AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pour un max de sensations

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Pour un max de sensations - Page 4 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 15:47



a wonderful day
nova & jax
Nova n'était pas vraiment surprise par ce qu'il venait de dire. Du tout. C'était pour ça qu'elle devrait faire attention. Des petits jeux de temps à autre entre eux, ça ne pouvait pas leur faire de mal. Ca pouvait même pimenter leur relation. Et même si elle adorait gagner, elle devrait ... Et bien, elle devrait accepter de perdre parfois. Ce qui ne serait pas facile, mais bon. Pour Jax, elle ferait des efforts. Elle devait accepter de perdre parfois. Ouais. Elle lui tira la langue quand il en vint à lui dire qu'il finirait par bouder si jamais il perdait tout le temps et qu'il ne gagnait jamais. Et il ne jouerait plus avec elle. "Oh, tu sais ... Après, il y a jouer ... Et jouer ..." Il y avait les petits défis qu'ils venaient de se lancer, là. Et il y avait les petits jeux coquins, par exemple. "Si tu refuses tous les jeux ... Tu vas finir par t'ennuyer." Et elle avait ce petit air coquin au coin des lèvres. Ce n'était pas vraiment une invitation. Quoi que ... Non, ils seraient trop crevés quand ils rentreraient. Nova avait pas mal d'énergie à revendre, c'était un fait. Mais même après une telle journée, fallait parfois qu'elle se pose pour recharger ses batteries. Tout le monde en avait besoin. Même la brune. Quoi qu'il en soit, les pirates de l'espace, moyennement. Il lui parla d'un film. "Pas vu." Elle secoua la tête. "Quand tu me parles de pirates de l'espace, j'pense plutôt à Futurama." Qu'elle avait regardé. Quand elle était plus jeune. Elle dirait pas qu'elle connaissait tous les épisodes par coeur. Mais bon. "Ou alors, à ce cher Capitaine Kirk. Même s'il n'a pas vraiment le look pirate à dire vrai." Il avait plutôt le look bad boy.

Ils s'étaient éloignés de l'attraction. Ils allaient manger un bout. Parce que ça faisait faim. Très faim d'ailleurs. Elle conseillait un coin à l'ombre. Parce que ça serait pas bon non plus de rester au soleil. "Si tu veux prendre une insolation et ne plus pouvoir bouger après, libre à toi de rester au soleil." Elle eut un hochement de la tête. Mais elle ne resterait pas au soleil. Non. Elle voulait rester en forme. Elle n'avait pas envie de se payer un mal de tête monstrueux. Non. Hors de question. Quoi qu'il en soit, Jax ne se montrait pas très optimiste. Non. Mais réaliste. Réaliste parce qu'il savait que ça allait être compliqué de faire plus de manèges. A cause des files d'attente. Et tout ça. "Rabat-joie." dit-elle en lui tirant la langue. Ouais. Il l'était. Et pas qu'un peu. Ils avaient fini par commander. Et ils s'étaient intallés à une table. Son burger était bien plus gros que celui de Nova. Mais bon. "Bon appétit à toi aussi !" Peut-être qu'elle aurait dû prendre un double burger. Dans le pire des cas, si elle avait encore faim, hein, elle pourrait toujours aller commander quelque chose. C'était pas vraiment un souci. Nova avait croqué dans son burger tandis que Jax lui parlait de cette journée. Ou plutôt, du genre de journée que c'était. "J'avoue, c'est plutôt cool." Elle eut un hochement de la tête. "Avec moins de monde, ça aurait été encore mieux mais bon, hein, on ne peut pas tout avoir dans la vie ?" Non. Du tout. Ils étaient restés quoi ? Une bonne demie-heure. Le temps de manger. Nova n'avait pas touché à son brownie. Elle le mangerait devant le spectacle. "J'pense qu'il est temps qu'on se bouge. Sinon, ça va être la merde." Ouais. Y'aurait trop de monde. Et ils trouveraient pas les places qu'il fallait.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Pour un max de sensations - Page 4 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Pour un max de sensations - Page 4 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 16:58

Oui c'est sur. Mais … pourquoi j'ai cette sensation qu'on ne parle pas de jeu … du genre « rigolo ». Pas du genre à se lancer un défi ou quoi ? Peut-être ce petit sourire hein ? La manière dont tu prononces ces mots ? Je vois. Ce qui me fait penser que … Qu'il faudra que je nous trouve un petit jeu du genre auquel tu penses oui. Oh mais ne t'en fais pas pour ça. Il y a des jeux … qui ne se refusent pas. Et moi aussi je te gratifie de ce petit sourire. Tu vois où je veux en venir oui. Et hors de question de se lasser sur ça. On insiste pas trop sur le sujet. On est pas spécialement du genre à ce faire une discussion remplie uniquement de sous-entendus. Ca nous arrive oui. Mais on sait parler d'autre chose. Comme ce film. Ah non ? C'est un dessin animé que j'ai vu plus petit. Un Disney je crois. J'ai vraiment bien aimé. Mais ça fait longtemps que je l'ai pas vu. Faudrait peut-être se le voir un jour. Ou un épisode de Futurama là. Je crois plus ou moins voir ce que c'est mais sans plus. En tout cas je savais pas qu'il s'agissait de pirates. C'est genre comme les Simpsons là ? Enfin le dessin je parle, pas l'histoire. Jamais regardé. Capt'aine Kirk par contre ça je connais. De nom principalement. Pas du tout non. Mais si tu me dis qu'ils sont des pirates alors je te crois. Jamais je te contredirai sur le sujet. Tu t'y connais beaaauuucoup plus que moi oui.

