tête, replaça une petite mèche. Et les wagons s'arrêtaient pour libérer les passagers.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Pour un max de sensations - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Pour un max de sensations - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations - Page 2 EmptySam 21 Avr - 14:05

Heureusement oui. Je te souris simplement. J'aime même beaucoup ça. Les cheveux pire qu'après les folies ? Possible au lever oui. J'avais oublié au réveil ouais. Là c'est pire c'est clair. Enfin j'imagine qu'on peut toujours trouvé pire. Mais le réveil c'est quotidien au moins. On divague sur un autre sujet. Les attractions. L'eau. Le bon mélange des deux. De quoi finir tremper. Ce qui me tente bien oui. Et on va clairement pas prendre froid quoi ! Nooon ça va. Il fait suffisamment beau là quand même. Zéro risque qu'on tombe malade. Et on est pas du genre à attraper un petit rhume pour rien alors clairement ça ira. Mais faut juste pas la faire trop tard cette attraction. Qu'on ai le temps de sécher.

Hum. Je pense qu'on peut débattre encore longtemps là-dessus. Je vois pas en quoi ce serait la triche perso. Bah pas pour moi. C'est pas comme si j'utilisais … « un truc » pour être meilleur ou quoi. Genre des produits qui améliore la concentration ou je ne sais quoi. Là oui c'est de la triche. Mais pour égaliser tes chances de victoires, on pourra toujours me trouver un handicap. Je pense aussi oui. Et si c'est pour faire l'attraction comme ça autant ne pas la faire. C'est vrai non ? On verra sur le moment ! Je suis sûr que tu me trouveras quelques chose. A notre tour maintenant de faire le Wodan. Même si des petits foufous nous passent devant. Personne ne respecte jamais ce genre de truc. Comme courir autour d'une piscine où ça risque de glisser. Toujours quelqu'un pour le faire. Je pense qu'ils l'ont vu mais qu'ils voulaient leur place … Et ils l'ont eu. Nous on se contente du milieu. Et après t'avoir dit de te tenir prête, c'est parti. Départ canon, looping, réaccélération. De bonnes sensations oui. Ca secoue. Mais ça secoue « bien ». On a pas la tête qui cogne partout. Et ça c'est important. On freine doucement pour en revenir à notre point de départ. Je trouve aussi ! Pas besoin de café quand t'as le Wodan ! Beaucoup moins efficace oui le café. Bien que j'en ai bu une tasse ce matin. Mais ma préférence va quand même au Blue Fire pour l'instant. Même si le démarrage ici c'est quelque chose. Mais ça peut pas faire pencher totalement la balance en sa faveur. On sort des wagons, on reprend nos affaires et cette belle journée continue …

Mouais. Je suis déçu tu vois. Pas géniale au final cette tour. Si j'avais su … Ouais on serait peut-être passé à l'attraction suivante. Enfin je sais pas ce que t'en penses toi. Mais tu vas me dire ton avis je suppose. La bonne chose c'est que … maintenant on peut aller se préparer pour la bataille ! La bataille navale. De quoi finir trempé. Ce qui nous amènera sous les coups de 11h-11h30. Parfait oui ! On aura le temps de sécher et de faire une ou deux autres attractions avant d'aller manger.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Pour un max de sensations - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations - Page 2 EmptySam 21 Avr - 15:59



a wonderful day
nova & jax
Pour Jax, ce n'était pas de la triche. Ca faisait partie de son boulot. Il était flic. C'était normal qu'il sache bien manier un flingue. C'était normal que dans un jeu de la sorte, il l'emporte haut la main. Mais elle trouvait que c'était un peu de la triche quand même. "Bah, c'est le cas." Elle eut un hochement de la tête. Pour elle, il avait un avantage. Et donc, si jamais ils mettaient en action le pari, enfin, le gage qu'il avait proposé, elle savait qu'elle serait à la merci de Jax. Elle n'était pas folle. Elle connaissait ses capacités. Elle savait très bien qu'elle ne pourrait pas l'emporter face à lui. Sauf si ... Sauf si elle trouvait quelque chose pour le déconcentrer. Elle allait devoir y réfléchir sérieusement. En tout cas, Jax ne voulait pas faire l'attraction s'il se retrouvait avec un masque sur le visage. Ou une connerie dans le genre. "Bah ça vaut pas le coup si tu vois rien." Elle secoua la tête. "Et comme t'es pas Superman, tu pourras pas voir à travers ton bandage. Donc, ça serait carrément déséquilibré." Ouais, non, et là, elle dirait que c'était elle qui trichait. Que pouvait-elle trouver comme avantage pour être au même niveau que Jax ? C'était une bonne question. Une très très bonne question à dire vrai. Elle n'aurait pas le temps d'y réfléchir quand ils seraient sur le manège. Elle serait trop ... prise par l'attraction. Et prendre du plaisir. En tout cas, ils avaient été doublés. Ils allaient quand même pouvoir faire le manège. Mais pas à la place qu'ils auraient désiré. Tant pis. Ils auraient pu attendre encore un peu. Attendre le prochain wagon. Mais qu'importe. "On devrait botter les fesses de ceux qui ne respectent pas les règles." dit-elle dans un soupir. "Ou ils ont fait semblant de ne pas voir." C'était pas grave.

