AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 copains de bailey

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: copains de bailey (#)   copains de bailey  - Page 2 EmptySam 28 Avr - 20:53

@Jane Braxton L'idée des correspondants j'aime bien, les liens comme ça j'trouve ça toujours trop amusant copains de bailey  - Page 2 1113161770

@Finn Llewellyn je t'oublie pas copains de bailey  - Page 2 3901455339

@Fabian Jones un lien évolutif moi ça me va, on peut partir sur quelque chose comme ça et du coup attends, j'vais te mp copains de bailey  - Page 2 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: copains de bailey (#)   copains de bailey  - Page 2 EmptySam 28 Avr - 20:55

Lily aurait pu chercher des gens qui comme elle ont été adoptés pour voir comme eux vivent ça, et elle aurait trouvé Bailey je sais pas si c'est possible copains de bailey  - Page 2 1113161770 Mais si tu as des idées je suis preneuse :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: copains de bailey (#)   copains de bailey  - Page 2 EmptySam 28 Avr - 21:04

alors, on peut partir là-dessus. et du coup, même s'ils se voyaient peu, ils ont établi un lien assez fort ? de là à s'appeler régulièrement, à faire en sorte de se voir le plus souvent et à tout se dire copains de bailey  - Page 2 4164965148 et du coup, ils profiteraient de l'occasion depuis l'arrivée de Bailey en ville afin de rattraper le temps perdu. copains de bailey  - Page 2 3919463073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: copains de bailey (#)   copains de bailey  - Page 2 EmptySam 28 Avr - 23:10

J'attends ton MP =D on en discutera là-bas c'est plus simple copains de bailey  - Page 2 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: copains de bailey (#)   copains de bailey  - Page 2 EmptySam 28 Avr - 23:19

@Lily Pemmberton Bailey a totalement accepté son adoption donc c'est loin d'être le genre de mec à le crier sur tous les toits, ou du genre à rencontrer des gens dans le même cas que lui (du moins, en le faisant exprès), du coup, partir sur ça ce serait bizarre copains de bailey  - Page 2 1113161770 et je t'avoue que j'ai pas énormément d'idées car comme dit juste avant, sachant qu'il a toujours vécu en australie, ça limite les possibilités. après, on peut toujours se faire un simple sujet et voir sur quoi on partira dans le futur copains de bailey  - Page 2 1581221433

@Jane Braxton moi j'aime bien l'idée, j'vais te mp sous peu copains de bailey  - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: copains de bailey (#)   copains de bailey  - Page 2 EmptySam 28 Avr - 23:22

Oui je comprends, Lily est pas du genre à le gueuler partout ça regarde pas les autres mdrr Bon écoute je reviendrais au cas ou je trouve autre chose copains de bailey  - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: copains de bailey (#)   copains de bailey  - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 12:14

oui, pourquoi pas ? copains de bailey  - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: copains de bailey (#)   copains de bailey  - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 22:22

@Lily Pemmberton Pas de soucis, si une idée te vient, tu me feras signe copains de bailey  - Page 2 3497041440

@Ellie Shelby Bah écoute, moi ça me dit bien, je vais te mp copains de bailey  - Page 2 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: copains de bailey (#)   copains de bailey  - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 22:26

pas de soucie copains de bailey  - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: copains de bailey (#)   copains de bailey  - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 11:08

Je pose ma petite patte ici, parce que je suis quand même le papa copains de bailey  - Page 2 3918401654 et quand tu veux pour un Rp fiston copains de bailey  - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: copains de bailey (#)   copains de bailey  - Page 2 EmptySam 9 Juin - 18:43

copains de bailey  - Page 2 843031823 copains de bailey  - Page 2 843031823 copains de bailey  - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: copains de bailey (#)   copains de bailey  - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 19:28

@Poppy Waltham je vais te rajouter bientôt copains de bailey  - Page 2 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: copains de bailey (#)   copains de bailey  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 15:25

je viens sous Bailey mais je ne sais pas sous le quel de t'es hommes tu veux de moi copains de bailey  - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: copains de bailey (#)   copains de bailey  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 17:54

J'imaginais plutôt sous Craig ou Leo, ils sont plus proches de l'âge d'harley, après ça dépend ce dont t'as besoin comme liens copains de bailey  - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: copains de bailey (#)   copains de bailey  - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 0:57

*va voir leo* copains de bailey  - Page 2 1986789816
J'ai besoin de tout pour ma part donc je peux m'adapter à toi, à se que tu as besoin surtout je dirais plus avec Leo copains de bailey  - Page 2 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: copains de bailey (#)   copains de bailey  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
copains de bailey
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: