| Alys Link's | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alys Link's (#) Mer 2 Mai - 16:09 | |
| Coucou,
Ma Lily et ta Alys pourrait se connaître de la fac? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alys Link's (#) Jeu 3 Mai - 14:42 | |
| Oui *-* En plus elles viennent toute les deux de Londres ça leur fait un point commun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alys Link's (#) Jeu 3 Mai - 14:45 | |
| Oh encore mieux :) Elles pourraient se connaitre via des amis communs et au fur et à mesure devenir amies :) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alys Link's (#) Dim 3 Juin - 20:16 | |
| Bien sur une idée ? Une recherche ou on cherche à deux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alys Link's (#) Dim 3 Juin - 22:18 | |
| @Alys Danvers J'aimerais bien une rencontre plus originale que celle à l'université. Quelles sont les passions d'Alys, en dehors du bénévolat à ce que j'ai cru comprendre sur ton profil ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alys Link's (#) Dim 3 Juin - 22:31 | |
| Alors Alys passe beaucoup de temps à faire du shopping, la mode elle adore, la photo aussi, et du coup elle s'occupe bénévolement d'enfants orphelin donc elle fait des sorties régulières dans les parcs les trucs du genre :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alys Link's (#) Lun 4 Juin - 4:34 | |
| @Alys Danvers Kylie a aussi une grande passion pour le shopping. Ça te dirais qu'elle se rencontre, ou se soit rencontrés, par le hasard de soldes dans un magasin de vêtements en ville, et qu'elles auraient pu se chamailler brièvement pour une pièce de tissu avant d'en rire ? (idée émergeant d'un cerveau un peu endormi, navré) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alys Link's (#) Lun 4 Juin - 11:57 | |
| - Alys Danvers a écrit:
- @jillian danvers De ce que j'ai compris dans le pv en ce moment même elles ne sont plus très très proches mais je veux voir avec toi l'évolution que tu vois pour leur relation.
Oups pardon pour le retard du coup oui ça serait logique qu'elles ne soient plus très proche, Jillian est une acharnée du travail et en plus comme elle a divorcé en octobre dernier ça aide pas d'ailleurs on peut imaginer qu'Alys aimait beaucoup le mari de Jill (Julian Halberg) ils sont resté un an et demi ensemble au total et qu'elle en voudrait à sa soeur d'avoir tout gâché (elle l'a trompé :evil: ) en dehors de ça, Jill pourrait quand même essayer de renouer avec sa petite sœur malgré son mauvais caractère en ce moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alys Link's (#) Lun 4 Juin - 20:16 | |
| @Alys Danvers Parfait. Est-ce qu'on se dit qu'elles sont devenues copines depuis ou tu veux jouer cette rencontre en rp ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alys Link's (#) Lun 4 Juin - 23:45 | |
| @jillian danvers Je vois et je pense que oui une infidélité c'est tellement pas le genre d'Alys qu'elle aurait dû mal à concevoir que ça soeur puisse faire ça x) mais si Jill viens parler à Alys elle l'acceptera les bras ouvert elle est pas rancunière comme fille et elle tient beaucoup à sa famille @Kylie Morton : Je pense qu'on peut directement partir sur le fait qu'elles soient amis depuis cette rencontre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alys Link's (#) Mar 5 Juin - 1:57 | |
| @Alys Danvers Cool. N"hésite pas à me dire si un rp t'intéresserait. ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alys Link's (#) | |
| |
|
| |