Wodan terminé. La tour terminée. Jax semblait être un poil déçu. Et pas qu'un peu. Ouais. Il était ... Apparemment, il manquait quelque chose. Elle haussa les épaules. "Après, c'est différent des grand-huit, c'est sûr." C'était pas la même chose. Pas la même sensation. "Mais tu sais, hein, toutes les attractions ne peuvent pas ... et bien, elles ne peuvent pas forcément plaire à tout le monde." C'est vrai que c'était pas extraordinaire. Et qu'il avait manqué un petit quelque chose. Mais bon, elle s'en fichait. Ils avaient passé un bon moment quand même. "En tout cas, c'est une attraction qu'il vaut mieux pas faire tout de suite après avoir mangé." Elle secoua la tête. "Ca serait mortel pour ceux qui sont en bas." Et pas qu'un peu. Heureusement, il était tôt. Il n'était même pas encore onze heures. Ils étaient là depuis l'ouverture qui s'était faite à neuf heures. Ils avaient bien fait mine de rien. Ouais. Ils en profitaient bien. Ils avaient encore trois heures devant eux. Avant qu'ils ne se décident à déjeuner. A manger un petit bout. Jax était partant pour la bataille navale. "C'est pas la porte à côté. Mais allons-y alors." Ouais, ils avaient un petit peu de chemin à faire. Mais qu'importe. Ils allaient le faire. Le faire assez rapidement. Parce qu'ils étaient motivés. Il ne leur fallut qu'une dizaine de minutes, à peine, pour se retrouver, justement, pas très loin du manège. "Ah, bien. J'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de monde." Elle secoua la tête. "En même temps je pense qu'ils doivent attendre l'après-midi pour le faire en pleine chaleur." Nova n'irait pas jusqu'à dire que c'était ce qu'il fallait faire. Mais c'était pas une mauvaise idée après tout, non ?
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Pour un max de sensations - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Pour un max de sensations - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations - Page 2 EmptySam 21 Avr - 19:07

Raaaah. T'es têtue quand même ! Noooon je triche pas ! Je suis avantagé ça oui je ne le cache pas. Mais ce n'est techniquement pas de la triche ! Par contre toi je suis sûr que tu vas user de moyens … fourbes. Mais je t'en voudrais pas. C'est un peu le seul moyen pour toi de me battre. Ou alors un handicap volontaire de ma part. Mais pas les yeux bandés. C'est nul. Hum. Moi qui croyais être ton Superman ! Tu m'en vois attristé. Puis façon j'ai toujours préféré Batman. Alors s'il faut je prendrais une voix grave et je ferais une merveilleuse imitation. Mais pas de suite. Pas même quand ces gamins nous passent devant. Ces fourbes. Ces hors-la-loi devrais-je dire ! Car oui, interdiction de courir normalement. C'est pas comme si on pouvait les arrêter pour ça néanmoins. Vas-y je t'en prie. J'aimerais beaucoup voir ça. Je rigole. Ou pas vraiment non. J'aimerais pas te voir te battre, te voir en colère. Ouais. D'ailleurs c'est même ça qu'est le plus plausible. Toujours fait toujours semblant pour l'une ou l'autre chose.

La tour ? A refaire ce serait non. A moins qu'il n'y ait personne. Et qu'on ai fait tout le reste. Et encore. Autant refaire un tour de grand-huit par exemple. Je m'attendais à ce que ça y ressemble non plus. Mais j'ai envie de dire … tout ça pour ça. Parce que ça fait impressionnant mine de rien. Alors qu'au final c'est bof. Ouais non je sais bien. Il en faut pour tous les goûts. Au moins à l'avenir je sais que ce genre d'attraction c'est … bof. Parce que c'est le genre qu'on fait pour ressentir quelque chose ! C'est pas le petit train de la mine où tu sais que ça va être sympa mais pas transcendant. Alors ouais, mieux vaut passer à celle d'après. Elle a au moins ça en commun avec les grand huit. Même si je suis pas fragile de l'estomac et que je pense que je tiendrais le choc. A condition de pas manger trop lourd quand même. Mais là ce serait le chercher aussi quand même. Prochaine étape ? Faire trempette ! Ou presque. Ouais j'ai vraiment envie de ça. Et bah en route alors. Et ça va c'est pas non plus à l'opposé. Heureusement sinon … ça aurait pas été optimisé. Même si moi je m'en fous perso. T'as cette impression. Bon bah j'espère que t'as raison. Parfois les impressions … Suffit qu'il y ait toute une partie de la file qu'on voit pas … Effectivement le mieux c'est quand il fait le plus chaud. Mais là ça reste une belle heure je trouve. A 9h du mat' par contre ça doit être bof. Sauf l'étét où déjà à cette heure là c'est l'enfer. On s'engouffre donc dans l'entrée. On passe le panneau « une heure d'attente à partir d'ici », ce qui est déjà pas mal, et on arrive là où la queue commence. Ca va je crois ton impression est assez fondée. Même si on risque d'attendre une bonne demie-heure quand même. Mais une demie-heure c'est rien. Je prends une bouteille d'eau dans le sac. T'en veux ? Une petite blague ? A boire hein je parle. On va pas jouer à la guerre maintenant. Patience encore pour ça. Je rigole un peu. Et ce serait moins drôle. Quoique. Je nous vois bien comme deux gamins à mouiller tout le monde autour de nous sans faire exprès. Mais après certains vont râler. Alors qu'ils risquent de finir tremper dans moins d'une heure …

_________________
Paw Patrol Squad for life
Pour un max de sensations - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Pour un max de sensations - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 15:22



a wonderful day
nova & jax
Jax n'avait pas aimé la tour. Non. Du tout. Ca se voyait sur son visage. Elle le voyait très bien même. Peut-être qu'il manquait quelque chose. Ou peut-être que c'était pas vraiment ce qu'il aimait. Elle n'en savait rien. Mais il fallait bien un peu de tout dans le monde, si on pouvait dire ça ainsi. "Au moins, t'as testé. Même si t'as pas aimé." Elle secoua la tête. "Après, tu sais, hein, c'est qu'une attraction comme une autre." Et de toute manière, si jamais ils revenaient dans le parc, il était sûr et certain que ... qu'ils ne feraient pas de nouveau cette attraction. Ou du moins Jax. Nova ... Elle n'en était pas certaine. Certes, c'était pas le kiff total non plus. Mais c'était une attraction quand même à faire. Du moins, elle trouvait. "On a testé, c'est le principal." Voilà tout. Ca faisait la troisième attraction qu'ils faisaient. Plus ils faisaient d'attractions, plus ils rentabilisaient le prix de leur billet. C'était une bonne chose, non ? Du moins, c'était ce que Nova pensait. La brune avait parlé du fait que ... Et bien, que ça pouvait être plus ou moins mortel au niveau de l'estomac. Surtout si ... Surtout si les gens avaient mangé avant. "Ca doit être quand même quelque chose ... Et vachement dégueulasse d'ailleurs." Elle secoua la tête. Valait mieux qu'ils parlent d'autre chose. Comme leur future attraction.

Alors, ils avaient marché. Direction le bateau où ils allaient tirer sur les autres. Et où ils allaient finir par se retrouver trempés. Et pas qu'un peu. Ils allaient devoir patienter un peu. Pas beaucoup. Mais un peu quand même. "Ca va encore." Elle hocha de la tête. "J'présume que si on avait fait ça dans l'après midi, ça aurait été pire." Surtout si le soleil décidait de taper un peu plus fort et qu'il fasse encore plus chaud. "C'est moche à dire mais on devrait faire les attractions d'eau ce matin." Elle regarda Jax. "Parce que s'il fait plus chaud cet aprem, les gens vont se jeter sur ce genre d'attractions." Et pas qu'un peu. Donc, oui, peut-être qu'ils devraient trouver les bûches après ça. Et le faire tout de suite. Avant que les attractions d'eau ne soient prises d'assaut par les gens qui chercheraient un peu de fraîcheur. Jax avait fini par sortir une bouteille d'eau, lui demandant si elle en voulait. Avant de préciser sa pensée. Il ne voulait pas déclencher une bataille d'eau. Pas tout de suite. "Tu sais ce qui pourrait être marrant ?" demanda-t-elle en le regardant. "Qu'on se prenne chacun un bateau au lieu de se retrouver sur le même." Il devait certainement comprendre où elle voulait en venir. S'ils prenaient un bateau chacun, ils pourraient se tirer dessus. Sur les autres aussi, bien sûr. Mais la principale cible de Nova serait sans doute Jax. "T'en penses quoi ?"
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Pour un max de sensations - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Pour un max de sensations - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 16:59

C'est sûr ouais. On peut parfois pas savoir à l'avance si on va aimer un truc ou pas. Même si c'est souvent le cas quand même. Peut-être que j'en attendais plus de cette attraction. Surtout qu'on a un peu attendu. Qu'elle attire du monde. Ouep. Une attraction comme une autre tu dis. Hum. Oui et non. C'est juste que je m'étais dit que ça serait assez fort niveau sensation. Style saut à l'élastique tu vois. Alors qu'en fait … Non. Bon ouais ça n'a rien à voir. Là t'es assis. T'as pas cette sensation de vide et d'accélération pour aller t'écraser au sol. Enfin soit. On recommencera plus voila. Oui. Puis y'a pire. Mais il y a mieux aussi. Beaucoup mieux. Comme les grand huit qu'on a fait juste avant. Et heureusement qu'on avait digéré nos petits-déjeuners sinon catastrophe. Enfin ça dépend. Je suis plutôt coriace de l'estomac. C'est pas comme si on avait mangé une grosse assiette de saucisses, bacon et œuf. Là ça aurait été … Je veux pas y penser. Eurk arrête. Je vais avoir des images en tête après ça va me … Ark. Le pire c'est pas quand c'est toi qui a l'estomac tout retourné. Mais le voisins. Ou celui de devant. Beurk faut que je pense à autre chose moi.

On arrive aux bateaux. Où il semble n'y avoir personne selon toi. Enfin « personne », je raccourcis un peu trop. Il y a du monde oui pas trop de monde. Ouais. L'heure joue certainement. Même si je suis pas trop regardant à ça. Et si tout le monde se disait comme toi bah ce serait blindé en cette heure et moins en aprem. De manière générale j'ai toujours l'impression que toutes les attractions sont pires l'aprem. Comme si les gens ne venaient pas de suite du matin au parc tu sais ? Ouais c'est bizarre. Peut-être que c'est le cas. Ce qui est complètement con car c'est pas donné l'entrée. Alors autant profiter à fond. Ou alors on … assume le fait qu'il nous faudra attendre une bonne heure. Genre … On se prend une glace juste avant et on part faire la file. Pas mal comme idée non ? On verra on verra. Moi ça me dérange pas d'attendre tant que ça reste raisonnable. Au delà d'une heure et demie c'est non. Je sors la bouteille du sac. Te demande si t'en veux avant de te faire une petite remarque là-dessus. Non quoi ? Me dis pas que tu penses à arroser tous ces gens autours de nous là ?? Et non. Ah ouais t'es une comme ça toi ? J'aurais trouvé ça plus drôle si on tenait à deux. Quoique … Ca peut être marrant de se viser aussi oui. Je n'y avais pas pensé mais … pourquoi pas. Si toi t'en as envie. Tu veux la guerre … Tu veux vraiment la guerre !? Je me rapproche un peu de toi. Je te regarde en abaissant doucement la tête. En souriant. Tu m'en voudras pas … de vouloir te privilégier comme cible alors ? Tu vas faire la même chose alors bon. Je me rapproche encore un peu plus et je te vole un petit baiser avant que l'on avance. Sinon ça va râler derrière. Ou dépasser. Et bientôt arrive le moment où l'on choisit nos bateaux. J'approche les lèvres de ton oreille pour te murmurer quelques mots. Bonne chance. Tu en auras besoin … Avant de faire un sourire taquin. Je suis diabolique oui. Mais j'aime bien ça sur le moment.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Pour un max de sensations - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Pour un max de sensations - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 19:35



a wonderful day
nova & jax
Maman les petits bateaux ... Est-ce que Nova avait hâte ? Peut-être bien. Elle avait très envie d'être sur ce manège et d'arroser les autres. Ouais. Ca allait être marrant, elle en était certaine. Oh, bien sûr, elle réfléchissait toujours à l'idée de ... Et bien, à ce qu'elle pourrait donner comme gage à Jax pour ... si jamais ils faisaient leur prochaine attraction. Parce qu'elle ne comptait pas le laisser faire. Non. Elle comptait bien réfléchir à un gage. Enfin, pas un gage. Mais disons un avantage pour elle. Pas question qu'il puisse compter sur ses talents, sur sa profession. Elle pencha la tête sur le côté en entendant le policier. "Oui, c'est possible." Ouais. "Après, tous les gens ne sont pas forcément du matin. J'veux dire ... certaines personnes, ça les embête de devoir se lever tôt." Pour Nova, ce n'était pas vraiment un problème. Non. Du tout. Elle le faisait souvent. Pour elle. Mais également pour ses clients. "T'en as certains qui viennent juste l'après midi. Voir en fin d'après-midi. Et j'ai cru comprendre que si tu venais tard, ça arrivait que tu puisses avoir une promo. Payer moins cher." C'était pas déconnant d'ailleurs. Parce que les gens ... parce que les gens n'avaient pas forcément le temps de ... et bien de tout faire. Donc, oui, pas déconnant d'avoir un rabais. Mais c'était pas Nova qui viendrait en fin de journée pour avoir un rabais et pour courir dans tous les sens dans l'espoir d'arriver à faire un manège ou deux. Jax semblait être contre l'idée de faire tous les manèges d'eau le matin. Ils prendraient leur mal en patience. Avec une bonne petite glace. "Une de ses glaces à l'italienne. Vanille et chocolat." Ouais. L'idée était pas déconnante après tout. Ca pouvait être une bonne chose. Quand Jax avait sorti la bouteille d'eau pour boire un coup, Nova avait eu une idée. C'était peut-être pas une idée de génie. Pour autant, elle pensait que ça pouvait être marrant. "Ouais, j'suis comme ça moi." Elle hocha de la tête. Jax semblait être partant. Du moins, si elle en avait vraiment envie. "Qu'est-ce que tu crois que j'vais faire ? Tu vas être ma cible toi aussi." Le policier lui vola un baiser. Avant de lui souhaiter bonne chance tandis qu'ils allaient ... Et bien, tandis qu'ils allaient choisir leur bateau. "J't'ai pas précisé. C'est pas un flingue. C'est un système de manivelle." Elle eut un sourire amusé. "Et j'ai l'habitude." Elle savait bien faire. Ouais. Nova s'était retrouvée sur son bateau. Avec quatre gamins. Parce que les bateaux pouvaient accueillir cinq personnes. Nova s'était tournée vers les gosses tandis que le bateau quittait la zone d'embarquement. "Et, vous voyez le grand gars qui monte sur le bateau suivant ? Il est persuadé qu'on arrivera jamais à le toucher et à le noyer sous nos tirs." Elle s'était penchée légèrement vers les jeunes ados. "Si vous m'aidez à lui en faire baver, j'vous paie à chacun une glace." Nova ou comment motiver ses troupes. Qui est le plus diabolique des deux ?
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Pour un max de sensations - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Pour un max de sensations - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 20:50

Alors je comprends que certaines personnes n'aiment pas se lever tôt mais quand même. Faut parfois faire des exceptions. Je le conçois bien mais quand tu viens ici tu fais un effort quoi. Tu nous vois ne pas venir pour l'heure d'ouverture toi ? Moi pas du tout. Mais on est du matin. Avec nos boulots, surtout toi, c'est nécessaire. Moi encore parfois je fais les nuits alors je suis décalé. C'est plutôt compréhensible je trouve. C'est un peu con de payer plein tarif alors que t'auras tout juste le temps de faire trois quatre attractions. Bon après les gens ont qu'à venir à l'heure. D'ailleurs j'ai toujours pensé que l'entrée était fermée arrivé un moment. Genre vers les midi-une heure quoi. Mais je peux me tromper. On fait la file et on parle. Comme d'habitude. Faire les buches juste après l'attraction ici ? Pourquoi pas. Moi ça me dérange pas d'attendre. J'ai même une bonne idée de ce qu'on peut faire pendait qu'on fait la queue. Une glace. Quoi de mieux qu'une glace en après-midi alors qu'il fait relativement chaud. Ouais. Ou alors … doublement chocolatée. Je préfère tout chocolat. C'est meilleur que la vanille. On avance dans la file. Puis on s'arrête. Le temps que l'attraction « tourne ». T'as bien envie de … te mesurer à moi dans ces bateaux. Qu'on se fasse la guerre toi et moi. Je vois. Et bien qu'il en soit ainsi alors. Juste avant qu'on ne s'engage dans l'attraction, chacun de notre côté, je te souhaite une bonne chance. Je prends un malin plaisir à le faire oui. Sauf que t'as du répondant. Comme toujours. Beaucoup trop de répondant même. Une manivelle ? Pas le temps de rétorquer sur le fait que toi t'as l'habitude que t'es partie. T'es fourbe. T'es vraiment fourbe. Je monte donc sur un bateau avec un groupe de quatre qui ont l'air de se connaître. Juste un signe de tête, du blabla avec ces gens et on se prépare à la bataille. Je prends connaissance avec ce fameux système. C'est effectivement plus compliqué qu'un simple pistolet à eau. Le décompte est alors lancé. Je te regarde au loin. Je te lâche pas du regard. Et je souris aussi. Et une fois le zéro atteint on engage le combat. Je te tire dessus à distance. Et tu fais pareil de ton côté. J'essaye de m'ajuster un peu avant de voir un deuxième jet d'eau me venir dessus. Un troisième. Je me protège à moitié de l'épaule en essayant de toujours te viser mais honnêtement je vois rien. Et je suis inondé. Et je comprends que … Ouais. C'est pas une simple coïncidence qu'absolument tout le monde en face me tire dessus. Je vois que la Capitaine Dawson a frappé ouais ! Mais au bout d'un moment j'ai quand même un peu la paix. Et j'arrive à accrocher ton regard. Je secoue doucement la tête. Et j'essaye un peu de me venger. Tu seras sans doute pas aussi trempée que moi mais bon. Je peux pas me laisser autant ridiculiser quand même.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Pour un max de sensations - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Pour un max de sensations - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 19:25



a wonderful day
nova & jax
Nova secoua la tête. "J'dis pas ça pour nous. Moi, pour faire quelque chose qui me plaît, j'suis prête à me lever à l'aube. Avant même le soleil." Il la connaissait. Elle était énergique. Et pas qu'un peu. "Mais ça veut pas dire que tout le monde est capable d'en faire autant." Non. C'était comme ça. Et pas autrement. Elle les plaignait. Ces personnes là.. Qui préféraient rester le cul dans le lit alors que ... alors qu'il y avait plein de choses à faire. Oui, Nova n'avait pas toujours été comme ça. Aussi enjouée qu'elle l'était. Il fut un temps où l'extirper de son lit, c'était compliqué. Mais ce n'était plus le cas. Parce qu'elle prenait la vie comme elle venait. Et elle voulait la vivre à fond. "Mais venir si tard ... t'as pas le temps d'en profiter." Elle secoua la tête. "Enfin, les gens font bien ce qu'ils veulent après tout." Chacun était libre de faire ce qu'ils voulaient. Et comment ils le voulaient. Mais en faisant ça, en venant que les soirs, ils étaient assurés de faire quelques attractions quand même, parce que y'avait moins de monde. Et ils pouvaient venir plus souvent. C'était pas une mauvaise chose non plus. Même si ce n'était pas quelque chose que Nova penserait. "Non. Y'a qu'une seule caisse qui reste ouverte. Mais elle reste ouverte tout le temps. Je sais plus à partir de quelle heure par contre." Et à dire vrai, elle s'en fichait un peu. Elle n'avait jamais travaillé dans un parc d'attractions. Mais c'était quelque chose qu'elle aurait pu faire à un moment ou à un autre à dire vrai. Ca aurait pu lui plaire.

Quoi qu'il en soit, ils allaient pouvoir se battre. L'un conte l'autre dans ces petits bateaux. Et ils ne seraient pas seuls. NOn. Ils auraient d'autres personnes avec eux. Ouais. "Parfait." Elle aurait bien lancé un que la meilleure team gagne. Mais elle n'avait rien dit. Elle s'était contentée d'embarquer sur le bateau avec les gamins. "Alors, vous êtes d'accord ?" Les gamins s'étaient regardés. Et ils avaient tous eu un hochement de la tête. "Bon, bien sûr, si vous avez des gens à mitrailler sur la berge, j'vous empêche pas de le faire. Mais un petit coup de main, ce n'est pas de refus." Les gamins avaient checké avec Nova. Et c'était parti. L'attraction était lancée. Nova n'avait pas encore activé la manivelle. L'autre bateau n'était pas encore sorti du port. Alors, pour le moment, elle la faisait tourner lentement mais sûrement, arrosant les gamins qui étaient restés sur la berge. Et qui se retrouvaient arrosés. Et puis, finalement, les hostilités avec l'autre bateau. Ca giclait dans tous les sens. Ca partait dans tous les sens. Ca criait. C'était cool. C'était marrant. Bien sûr, Nova se faisait toucher par quelques tirs. Parce que si elle s'attaquait à l'autre bateau, elle ne faisait pas forcément attention à ceux qui étaient restés sur la berge. Elle fit un signe aux gamin. A deux d'entre eux. Pour qu'ils s'attaquent à ceux de la berge. Tandis que les deux autres l'épaulaient dans sa tâche très difficile : arroser Jax. Qui semblait être bien trempée. Oh, de toute manière, en allant sur ce manège, ils savaient qu'ils s'en sortiraient mouillés. Et c'était exactement ce qui allaient se passer. Jax l'observait. Elle en faisait de même. Elle mima un chapeau qu'elle enlevait de sa tête, tel le capitaine Jack Sparrow. Elle était plus pirate, sans doute, qu'elle ne l'oserait dire. Mais elle ne faiblissait pas. Ca faisait ... Ca faisait travailler les bras. Et pas qu'un peu. Mais c'était tellement top ! Après vingt minutes, c'était fini. Ouais. C'était fini. Nova était descendue la première puisque ... Puisqu'elle avait embarqué la première. La brune fit un check à chacun des gosses présents. "Vous avez assuré." Et comme il y avait un marchand de glaces juste à côté, oui, elle leur avait donc payé à chacun une glace, en attendant que Jax arrive. Nova était mouillée. Mais ça ne la dérangeait pas. Il faisait bon. Donc, ils sècheraient bien vite. "Alors ?" avait-elle dit en se tournant vers Jax. "Je crois qu'on peut dire que j'ai gagné haut la main cette manche."
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Pour un max de sensations - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Pour un max de sensations - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 20:15

Ouais ouais je sais. Mais c'est le genre de truc difficile à imaginer vu comment on est. Oh il peut nous arriver de trainer un peu au lit si on travaille pas ou qu'on a pas réelle raison de se lever. Mais pour un jour comme aujourd'hui, évidemment qu'on vient pour l'ouverture. Et s'il avait fallu se lever encore une heure plus tôt on l'aurait fait. Après on est d'accord que c'est con de venir ici pour quatre ou cinq heures seulement. De quoi deux attractions et puis c'est tout quoi. Non c'est clair. Tu viens et … à peine tu dis ouf tu dois déjà repartir. Mais au moins ça fait potentiellement moins de monde le matin. Alors moins de file. Et plus de temps d'en profiter. Et on en profite oui. Je suis quand même surpris d'apprendre que le parc reste ouvert aux entrées toute la journée. Ah ok. Mais ouais du coup à partir d'une certaine heure pas besoin de dix caisses d'ouverte quoi. Et pour entrer t'as pas à attendre. Par contre tu te rattrapes bien après sur l'attente. Et puis tu peux pas faire de photos avec les mascottes du parc. Sacrilège ! C'est expressément ce pourquoi je veux venir si tôt moi ! Ou pas …

Ah bon mademoiselle ne veut pas faire équipe. Ca rendra sans doute l'affrontement encore plus drôle. Parce que oui on va se viser. Tu seras pas ma forcément mon unique cible. Mais tu la seras à quatre-vingts pourcents. Ce qui est déjà beaucoup quand même. Pour le reste on verra. Parfait. Parfait oui. Du coup on mont dans nos bateaux respectifs. Rapide salut aux quatre personnes avec moi. Quatre coéquipiers dans cette lutte. L'objectif de tout le monde est le même. Mais le tien et le mien sont un peu plus spéciaux. Le go est donné. Le système pour tirer de l'eau est assez chiant mais pas le choix. J'ai bien trop envie de t'arroser. De te tremper. Mais comme le veux si bien l'expression, c'est l'arroseur qui est arrosé. De toutes parts. Par plusieurs jets d'eau. Pas un hasard si ? J'ai la chemise percée comme on dit. Et après un rapide petit temps mort je te vois. Avec ton air de satisfaction. De Capitaine Jack Sparrow. Tu perds rien pour attendre. Je te pointe du doigt. Avec un faux air fâché trahi par mon sourire. Et je tente à nouveau de te tirer dessus. Sur les autres aussi. Et après quelques minutes c'est terminé. J'ai peut-être même trouvé ça un tout petit long sur la fin. Je descends, récupère les affaires, je te vois pas du suite puis je t'aperçois au loin. Avec les gamins qui ont une glace en main. Je m'approche. Mouais. Je vois que t'es toute aussi trempé que moi quand même. Alors « haut la main » mouais nan … Mauvais perdant ? Non pas du tout. C'était même très drôle de t'être faite des alliés comme ça. N'empêche que c'est un sacré hasard que quasiment tout le monde m'ait tiré dessus au début. Et que maintenant … il y a des glaces de distribuées. Vraiment très très étrange ouais … Fourbe que tu es ! Tu m'as bien eu, je le reconnais. Mais devant toi. C'est plus marrant de jouer un peu. J'enlèverais bien ma chemise pour la tordre et enlever l'eau mais j'ai peur qu'elle soit dans un sale état si je le fais … Et je me retrouverais torse nu aussi. M'enfin ça ça me dérangerait pas trop trop non plus limite.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Pour un max de sensations - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Pour un max de sensations - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 19:52



