AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

From solid steel to broken glass + Dante

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: From solid steel to broken glass + Dante (#)   From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 20:02

Absolument je veux un sujet From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 1965479019 From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 843031823
Qui le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: From solid steel to broken glass + Dante (#)   From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 20:10

:bave: From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 2573357129 pour le bon vieux temps From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 1986789816
et sinon j'me pose ici ni vu ni connu From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 2006011667
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: From solid steel to broken glass + Dante (#)   From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 16:32

jaxou > Ah mince, du coup mon idée ne marche pas From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 4271622108 la seule possibilité est un lien du genre "passé" du coup From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 2006011667 en jouant sur leurs âges respectifs qui sont quasiment le même From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 1986789816 jax est originaire d'ici ou pas ? uU

Camilla > Toi oui From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 838751658 enfin nath From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 3919463073 tu avais une vague idée ou pas du tout ? From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 1986789816

jiji > From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 2573357129 fais toi plaise, squattes, c'est comme chez toi From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 1986789816 From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 2839392890 From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 3017854521

Amaya > Je peux le commencer si tu veux From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: From solid steel to broken glass + Dante (#)   From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 17:09

Eh, le beau frère From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 3918401654
Du coup même si on le joue pas tout de suite en rp, on a forcément un lien ! C'est quoi leur relation à Dante et Ellie ? Qu'on s'en inspire pour la notre, à moins que tu aies déjà des idées From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 692898555
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 Giphy

○ posts : 1505
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: From solid steel to broken glass + Dante (#)   From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 18:23

Mince From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 794295163. Tant mieux pour Ellie j'imagine car ça inaugurait pas du bon pour elle From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 1986789816.
Effectivement ouais ils ont quasi le même âge à quelques mois près. Jax est originaire d'IB oui. Et il y a toujours été ! Ils auraient été de bons potes ? Des rivaux ?

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: From solid steel to broken glass + Dante (#)   From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 23:56

@jackson clarke , je n'ai pas défini de lien avec alena From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 1113161770 From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 2839392890 fin j'ai pas le souvenir d'en avoir défini un, surtout celui d'ami From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 2139827335
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 Giphy

○ posts : 1505
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: From solid steel to broken glass + Dante (#)   From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 0:20

@Ellie Shelby
Mais qu'est-ce qu'elle raconte alors From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 2979117296. Je vais la voir par mp puis je repasse ici ou sur ta fiche. Histoire de pas flood la fiche de Dante même si c'est déjà le cas (👼)
(Sinon globalement l'idée c'était que Ellie soit en charge de la mission de Jax. Il viendrait lui faire ses rapports directement à elle tout ça tout ça. Elle aurait son mot à dire à peu près sur tout, ... Mais on verra donc From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 1581221433)

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: From solid steel to broken glass + Dante (#)   From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 0:24

j'te mpotte ce sera plus simple From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 2139827335

sinon, @dante barnes, voici notre sujet : https://islandbay.forumactif.org/t8892-when-family-hurts-you-dante From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: From solid steel to broken glass + Dante (#)   From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 2:10

Isaac > La relation entre Ellie et Dante est compliquée. A la base c'était comme son petit chouchou, enfin dans le genre c'est le petit dernier de la famille. Il a choisi la police vis à vis d'elle, pour lui ressembler d'un côté. Mais leur relation s'est éfrité avec le temps et dante lui en veut au point de ne pas l'avoir invité à son mariage, alors qu'il a invité tout le reste de la famille From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 1986789816 si tu veux pour faire simple, ils sont chiens et chats parce qu'il y a des non dit From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 2839392890 et que dante en fait des caisses From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 3017854521 après je suis open pour tout type de lien, dante n'est pas un enfant de coeur et je crois que isaac non plus From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 1986789816

tic et tac, vous me faites un update quand vous avez trouvé votre lien From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: From solid steel to broken glass + Dante (#)   From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 8:20

J'en avais une mais... ma petite tête la oublier From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 315452285 ... mais du positif From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: From solid steel to broken glass + Dante (#)   From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 8:37

Bon du coup, je stalke votre rp, avec une boîte de pop corn From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 2139827335
Mais plus sérieusement, je pense pas qu'ils puissent s'entendre du coup From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 1113161770 Shelby est le genre hyperprotecteur avec Ellie, pour tout et n'importe quoi. J'imaginais qu'Isaac aurait simplement pris le pli de sa femme : les deux messieurs sont donc méfiants l'un envers l'autre et n'ont jamais vraiment cherché à se connaître, restant sur des jugements sans fondement From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 1113161770 Bon y'a aussi le fait que Dante soit flic qui provoque la méfiance chez Isaac From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 2839392890 mais ça pourrait être drôle que leur relation soit ainsi et qu'un jour, dans une situation ou une autre, pour une raison ou une autre, ils soient amenés à faire finalement connaissance et s'entendre plutôt bien From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: From solid steel to broken glass + Dante (#)   From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 14:24

Nath > ben bravo From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 1986789816 From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 2839392890 Bon, déjà avec la différence d'âge ça doit forcément être quelque chose de récent From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 1986789816 Il aurait pas besoin d'un lien protecteur ? Je réfléchis From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 1113161770

Isaac > Tout me va bien, j'adore From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 2839392890 Il ne se fera pas prier pour provoquer Isaac comme il le fait avec Ellie, il mettra les deux dans le même sac From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 1986789816 et j'approuve aussi pour l'idée de la suite, ça pourrait donner un rp amusant dans le futur From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: From solid steel to broken glass + Dante (#)   From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 20:06

Je sais je suis un boulet pour ça From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 3017854521
Protecteur et confident même il a besoin From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 2139827335 mais oui récent après, a voir comment ils se sont connus, je vois qu'il est de la police From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 1113161770
Je peux te proposer ça : Nath à souvent eux affaire à la police pour calmer sa mère en crise, et sous l'ordre de son père qui la faisait internet. Peut-être que plusieurs fois Dante aurait pu intervenir et se préoccuper de se gosse qui était renfermer sur lui même mais aussi qui était toujours la quand ça se passait ? À ses 20 ans il a été ambulancier et ça fait un ans et demi qu'il est infirmier smur donc ils pourraient souvent se croiser et par rapport au boulot mais aussi à l'extérieur ? (Ou il serait protecteur confident From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 3497041440 )
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: From solid steel to broken glass + Dante (#)   From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 15:20

Ca me va de partir là-dessus From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 692898555 Dante est quelqu'un d'assez centré sur lui-même, mais il s'implique beaucoup quand il prend quelqu'un sous son aile From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 1581221433 Ca permettra d'exploiter aussi cet aspect de sa personnalité From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 843031823 tout me va bien From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 3919463073
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: From solid steel to broken glass + Dante (#)   From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 0:10

Un lien? From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 2913072852
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: From solid steel to broken glass + Dante (#)   From solid steel to broken glass + Dante - Page 2 Empty

From solid steel to broken glass + Dante
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant