AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Journal de Beth

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Journal de Beth (#)   Journal de Beth - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 18:00

Une petite place ? Journal de Beth - Page 3 3918401654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Journal de Beth (#)   Journal de Beth - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 0:14

@Lenny Osborn : Bien sur! Une idée de lien?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Journal de Beth (#)   Journal de Beth - Page 3 EmptySam 30 Juin - 23:47

moi ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Journal de Beth (#)   Journal de Beth - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 11:48

@Leilani Wilson : Avec plaisir! Une idée?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Journal de Beth (#)   Journal de Beth - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 14:18

Vu que t’es Barmaid tu pourrais avoir croisé Lei plusieurs fois ? Puis ce pourrait être marrant que tu la recales quand elle te dit qu’elle a 21 ans (ce mensoooooonge) xD
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Journal de Beth (#)   Journal de Beth - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 22:28

@Leilani Wilson : Ouh la vilaine!! lol
C'est une bonne idée :)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Journal de Beth (#)   Journal de Beth - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 16:47

@Beth Sawyers J'ai tout plein de place, (j'ai eu une longue absence, et j'ai du mal à me remettre dans le bain Journal de Beth - Page 3 529896997 ) J'ai tout plein de place, peu importe ce que tu cherches encore ! Journal de Beth - Page 3 3864004110
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Journal de Beth (#)   Journal de Beth - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 19:55

@Owen Richardson : Ben moi aussi j'ai pleins de place, donc ça peut-être n'importe quoi^^
On est pas sortis de l'auberge je crois lol.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Journal de Beth (#)   Journal de Beth - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 18:05

@Beth Sawyers ça m'va j'ai du temps à revendre Journal de Beth - Page 3 2839392890 
Tu aimerais tabler sur du positif ou du négatif ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Journal de Beth (#)   Journal de Beth - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 21:35

@Owen Richardson lol
Autant faire du positif.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Journal de Beth (#)   Journal de Beth - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 11:20

@Beth Sawyers Je suis partant également !
Est-ce que, d'après toi, vu que les parents et le grand frère de Beth sont nés à New-York, ils n'auraient pas eu envie de revenir en vacances là bas, histoire de se ressourcer mdr
On peut partir sur quelque chose de sympa style ex-petite amie et faire des retrouvailles fortement sympathique... Je n'aime pas trop prévoir les choses mais on pourrait - si ton personnage n'a encore rien de prévu à ce sujet - les mettre ensemble quelques temps par exemple ? Journal de Beth - Page 3 2839392890

Sinon Owen fait pas mal de sport, voir un peu trop en ce moment vu ces problèmes. Il passe pas mal de temps dans les bars parce qu'il noie son chagrin Journal de Beth - Page 3 3268499649 bref, y'a pas mal de truc à tabler si on veut faire quelque chose de longues durées, je pense qu'il y a moyen !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Journal de Beth (#)   Journal de Beth - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 12:53

@Owen Richardson Et bien, je sais que Sean y est retourné et on peut dire que moi aussi, donc ex-petite amie ça peut se faire.
Par contre, je me suis fait un scénario futur love en fait.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Journal de Beth (#)   Journal de Beth - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 19:48

moi Journal de Beth - Page 3 838751658
Je peux être ton client préférer à qui tu sais quoi servir quand tu vois sa tête ? Journal de Beth - Page 3 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Journal de Beth (#)   Journal de Beth - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 23:36

@Sven Bailor: Très bonne idée!!
Il faudra que tu m'aides pour que je saches quoi te servir ^^
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Journal de Beth (#)   Journal de Beth - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 1:41

T'inquiète pas je te marquer ou t'indiquerais tout en rp Journal de Beth - Page 3 2139827335
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Journal de Beth (#)   Journal de Beth - Page 3 Empty

Journal de Beth
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant