AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Amaya Landers (friends and enemies)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Amaya Landers (friends and enemies) (#)   Amaya Landers (friends and enemies) - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 16:34

@Amaya Landers d'accord. Je pensais au café ou la plage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Amaya Landers (friends and enemies) (#)   Amaya Landers (friends and enemies) - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 16:36

D’accord je nous fait cela et je te l’envoi par mp  Amaya Landers (friends and enemies) - Page 2 902541242 Amaya Landers (friends and enemies) - Page 2 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Amaya Landers (friends and enemies) (#)   Amaya Landers (friends and enemies) - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 16:42

Cool! merci, j'attendrais Amaya Landers (friends and enemies) - Page 2 1965479019
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Amaya Landers (friends and enemies) (#)   Amaya Landers (friends and enemies) - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 16:51

Oui forcément je pense qu'elle serait très rapidement au courant de qui est Jenny. C'est pour ça que je cible un peu sur la rencontre quoi. Jenny est pas plus maladroite que ça mais avec son handicap forcément si Amaya arrive dans son dos en criant "Attention attention chaud devant" bah ... Jenny entend rien Amaya Landers (friends and enemies) - Page 2 2839392890. Et ça aurait clairement pu provoquer l'accident. Depuis Jenny rigolerait toujours un peu cette anecdote quand elle passe au resto.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Amaya Landers (friends and enemies) (#)   Amaya Landers (friends and enemies) - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 17:43

Donc on peut partir sur cette situation ?? Cela rendrait Amaya mal à l’aise par le début mais par la suite elle essayera d’arranger l’histoire
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Amaya Landers (friends and enemies) (#)   Amaya Landers (friends and enemies) - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 18:13

Oui ça me va ! Jenny aussi pour le coup. Elle n'enfoncerait pas Amaya en allant dire à sa soeur qu'il faut aller la virer car c'est une catastrophe Amaya Landers (friends and enemies) - Page 2 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Amaya Landers (friends and enemies) (#)   Amaya Landers (friends and enemies) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 0:11

Un lien? Amaya Landers (friends and enemies) - Page 2 2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Amaya Landers (friends and enemies) (#)   Amaya Landers (friends and enemies) - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 15:15

Spoiler:

Amaya Landers (friends and enemies) - Page 2 902541242
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Amaya Landers (friends and enemies) (#)   Amaya Landers (friends and enemies) - Page 2 Empty

Amaya Landers (friends and enemies)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2