a wonderful day
nova & jax
Les petits bateaux ... Les manivelles ... Faire équipe avec des pirates. C'était parfait. Et pas qu'un peu. Oui. Ca avait été drôle. Nova avait kiffé, et pas qu'un peu. Elle était descendue. Elle avait payé la glace aux gamins. Parce qu'ils avaient été honnêtes sur ce coup là. Enfin, honnête, dans le sens où ils n'avaient pas joué les pirates. Ils auraient pu dire ok et puis, au final, la laisser se débrouiller toute seule. Mais non. Ils avaient tenu leur part du marché. Et elle en avait fait de même. Et elle était ravie. Bien ravie. Jax, un peu moins, on dirait qu'il faisait un peu la tronche. Mais pas tant que cela. Elle le regarda, secouant la tête. "Si on fait la comparaison, je suis sûre que je suis moins mouillée que toi." Elle s'était rapprochée de lui. Se collant à lui, ou presque. "L'eau, ça me fait pas peur. J'suis pas en sucre." dit-elle en venant lui voler un baiser. Jax avait fait une remarque. Sur le fait que ... Et bien, sur le fait qu'il trouvait ça étrange que tout le monde lui ait tiré dessus et qu'elle offrait des glaces. Ce qui la fit sourire. "Allons, t'es policier. Tu sais très bien que les coïncidences, ça n'existe pas." Elle lui tira la langue. Est-ce qu'elle était en train de lui avouer que ... Oui, qu'elle avait utilisé un truc pour gagner ? Sans doute. "Comme ça, tu pourras me mettre la patée à ce truc de tirs sur cible sans que j'sois offensée de perdre." Ouais. Et elle n'aurait pas besoin de trouver un petit quelque chose pour être sûre de gagner. Là, pour le coup, elle le laisserait gagner sans trop forcer. Même si elle tenterait, quand même, de faire son possible pour ... Et bien pour l'avoir mais bon. Elle savait très bien que ça serait compliqué. Elle eut un haussement des épaules à la nouvelle remarque du policier. "Tu t'en fiches. Ca donnera un certain style à la chemise." Elle le regardait. "Et puis, regarde ..." Elle avait vu des types qui faisaient pareil autour d'eux. Des adolescents, principalement. "J'vois pas en quoi ça les dérange eux." Donc, oui, si Jax voulait le faire, il pourrait très bien le faire. "Le seul risque, c'est que j'ai envie d'abuser de toi après ça." avait-elle ajouté dans un rire. Oui, non, ils n'étaient pas là pour faire ça. Ils étaient là pour prendre du plaisir, oui, mais pas de cette manière. "Bon, c'est quoi le programme maintenant ?" Ouais. Qu'allaient-ils faire à présent ? "Ce truc de tirs dont tu me parlais ?" Histoire que monsieur prenne sa revanche.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Pour un max de sensations - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Pour un max de sensations - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 20:42

Je me suis fait avoir. J'y aurais pas pensé à ce coup là. Enfin peut-être que. Si nos positions avaient été inversées, j'aurais pu leur demander la même chose. Là … Les gens avec qui j'étais m'aurait juste regardé bizarre. Au final on est aussi trempé l'un que l'autre. Ou moi peut-être un peu plus que toi oui. Tu t'approches un peu plus de moi. Sexy dans ton t-shirt mouillé. Tu veux peut-être que je te fasse faire un petit plongeon ? En plus l'eau te fait pas peur. On s'échange un petit baiser. Je te regarde en souriant. Si ! T'es mon petit sucre d'orge. J'éclate à moitié de rire. Et je viens rapidement te voler un nouveau baiser. Dommage que tu n'es pas en sucre. Ca aurait donné une petite saveur à ces baisers là. Et puis je te dis que c'est vraiment bizarre quand même cet … acharnement sur moi au départ. Et effectivement, c'est bien trop bizarre pour n'être qu'une coïncidence. Et c'est toi qui le dit. Avec un tirage de langue. Je vois je vois. T'as peur de perdre à la loyale alors c'est bien ça ? Ouais, ça doit être ça. Ou t'as juste trop envie de gagner contre moi. Ou pas. C'est ça ouais … T'essayes de me faire croire que tu vas pas me faire un coup bas ? Malin mais je vais pas tomber dans le piège. Je commence à te connaître. Je passe les mains sur ma chemise. Qui a du prendre trois kilo d'eau. Mais j'ose pas la tordre non. Ca risquerait de faire n'importe quoi. D'être tout froissé. Pas faux. Je crois que je vais me laisser tenter finalement. Surtout que t'ajoute un argument. Que d'autres le font. Ouais mais eux c'est pas une chemise. Si j'avais eu un t-shirt je me poserais moins de questions. Et t'ajoute un deuxième argument. Un petit quelque chose qui … finit de me convaincre. Alors je te regarde. D'un air séducteur. Je bouge un peu les épaules. Je déboutonne le bouton du haut. Avant d'arrêter. Bon ok je vais pas trop en faire non plus. Je continue d'enlever les autres boutons. Je te regarde en coin avec un sourire. Te gêne pas pour regarder quand même … Bien sur que tu risques d'en profiter ! Je ferais pareil si t'enlevais ton haut. Je suis faible devant toi. J'essore comme je peux et je remets tout ça fissa. Avant de murmurer près de ton oreille. Ce soir je recommence et je vais jusqu'au bout … Un petit strip-tease ? Pourquoi pas. Même si on risque d'être crevé. Je préfère … te faire un grand show ! Quand on sera en forme. La suite ? Se sécher déjà. Mais ça on peut le faire en allant à la prochaine attraction. Le truc de tir oui. Allez on parti alors ! Après je pense qu'on pourra voir pour manger un bout. Cette bataille ça m'a creusé l'estomac déjà. Et on y va. Main dans la main ou mon bras autour de tes épaules. La journée en amoureux qui se poursuit. Je suis curieux de voir ce que tu me réserve déjà …

_________________
Paw Patrol Squad for life
Pour un max de sensations - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Pour un max de sensations - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 19:32



a wonderful day
nova & jax
Elle le regarda, les yeux dans les yeux. "T'oserais pas." Non. Il oserait pas. Parce que si elle était encore plus mouillée qu'elle ne l'était déjà, et bien ... on verrait un peu plus à travers son tee-shirt ses courbes, son soutien-gorge. Et elle était sûre et certaine que Jax ne tenait pas à ce qu'elle soit le centre de l'attention, non ? Il aurait des raisons d'être jaloux. Ou pas. Elle était venue l'embrasser, se collant quelque peu à lui, tandis qu'il lui disait qu'elle était son sucre d'orge. "C'est un drôle de surnom." Et pas qu'un peu. Oui. C'était vraiment un surnom mignon quand même. Quoi qu'il en soit, oui, elle lui avait avoué qu'elle avait soudoyé les gamins pour qu'ils l'aident à le plomber, si on pouvait dire ça ainsi. Ouais. Et ça avait bien fonctionné à dire vrai. Et pas qu'un peu. "Non, c'est pas ça. Mais comme j'ai pas trouvé ce que je pourrais te faire faire si on fait le truc des cibles, je sais que tu vas gagner. Donc, fallait bien que je gagne cette partie là." Après, oui, ça n'allait pas changer grand chose. Qu'elle gagne ou qu'elle perde, c'était du pareil au même. Et puis, ça leur permettait de s'amuser de la même manière, si on pouvait dire ça ainsi. Il était mouillé. Jax était bien mouillé. Seulement, pour essorer sa chemise, il n'était pas prêt à l'enlever. Qui allait lui en vouloir s'il l'enlevait ? Personne. Les mecs le faisaient. C'était pas comme si elle, elle avait un bikini et qu'elle pouvait faire la même chose. Donc, qu'il le fasse. "Tu fais bien. Ca te permettra de faire partir un peu d'eau." Elle eut un hochement de la tête. "D'être un peu plus léger. Et de pas prendre froid sur la prochaine attraction." Donc, oui, c'était pas une mauvaise chose qu'il enlève sa chemise, même si c'était pas pour très longtemps. Et juste le temps de ... Et bien, de sécher un peu. "Chemise, tee-shirt, tu sais, c'est un peu du pareil au même." Ouais. Ca n'allait pas changer quoi que ce soit. Il avait commencé à défaire les boutons, les uns après les autres, tout en essayant de faire une petite danse par la même occasion. [color=cornflowerblue]"Ok Roméo. Tu sais, on est en public. Tu peux pas non plus tout faire."[color] avait-elle dit dans un certain sourire. Jax se rapprocha d'elle, en lui indiquant qu'il allait faire de même le soir. Il irait jusqu'à la fin. Elle hocha la tête. "J'ai hâte de voir ça." La suite du programme ? Sécher un peu. Et puis faire ce manège à tir. Elle regarda sa montre. "J'pense qu'on pourra faire une attraction ou deux encore. Et commencer à attendre pour la nourriture vers 13h30." Parce que ça serait plus ou moins l'heure d'aller manger, justement. D'ailleurs, elle voyait déjà des gens qui étaient en train de faire la queue. "Te réserve quoi ?" lui demanda-t-elle en le regardant. "Par rapport à l'attraction ? Ou par rapport à autre chose ?" Parce qu'il n'était pas assez précis, là, pour le coup.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un max de sensations
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: