AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alys Link's

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alys Link's (#)   Alys Link's - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 13:12

Je suis toujours intéresser par des rp x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alys Link's (#)   Alys Link's - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 14:43

Alys Danvers a écrit:
@jillian danvers Je vois et je pense que oui une infidélité c'est tellement pas le genre d'Alys qu'elle aurait dû mal à concevoir que ça soeur puisse faire ça x) mais si Jill viens parler à Alys elle l'acceptera les bras ouvert elle est pas rancunière comme fille et elle tient beaucoup à sa famille

Yep on part là dessus alors Alys Link's - Page 3 843031823 je t'ai noté sur ma liste quand j'ai une place pour rp on se fera un truc à 3 avec bart ça sera joyeux Alys Link's - Page 3 2839392890

cadeau Alys Link's - Page 3 113884657

Alys Link's - Page 3 1528202568-danversfamily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alys Link's (#)   Alys Link's - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 13:58

Je crois qu'il nous faut un petit lien 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alys Link's (#)   Alys Link's - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 13:37

Oh bah oui l’assistante de mon frérot c'est obligé !
Tu pense qu'elles s'entendent bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alys Link's (#)   Alys Link's - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 13:47

Je pense que oui, Hope est quelqu'un d'extrêmement sociable et ouverte d'esprit, en plus d'être très gentille. Y a très peu de gens qu'elle déteste Alys Link's - Page 3 1581221433 En plus, elles se ressemblent sur certains points donc elles pourraient être assez complices Alys Link's - Page 3 2841892701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alys Link's (#)   Alys Link's - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 15:23

Oh bah ça me va parfaitement Alys n'étant en plus pas du genre à avoir des ennemis de son côté il n'y aurait forcément pas eut de problème alors si Hope est pareil ça peut que fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alys Link's (#)   Alys Link's - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alys Link's
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: