Invité Invité
| Sujet: Re: (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? (#) Jeu 11 Aoû - 18:23 | |
| alors, tu vois c'est quoi des parrains et marraines ? Bien je pensais à ce que les parents de Megara soient le parrain et la marraine de Pauline. Puis les parents de Pauline seraient le parrain et marraine de Meg. Du coup faudra juste savoir si les parents de Megara ont fait leurs études en Allemagne ou quelque chose comme cela Après moi j'ai pas compris ; tu voulais que Pauline ait un lien familial avec Cleo, c'est cela ? Si oui, cela ne peut pas marcher. Comme dit, le père de Pauline est enfant unique et la mère de Paulina n'a qu'un frère et sont russes, ils vivent TOUS en Allemagne encore donc je ne pense pas que cela soit possible |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? (#) Jeu 11 Aoû - 23:43 | |
| Kieran, faudrait que je demande à la grande matronne depuis combien de temps Vogue à ouvert. Oui je suis vachement au courant de ce qui se passe dans la boîte.
on garde le verre d'eau pour l'instant, je cherche une idée de rencontre de mon côté, mais je t'avoue qu'en ce moment
Pauline c'est pas ma faute en ce moment j'ai déjà la tête ailleurs pourtant j'essaie hein Alors oui je vois les parrains et marraines. Donc ça peut être cool, mais le truc c'est que je vois pas les deux parents avoir été étudié en allemagne. A la rigueur la mère On pourrait dire que les deux mères sont deux grandes amies, elles auraient été à l'école ensemble ou truc du genre. Genre correspondant BIM BAM BOUM une amitié naît, une correspondance, elles maintiennent le capte. Et on pourrait dire que la mère de Pauline est la marraine de Meg et la mère de Meg est la marraine de Pauline ? Est-ce que ça t'irait ? Du coup, elles se connaissent depuis qu'elles sont gamines. fin elles se seraient vu une ou deux fois grand max, avant que Pauline vienne s'installer ici ? puis là depuis son arrivée, c'est pompelup Meg aurait pu l'héberger au début ? Le but étant de finir grandes amies n'est-ce pas
ouais mais après pour le lien avec cleo j'ai rien mis niveau histoire donc pour ça que je te proposais ça, mais si on part sur le lien des mamans, on a de quoi faire |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? (#) Ven 12 Aoû - 16:44 | |
| D'accord |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? (#) Mar 16 Aoû - 16:22 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? (#) Mer 7 Sep - 19:01 | |
| Coucou ma petite secrétaire adorée Comment ça je suis trop sympa et ça me ressemble pas ? Tu préfères que je retourne ton bureau et donne des coups de talons à ton écran d'ordinateur ? Il faut absolument qu'on se joue un RP ! J'ai vu dans un de tes RPs (oui je te stalk et alors ?) que tu avais demandé un jour de congé à Iris pour pouvoir le passer en compagnie de ta fille et ta famille, on pourrait jouer ça si jamais on trouve pas de meilleure idée ? xxx |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? (#) Lun 19 Sep - 19:58 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? (#) | |
| |
|