AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

(meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? (#)   (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 18:23

(meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? - Page 2 2839392890 (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? - Page 2 2839392890
alors, tu vois c'est quoi des parrains et marraines ? Bien je pensais à ce que les parents de Megara soient le parrain et la marraine de Pauline. Puis les parents de Pauline seraient le parrain et marraine de Meg.
Du coup faudra juste savoir si les parents de Megara ont fait leurs études en Allemagne ou quelque chose comme cela (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? - Page 2 1113161770

Après moi j'ai pas compris ; tu voulais que Pauline ait un lien familial avec Cleo, c'est cela ? (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? - Page 2 1113161770 Si oui, cela ne peut pas marcher. Comme dit, le père de Pauline est enfant unique et la mère de Paulina n'a qu'un frère et sont russes, ils vivent TOUS en Allemagne encore donc je ne pense pas que cela soit possible (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? (#)   (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 23:43

Kieran, faudrait que je demande à la grande matronne depuis combien de temps Vogue à ouvert. (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? - Page 2 1113161770 Oui je suis vachement au courant de ce qui se passe dans la boîte. (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? - Page 2 1986789816 (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? - Page 2 2839392890

on garde le verre d'eau pour l'instant, je cherche une idée de rencontre de mon côté, mais je t'avoue qu'en ce moment (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? - Page 2 4271622108 (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? - Page 2 792901804

Pauline (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? - Page 2 2839392890 (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? - Page 2 2839392890 c'est pas ma faute en ce moment j'ai déjà la tête ailleurs (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? - Page 2 2839392890 pourtant j'essaie hein (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? - Page 2 4164965148
Alors oui je vois les parrains et marraines. Donc ça peut être cool, mais le truc c'est que je vois pas les deux parents avoir été étudié en allemagne. A la rigueur la mère (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? - Page 2 1113161770 On pourrait dire que les deux mères sont deux grandes amies, elles auraient été à l'école ensemble ou truc du genre. Genre correspondant (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? - Page 2 2839392890  BIM BAM BOUM une amitié naît, une correspondance, elles maintiennent le capte. Et on pourrait dire que la mère de Pauline est la marraine de Meg et la mère de Meg est la marraine de Pauline ? Est-ce que ça t'irait ? (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? - Page 2 4271622108 (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? - Page 2 2839392890 Du coup, elles se connaissent depuis qu'elles sont gamines. (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? - Page 2 1113161770 fin elles se seraient vu une ou deux fois grand max, avant que Pauline vienne s'installer ici ? (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? - Page 2 1113161770 puis là depuis son arrivée, c'est pompelup (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? - Page 2 2839392890 Meg aurait pu l'héberger au début ?
Le but étant de finir grandes amies n'est-ce pas (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? - Page 2 2839392890 (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? - Page 2 2839392890 👼

ouais mais après pour le lien avec cleo j'ai rien mis niveau histoire donc pour ça que je te proposais ça, mais si on part sur le lien des mamans, on a de quoi faire (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? - Page 2 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? (#)   (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 16:44

D'accord (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? - Page 2 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? (#)   (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 16:22

(meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? - Page 2 1602870239 (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? - Page 2 1602870239 (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? - Page 2 1602870239 (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? - Page 2 1602870239 (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? - Page 2 1602870239
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? (#)   (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 19:01

Coucou ma petite secrétaire adorée (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? - Page 2 838751658
Comment ça je suis trop sympa et ça me ressemble pas ? Tu préfères que je retourne ton bureau et donne des coups de talons à ton écran d'ordinateur ? (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? - Page 2 3497041440(meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? - Page 2 2139827335

Il faut absolument qu'on se joue un RP ! J'ai vu dans un de tes RPs (oui je te stalk et alors ?) que tu avais demandé un jour de congé à Iris pour pouvoir le passer en compagnie de ta fille et ta famille, on pourrait jouer ça si jamais on trouve pas de meilleure idée ? (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? - Page 2 1242777542

xxx
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? (#)   (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 19:58

(meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? - Page 2 2693342364 (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? - Page 2 2693342364 (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? - Page 2 2693342364 (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? - Page 2 2693342364 (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? - Page 2 2693342364 (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? - Page 2 2693342364 (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? - Page 2 2693342364 (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? - Page 2 2693342364 (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? - Page 2 2139827335 (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? - Page 2 2139827335 (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? - Page 2 2139827335 (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? - Page 2 2139827335 (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? - Page 2 2139827335 (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? - Page 2 2139827335
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? (#)   (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? - Page 2 Empty

(meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2