AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Amaya Landers (friends and enemies)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Amaya Landers (friends and enemies) (#)   Amaya Landers (friends and enemies) EmptySam 12 Mai - 21:57

La fiche arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Amaya Landers (friends and enemies) (#)   Amaya Landers (friends and enemies) EmptySam 12 Mai - 21:57

+ les filles
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Amaya Landers (friends and enemies) (#)   Amaya Landers (friends and enemies) EmptySam 12 Mai - 21:58

+ les garçons
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Amaya Landers (friends and enemies) (#)   Amaya Landers (friends and enemies) EmptySam 12 Mai - 21:58

C’est à vous Amaya Landers (friends and enemies) 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Amaya Landers (friends and enemies) (#)   Amaya Landers (friends and enemies) EmptySam 12 Mai - 23:15

@Amaya Landers salut, un lien avec amaya m’intéresserais, même si je ne sais pas du tout ce qui pourrait les lier Amaya Landers (friends and enemies) 2899191728 est-ce que ça te dis? Amaya Landers (friends and enemies) 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Amaya Landers (friends and enemies) (#)   Amaya Landers (friends and enemies) EmptySam 12 Mai - 23:33

Comment je peux dire non @Jack Thompson
Tu serais me dire en quelques mots comme Jack est dans la vie ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Amaya Landers (friends and enemies) (#)   Amaya Landers (friends and enemies) EmptyDim 13 Mai - 0:45

@Amaya Landers je te mets la description là. N'hésite pas à me demander plus d'infos si tu as besoin.

#1 Jack conduit une Mustang Boss 302 de 1970 qu'il a importé des États Unis. Il aime la silhouette agressive de ce modèle.
#2 Des nombreux voyages qu'il a fait, la baie d'Ha Long au Vietnam reste un des plus beau endroit qu'il ai vu.
#3 Lors d'un voyage en Suède il est tombé amoureux des aurores boréales. Il pourrait les contempler toute sa vie qu'il ne s'en lasserait jamais.
#4 Quand on en a beaucoup l'argent ça peut monter à la tête surtout quand on peut acheter tout ce qu'on veux avec. Comme de la drogue. Dans son passé Jack à eu des problèmes de drogue. Il prétend que c'est terminé, mais allez savoir.
#5 De toutes les filles qu'il avait vu défilé dans sa vie, une seule avait retenue son attention. Elle s'appelait Kala. Mais elle était fiancée lors de leur rencontre et envisageait de se marier le mois prochain. Ils avaient eu une aventure de deux semaines avant qu'il ne la laisse pour rentrer en Nouvelle-Zélande.
#6 Outre sa passion pour les voitures, Jack aime le dessin et la musique.
#7 Son meilleur ami s'appelle Victor et c'est un Carlin. Il avait vendu une voiture au fils du propriétaire du chenil qui lui avait fait visiter les locaux. Il avait récupéré le petit chien dans le refuge juste avant qu'il ne soit euthanasié. Depuis il l’emmène partout ou il va.
#8 Jack est quelqu'un de très avenant. Il aime tout le monde du moment qu'on est sympa avec lui. Il se bat très rarement. En revanche il adore les gros mots, surtout dans les langues étrangères.
#9 Il parle quatre langues : anglais, français, espagnol et suédois (oui il aime la suède... et l’Australie!)
#10 Il adore les animaux et contribue à aider les associations qui s'occupe d'eux en faisant de généreux dons.
#11 Jack apprécie les sports extrêmes pour la dose d'adrénaline qu'ils lui procurent. Dans ces moments là il se sent vivant.
#12 Sa nourriture préférée reste le hamburger-frites accompagnés d'une bonne bière. D'après lui ont est jamais déçu avec ça.
#13 Il à un grand respect pour la gente féminine. Il les admire autant qu'il les aime.
#14 Jack aime parfois se faire passer pour ce qu'il n'est pas. Lors de soirée, plus d'un homme est déjà venu le voir lui faisant comprendre l’intérêt qu'il lui portait. Au lieu de leur faire comprendre qu'il n'était pas intéressé, il les laissait tenter de le séduire. Ça le flattait plus que ça ne le dérangeait.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Amaya Landers (friends and enemies) (#)   Amaya Landers (friends and enemies) EmptyDim 13 Mai - 10:48

Déjà on part sur quelque chose de positif ou négatif ?
J’ai peut-être une idée dit moi ce que tu en penses Amaya Landers (friends and enemies) 2159828525
Si il est née à island bay, ils auraient pu être des amis depuis plusieurs années (comme il y a que deux ans de différence entre eux) ou alors si cela n’est pas le cas Amaya travaille comme serveuse au restaurant one the rocks, ils auraient pu se croiser là-bas ? Ou alors part hasard ?
Si tu as une meilleure idée dit le moi
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Amaya Landers (friends and enemies) (#)   Amaya Landers (friends and enemies) EmptyDim 13 Mai - 11:49

Positif se serait préférable. Oui, bah c'est bien! On peut faire un mélange : jack vient de revenir à Islande bay après quelques années de voyage à travers le globe pour son travail. Du coup ils auraient été amis et se serait retrouvés au restaurant par hasard. Dis moi si sa te convient Amaya Landers (friends and enemies) 2913072852

Dernière édition par Jack Thompson le Dim 13 Mai - 14:13, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Amaya Landers (friends and enemies) (#)   Amaya Landers (friends and enemies) EmptyDim 13 Mai - 13:36

Oui cela me convient parfaitement Amaya Landers (friends and enemies) 4164965148
Est-ce que tu es disponible pour un rp ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Amaya Landers (friends and enemies) (#)   Amaya Landers (friends and enemies) EmptyDim 13 Mai - 14:11

Bien sûr toujours dispo pour un RP Amaya Landers (friends and enemies) 1965479019
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Amaya Landers (friends and enemies) (#)   Amaya Landers (friends and enemies) EmptyDim 13 Mai - 14:33

Amaya Landers (friends and enemies) 838751658
Jenny est la plus jeune soeur de Kali ! Du coup elle passe "souvent" au restaurant de sa soeur. Elle doit un peu connaitre le monde qui y travaille. Au-delà de ça peut-être que la rencontre Amaya/Jenny aurait pu ne pas bien se passer pour x ou y raisons Amaya Landers (friends and enemies) 2139827335. Et je sais pas s'il est possible qu'Amaya s'énerve un peu ne sachant pas que Jenny est la soeur de sa patronne ? Amaya Landers (friends and enemies) 113884657. (Surtout que Jenny est muette et sourde alors ça peut amener des quiproquos ou des situations plus particulières).
Qu'est-ce que tu en penses ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Amaya Landers (friends and enemies) (#)   Amaya Landers (friends and enemies) EmptyDim 13 Mai - 16:28

@Jack Thompson tu ou je le commence ?

@Jenny Holway si elle est la sœur de la patronne de Amaya (je pense qu’elle serait au courant que Jen est sa petite sœur) sauf peut-être lors de la rencontre (est-ce que Jen est maladroite ?) parce que j’ai une idée, lors qu’ama servait au restaurant sans le vouloir Jenny aurait pu bousculé Ama. Ce qui aurait pu la mettre en colère vu qu’elle doit refaire la commande au cuisiner et compagnie ? Mais par suite je pense que Kali aurait expliqué à Amaya que c’est sa sœur et qu’elle est sourde, muette parce que malgré tout la jolie blonde à un grand cœur.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Amaya Landers (friends and enemies) (#)   Amaya Landers (friends and enemies) EmptyDim 13 Mai - 16:29

@Amaya Landers comme tu veux
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Amaya Landers (friends and enemies) (#)   Amaya Landers (friends and enemies) EmptyDim 13 Mai - 16:31

@Jack Thompson je veux bien le commencer
Une idée de lieux ?
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Amaya Landers (friends and enemies) (#)   Amaya Landers (friends and enemies) Empty

Amaya Landers (friends and enemies)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant