une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? (#) Dim 7 Aoû - 14:34 | |
| Megara Bradbury les informations en vrac nom › Je porte toujours le nom de mon père, soit mon nom de jeune fille ... Alors oui je ne suis toujours pas mariée, oui je suis un cas désespérée, ma mère me le dit souvent, mais j'aime mon nom ! Bradbury comme le reste de la famille, puis toute façon je suis pas prête à le changer ... prénoms › Megara, juste megara d'accord ! Alors oui, je sais c'est un prénom disney, mais j'existais avant le dessin animé ne sorte. Et si seulement je pouvais avoir la chance de trouver un hercule ... Oui bon mon prénom ne me porte pas chance, fin ce n'est pas le prénom qui définit ta vie, fin je l'espère ... Ceci dit je l'aime bien, un côté mythique, antique, fascinant que j'aime. âge › Il y a des sujets qui fâchent et celui-ci en fait partie ! Je n'ai pas honte de mon âge, mais comment dire ... Ouais j'ai pas spécialement hâte de prendre trente ans ... Le début de la fin, c'est ce que je me dis depuis quatre ans. Non, mais cette fois le pacte va fonctionner et je vais garder mes vingt-neuf ans ! lieu de naissance › Auckland, mais je n'y suis pas restée très longtemps, peu de temps après ma naissance. On a débarqué ici, donc bon autant dire que j'ai poussé mon premier et dernier cri là-bas. Fin dernier cri dans le sens que je n'ai pas crié depuis dans cette ville ... statut civil › Et c'est généralement dans cette partie que je perds tout le monde. Fin que les gens décrochent ou vont à la facilité. Aux yeux de la population et surtout les trois quarts de ma famille, je suis en couple, maman et heureuse. Bon c'est presque vraie, sauf pour la première partie ... Je ne suis pas réellement en couple avec Simon, reste nous vivons ensemble, on dort ensemble, bon pas tous les soirs, on a un enfant ensemble ... Ça fait beaucoup "d'ensemble", mais on ne couche pas ensemble, on ne sort pas ensemble, fin pas dans le sens "couple". Simon a beau être le seul homme de ma vie ... Il est gay. Frustration. Donc voilà, je suis une mère célibataire, heureuse de sa vie, même si je suis incapable de me fixer avec un homme, mais ça c'est une autre histoire. orientation sexuelle › Je n'ai toujours aimé que les hommes. C'est eux qui ont un problème avec moi, ou l'inverse, fin j'en sais rien. J'ai arrêté de chercher depuis le temps. En tout cas, j'aime les filles mais dans le sens normal, j'ai jamais éprouvé du désir pour la gente féminine. métier/études › J'aime dire que je suis le premier visage quand tu rentres à VOGUE NZ ! Et c'est la vérité, ouais non je ne suis pas le mannequin premier page, vous avez vu ma taille ? Je suis un minimoy, on pourrait me mettre dans une poche ! Non, moi je m'occupe du téléphone, des papiers, des réceptions. Je suis l'indispensable comme le disent certains. La jolie voix au téléphone qui vous transfères, je suis la secrétaire général ! Avouez dis comme ça, ça envoie du lourd ! Mais si je vous dis qu'il est cool mon boulot et en plus en matière de photocopie, personne ne peut me battre ! Y a pas plus rapide, même Speedy peut pas me tester. groupe › family portrait avatar choisi › Anna Kendrick les liens recherchés toi + moi = ? › J'accepte un peu tous les liens, du moment que ça peu déboucher sur un truc sympa Donc soyons fous ensemble.
Dernière édition par Megara Bradbury le Dim 7 Aoû - 14:38, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? (#) Dim 7 Aoû - 14:35 | |
| les femmes Cleo MEILLEURE AMIE › Cleo c'est l'autre moitié de Meg. La demoiselle n'imagine pas sa vie sans Cleo. C'est son extension, elles se connaissent depuis qu'elles ont trois ans, leur amitié perdure et elle n'est pas prête de s'arrêter en si bon chemin. Cleo c'est la joie, la voix de la perversité dans la vie de Meg. Elle a toujours été là, leurs vies sont étroitement liées. Chacune imaginent pas une vie sans l'autre. Iris Von Dust PATRONNE › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien.
Dernière édition par Megara Bradbury le Mer 10 Aoû - 17:08, édité 4 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? (#) Dim 7 Aoû - 14:35 | |
| les hommes Simon Y A PAS DE TYPE DE LIEN POUR DÉCRIRE CA ! › Simon c'est le premier mec que Meg a rencontré juste après sa rupture. C'est le premier qui l'a mis en confiance et comment il a réussi là où les autres échoués ? Et bien Simon est gay, c'est ce que Meg a compris et c'est ce qu'il lui a dit par la suite. Depuis Simon fait partie de la vie de Meg, c'est son autre moitié. Elle a besoin de lui, c'est la première fois qu'elle "dépend" d'un homme. Simon c'est pas n'importe qui. C'est Simon ! C'est le père de sa fille, oui car ils ont fait un enfant ensemble, d'un comme accord. C'est le mec qui vit avec elle, parce que bien sûr c'était une évidence pour le bien de leur bout de chou. C'est le mec qui lui ouvre son lit, ainsi que ses bras les soirs d'orages ou autres soirs (elle a beaucoup de peur) C'est le mec qui est toujours là pour elle. C'est son meilleur ami, son univers, son Simon quoi ! Elle a beau avoir des idées perverses lorsqu'elle pense à lui, elle s'est fait à l'idée qu'il soit gay. Hadès GRAND-FRERE › Megara a toujours été en admiration devant son aîné. Ces deux-là se sont toujours très bien entendus, ils étaient même proches jusqu'à la rupture entre Meg&Dexter. Hadès n'a jamais compris pourquoi cet éloignement soudain. Meg a changé, elle n'ose pas lui dire ce que Dexter lui a fait subir. Elle sait pourtant que c'est Hadès, qu'elle peut tout lui dire, mais elle n'y arrive pas. Elle reste proche de lui, mais ce n'est plus comme avant et au fond son grand frère lui manque. Elle aimerait tout lui dire... Qu'il n'y ait plus de blanc entre eux. Dexter L'EX, CELUI DONT ON NE DOIT PAS PRONONCER LE NOM ! › Dexter ou couramment appeler voldemort. Son premier et unique amour. Oh elle l'a aimé, a s'en détruire. Son premier en tout. Dexter le meilleur pote de son frère, celui qu'elle considérait comme son prince charmant. Celui qui lui a fait du mal et qui a détruite la confiance qu'elle avait dans les hommes. Depuis leur rupture, elle n'a plus jamais été la même, du moins avec les hommes. Elle se bloque et n'arrive pas à passer la barre de l'intimité. A présent, l'amour a laissé place à la hein. Les retrouvailles risquent d'être ... pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien.
Dernière édition par Megara Bradbury le Mer 10 Aoû - 17:30, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? (#) Lun 8 Aoû - 2:36 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? (#) Mar 9 Aoû - 11:21 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? (#) Mar 9 Aoû - 12:36 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? (#) Mar 9 Aoû - 12:39 | |
| toi, moi, amies. je propose une rencontre vis à vis de Vogue NZ. Pauline a eut à faire avec Iris, cette dernière l'a d'ailleurs plutôt bien adopté. Du coup, Pauline pourrait venir à vogue Nz pour discuter des derniers termes du contrat et aurait à faire à Meg ? bon c'est pas gégé comme idée pour devenir amis sinon, cela peut remonter à 2014, quand Pauline fut arrivée à Island Bay. Une soirée d'un ami commun et les deux ne se quitteraient plus depuis ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? (#) Mar 9 Aoû - 14:19 | |
| J'avais une idée de début de lien :) Vu que Meg fait les couvertures de magazines, j'imagine qu'elle est un peu célèbre quand même Kieran l'a été et l'est toujours, à la différence qu'il s'est fait virer de son groupe de musique parce qu'il est tombé dans des problèmes d'addiction suite au décès de sa fiancée et de leur fille dans un accident de voiture Ils auraient pu se croiser dans une soirée de remise de prix ou comme ça? Après le fond du lien je recherche de tout, donc c'est comme tu le souhaites |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? (#) Mar 9 Aoû - 20:33 | |
| J'achète! Quand tu reviendras des îles on se fera un petit RP |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? (#) Mer 10 Aoû - 1:51 | |
| Pauline j'ai vu dans ta fiche, nos cerveaux se sont connectés C'est un signeeee !!! Alors du coup, je veux être ton amie, bien sûr, c'est une évidence, J'aurai bien vu une rencontre qui remonte à plus loin, je t'aurai bien proposer d'être la cousine de Cleo (faut que je finisse le scénario, il arrive ) mais je pense pas que ça collerait Sinon, oui on peut partir sur une rencontre en 2014, alors attend, elle était en phase de devenir maman à cette époque ! Comment te dire que j'ai beau cherché dans mon cerveau et là je vois pas grand chose
Kieran, alors je crois que tu as confondu son métier Megara est la secrétaire générale à Vogue, elle ne fait pas du tous les couvertures. Absolument pas, c'est un visage inconnu, enfin elle est connue à Vogue, mais juste pour être celle qui accueil les gens. Étant la première personne qu'on voit en rentrant dans le bâtiment. Du coup, je ne pense pas que ça puisse coller.
Annabanana ça marche à mon retour on s'fait ça, mais j'peux l'ouvrir avant d'partir si tu veux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? (#) Mer 10 Aoû - 2:03 | |
| Bon au lieu de vous pavaner et de vous tourner les pouces Megara, allez remettre du papier dans la photocopieuse de la salle de réunions 2. Je vous paie pas pour le faire moi-même, si ? Je crois pas non. - Merci de vouloir faire partie de VOGUE, t'es un amour on joue un RP quand tu veux ma poule - |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? (#) Mer 10 Aoû - 2:15 | |
| Le lien de cousine ne collera pas, en effet La mère est fille unique (je crois ) et le père a juste un frère. mais on peut dire cousines de coeur ? Je m'explique ; la mère étant fille unique pourrait être la meilleure des meilleures amies de la mère ou du père de Meg (pourquoi pas une ex aussi ) puis devenue la marraine de Megara et vice versa pour les parents de Meg vis à vis de Pauline ? Je t'écris cela vie fait vu que j'ai plus trop de batterie, mais si tu comprends pas, on approfondit ça demain EDIT : c'est le père qui est fils unique mais Pauine n'a que des cousins. Cela n'empêche que si les parents de Meg étaient en Allemagne dans leur jeunesse, ils peuvent avoir été très proche des parents de Pauline et cela rejoint l'idée plus haut. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? (#) Mer 10 Aoû - 14:44 | |
| Ah oui effectivement j'ai très mal lu Je me suis basée de ce que j'ai compris dans ton profil et j'ai retenu que "premier visage" et Vogue, je crains pardon Du coup on peut quand même se baser sur ça? Kieran aurait pu faire un article avec son groupe de musique à l'époque, être arrivé deux heures plus tôt que prévu parce qu'il s'est planté dans ses horaires et du coup pour passer le temps il a tenu compagnie à Meg? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? (#) Mer 10 Aoû - 17:29 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? (#) Jeu 11 Aoû - 17:26 | |
| Ca peut être jusqu'à il y a un an Sinon on peut dire qu'elle a été chargée de lui apporter de l'eau en attendant |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? (#) | |
| |
| | | | (meg) Mais qu’est-ce que c’est que ça ? - Dark Vador ? Dopé à mort ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|