| Journal de Beth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de Beth (#) Ven 29 Juin - 0:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de Beth (#) Sam 30 Juin - 23:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de Beth (#) Mer 4 Juil - 11:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de Beth (#) Mer 4 Juil - 14:18 | |
| Vu que t’es Barmaid tu pourrais avoir croisé Lei plusieurs fois ? Puis ce pourrait être marrant que tu la recales quand elle te dit qu’elle a 21 ans (ce mensoooooonge) xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de Beth (#) Mer 4 Juil - 22:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de Beth (#) Jeu 5 Juil - 16:47 | |
| @Beth Sawyers J'ai tout plein de place, (j'ai eu une longue absence, et j'ai du mal à me remettre dans le bain ) J'ai tout plein de place, peu importe ce que tu cherches encore ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de Beth (#) Mar 10 Juil - 19:55 | |
| @Owen Richardson : Ben moi aussi j'ai pleins de place, donc ça peut-être n'importe quoi^^ On est pas sortis de l'auberge je crois lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de Beth (#) Dim 5 Aoû - 18:05 | |
| @Beth Sawyers ça m'va j'ai du temps à revendre Tu aimerais tabler sur du positif ou du négatif ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de Beth (#) Dim 5 Aoû - 21:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de Beth (#) Mer 15 Aoû - 11:20 | |
| @Beth Sawyers Je suis partant également ! Est-ce que, d'après toi, vu que les parents et le grand frère de Beth sont nés à New-York, ils n'auraient pas eu envie de revenir en vacances là bas, histoire de se ressourcer mdr On peut partir sur quelque chose de sympa style ex-petite amie et faire des retrouvailles fortement sympathique... Je n'aime pas trop prévoir les choses mais on pourrait - si ton personnage n'a encore rien de prévu à ce sujet - les mettre ensemble quelques temps par exemple ? Sinon Owen fait pas mal de sport, voir un peu trop en ce moment vu ces problèmes. Il passe pas mal de temps dans les bars parce qu'il noie son chagrin bref, y'a pas mal de truc à tabler si on veut faire quelque chose de longues durées, je pense qu'il y a moyen ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de Beth (#) Jeu 16 Aoû - 12:53 | |
| @Owen Richardson Et bien, je sais que Sean y est retourné et on peut dire que moi aussi, donc ex-petite amie ça peut se faire. Par contre, je me suis fait un scénario futur love en fait. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de Beth (#) Mar 4 Sep - 23:36 | |
| @Sven Bailor: Très bonne idée!! Il faudra que tu m'aides pour que je saches quoi te servir ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de Beth (#) Mer 5 Sep - 1:41 | |
| T'inquiète pas je te marquer ou t'indiquerais tout en rp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal de Beth (#) | |
| |
|
| |