C'est clairement l'heure de manger. Je me dis que j'aurais pas tenu une attraction de plus. Quelques tables équipées de parasol alors je pense qu'on s'installera à celles-là plutôt qu'en plein soleil. Mais ! Qu'est-ce que je viens de dire ?? Que rester au soleil sans bouger c'était quand même pas pour moi. Le seul avantage à me taper une insolation serait … qu'il faudra que tu sois aux petits oignons avec moi du coup. Petit sourire sur mes lèvres. Me faire bichonner. Même si rester dans le lit toute la journée c'est mouais. On discute de la suite. Du timing, de l'horaire. Je suis pas pessimiste non. T'as pas l'air d'accord. Mais … en me tirant la langue là, je pense que tu me donnes raison. Alors je secoue juste la tête en souriant. A notre tour de passer commande. Je paye la note et on va se poser une fois qu'on a reçu notre plateau. Une bouchée dans le burger. Assez gros burger. De quoi en mettre un peu partout. Tant pis. Je fais quand même gaffe à la chemise car ce serait vraiment con. Certes. Mais c'est agréable que ce soit aussi vivant. Si c'était « vide » y'aurait une atmosphère un peu plus … bizarre. Je me sentirais un peu moins … bien. Je crois. Difficile à expliquer. Bon après il fait bon. Alors peut-être que je raconte des conneries. Mais s'il pleuvait et qu'il y avait pas grand monde alors là … Là c'est digne d'un film d'horreur. On précipite pas le repas. On mange normalement. Mais un peu plus vite que la normale. On mange assez vite de manière générale oui. Je jette un coup d'oeil à ma montre. Oh ouais. C'est passé vite. Allez hop hop hop du coup. Je sirote le fond de ma boisson, on jette les plateaux, ou plutôt ce qu'il y a dessus quoi et on s'en va. Je crois que ce genre de spectacle attire quand même pas mal de monde. Trois représentations sur la journée c'est peu. Mais après il doit pouvoir accueillir pas mal de personne. Et puis ça n'intéresse quand même pas tout le monde. Si je l'avais pas proposé/demandé, j'imagine que t'aurais continué à faire des attractions toi.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Pour un max de sensations - Page 4 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Pour un max de sensations - Page 4 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 18:01



a wonderful day
nova & jax
Il voyait très bien où elle voulait en venir. Pas besoin d'être plus explicite à ce propos. Non. Du tout. Elle n'allait pas en rajouter. Pas maintenant. A un autre moment, peut-être bien. Mais pas maintenant. Non. A la place de ça, ils parlaient des pirates. De films. De séries. Elle n'avait jamais vu le Disney dont il venait de lui parler. "J'peux pas dire." Elle secou la tête. Non. Elle ne savait pas si c'était bien. Elle ne savait pas si elle-même elle pourrait aimer d'ailleurs. Et elle n'avait pas forcément envie de le découvrir à dire vrai. Elle ne dirait pas qu'elle n'était pas une grande fan de Disney mais bon, ouais. Passons. Futurama, ouais, ça la bottait. Les Simpson, aussi. D'ailleurs, il en vint à demander quelques précisions concernant Futurama. "Bin, c'est le même gars qui a fait les Simpson et Futurama. Donc, niveau dessin, ouais ... C'est plutôt similaire." Et les deux, ça se ressemblait plutôt bien à dire rai. Enfin, se ressembler, façon de parler. Puisque ... Y'en avait un qui était plutôt dans le futur et on voyait un peu de tout. Quant au Capitaine Kirk ... "Si tu veux des vrais pirates, les Gardiens de la Galaxie, ils sont pas mal dans leur genre." Elle aimait bien voir un peu les Marvel mais elle ne dirait pas non plus qu'elle était une méga méga fan. "Genre, Racoon, lui, c'est un pirate. Un vrai de vrai. J'suis loin d'être à son niveau." Pour sûr. "Et puis, j'ai pas assez de poils pour le ressembler." Elle avait éclaté de rire.

Ils allaient manger. Ils parlaient du spectacle. Et du fait qu'il n'était pas question de rester au soleil. Sans quoi, ça pouvait être dangereux. Le seul avantage, c'est qu'il pourrait avoir quelqu'un qui jouerait les infirmières pour lui. "Oh, je sais pas. Faudrait trouver quelqu'un qui puisse le faire." Elle ? Pas jouer les infirmières ? Elle n'en savait rien. Ca serait à voir. S'il était sage, elle pourrait. Sinon ... elle n'en ferait rien. Passons. Ils s'étaient installés pour manger. Il était vrai que c'était pas trop mal. Néanmoins, avec moins de monde, ils pourraient faire plus de manèges. Ca serait pas une mauvaise chose en soit, non ? Ils étaient restés un petit moment, comme ça. Ouais. A manger. A discuter de tout et de rien. Mais fallait partir. Ils ne pouvaient pas rester plus longtemps dans les parages. "Ca passe toujours vite quand on est en bonne compagnie." Voilà tout. Elle avait fourré le brownie dans son sac. Elle n'avait pas fini sa bouteille d'eau alors, elle avait décidé de la garder en main. Ouais. Ils devaient aller à leur prochaine attraction. Qui n'en était pas une d'ailleurs. Puisque c'était un spectacle. "On va bien voir. C'est pour ça qu'il faut qu'on s'bouge." Parce que s'ils avaient pas de place, ou qu'ils étaient en plein soleil et tout ça, ouais, pas sûr que ça les éclate toujours.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Pour un max de sensations - Page 4 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Pour un max de sensations - Page 4 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 19:14

Voilà c'est bien ce que je me disais. Simpsons, Futurama, niveau dessin c'est pareil. Je crois me souvenir plus ou moins visuellement du perso principal. Et d'une femme. Après si on me montrait d'autres images je pense que je pourrais reconnaître. Ouais ouais je vois alors. J'ai jamais regardé par contre. Du coup je peux pas dire c'est bien, intéressant ou quoi. Ca se trouve j'ai manqué quelque chose. Mais là j'ai envie de dire que j'ai passé l'âge. En parlant de pirate de l'espace, là tu me cites un vrai bel exemple oui. Aaah ouais là je valide ! Je valide carrément. Notamment Racoon. Faut bien avouer que c'est lui le plus pirate. Ou Star Lord. Quoique c'est moins quand même. Toi comparée à Racoon ? Bien loin oui. Tout aussi loin du Capitaine Sparrow. Je suis à deux doigts de dire un truc mais tu me coupes l'herbe sous le pied. Et j'éclate de rire avec toi. T'as pas intérêt à lui ressembler c'est moi qui te le dis ! Je continue de rire un peu. Non mais toi alors.

Roooh. T'es pas sympa. J'y croyais ouais que t'aurais pu t'occuper de moi. Me chouchouter un peu. Et non. Terrible désillusion. Terrible … Oh bah j'avais bien ma petite idée en tête ! Mais visiblement tu n'as pas compris … Oh que si tu as bien compris. Et au fond si j'étais vraiment pas bien je suis certain que oui tu t'inquiéterais un peu. Et que tu t'occuperais de moi. Si je joue la comédie là par contre … Quoique pour « jouer » justement. Un petit uniforme d'infirmière. Hum hum. Je vais éviter de penser à ça maintenant oui … On mange nos burger et nos frites. Simple mais souvent très bon. On prend notre temps. Mais le temps, il passe vite quand même. Alors il nous faut quasiment déjà partir. C'est bien vrai oui. Et là, je suis en très très bonne compagnie même. Alors imaginez ! On se met en route, sac à dos … sur le dos. Je crois qu'il va y avoir quelques personnes qui vont vouloir assister au spectacle. Pourvu que personne ne se fasse refouler. Voila ! Si on avait trainé pour arriver juste à l'heure, je crois que ça aurait été mort pour avoir une place. Ou alors on aurait été trop mal mis. Mais là ça va. Il y a déjà un peu de monde qui attend mais on doit être raisonnablement bien placé. Bon bah ça va. On a bien géré sur notre temps je pense. Aucune fausse note jusqu'ici ? C'est fort possible oui. Après le repas ce sera l'idéal pour bien digérer. Mine de rien ce doubleburger ça m'a rempli l'estomac.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Pour un max de sensations - Page 4 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Pour un max de sensations - Page 4 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 19:30



a wonderful day
nova & jax
Pour avoir vu quelques uns des Marvel, dont les Gardiens de la Galaxy, oui ... Il était vrai que Racoon était vraiment un pirate de l'espace. Et pas qu'un peu à dire vrai. Parce qu'il n'avait pas hésité à voler une jambe à un type qui en avait besoin juste comme ça, pour le plaisir. Alors oui, c'était un sacré pirate lui. "Je crois qu'on pourrait dire que c'est le chef des pirates de l'espace lui !" Et pas qu'un pu. Oui. Il était plutôt doué dans ce rôle. Ce qui lui faisait penser qu'elle irait sans doute voir le prochain Marvel qui allait sortir. Elle ne savait pas si ça ferait un grand succès ou pas mais bon, tout le monde en parler alors que la sortie se rapprochait de plus en plus. Donc ouais, faudrait sans doute qu'elle y jette un coup d'oeil. Nova avait fait une petite blague. Sur le fait qu'elle n'aurait jamais autant de poils que Racoon et donc, elle ne serait pas la même pirate que lui. Ou que Jack Sparrow. Bien que pour ce dernier, elle pourrait ... Elle pourrait faire du Cosplay et se déguiser en Jack. Mais ça serait autre chose. Ouais. "J'ai pas intérêt de faire du Cosplay alors et d'essayer de me déguiser en Racoon." Elle rigolait toute seule. De toute manière, le cosplay et elle, ce n'était pas vraiment ça ... Non. Du tout.

L'insolation ? Le fait qu'elle joue les infirmières avec lui ? Elle savait très bien où il voulait en venir. D'ailleurs, ça l'avait fait sourire. Et pas qu'un peu. "Toi, tu marches pas ... tu galopes comme un lapin !" Elle se mit à rire. Encore. Elle aimait bien le taquiner. Et le jour où elle ne ferait plus, c'est qu'elle n'allait pas bien. Ou quelque chose dans le genre. Mais comme elle était bien avec lui, qu'elle était heureuse, elle n'allait pas gâcher ça. Non. Jamais. S'il était malade, bien sûr, elle s'inquiéterait. Et elle tenterait de passer quelques jours avec lui. Ouais. Dans la mesure du possible. Elle n'était pas certaine qu'elle pourrait annuler ses treckings si jamais elle avait des clients mais bon. Ils avaient mangé. Ils s'étaient remis en route assez rapidement, en se pressant un peu. Parce que s'ils traînaient, ouais, ça allait être la merde. Donc, ils marchaient un peu rapidement. Jax avait fait une remarque à ce propos. "Ouais. On serait partis dix minutes ou vingt minutes plus tard, tu dirais pas la même chose je pense." Le policier en profita pour se plaindre un peu du burger qu'il avait mangé. "Fallait viser plus petit." Elle lui tira la langue. Les gens commençaient à rentrer. Tant mieux. Ils allaient pouvoir choisir les meilleures places avant qu'il y ait trop de monde. Comme elle était un peu plus petite, Nova avait attrapé la main de Jax et elle l'avait entraîné à sa suite, se faufilant un peu à droite, à gauche. "Là, ça sera parfait je pense." Un coin d'ombre. Une belle vue dégagée. "Ouais, c'est top." Elle avait fini par s'asseoir. Elle avait pas envie que quelqu'un débarque et lui vole sa place.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Pour un max de sensations - Page 4 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Pour un max de sensations - Page 4 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 20:40

Le chef ! Carrément. J'en ai pas trop l'impression mais pourquoi pas. Il a pas vraiment l'âme d'un leader je dirais. Plus la petite crapule d'un petit groupe qui fait ses coups en douces. Comme toi presque. Dans le style pourquoi pas. Même si c'est plus l'autre le chef là. Le bleu. Avec son stylo qui se balade partout quand il siffle. Le nom m'échappe sur le coup. Enfin bref. En parlant de Racoon, peut-être que tu t'imagines un peu trop en lui. Ark. Pas de poil Nova non merci. On rigole là-dessus. C'est à la fois … un peu dégueulasse mais drôle. Tant que c'est pour rire moi ça me va. Aaah non mais là c'est différent. Sauf si ton compte faire un déguisement naturel. La non. D'ailleurs, parlant Cosplay, je dis pas non à ce que tu n'en fasse pas. Et puis tu sais … Moi je t'imagine très bien porter … d'autres déguisement. Alors faut pas dire non au Cosplay … Un exemple ? Oooh je pense que tu le sais très bien. On va pas dire que c'est mon autre fantasme ça non plus mais … Cette aventurière, exploratrice là de laquelle on a déjà parlé, ce sera cool de te voir comme ça. Et je parle pas de Dora non …

J'éclate de rire. C'était vraiment, totalement inattendu. Ce qui rend la petit pique juste … magique. J'ai presque du mal à m'en remettre. Oh que ouais tu sais me faire galoper toi. Et c'est aussi pour ça que je t'aime. Mais faut quand même que je joue un peu les indignés. Hey ! Je ne te permets pas. Et j'aurais préfère que tu me compares à un bel étalon plutôt qu'à un lapin. Bon je ne l'ai pas dit trop fort. Et honnêtement c'est beaucoup plus marrant que tu as dite plutôt qu'avec ce fameux étalon. J'en suis pas un et je me vanterai pas d'un truc pareil. La discussion se poursuit, on reprend la marche. Et on arrive assez rapidement quand même. Ah bah avec vingt minutes de plus c'était carrément cuit tu veux dire. Heureusement on a été prévoyant. Grâce à toi d'ailleurs. Ce qui va me permettre de faire descendre le chicken au fin fond de l'estomac. J'ai pas dit qu'il y en avait trop. Comme ça c'était juste parfait. Vraiment parfait oui. Un simple et … je serais resté sur ma faim. Les portes s'ouvrent et on entre main dans la main. De manière assez speed. J'en connais une qui veut prendre les meilleures places possibles. Petit coin d'ombre, cool, et assez proche de la « scène ». Je sais pas si on peut techniquement appeler ça une scène mais fin soit. Ca me semble parfait aussi oui. On prend place donc. En tout cas le décor est déjà vachement sympa. Le spectacle mettant en scène des indiens et des cowboys. Sous allure de Far West. Bon ça vaudra certainement pas un truc de pirate mais les western faut avouer que c'est cool aussi. J'aime plutôt bien oui. Même si là ce sera plutôt dans le genre cabrioles et comédie que vrai truc sérieux à ambiance.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Pour un max de sensations - Page 4 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Pour un max de sensations - Page 4 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 10:46



a wonderful day
nova & jax
Racoon, ouais. C'était un vrai pirate de l'espace. Et pas qu'un peu. Il était ... C'était une crapule. Une sacrée crapule. Mais selon Jax, le pire, c'était le type bleu avec sa flèche. "Hmmm ... Hmmm .... Yondu je crois." Elle était pratiquement certaine. "En tout cas, l'un comme l'autre, ouais, ils ont la palme pour les pirates de l'espace." Et pas qu'un peu. Ils étaient de vrais pirates. Elle, en comparaison, c'était une pirate gentille après tout. Parce qu'elle avait un peu triché pour l'emporter face à Jax. Mais elle avait fait ça de manière gentille. Et intelligente d'ailleurs. Parce qu'elle s'était associée à d'autres personnes et ça lui avait permis de l'emporter. Elle avait oublié d'être bête mine de rien. Ouais. La brune avait fait une petite blague. Sur le fait que ... Et bien, sur le fait qu'elle ne pouvait pas ressembler à Racoon. Et qu'elle ne ressemblerait jamais à ce dernier d'ailleurs. Non. Ils avaient parlé du cosplay. Et Jax semblait d'avis qu'elle puisse se déguiser. Il n'avait pas fini sa phrase. Mais il imaginait des choses. Elle pencha la tête sur le côté. "Et tu m'imaginerais porter quoi ?" lui demanda-t-elle en le regardant. Histoire de ... Et bien, histoire de voir si elle pourrait le satisfaire. Ou pas. Parce que Nova, elle pouvait être garce, parfois. Bon, elle avait un coeur quand même. Elle aurait été garce, par exemple, le soir où elle l'avait attaché à son lit avec les menottes, ouais, elle aurait pu le chauffer à mort. Et le laisser tout seul comme un con. Mais non. Elle n'en avait rien fait. Ce qui prouvait qu'elle tenait beaucoup à lui quand même. Ouais.

En tout cas, elle lui avait fait une petite blague. Qui avait bien marché. Puisque ça l'avait bien fait rire. Néanmoins, si elle devait le comparer à un animal, faudrait qu'elle opte pour un cheval. "Je sais pas trop. J'aime bien les lapins. Ils sont mignons." Elle pencha la tête sur le côté. "On peut pas dire qu'un cheval, c'est mignon." Du tout. Non. Alors oui, il était son petit lapin. Ils avaient fini par rejoindre le lieu du spectacle et Nova avait hoché de la tête. Elle était plutôt contente ... Très contente d'ailleurs. Parce que tous les gens n'étaient pas encore là. Heureusement qu'ils s'étaient bougés assez rapidement mine de rien. "Peut-être pas cuits ... On aurait trouvé de la place. Mais pas à l'ombre. Et on aurait cuit ... comme des morceaux de viande." Ouais. Elle était en forme la guide touristique. Elle était vraiment en forme ! Les portes ouvertes, elle s'était faufilée à droite, à gauche, la main de Jax dans la sienne pour l'entraîner à sa suite. Elle ne voulait pas lui arracher le bras. Mais bon, fallait bien qu'ils se dépêchent un peu pour être sûrs d'avoir la meilleure place. Et c'était ce qu'ils avaient trouvé. Ou du moins, elle en avait l'impression. Un spectacle type western. Nova ne savait pas vraiment si elle allait aimer. Les spectacles, c'était pas trop son truc. Les concerts, ça allait encore. Parce qu'elle pouvait bouger à droite, à gauche. Le cinéma, si le film était vraiment prenant, pourquoi pas. Le théâtre ou l'opéra, même pas en rêve. Sauf si elle était vraiment en manque d'énergie. Mais bon. Elle passa une main dans ses cheveux avant de récupérer sa bouteille d'eau pour boire un peu. "En attendant que ça commence, on prévoit comme après comme attraction ?" lui demanda-t-elle en reprenant la carte.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Pour un max de sensations - Page 4 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Pour un max de sensations - Page 4 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 19:23

Ouais ça doit être ça. Le nom me dit quelque chose en tout cas. Du coup je te fais confiance. Et puis sinon ... quelle importance hein ? Mais Racoon ça reste un pirate sympa. Enfin je crois ... Il est pas tout blanc. Mais c'est un des héros alors ouais on peut dire qu'il est gentil. Puis on peut parfaitement être un pirate gentil. C'est pas vraiment l'idée qu'on a de la piraterie quand on pense à Barbe Noire ou autre mais oui ça devait exister à l'époque. Des sortes de Robin des Bois des mers. Alors non pas forcément question de Racoon pour un déguisement. Il y a tellement ... d'autres beaux déguisements que tu pourrais enfiler. Pour te mettre en valeur sans trop en dévoiler non plus. Après c'est juste vulgaire. Ce n'est pas marrant si je te le dis. Et puis je suis sûr ... que tu sais parfaitement à ce que je pense. Ms Croft oui. Je ne sais pas pourquoi mais c'est presque l'unique nom qui me vient en tête. Sans doute parce qu'on a déjà beaucoup abordé le sujet.

Alala ... Je galope oui. Ce qui te fait bien rire de jouer avec moi comme ça. De me tourner en bourrique. Même si je préfère largement un étalon à une bourrique. Ou à un lapin. Un lapin c'est pas très ... flatteur. Mais tu trouves ça mignon. Ah bah si tu trouves ça mignon ! Je peux me laisser tenter oui. Puis c'est vrai qu'un cheval en comparaison à un lapin, c'est moche. Tu peux m'appeler "mon petit lapinou" alors si tu le souhaites. Je laisse échapper un petit rire. Pour autant je suis sérieux. Si ça peut te faire plaisir. Et moi ça me dérange pas. Je trouve ça mignon aussi en fait. T'as géré d'avoir fait attention à l'heure car si on avait attendu, on aurait pas eu de place. Ou des places "de merde". Au choix. Je vois que tu as toujours de très belles comparaisons. Un lapin, et maintenant un morceau de viande. Ok ... Tu veux une belle place oui. Alors tu m'emportes. Heureusement que tu me tiens car je t'aurais perdu. T'es un peu plus petite, plus fine, alors tu te faufiles. Ce qui est un peu plus difficilement mon cas. Mais on trouve notre bonheur. Bien. Après le spectacle ? Alors il y a toujours les bûches. A voir le monde. Et puis sinon tout ce côté là qu'on a pas encore été voir. Avec les chaises volantes, les montagnes russes, l’attraction là en 4D. Il y a encore de quoi faire. On va pas s'ennuyer.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Pour un max de sensations - Page 4 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Pour un max de sensations - Page 4 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 21:40



a wonderful day
nova & jax
Il galopait. Rapidement. Ouais. Son petit lapin, si on pouvait dire ça ainsi. Un lapin, c'était mignon après tout. Ouais, pas comme un cheval. Non. Elle préférait les lapins aux chevaux. Et puis, un lapin ... Elle pouvait le prendre dans ses bras. Donc, oui, c'état pas une mauvaise chose en soit, non ? "Bah oui. C'est mignon. Tu trouves pas que c'est le cas toi ?" demanda-t-elle en le regardant. Jax en vint à lui dire, finalement, qu'elle pouvait le surnommer son petit lapinou. "Oh, j'en prends note, mister lapinou." dit-elle en lui tirant la langue. Son petit lapinou. C'était pas le meilleur surnom au monde. Mais faute de mieux, pour le moment, elle pourrait le surnommer comme ça. Ouais. En tout cas, ils avaient marché. Assez rapidement. Pour rejoindre le spectacle. Et avoir les meilleures places. Et être installés correctement. Nova lui avait fait une remarque. Sur le fait qu'ils auraient pu griller. "Je sais, je sais, j'suis douée pour ça." Elle s'était mise à rire toute seule. Il y avait certaines blagues, certaines comparaisons qui étaient plutôt faciles à faire. Elle n'avait pas vraiment de mérite à dire vrai. Coup d'oeil à droite, coup d'oeil à gauche, elle avait posé ses fesses. Ouais. Ils seraient bien là. Ils seraient très bien. Son sac à dos à ses pieds, elle avait pris sa bouteille d'eau afin de boire un peu. Et elle parlait de leurs options. Après le spectacle. Ce qu'ils allaient faire. Les bûches. Les chaises volantes, d'autres montagnes russes. Le cinéma dynamik. "Le truc en 4D, ouais ... Moyen ..." Elle secoua la tête. "Ca pourrait être bien mais je sais pas." Ca ne la bottait pas trop. Elle ne savait pas. "On a le temps de se décider." Oui. Le temps du spectacle. "Et j'suis d'avis qu'on fasse aussi une pause glace plus tard." Ouais. Elle ne repartirait pas sans avoir mangé une glace. Non. Même si elle avait encore son brownie qu'elle n'avait pas encore mangé d'ailleurs.

Le spectacle était fini. Il avait duré une bonne heure. Ouais. Elle commençait à avoir quelques fourmis dans les jambes. Il était tant qu'ils se remettent en route. "On va attendre un peu." Elle eut un hochement de la tête. "Parce que je sens que les gens vont se bousculer les uns les autres pour pouvoir sortir le plus rapidement possible." Nova pouvait se tromper. Mais c'était peut-être pas une mauvaise chose s'ils restaient encore quelques minutes. "Bon, c'était pas trop mal comme spectacle." Ouais. Elle avait eu du mal à se tenir tranquille. Mais elle y était parvenue quand même.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Pour un max de sensations - Page 4 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Pour un max de sensations - Page 4 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 22:16

Oh bah sisi. J'ai jamais dit ça. C'est vrai que c'est mignon un lapin. Un tout petit lapinou. Certains mordent sévère alors eux ils sont moins mignons. Mais c'est pas … vraiment glorieux comme surnom quand même. Qualifier quelqu'un de lapin quoi … Mais ! Tire pas la langue après ce surnom tout mignon. Est-ce que ça pourrait devenir notre truc les surnoms gnangnan ? Pourquoi pas. Moui je sais pas en fait. Je suis pas contre. On verra. Là c'est l'heure du spectacle. Ou presque. Plutôt l'heure de trouver une belle place. Une place pas au soleil. Sinon on aurait griller comme … deux tranches de lard. Ouais, moi aussi je peux y faire en comparaison … T'es douée pour tout façon. Un sourire, un petit baiser, et on prend place. Tu sors le plan en attendant. Histoire qu'on fasse notre programme pour la suite. Pas d'objection à part sur la dernière attraction. Comme tu veux. Si t'as pas envie y'a plein d'autres trucs à faire. Alors oui on a le temps de voir mais … parti comme c'est parti, on va pas s'ennuyer avec ça. Evidemment, y'a aussi la pause glace. On ne peut pas y réchapper j'avoue. Ouep. Le temps de digérer et sur le coup de 16h ça fera un parfait goûter. Ou un peu plus tard, on a le temps aujourd'hui. Et c'est là-dessus que le spectacle commence.

Une heure plus tard, j'ai encore un sourire sur le visage. C'était assez drôle. Très sympa. Je suis client de ce genre de truc ouais. Je suis prêt à me lever quand … tu as d'autres plans. Ah ? Ouais ok. On est pas pressé. Même si perso j'ai pas l'impression que les gens se bousculent là. Et puis tu dis ça mais … c'est presque toi toute à l'heure qui poussait tout le monde. Enfin je grossis le trait. Pas trop mal ? J'ai trouvé ça chouette moi. Vraiment chouette même. Par moment peut-être un poil ridicule mais ça restait amusant. Et la fin était géniale quand même. Je rigole doucement. Oui bon on voit que j'ai plus aimé que toi. T'aurais peut-être préféré faire un tour de grand-huit. Et je sais que … Que t'es venue au spectacle pour moi. Alors je le dis pas de vive voix mais … merci quand même oui. Je dirais même que si j'étais pas policier bah ça me botterait bien de faire des cabrioles du genre et tout. Mais c'est un peu tard pour la reconversion. Ces personnes sont bien entrainées. On se lève et on sort de là. Direction le coin du parc pas encore visité. A voir par quoi on commence. A voir le monde qui attend aux différentes attractions aussi.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Pour un max de sensations - Page 4 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Pour un max de sensations - Page 4 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 11:33



a wonderful day
nova & jax
Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle était contente que le spectacle soit terminé. Mais elle l'était. Oui. Et les gens se levaient, assez rapidement, pour ... Et bien, ils se levaient pour quitter l'enceinte et se diriger vers la sortie. Nova avait conseillé à Jax d'attendre un petit peu avant qu'ils ne s'en aillent. Pas qu'elle n'avait pas envie de se retrouver piétinée ou des petites choses dans le genre. Donc, autant qu'ils attendent un peu. "Attends, tu vas voir." Elle eut un hochement de la tête. Valait mieux qu'il lui fasse confiance sur ce coup là. ouais. Après, ok, ils avaient d'autres manèges en tête et ils devaient se bouger. Mais qu'ils attendent quelques minutes de plus, ce n'était pas vraiment gênant. Non. Quoi qu'il en soit, oui, le spectacle avait été appréciable. Mais bon, ça cassait pas des barres non plus. C'était pas quelque chose d'extraordinaire non plus. Ca se regardait bien. En entendant Jax en parler, oui, elle savait ... Elle savait qu'il avait kiffé. Et pas qu'un peu. "C'était assez rigolo, oui." Elle ne pouvait pas nier le fait qu'elle avait rigolé. Oui. Elle avait bien rigolé, c'était un fait. Mais ils auraient tout autant rigolé si... et bien, s'ils avaient fait quelques attractions. Mais ce n'était que partie remise. Oui. Ils avaient encore un peu de temps pour faire des manèges. Et elle n'en oubliait pas la glace aussi. Cette glace dont elle avait envie. Jax parlait d'une éventuelle reconversion. Au fait que ... s'il n'était pas policier, il aimerait bien faire ce genre de choses. "Tu peux faire d'autres genres de cabrioles." avait-elle dit dans un sourire amusé. Un sourire taquin. Très taquin à dire vrai. Ouais. Il devait savoir très bien où elle voulait en venir. Mais bon. Passons. La plupart des gens étaient partis. Alors, ils s'étaient levés à leur tour. Maintenant, restait à savoir ce qu'ils allaient faire. "Comme les montagnes russes sont les plus proches, j'pense qu'on devrait commencer par ça." Elle eut un hochement de la tête. "T'en penses quoi ?"
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Pour un max de sensations - Page 4 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Pour un max de sensations - Page 4 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 18:48

Ok. J'attends du coup. Tu me surprends encore sur le coup. Je t'aurais plus vu dans le rôle de celle qui se dépêche à partir que celle qui attend. Voir celle qui s'en va trente secondes plus tôt histoire d'être sûr. Mais on a le temps. Alors on prend notre temps. On regarde les gens partir. On discute du spectacle. Un joli spectacle ! On vient bien que ça reste du semi-professionnel et honnêtement c'est tout ce qu'on demande ! Ca sert à rien de voir un vrai truc pro. Et trop amateur euh ... non plus. Ce serait moche. Le public visé étant "tout le monde" c'est parfait comme ça selon moi. On a bien ri. Ce qui est le but. A la fois décrocher des "Oh", des "Ah", et des rires. En tout cas la femme qui était derrière nous a trouvé ça hilarant. J'avais presque même honte pour elle. Parce que son rire était assez spécial. Elle doit bien le savoir vu qu'il lui est arrivée de s'en excuser d'ailleurs. Ce qui rendait la chose encore plus drôle. On sort donc de là. C'est vrai que ça m'a plu et que ça me plairait de faire ce genre de trucs. Si j'étais pas flic. Mais toi ... T'as d'autres idées en tête. C'est moi où tu penses pas mal à ça aujourd'hui ?? Bon remarque je dois pas être mal non plus. Je te regarde avec ce même sourire. C'est vrai. Surtout que j'aime beaucoup ces autres cabrioles. Et toi ? De ce côté là on est ... comblé tous les deux. Même s'il faut toujours que ... je te demande quel est ton fantasme à toi. Mais ça viendra. J'ai jamais trouvé le bon moment pour te demander. Ou alors j'oublie. Bon. Parlons des choses du présent et remettons les galipettes à plus tard. Les montagnes russes pour le moment. Ca me semble le bon plan ouais. J'ose pas te dire que je suis pas très optimiste. En cette heure-ci, une montagne russe comme ça, mouais. Va y'avoir beaucoup de monde. Et quand on arrive sur place on se rend compte qu'il y a du monde. Ouch. Plus d'une heure et demie. On fait quoi ? J'ai peur que si on test les bûches ça soit la même chose. Fallait bien que ça arrive à un moment ou un autre. Moi ça me dérange pas d'attendre hein. Toi qui vois. Parce que ce sera pareil d'ici deux heures je suppose. Alors a moins de la faire juste avant la fermeture ...

_________________
Paw Patrol Squad for life
Pour un max de sensations - Page 4 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Pour un max de sensations - Page 4 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 10:14



a wonderful day
nova & jax
Un spectacle particulier mine de rien. Un spectacle vraiment particulier. Elle ne pouvait pas dire qu'elle n'avait pas aimé. Mais disons que ... Voilà. Si elle était venue, c'était pour Jax. Uniquement pour lui. S'il n'avait pas été là, il était clair que ... Qu'elle n'aurait pas perdu son temps et qu'elle ne serait pas venue à ce spectacle. Mais avec Jax, c'était comme si tout était magique. Ou presque. Ouais. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle avait besoin de magie dans sa vie. Mais être amoureuse, avoir quelqu'un qui comptait pour elle, c'était ... Et bien, elle devait faire avec des choses qu'elle aimait. Et qu'elle aimait un peu moins. Et puis, de toute manière, ce n'était pas un gros sacrifice. Du tout. Être là, avec Jax, c'était tout ce dont elle avait besoin. Elle n'avait pas besoin de plus. Ah si. Peut-être une glace. Parce qu'elle avait dit qu'elle voulait une glace avant de partir. Ok. Ils n'étaient pas encore partis. Mais elle voulait sa glace. Quoi qu'il en soit, Jax avait parlé de cabrioles. Nova avait renchéri sur le sujet. Et le policier n'avait pas hésité à poursuivre. Sur la connation de Nova. Il avait compris. Il avait bien compris où elle voulait en venir. Elle eut un sourire tout en le regardant. "Qui n'aimerait pas ?" Elle le regardait. Ouais. Il était vrai que leurs petits rodéos ... C'était ... quelque chose. Et pas qu'un peu. Est-ce qu'un jour elle pourrait s'en passer ? Pas vraiment. Et elle n'avait pas envie de s'en passer à dire vrai. Non. Ils avaient fini par quitter les lieux du spectacle. Les montagnes russes, c'était ce qu'il y avait de plus près. Donc, autant s'y rendre. Ca ferait une attraction de plus à leur actif. Et ça serait pas une mauvaise chose, non ? Ils s'étaient mis en route. Seulement, la pancarte était juste ...Horrible. "oh non ..." Elle avait dit ça comme une gamine. Elle poussa un soupir. "C'est pas drôle." Elle n'allait pas bouder. Quoi que. "J'crois qu'on n'a pas le choix et qu'on va devoir aller manger cette glace maintenant. Avec un peu de chance, y'aura un peu moins de monde après." Enfin, elle était sûre que ça ne changerait pas grand chose. Elle n'irait pas mettre sa main à couper. Mais bon.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Pour un max de sensations - Page 4 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Pour un max de sensations - Page 4 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 19:09

Une fois encore je parle tout à fait innocemment quand je mentionne les cabrioles mais tu ne l'entends pas de cette oreille. Bon on va pas se mentir c'est aussi pour ça que je t'aime. Pour ça que c'est aussi génial entre nous. Des cabrioles on en fait parfois des folles. Et je ne me lasse pas de découvrir ... divers plaisirs et sensations avec toi. Des idées de ton crue ou du moins. Ou un peu des deux. Bref, on s'ennuie pas. Alors je te dis simplement que je les aime bien moi ces cabrioles. Puis je te retourne la question. Il y a bien des gens qui n'en sont pas spécialement fan quand même. Ca arrive. Mais faire un peu d'acrobatie avec toi je dois avouer que je n'y résiste pas. Je pince à moitié les lèvres en souriant. Toujours très grisant de sous-entendre ce genre de chose. Mais on est rapidement refroidi. Ou presque. Il en faudra plus pour nous gâcher notre journée. En même temps fallait bien sans douter que ce serait bonder en cette heure les montagnes russes. Et a doit être pareil pour les deux attractions qu'on a faites ce matin. N'empêche que j'aime bien ta petite bouille toute tristoune là. J'en souris volontiers. Effectivement ... Je trouve ça drôle moi. « Ca » étant plutôt ta réaction que la file d'attente. Du coup tu as une très bonne alternative. Tu retombes rapidement sur tes pattes toi alors ! T'as toujours un coup d'avance oui. Une bonne glace qu'on mangera en faisant la queue quelque part. Mais sans doute pas ici, faut pas se leurrer. Par contre Nova je ... Je prends un air grave. Enfin j'essaye. Je suis au regrêt de t'annoncer que ce sera pas mieux dans vingt minutes. Ni dans une heure. Terrible nouvelle je sais ... Ouais, désolé de briser tes rêves, tes espoirs. Ou pas. J'exagère un peu exprès. On prend quand même la route direction le vendeur de glace. Alors soit on prend notre mal en patience. Soit ... on passe la faire à la toute fin. Une troisième option ? Ou alors on se débrouille pour doubler tout le monde. Mais c'est risqué. Et puis bon on est pas comme ça. Il y a aussi la file aux glaces. Bon pas beaucoup. Une dizaine de personnes allez. Mais ça va vite. Alors on continue de discuter de la suite du programme avant de pouvoir commander. Deux boules chocolat pour moi ... Dans un cornet oui.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Pour un max de sensations - Page 4 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Pour un max de sensations - Page 4 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 10:54



a wonderful day
nova & jax
Elle eut un certain sourire au coin des lèvres. "Si ça arrive, c'est qu'ils ne doivent pas être avec la bonne personne." Elle secoua la tête. Parce qu'avec Jax ... Elle ne dirait pas que c'était magique et que ça faisait des étincelles. Mais c'était agréable. C'était très agréable. Et si jamais ça ne l'était pas, elle le lui dirait. Elle n'avait aps sa langue dans sa poche après tout. Quand Nova avait quelque chose à dire, elle ne se gênait pas pour le faire. Après, bien sûr, selon ce qu'elle avait à dire, elle prenait des pincettes. "J'suis contente d'apprendre que tu n'y résistes pas." Elle eut un grand sourire. "Parce que je t'avoue que ça m'embêterait d'apprendre que ça ne te plaît pas." Elle ne dirait pas qu'elle pourrait être vexée. Mais peut-être bien. Ouais. En tout cas, oui, ils pourraient continuer leurs petites galipettes. C'était certain. Elle ne s'en priverait pas. Oh que non. Ils étaient partis. Ils avaient quitté le spectacle. Enfin, les lieux. Et ils se dirigeaient vers la prochaine attraction. Seulement, il y avait du monde. Beaucoup de monde. Trop de queue d'ailleurs. Et c'était ... pas cool. Ils ne pouvaient pas faire l'attraction. Pas avec autant de queue. Alors, elle proposait l'option des glaces. "Faut toujours avoir un plan B." Elle eut un hochement de la tête. "Et là, on n'a pas trop le choix." Du tout.. "J'veux dire ... on ne peut pas rester deux heures à attendre." Jax semblait être partant pour une glace. Mais il en vint à lui dire, toutefois, que même s'ils attendaient un peu, ça n'allait pas s'arranger. "Chutttt." Elle plaqua ses mains sur ses oreilles, comme une gamine. "J'veux pas entendre ça." En fait, elle savait qu'il avait raison. Et ça faisait chier quand même. Pas qu'elle n'était pas prête à partir ... mais s'ils ne pouvaient plus faire de manège, ça ne servait pas à grand chose de rester dans le coin. "C'est pas bien de doubler tout le monde." Elle secoua la tête. "C'est jouer les pirates. Et j'ai pas envie de jouer les pirates." Pas que ça la dérangeait ... En fait, si. Un peu. Elle n'avait pas envie de ... Et bien, elle n'avait pas envie de doubler tout le monde. C'était pas bien. Jax avait commandé sa glace. Nova avait penché la tête sur le côté. "Une glace à l'italienne ... vanille chocolat." Ils avaient payé les glaces et ils s'étaient installés à l'ombre, sur une table. Le temps de manger leur glace. "J'crois qu'on est roulés." Elle eut un hochement de la tête. "Et j'pense qu'on va plus trop pouvoir faire d'attraction." Hormis en attendant longtemps. Et ça l'enchantait pas trop.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un max de sensations
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: