AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

fatality → billy

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: fatality → billy (#)   fatality → billy - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 21:53

Fatality
billy ft. cleo

L'alcool commence à tranquillement frayer son chemin et mine de rien, j'avoue que je suis légèrement déplacé à me coller ainsi contre Cleo! Le coup de coude me rappelle les idées à l'ordre et un chamboulement se fait dans ma tête. Et si elle était en train de croire que je la drague, et si j'étais en trains de la draguer, et si j'avais en fait un truc pour elle, et si elle à un truc pour moi qui n'ai pas de truc en retour et qui croit la draguer alors que la drague n'est pas... Bon dieu, le coup de son bâton contre la balle me réveil, comme un hypnotisé qui reprend conscience d'un claquement de doigts. Je suis doucement son jeu avec le sourire qui s'étire très lentement, car j'ai espoir que rien ne se produira et mine de rien... J'ai raison d'en croire ainsi la suite logique des événements! Ceci dit, elle cherche à m'accuser de son coup blanc et je ne fais que soulever le regard en laissant une mine joueuse se dessiner sur mes lèvres.

Je prends pas crédit du fait qu'elle se soit planté, mais je prends bien crédit du fait qu'elle va sacrément le regretter dans quelques instants, vu comment mes boules sont alignées. Je laisse un petit rire troublant, froid et même exciter sortir de ma bouche en observant mon jeu. « Hasta la vista... Rouquine » Je fais tournoyer mon bâton de manière styler avant de l'appuyer doucement contre la table, je souffle une mèche de cheveux qui me cache le visage et je tape directement la balle. L'impact plus fort que les autres, me fait moi-même sursauter, mais à pour effet de neutraliser la blanche qui pousse toute les autres dans le trou d'un coup. Je glisse donc mes talons doucement pour m'enligner vers la noir et je regarde Cleo dans les yeux « Une dernière volonté? » J'avoue que c'est un peu chiant comme phrase... MAIS PUTIN CE QUE C'EST JOUISSIF de la sortir ainsi, surtout après toute les fois qu'on s'est vanner dans les jeux vidéos.

Je cogne la noir, je la rentre d'un coup et une petite référence est de mise pour conclure ce spectacle, ma parole qui fût mémorable et honorable. Je redresse doucement la tête avec ce petit sourire et elle sait ce qui vient. Indirectement nous avons conclût un accord de lancer un défis à l'autre, alors nous allons passer aux choses sérieuses. « Bon! Voici ce qui va se passer... Accorde moi quelques minutes que je réfléchisses, mais tu devras accomplir ce petit défi, qui mine de rien... Sera amusant... » J'avoue que je vire littéralement au crade dans ma tête du genre lécher le bar, monter une table et danser, claquer les fesses d'une nana en lui laissant un clin d'oeil... Offrir un verre au mec qu'elle trouve le plus moche du bar... Puis tels une illumination, un sourire se dessine sur mes lèvres et vient lentement s'accorder avec ce petit regard mesquin que je lui lance « Ooooh ouais... Je sais.... »

Je m'approche doucement d'elle et j'appuie mon poids vers l'arrière pour être adosser contre la table, mais l'observant de face « Toi, tu va faire un truc qui va bien me faire marrer... Tu va embrasser quelqu'un dans ce bar... Une personne de ton choix quand même... Et je suis gentil... Je t'autorise même le barman! » Au même moment le barman nous observe au loin avec sa tête de perdu du coin qui n'a rien piger et nous sourit simplement « Vends-moi du rêve... Voyons ce que highlander0501 à dans le ventre » Je laisse un petit rire mesquin s'emparer de moi et je quitte Cleo du regard pour boire cul sec un des verre de rhum. J'avoue que je suis certains qu'elle va demander à ne pas faire ce défi... Si elle le fait, malgré nos nombreuses années d'amitié, elle va me foutre sur le cul, puis mon regard se pose sur elle alors que je la vois se déplacer « Cleo? »
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
fatality → billy - Page 2 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
fatality → billy - Page 2 Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540

○ posts : 915
○ points : 100
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: fatality → billy (#)   fatality → billy - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 17:49

S’il s’était agi d’un autre jeu, Cleo et son côté compétiteur auraient tellement mal pris cette défaite. Perde à la loyale était une chose, il fallait parfois accepter de ne pas être le meilleur dans tout ce que l’on entreprend et c’est quelque chose que l’écossaise a déjà eu le temps de bien assimiler, mais perdre parce que l’adversaire a triché, en est une autre et ça méritait bien qu’on casse quelque chose. Mais là, elle savait pertinemment qu’elle allait perdre, d’une manière ou d’une autre. Après tout, ce n’était qu’un coup de chance si ç’avait duré aussi longtemps, alors elle savait se montrer bonne joueuse. La jeune femme se contente d’hausser les épaules pour toute réponse aux provocations de son ami. Elle a connu pire en matière de provocation, pas de quoi démarrer au quart de tour dans le cas présent. Redouterait-elle le gage à venir ? Peut-être un peu ; c’est la tradition, le perdant appréhende ce qu’on va lui donner comme gage tandis que le gagnant s’en délecte mais ils sont amis de longue date avec Billy et il sait tout aussi bien qu’elle qu’il n’a pas intérêt à être trop vache avec elle. C’est que Cleo peut se montrer bornée. Très bornée et très rancunière et ça serait tout de même dommage de briser une amitié pour si peu.

La rouquine sirote tranquillement son fond de bière, attendant que Billy se décide. Et lorsque c’est fait, le stress monte d’un cran. Reste plus qu’à attendre que la sentence soit prononcée. Ce qui ne tarde pas et, oh ça va, finalement. Enfin, ç’aurait pu être pire. « Embrasser » quelqu’un ça voulait et rien dire en même temps. Un baise-main, ça comptait, même. Un vrai baise-main sans le moindre contact parce que c’est comme ça qu’on fait et que, beurk, les mains c’est plein de microbes. Mais connaissant le blondinet, il ne s’en contenterait pas. Bref, le regard de la rouquine parcoure alors la salle et s’attarde effectivement un instant sur le barman. Ce qui était sûr, c’est que si elle l’embrassait, elle ferait sa journée vu la façon dont il l’avait branchée un peu plus tôt. Mais la seule idée de ventouser un parfait inconnu lui faisait froid dans le dos. Non, tant qu’à faire… Cleo vide son verre d’une traite, s’humecte les lèvres et s’approche de Billy qui n’a pas l’air de comprendre ce qu’il se passe, c’est d’autant plus drôle. Quand faut y aller… elle se pencha sur lui et l’embrassa. En s’appliquant. Peut-être un peu trop mais surtout de sorte qu’il ne puisse dire que ça ne comptait pas.

Puis elle se redressa et laisser son ami reprendre son souffle. Il s’en fallut de peu pour qu’elle ne s’essuie la bouche du revers de la main, un vieux réflexe qui avait la vie dure et qui était à chaque fois très mal vu donc elle s’abstint. Dans le fond, c’était un bon exercice car elle serait certainement amenée à embrasser Seth et mieux valait qu’elle se débarrasse de cette mauvaise habitude le plus vite possible. Puis elle jeta un coup d’œil à Billy et le gratifia d’un énième sourire malicieux.

« Tu l’avais pas vu venir, ça, hein ? »

Evidemment que non puisqu’elle se mariait la semaine prochaine mais dans la tête de la rouquine, un baiser, aussi convainquant soit-il, ça ne veut rien dire. Cleo rangea la queue sur le présentoir, finit ses consommations et frappa dans ses mains.

