AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour un max de sensations

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Pour un max de sensations - Page 5 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Pour un max de sensations - Page 5 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 19:20

C'est aussi ce que je me dis Même s'il y a pas que de ça. Mais avec toi c'est ... on ne s'ennuie pas non. Tantôt doux ou tantôt plus ... pimenté. On hésite pas à faire preuve d'imagination de temps en temps et on est loin de se lasser de nos câlins. Un appel de ton corps auquel je ne résiste jamais. Ou juste un peu, par jeu. De toute façon je pense que mes actes parlent plus que mes mots. Je n'ai jamais vraiment besoin de te dire que j'aime nos moments intimes. Même si forcément c'est parfois quelque chose que je te susurre au creux de l'oreille. Pour faire un peu plus monter l'envie en nous. La discussion câlin prend peu à peu fin et on se retrouve devant les montagnes russes. Devant l'entrée de la file d'attente. Attraction qu'on ne va pas faire de suite, trop de monde. Plan B alors. Ou plan G. Comme glace. On a toujours le choix. Bon ok c'est une phrase conne mais j'aime bien la sortir de temps en temps. C'est pas deux heures c'est une heure et demie déjà. Et généralement on attend toujours un peu moins que ce qui est annoncé. Une demie-heure c'est quand même pas la même chose que cinq minutes quoi ! En une demie-heure on peut presque faire une attraction où il y a peu de monde. Et oui, au risque de te décevoir, la file ce sera pas envolée dans une heure. Et là tu es ... immature. Tu fais l'enfant oui. Je secoue la tête en levant les yeux au ciel. Je te jure ... Sinon on peut doubler. Mais c'est pas génial. Non. Et je roule presque encore des yeux à ta phrase suivante. T'es culottée toi. Dis plutôt que tu n'as plus envie de jouer les pirates. Pas pas. Ca t'a pas dérangé taleur de monter ton équipage contre ma personne ! Glace donc. Je commande, tu commandes, je paye et on part se poser visiblement. On aurait pu en profiter pour faire la file mais ... non selon toi. Qu'est-ce que tu es défaitiste ! Déjà regarde. Au lieu d'être ici à rien faire on pourrait attendre dans une file ! Sinon on peut aussi faire l'attraction là des petites voiturette qui font le tour de la moitié du parc. Mais de toi à moi je préfère un truc qui bouge. Selon moi c'est soit les bûches, soit les montagnes russes. Et puis tu préfères quoi ? Attendre une heure et demie aux montagnes russes ou attendre une heure pour une attraction moins bien ? Moi le choix est vite fait. Et sur ce coup là on doit être sur la même longueur d'onde non ?

_________________
Paw Patrol Squad for life
Pour un max de sensations - Page 5 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Pour un max de sensations - Page 5 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 10:33



a wonderful day
nova & jax
Nova n'allait pas faire la gueule parce que ... Et bien, parce qu'elle ne pourrait pas faire les montagnes russes tout de suite. Mais bon. Il était vrai que ... c'était pas vraiment ce à quoi elle s'attendait. Elle aurait pensé que ... Qu'ils pourraient faire quelques attractions. Encore. Mais elle s'était trompée. Et c'était bien dommage. C'était l'après midi. Oui. C'était le moment où les gens faisaient le plus les attractions. Et ils attendaient. Ils attendaient. Encore et encore dans les files d'attente. Et Nova n'était pas ... Elle n'était pas certaine qu'elle avait envie d'attendre. Non. L'attente, l'attente ... l'attente ... C'était un mot qu'elle détestait à dire vrai. C'était un mot pas génial. Non. Elle n'aimait pas attendre. Elle était spontannée. Et quand elle avait quelque chose en tête, surtout si c'était quelque chose de génial, elle avait envie de le faire tout de suite. Ou presque. Et là, attendre pour les montagnes russes ... C'était ... chiant. Oui. Très chiant. "Une heure et demie, deux heures ... C'est pratiquement pareil." Elle pencha la tête sur le côté tout en le regardant. "Peut-être que oui, peut-être que non. Mais ce qui est encore mieux, c'est de ne pas attendre. On n'aura pas cette chance." Pas pour le moment en tout cas. Fin de la journée ? Non. Nova n'était pas prête à baisser les bras. Pas tout de suite. Elle ne savait pas s'ils allaient vraiment faire un autre manège. Mais pour le moment, ils allaient réfléchir à leurs options en savourant une bonne glace. Jax s'était plus ou moins moqué d'elle quand elle disait qu'elle ne voulait pas jouer les pirates. "J'ai le droit à la carte pirate une fois par jour. J'ai déjà utilisé mon joker." Ouais. Elle avait utilisé son joker peut-être trop tôt. Mais ça l'avait trop amusé de voir Jax tout mouillé. Et ça avait plutôt bien réussi puisque ... puisque ça avait été plutôt amusant. Et pas qu'un peu. Ouais. Jax lui faisait un reproche. Sur le fait qu'elle était un poil défaitiste et qu'ils pourraient être en train de faire la queue pendant qu'ils mangeaient leur glace. Elle. Elle avait autre chose en tête en fait. Ils pouvaient très bien rentrer, maintenant. Ils avaient quand même bien profité. Et jouer les pirates ... d'une autre manière. Chez elle. Ou bien chez lui. "C'est vrai que les trucs qui bougent, c'est quand même mieux." Elle avait passé sa langue sur ses lèvres afin de récupérer un peu de glace qui s'était déposée un peu n'importe où. "Si j'devais choisir ... j'dirais qu'on pourrait rentrer. Et faire quelques cabrioles comme tu le dis si bien."
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Pour un max de sensations - Page 5 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Pour un max de sensations - Page 5 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 13:42

Roooh mais arrête un peu de râler quoi. Une demie-heure c'est clairement pas négligeable ! On peut en faire des choses en une demie-heure ! Comme … attendre dans une autre file d'attente. Ouais. C'est pas génial. Mais c'est ça les parcs d'attraction. J'ai jamais connu un jour où il y avait personne. Et c'est un peu normal. Sans quoi le parc devrait fermer ses portes. Nooon c'est pas pareil enfin ! Vraiment pas pareil. Bon après je suis d'accord. Ce serait mieux d'attendre dix-vingt minutes par attraction. Mais jusqu'à maintenant on a bien profité. On peut pas vraiment se plaindre de la journée. On sait à quoi s'attendre en même temps en venant ici. Fallait bien que ça arrive à un moment ou un autre. Enfin c'est ce que j'en dis. Moi ça me dérange pas. En attendant on part prendre une glace. Doublement chocolatée. Miam. Toujours agréable de savourer une glace. Tu me fais rire. Comme d'habitude. Toi la pirate. Ah d'accord. C'est nouveau ça. Va falloir que je méfie de ce joker moi alors. Ou pas. Le joker sera pas toujours utilisé contre moi je pense. Encore heureux car … ça deviendrait gonflant. Enfin si c'est de la même trempe que celui de toute à l'heure ça passe. Je t'expose mon point de vue sur la suite de la journée. Va pour les montagnes russes alors ? Surtout que ça fait quelques heures qu'on en a pas fait ! Ouais. Alors moi ça me va d'attendre si ça te va ! Sauf que … Mes lèvres s'étirent. Non mais toi alors. Le pire c'est que … Que t'es sérieuse non ? Toi … Toi t'as déjà quelque chose en tête … Mes yeux dans les tiens. Je pourrais me laisser tenter. Je pourrais clairement me laisser tenter. Et c'est pas du jeu de me dire ça peu de temps après que je t'ai dit que je pouvais pas te résister … J'approche un peu de te lèvres. Je fais un peu monter cette douce tension entre nous. Surtout que tu as déjà utilisé ton joker aujourd'hui. Et un petit baiser. Sans trop en faire non plus. Il y a beaucoup de gens autour de nous. Et … ouais. J'ai envie de partir maintenant. Surtout qu'il y a de la route …

_________________
Paw Patrol Squad for life
Pour un max de sensations - Page 5 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Pour un max de sensations - Page 5 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 15:46



a wonderful day
nova & jax
Nova était en mode bébé. En mode comédienne. parce qu'elle n'avait pas envie d'attendre une plombe pour faire du manège. Non. Elle n'aimait pas attendre. Jax le savait très bien d'ailleurs. Après, elle savait à quoi s'attendre. Dans le sens où venir au parc d'attractions, oui, c'était pour faire des attractions à la base, c'était un fait. Mais elle savait très bien qu'à un moment ou à un autre, comme le soulignait Jax, qu'ils devraient faire face à une queue. Comme ce qu'il y avait actuellement. Ouais. Et elle n'avait pas envie de s'engouffrer dans cette file d'attente. "Oui, et bien, j'aurais aimé que ça n'arrive pas." Elle secoua la tête. Nova n'irait pas jusqu'à dire que ça plombait l'ambiance. Parce que ce n'était pas le cas. Mais elle aurait peut-être aimé faire quelques manèges en plus. Avec Jax. Enfin, le principal, c'est qu'elle était avec Jax. Et même s'ils ne faisaient pas autant de manège qu'elle l'aurait voulu, oui, c'était pas bien grave. Tant qu'ils étaient ensemble, c'était le principal, non ? Ils s'étaient installés pour savourer leur glace. Et Nova avait dit à Jax qu'elle ne voulait pas ... qu'elle ne voulait pas jouer de nouveau les pirates. Elle avait déjà utilisé son joker de la journée. Enfin, elle devrait préciser que c'était le joker du mois. Mais bon, elle allait le laisser dans la crainte que ... Et bien, qu'elle puisse vouloir utiliser d'autres jokers contre lui. A voir. "C'est un joker très dangereux." Elle eut un hochement de la tête. "Comme le dirait Kate à Sawyer dans Lost, c'est un pass en blanc." Ouais. Et qui lui permettait de faire tout et n'importe quoi. Jax était prêt à partir pour les montagnes russes. Seulement, Nova avait autre chose en tête. Ouais. Rentrer. A la maison. Prendre une bonne douche. Ou un bon bain. Seule. Ou tous les deux. Et faire quelques cabrioles, comme il lui avait si bien dit un peu plus tôt. Le policier avait fini par l'embrasser. Un petit baiser. Un mélange de chocolat. Et de vanille. Un baiser sucré. Loin d'être désagréable. Ouais. C'était tout le contraire même. "Au pire, si on veut vraiment faire du manège, faudra revenir. Un autre matin." Bon, ça pouvait revenir cher, oui, mais qu'importe. On ne vit qu'une fois après tout ? Et puis, au moins, ils pouvaient faire des attractions tranquilles les matins. Et rentrer chez eux et en profiter après. Ouais. Elle trouvait que c'était une bonne idée. De repartir. Maintenant. "Alors on fait quoi ?" lui demanda-t-elle en le regardant. "On rentre ?"
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Pour un max de sensations - Page 5 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Pour un max de sensations - Page 5 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 17:57

T'es grave quand même … Une heure et demie c'est pas la mort. Regarde quand on a attendu pour le jeu de tir là. C'est vite passé. Bon c'était pas une heure et demi non plus je suis d'accord. Et … il fait bon, même si c'est un jour de semaine les gens sont de sortie. C'est normal qu'on doive attendre à l'une ou l'autre attraction. La prochaine fois je nous réserve le parc pour la journée. Mais je crois que ça va me revenir cher … Est-ce que c'est possible ça d'ailleurs ? J'en sais rien. Et je veux pas savoir. J'aime bien qu'il y ait un peu de monde. On part donc s'acheter une glace. Et on pourrait attendre dans une file mais non. Tu préfères la déguster tout tranquillement. Pas comme une pirate. Ce joker tu l'as déjà utilisé aujourd'hui. Mais peut-être que tu peux prendre de l'avance. Je vois ça je vois ça. Un joker fourbe. Un joker pour m'avoir. Un joker pour me prendre par les sentiments. Des sentiments très coquins en ce moment. T'es incroyable toi. J'espère que tu le sais. Est-ce que j'avais envie de rentrer ? Non. Est-ce que j'en ai envie maintenant ? Bien sûr. Comment je ne le pourrais. T'as l'air d'avoir une petite idée derrière la tête. Quelque chose en particulier ? J'ai hâte de le découvrir. J'ai vraiment vraiment hâte oui. On reviendra un autre matin alors. Peut-être. Est-ce que tu me feras le même coup la prochaine fois ? Oh je n'en doute pas. Ou ce sera peut-être moi. En souvenir de cette journée. Une journée encore loin d'être terminée. Un petit baiser chocolaté. Un délicieux baiser. Mes lèvres s'étirent doucement. Mon regard dans le tien. Que fait-on ? Je ne me pose même plus la question. A ton avis ? On rentre ? Est-ce qu'on rentre ? Evidemment qu'on rentre. Je t'embrasse à nouveau et je prends deux secondes pour secouer doucement la tête. T'es vraiment incroyable toi tu sais ? J'aurais clairement pas cru partir avant la fermeture. Mais t'es pleine de surprise. Mais c'est pour ça que je t'aime. Oui. J'aime ça comme j'aime de nombreuses chose chez toi. Allez on reprend la marche. Et ma main glisse dans le bas de ton bos jusqu'à ta taille. Et un peu plus bas. Une main à moitié innocente seulement. Une main qui le sera encore moins d'ici une petite heure. Je compte bien t'embrasser passionnément à peine passer la porte de l'appart'. Oui … je crois que c'est ce que je vais faire …

_________________
Paw Patrol Squad for life
Pour un max de sensations - Page 5 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un max de sensations
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: