| copains de bailey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: copains de bailey (#) Sam 28 Avr - 20:53 | |
| @Jane Braxton L'idée des correspondants j'aime bien, les liens comme ça j'trouve ça toujours trop amusant @Finn Llewellyn je t'oublie pas @Fabian Jones un lien évolutif moi ça me va, on peut partir sur quelque chose comme ça et du coup attends, j'vais te mp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: copains de bailey (#) Sam 28 Avr - 20:55 | |
| Lily aurait pu chercher des gens qui comme elle ont été adoptés pour voir comme eux vivent ça, et elle aurait trouvé Bailey je sais pas si c'est possible Mais si tu as des idées je suis preneuse :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: copains de bailey (#) Sam 28 Avr - 21:04 | |
| alors, on peut partir là-dessus. et du coup, même s'ils se voyaient peu, ils ont établi un lien assez fort ? de là à s'appeler régulièrement, à faire en sorte de se voir le plus souvent et à tout se dire et du coup, ils profiteraient de l'occasion depuis l'arrivée de Bailey en ville afin de rattraper le temps perdu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: copains de bailey (#) Sam 28 Avr - 23:10 | |
| J'attends ton MP =D on en discutera là-bas c'est plus simple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: copains de bailey (#) Sam 28 Avr - 23:19 | |
| @Lily Pemmberton Bailey a totalement accepté son adoption donc c'est loin d'être le genre de mec à le crier sur tous les toits, ou du genre à rencontrer des gens dans le même cas que lui (du moins, en le faisant exprès), du coup, partir sur ça ce serait bizarre et je t'avoue que j'ai pas énormément d'idées car comme dit juste avant, sachant qu'il a toujours vécu en australie, ça limite les possibilités. après, on peut toujours se faire un simple sujet et voir sur quoi on partira dans le futur @Jane Braxton moi j'aime bien l'idée, j'vais te mp sous peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: copains de bailey (#) Sam 28 Avr - 23:22 | |
| Oui je comprends, Lily est pas du genre à le gueuler partout ça regarde pas les autres mdrr Bon écoute je reviendrais au cas ou je trouve autre chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: copains de bailey (#) Dim 29 Avr - 12:14 | |
| oui, pourquoi pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: copains de bailey (#) Dim 29 Avr - 22:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: copains de bailey (#) Dim 29 Avr - 22:26 | |
| pas de soucie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: copains de bailey (#) Mar 1 Mai - 11:08 | |
| Je pose ma petite patte ici, parce que je suis quand même le papa et quand tu veux pour un Rp fiston |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: copains de bailey (#) Sam 9 Juin - 18:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: copains de bailey (#) Dim 10 Juin - 19:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: copains de bailey (#) Jeu 4 Oct - 17:54 | |
| J'imaginais plutôt sous Craig ou Leo, ils sont plus proches de l'âge d'harley, après ça dépend ce dont t'as besoin comme liens |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: copains de bailey (#) | |
| |
|
| |
| copains de bailey | |
|