| j'me connais pas et toi, maman, dis-moi comment tu m'imagines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: j'me connais pas et toi, maman, dis-moi comment tu m'imagines (#) Mer 25 Avr - 10:40 | |
| Bon retour à la maison et bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'me connais pas et toi, maman, dis-moi comment tu m'imagines (#) Mer 25 Avr - 10:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'me connais pas et toi, maman, dis-moi comment tu m'imagines (#) Mer 25 Avr - 10:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'me connais pas et toi, maman, dis-moi comment tu m'imagines (#) Mer 25 Avr - 11:08 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'me connais pas et toi, maman, dis-moi comment tu m'imagines (#) Mer 25 Avr - 13:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'me connais pas et toi, maman, dis-moi comment tu m'imagines (#) Mer 25 Avr - 15:49 | |
| Re-bienvenue à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'me connais pas et toi, maman, dis-moi comment tu m'imagines (#) Mer 25 Avr - 16:50 | |
| (re)bienvenue parmi nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'me connais pas et toi, maman, dis-moi comment tu m'imagines (#) Mer 25 Avr - 18:12 | |
| (re) bienvenue sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'me connais pas et toi, maman, dis-moi comment tu m'imagines (#) Jeu 26 Avr - 0:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'me connais pas et toi, maman, dis-moi comment tu m'imagines (#) Jeu 26 Avr - 1:10 | |
| merci les copains, vous êtes tous merveilleux @Nahla Steadworthy @Lily Pemmberton pour un lien, venez mp, même si on en a déjà parlé nahla on peut en reparler et lily, si t'as des idées, je prends @Cheyenne Holway j'espère bien que je te plais comme ça aussi @Ellie Shelby c'est bien moi hâte de voir la réaction d'ellie face au fils caché de son mari qui est caché à son mari lui-même @Isaac Shelby @Alice Waltham eh oh les parents vous commencez pas maintenant, ici, on m'aime avant tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'me connais pas et toi, maman, dis-moi comment tu m'imagines (#) Jeu 26 Avr - 8:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'me connais pas et toi, maman, dis-moi comment tu m'imagines (#) Jeu 26 Avr - 14:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'me connais pas et toi, maman, dis-moi comment tu m'imagines (#) Jeu 26 Avr - 20:48 | |
| reBienvenue ici et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'me connais pas et toi, maman, dis-moi comment tu m'imagines (#) Ven 27 Avr - 20:50 | |
|
bravo, tu es validé(e) ○ Un bon gamin ce p'tit Bailey, heureusement qu'il n'a pas suivi le même parcours professionnel que ses parents biologiques Allez j'le dis, très belle fiche tu mérites ta validation On espère qu'il trouvera ce qui lui manque pour se sentir enfin complet C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ton prénom et ton nom, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la loterie rp Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'me connais pas et toi, maman, dis-moi comment tu m'imagines (#) Ven 11 Mai - 3:33 | |
| Je sais que je suis retardataire sur l'accueil, mais bienvenue !
Au plaisir de se croiser en RP ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'me connais pas et toi, maman, dis-moi comment tu m'imagines (#) | |
| |
|
| |
| j'me connais pas et toi, maman, dis-moi comment tu m'imagines | |
|