| idgaf (l.b.) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: idgaf (l.b.) (#) Mer 16 Mai - 10:18 | |
| Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Je me permets une petite question car du coup ton nom est le même que ma petite soeur @Brooke Bailey mais c'est le nom de son mari, alors peut-être qu'il y a un lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idgaf (l.b.) (#) Mer 16 Mai - 14:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idgaf (l.b.) (#) Jeu 17 Mai - 21:13 | |
| Bienvenue la toute belle |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idgaf (l.b.) (#) Ven 18 Mai - 15:05 | |
| Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idgaf (l.b.) (#) Sam 19 Mai - 0:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idgaf (l.b.) (#) Sam 19 Mai - 0:38 | |
| Je passe rapidement, pour une fois que je vois quand on m'identifie , c'est parfait en ce qui me concerne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idgaf (l.b.) (#) Sam 19 Mai - 0:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idgaf (l.b.) (#) Sam 19 Mai - 11:36 | |
|
bravo, tu es validé(e) ○ liam est peut-être la seule à ne pas vouloir aller à wellington peut-être qu'elle va changer d'avis en voyant malibu amuse-toi avec elle C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ton prénom et ton nom, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la loterie rp Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idgaf (l.b.) (#) | |
| |
|
| |
| idgaf (l.b.) | |
|