« Bon, on va faire un tour ? »

C’est qu’il faisait chaud tout à coup et aussi que le brouillard commençait à s’insinuer tout doucement dans son esprit, ce qui signifiait très clairement qu’il était temps de prendre un peu l’air.

fatality → billy - Page 2 817235687:
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: fatality → billy (#)   fatality → billy - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 17:28

Fatality
billy ft. cleo

Alors que je m'attends à voir mon amie se promener dans le bar avec sa tête choquée de devoir faire une chose pareille, sans prévenir, c'est sur moi qu'elle se dirige. J'avoue que le baiser me paraît tellement long et passionner, alors qu'en réalité il à sans doute durer quelques secondes. Mes mains ne sachant pas dans quel coin les mettre viennent instinctivement l'entourer doucement et la rapprocher de moi. Franchement, quand elle détache ses lèvres, je m'avoue complètement choquer. Figer. J'ignore si je dois rire, pleurer, gueuler un coup, frapper une petite vieille, lancer un enfant au bas des escaliers en sautant à cloche-pied sur une chanson de Céline Dion.

Le pire c'est qu'elle me parle, que je souris bêtement, mais ça va... L'alcool peut certainement donner l'impression d'un sourire d'alcoolo, ce qui couvre mon réel plaisir d'avoir embrasser Cleo. « Vu venir? Oui... Comme la voiture qui vole... » La terre à Billy, nous semblons avoir une petite difficulté à recevoir un signal nette de vos activités! Nous détectons cependant une hausse du rythme cardiaque, une légère excitation au pantalon et... Pour dire... Un petit déclenchement amoureux? Quoi? Moi amoureux? De Cleo?... Bon d'accord... J'avoue que j'ai des sentiments naturellement qui se développe. Son sourire, ses lèvres, ses courbes, son tempérament, son courage, son histoire, tout ce que je sais d'elle... C'est un mélange gagnant. J'avoue que quand elle suggère d'aller faire un tour, j'accepte tout de suite et que je marche avec elle. « On devrait piquer une bagnole comme le ferait Trevor... GTA style baby! » Je lui tiens la main doucement, par réflexe, sans même m'en rendre compte! On parle fort, on rigole et franchement on passe un sacrer bon moment à se taquiner l'un et l'autre! Elle finit même par me pousser dans un buisson après que je lui dises que mes fesses sont plus belles que les siennes.

Je finis par faire des mauvais coups avec elle, du genre allez piquer des balles à des golfeurs sur un terrains de golfs pour les empêcher de jouer... Ou encore prendre des selfies marrant avec des gens aléatoire sur la rue. Sérieusement, Cleo qui avait longtemps été vue comme une simple amie du net et quelqu'un en qui je pouvais me confier, était soudainement devenue... Une femme. Une femme avec qui je voulais être. Une femme avec qui je voulais revivre nos folies, pour dire que j'en avais même oublier mes problèmes ou encore ma solitude. En revanche, les petites heures du matin elles, sont quand même venues et mine de rien, nos vie devaient continuer. Je lui ai avouer que je n'avais pas eu une bonne soirée comme ça depuis sacrément longtemps, que j'avais déjà hâte de la revoir pour jouer avec elle ou même pour simplement traîner avec elle et je lui laissa un dernier bisou sur le coin des lèvres.

Certes ce n'était pas l'embrasser à nouveau, mais la gêne me retenais et il faut aussi dire que le fait qu'elle ai parler de son mariage alors que je la déposais à son hôtel, m'a littéralement coincer. Je quitte son hôtel et je ne peux m'empêcher d'immédiatement aller regarder les photos qu'on à prises ensembles en gardant un sourire béa sur mon visage. Sincèrement... Je ne pensais jamais retrouver quelqu'un comme elle ici après tout les années malheureuse que j'ai dût vivre depuis mon divorce. Ne sautons quand même pas aux conclusions d'appeler ça de l'amour, mais ses sentiments fort m'avaient presque convaincus de l'embrasser à nouveau et de laisser les choses aller... Pour le coup, je crois que c'est mieux de ne pas venir au mariage finalement... Sinon je sais que j'aurais été sacrément triste et décoloré, alors que c'est sa journée la plus importante, il paraît.
made by black arrow
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: fatality → billy (#)   fatality → billy - Page 2 Empty

fatality → billy
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2