AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 copains de bailey

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: copains de bailey (#)   copains de bailey  EmptyVen 27 Avr - 23:02

bailey bradshaw
stagiaire | 21 | célibataire
anecdotes
Bailey, ça a toujours été ce gamin facile à vivre. Celui qui fait le moins de caprices parmi tous les enfants, qui comprend qu’il n’aura pas un jouet de plus à Noël quand la famille est endettée, qui écoute les personnes qui ont besoin d’une épaule sur laquelle s’appuyer. Sa gentillesse n’est pas liée à une naïveté enfantine, il sait reconnaître la franchise à l’hypocrisie, faire la différence entre quelqu’un qui a besoin de lui et quelqu’un qui se sert de lui. ◈  Il suffit d’un rien pour le faire sortir de ses gonds, quand le sujet le touche réellement. Il a le sang chaud, sa colère peut grimper à une vitesse folle et comme tous les jeunes de son âge, il insulte plus que nécessaire. S’il estime qu’il est allé trop loin, il lui arrive parfois de s’excuser. Ça reste rare, selon lui, tout arrive pour une raison et s’il a dépassé les bornes avec quelqu’un, c’est que ça devait arriver à un moment ou à un autre. ◈ C’est un grand manipulateur. Malgré les connotations négatives de ce mot, il évite de se servir des autres à des fins malsaines. Il est rare d’allier la gentillesse à la manipulation, qui elle-même va de pair avec l’égoïsme. Tout ce que Bailey dit ou fait, c’est pour son bien-être. Depuis de nombreuses années maintenant, il a décidé de prendre sa vie en mains et de penser à lui en priorité, de tout faire pour être heureux, par tous les moyens possibles. ◈ Il parle beaucoup et à tout le monde, il n’a jamais eu cette timidité que beaucoup de jeunes ont. Lui, il allait dire bonjour aux inconnus dans la rue, discutait avec tous les jeunes de sa classe. Il n’a jamais eu de mal à s’intégrer quelque part, que ce soit en cours ou dans un club de sport, sa facilité à communiquer l’ayant toujours aidé à être parmi les noms populaires des endroits qu’il fréquentait. ◈ Une chose qui a été difficile pour ses parents adoptifs, durant sa jeunesse, c’était les repas. Manger est presque un calvaire pour lui, tant il n’aime pas perdre son temps à se nourrir. Il préfère boire un coup et partir vers de nouvelles aventures, c’est sûrement le garçon le moins gourmand du monde. ◈ On a demandé à de nombreuses reprises aux parents Bradshaw si Bailey était hyperactif, tant il aimait bouger de partout. Courir dans le jardin, monter aux arbres, aider les grands-parents à entretenir les plantes. Pour tout ce qui est activité physique, il était toujours le premier, c’est pourquoi il a fréquenté de nombreux clubs de sports. Il est passé du foot, au judo, au tennis, au rugby, à la boxe. Finalement, il a opté pour la natation, quelques fois par semaine, il plonge dans la piscine municipale et oublie le reste du monde. ◈ Apprendre, c’est quelque chose que Bailey a toujours adoré. L’histoire du monde, celle de son pays, les erreurs que les gouvernements ne devraient pas refaire. Connaître des poèmes sur le bout des doigts, des pièces de théâtres, l’entièreté du corps humain. Il a les études faciles, il aime aller en cours, rendre de bons devoirs et recevoir d’excellentes notes. C’est son parcours intéressé qui l’a mené jusqu’aux études de médecine, jusqu’à tout stopper brusquement lorsqu’il a quitté le pays. ◈ Pour lui, ça a toujours été la famille avant tout. Apprendre qu’il a été adopté n’a pas été un grand choc pour lui, ses parents ont pris la décision de l’informer lorsqu’il était très jeune. Son père était son modèle, sa mère était son héroïne, mais il ressentait un manque qu’il n’a jamais pu combler, qui a commencé à se calmer lorsqu’il a entamé les recherches de sa famille biologique. La famille avant tout, oui, mais peut-être pas celle qui l’a adopté. ◈ Il ne tient pas l’alcool, il lui suffit d’un verre pour être complètement ailleurs. Alors il touche aux liqueurs qu’aux fêtes importantes ou lorsqu’il se sent réellement stressé, qu’il a besoin de quelque chose pour le calmer. De même, il n’a jamais été un bon fumeur, il a déjà tenté mais ce n’est pas ce qu’il aime le plus. L’odeur ne le dérange pas, mais il préfère que cette fumée n’atteigne pas ses poumons. ◈ Il aime les animaux, il a eu un lapin nommé Panpan quand il était petit, et ses parents avaient un chien avant même qu’il ne rejoigne lui-même la famille. Habitué au contact de ceux-ci, il a malgré tout du mal avec ceux qui ne lui appartiennent pas, surtout ceux qui lui paraissent agressifs, ou juste trop gros.
chronologie
◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)
le mot nu

 (coffee time), ft. owen richardson.
(it sounded really lound they said it really lound on the radio), ft. noomi savalas.
 (it's not a date), ft. murphy gallagher. #2
(beautiful mess), ft. nahla lovegood.
(te revoir me fait plaisir), ft. fabian jones. #2
(une soirée agitée), ft. livia flowers. #3

ment aux morts
(something i'm missing), ft. alice waltham.
 (get out of my way), ft. isaac shelby.
(loud places), ft. murphy gallagher.
(réalité augmentée), ft. finn llewellyn.
(we're going to be friends), ft. livia flowers.
(dear friend), ft. fabian jones.
(hangover), ft. livia flowers. #2
(you're worse than my shadow), ft. isaac shelby. #2
(mess on a mission), ft. alice waltham. #2
(i'll be there, i'll be close), ft. jane braxton.
 (i'm okay), ft. finn llewellyn. #2
(may the odds be ever in your favor), ft. alice waltham & isaac shelby.

carnavage


Dernière édition par Bailey Bradshaw le Ven 23 Nov - 18:40, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: copains de bailey (#)   copains de bailey  EmptyVen 27 Avr - 23:02



les femmes

alice waltham

mère ○ description du lien.


ellie shelby

belle-mère ○ description du lien.


jane braxton

correspondante, amie ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Bailey Bradshaw le Lun 30 Avr - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: copains de bailey (#)   copains de bailey  EmptyVen 27 Avr - 23:02



les hommes

isaac shelby

père ○ description du lien.


finn llewellyn

ami d'internet ○ description du lien.


fabian jones

ami proche ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Bailey Bradshaw le Lun 30 Avr - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: copains de bailey (#)   copains de bailey  EmptyVen 27 Avr - 23:03

je poste juste pour poster ce soir, mais si quelqu'un veut un lien avec mon petit bailey, faites-moi signe ici ou par mp copains de bailey  3497041440 copains de bailey  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: copains de bailey (#)   copains de bailey  EmptyVen 27 Avr - 23:06

Moi mais j’ai pas encore d’idée je vais y réfléchir de la nuit copains de bailey  2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: copains de bailey (#)   copains de bailey  EmptySam 28 Avr - 10:03

moi, moi, moi copains de bailey  3497041440 je ne sais pas si ça te dit qu'ellie et bailey auraient pu se rencontrer à tout hasard copains de bailey  2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: copains de bailey (#)   copains de bailey  EmptySam 28 Avr - 14:46

Un lien ? Par contre je viens en touriste copains de bailey  4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: copains de bailey (#)   copains de bailey  EmptySam 28 Avr - 15:00

moi je veux aussi copains de bailey  3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: copains de bailey (#)   copains de bailey  EmptySam 28 Avr - 17:18

@Lily Pemmberton Dis-moi quand tu as une idée, je suis tout ouïe copains de bailey  3497041440

@Ellie Shelby Se rencontrer avant même de savoir qui ils sont l'un pour l'autre ? copains de bailey  1113161770

@Fabian Jones Moi je suis ouvert à absolument toutes propositions ou tous types de liens (sauf familiaux du coup copains de bailey  794295163), t'as rien du tout que tu recherches ?

@Jane Braxton Tu as une petite idée ou on voit ensemble ? copains de bailey  2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: copains de bailey (#)   copains de bailey  EmptySam 28 Avr - 17:20

J'ai besoin d'un meilleur ami, d'un frère de cœur, d'un ami proche, d'un confident... Tout absolument tout pour le coup XD.
& de ton côté, des besoins ? copains de bailey  449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: copains de bailey (#)   copains de bailey  EmptySam 28 Avr - 17:22

je n'ai pas de grandes idées, mais ils ont le même âge copains de bailey  1113161770 maybe meilleurs amis, pourquoi pas ? à développer, évidemment copains de bailey  2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: copains de bailey (#)   copains de bailey  EmptySam 28 Avr - 17:26

@Fabian Jones @Jane Braxton Du coup vu que vous me parlez de la même chose mdr, j'ai la même question pour les deux. Moi il vient d'Australie et a jamais bougé de là-bas si ce n'est pour venir en Nouvelle-Zélande (extrêmement récemment), alors, il y a moyen que Fabian et Jane soient allés à Perth, ou quelque part en Australie ? Car sinon, dans les deux cas, je vois pas comment exploiter un lien amical de ce genre copains de bailey  1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: copains de bailey (#)   copains de bailey  EmptySam 28 Avr - 17:31

Quand elle dansait encore, Jane voyageait aux quatre coins du monde pour des représentations. Donc, elle aurait pu venir à Perth pendant plusieurs semaines. Pourquoi pas pendant des vacances d'été même. copains de bailey  1113161770
Après, pourquoi pas une histoire de correspondance, même ? Genre, le collège d'IB et le collège où était Bailey auraient pu proposer des échanges pendant une année scolaire ? Il y aurait eu des correspondances par lettres et chacun serait venu chez l'un et chez l'autre. copains de bailey  1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
copains de bailey  13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3872
○ points : 105
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: copains de bailey (#)   copains de bailey  EmptySam 28 Avr - 17:36

je laisse ma trace ici copains de bailey  2139827335 copains de bailey  1986789816

_________________
 
eternal blue sky. •

copains de bailey  DRrUMymK_o copains de bailey  GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: copains de bailey (#)   copains de bailey  EmptySam 28 Avr - 17:44

Alors dans mon cas Fabian il a énormément voyagé dans sa vie par rapport à son métier qui est d'être patineur dans une troupe de patineurs du même genre que Holiday on Ice donc y'a moyen qu'il soit déjà allé là-bas.
Après ils ne sont pas forcés d'être des meilleurs amis de base, ils peuvent s'être connus par X ou Y façons et qu'en évolution de lien ce soit des meilleurs amis tout simplement ? Par exemple à ton arrivée en ville Fabian peut t'avoir présenté la ville tout simplement et avec le temps ils deviennent proches, se lient réellement d'amitié & ils se considèrent petit à petit comme des meilleurs amis, tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: copains de bailey (#)   copains de bailey  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
copains de bailey
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: