AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Journal de Beth

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Journal de Beth (#)   Journal de Beth EmptyMer 13 Juin - 8:10

Beth Sawyers
petite citation pour faire joli

titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Sawyers. prénoms ○ Beth. âge ○ 31 ans. lieu de naissance ○ Wellington. statut civil ○ Célibataire. orientation sexuelle ○ Hétéro. métier/études ○ Barmaid. groupe ○ Family Portrait. avatar choisi ○ Dianna Agron.

01: Beth est née un 13 Août en 1986, par une matinée où une belle journée s'annonçait, pas seulement pour la famille Sawyers. Et elle est la seule de sa famille à être née en Nouvelle-Zélande. Ses parents et son frère aîné sont nés à New York et en sont partis quelques mois après la naissance de Sean. 02: Petite, elle était une vraie fille à son papa. Tous les deux avaient une grande complicité. Mais elle c'est un peu effacé avec les années. 03: Le sport est comme une religion dans leur famille, alors ils en ont fait pendant toute leur enfance. Beth a fait du basket, du volley, mais son premier amour est et restera toujours la natation. 04: Sa mère est morte alors que Beth n'avait que 10 ans, dans un accident de voiture alors que son père conduisait. Lui seul en est sorti vivant. 05: les relations entre son père et son frère se sont dégradées à la suite de ce jour. Eux qui étaient une belle famille aux yeux des gens, tout est parti en vrille. Son frère lui reprochait de passer son temps au travail et bien qu'elle ne l'ai jamais vraiment exprimé, elle lui en a voulu aussi parce qu'elle avait besoin de son père. 06: Son frère Sean a en quelque sorte remplacé son père à la maison car elle était jeune au départ, mais en grandissant, elle a appris à devenir débrouillarde à la maison. Une vraie petite femme d'intérieur. 07: L'année de ses 14 ans, le père de Beth est retombé amoureux d'une femme qui avait déjà deux filles. Ça a été la goutte d'eau pour Sean. Beth a eu du mal à l'accepter, il y en a eu des disputes sous le toit des Sawyers entre le père et la fille: ben oui parce que l'adolescence à rajouter à cela. 08: Elle a passée beaucoup de temps à la piscine pour éviter de se retrouver chez elle avec sa belle-famille et les disputes entre son père et son frère. Cet endroit était son refuge. 09: Beth était du genre à se laisser marcher sur les pieds lorsqu'elle était jeune et ne répondait jamais lorsqu'il le fallait. Par contre, elle savait bien le faire quand elle se disputait avec son père. Bizarre hein? 10: L'année suivante, son frère quitte le domicile familial en laissant seulement une note qui disait qu'il s'en allait faire sa vie. Son monde s'écroulait complètement sous ses pieds et elle a fini par se renfermer sur elle-même et ne quittait que très peu sa chambre jusqu'à ce que son père la remette sur pied. 11: Elle en a beaucoup voulu à son frère d'être parti comme un voleur, mais au bout du compte, elle lui a pardonné, parce qu'il était son frère, il avait été là quand son père ne l'était pas et plus important, elle l'aimait. 12: Beth est très rancunière lorsqu'une personne qu'elle aime la trahit et n'aime pas accorder de secondes chances, enfin, à part pour son frère. Mais c'est différent.  13: Avery et Beth sont devenues très proches et peuvent tout se dire, comme des soeurs. Avery a fait tellement de bien dans la vie de Beth, devenant la présence féminine qui lui manquait depuis la mort de sa mère et qu'elle n'a jamais retrouvé avec sa belle-mère. 14: Avery lui a confié un secret qu'elle n'a jamais dit à Sean: elle est tombée enceinte et a dû avorter, car celui-ci ne voulait pas d'enfants. Beth aurait adorée être tante et aurait aimé ce petit enfant. Elle a été un peu déçue, mais elle ne l'a pas jugée pour autant. Ce secret est lourd à porter pour Beth, surtout qu'il concerne son propre frère, mais elle a promis de ne rien dire et elle ne compte pas délier sa langue de sitôt. 15: Elle a été triste d'apprendre le divorce de Sean et Avery, mais contre toute attente, elle est restée proche de son ex belle-soeur et en est ravie. 16: Elle s'inquiète pour Sean. Depuis son divorce, il fait semblant d'aller bien devant les gens, mais Beth sait que ça ne va pas. Comment pourrait-il aller bien? 17: La jeune femme n'a pas beaucoup d'amis à cause de sa timidité. Mais elle les connaît depuis l'enfance et ils ont toujours été présent pour elle et inversement. Elle les aime, ils sont sa famille de cœur. Ils savent qu'ils peuvent lui parler de tout, elle sait très bien écouter et conseiller s'ils le veulent. 18: Beth a abandonnée ses études après la deuxième année d'Université et a tout de suite travaillé, faisant de petits boulots par-ci par là, n'ayant pas vraiment envie de se poser et ça ne lui a jamais fait peur. Son père aurait aimé qu'elle fasse des grandes et longues études, mais elle a refusé catégoriquement, voulant gagner sa vie et être indépendante. 19: Elle n'a jamais été une grande fêtarde, à sortir tous les week-ends dans les boites, les bars ou autres. Alors, quand elle a eu assez d'argent, elle est partie à son tour du domicile familial pour se prendre un appartement, un petit chez elle. 20: Il y a quatre mois, elle a commencée à travailler dans un bar tenu par des pompiers. Elle a été merveilleusement bien accueillie dans l'équipe et pour ce qui devait être un job temporaire est devenu indéterminé. Elle s'y sent comme chez elle. 21: Elle aime énormément sa famille et ferait n'importe quoi pour chacun d'entre eux, enfin, peut-être pas tous. Elle a encore du mal avec certains. 22: On lui a souvent dit qu'elle avait un visage d'ange et qu'elle devait avoir une foule de prétendant, mais elle n'est pas du genre à flirter avec tous les mecs qu'elle croise. Et ce serait contraire à son caractère. 23: Elle est complètement amoureuse des framboises. Que ce soit en tarte, glace ou même nature, elle en mangerait toute la journée. Elle aime aussi le chocolat, alors imaginez le mélange des deux. 24: Beth adorait regarder les matchs de Rugby à la télé, surtout quand les All Blacks jouaient. Ouais, c'est pas très commun pour un fille, mais elle a baignée dedans depuis toute petite. 25: Quand elle cuisine, elle aime bien le faire en musique. Elle se met alors à chanter et à faire des pas de danse. Heureusement, personne ne la voit faire sinon on pourrait la prendre pour une folle.

évolution du personnage

13/08/1986 à Wellington ○ Naissance de Beth.
Deuxième et dernier enfant de la famille. Elle est devenue la petite fille à son papa.

Janvier 1997 ○ Décès de sa mère.
Ses parents ont eu un accident de voiture alors que son père conduisait. Début de la cassure dans la famille.

2001 ○ Rencontre avec sa belle famille.
Les temps ont été durs dans la maison, elle a eu du mal à accepter la situation et il lui a fallu quelques années pour le faire.

Mars 2002 ○ Départ de Sean.
Il a quitté la maison en ne laissant qu'un petit mot bref. Beth lui en a voulu d'être parti sans la prévenir.

Juin 2007 ○ Abandon des études.
Elle préférait entrer dans la vie active et commencer à gagner sa vie pour pouvoir prendre son indépendance une fois qu'elle aurait assez d'argent.

Fin 2006-2007 ○ Rencontre avec Avery.
C'était une merveilleuse rencontre pour Beth, car elles sont devenues très proche tout de suite et se confient beaucoup l'une à l'autre.

Février 2018 ○ Emploi de Barmaid.
Au départ, ce travail dans le bar n'était que temporaire. Mais elle s'est tellement bien entendue avec l'équipe et les patrons étaient ravis de l'avoir, ils lui ont proposé que ça devienne permanent et elle a accepté.

Dernière édition par Beth Sawyers le Mar 18 Sep - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Journal de Beth (#)   Journal de Beth EmptyMer 13 Juin - 8:10

Girls are Beautiful

Nina Baranovski

Cousine ○ C'est au bout d'une vingtaine d'années que notre oncle nous a apprit qu'il avait eu une fille avec une prostituée, mais il venait juste de l'apprendre lui-même. Le départ n'a pas été facile entre nous deux, mais avec le temps, on a apprit à se connaître et on s'entend bien maintenant.

Avery Valentyne

ex-belle-soeur ○ Lorsque Sean nous a présentés, Avery et moi avons tout de suite accrochées. Elle est la présence féminine qui me manquait et est comme une sœur. On peut tout se confier, comme lorsqu'elle a avortée. Bien que j'ai été triste parce que je voulais avoir un neveu ou une nièce, je ne l'ai pas jugée et ai gardée son secret.

Amaïa Collin

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

Dernière édition par Beth Sawyers le Mer 13 Juin - 15:10, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Journal de Beth (#)   Journal de Beth EmptyMer 13 Juin - 8:11

Boys are Handsome

Sean Sawyers

Grand Frère ○ Sean et moi sommes très liés depuis l'enfance, même si pendant un moment, J'ai été en colère contre lui d'être parti comme un voleur. J'ai fini par lui pardonner parce que mon amour pour lui est plus fort, il est mon frère quand même. On a fini par reprendre contact plus tard et on se voit toujours maintenant, mais un peu moins depuis quelques temps. Je m'inquiète pour lui.

Rhett Sawyers

Oncle ○ Rhett est mon oncle préféré. Il a été très présent pour nous quand notre mère est morte et que notre père restait au bureau. Il a pris soin de Sean comme un père quand il allait mal et qu'il ne pouvait plus vivre à la maison. Même s'il est plus proche de Sean, l'oncle Rhett ne m'a pas oublié.

Evan Sawyers

Cousin ○ description du lien.

Scott Sawyers

Cousin ○ Scott et moi sommes très proches. Il me protège beaucoup, parfois un peu trop, un peu comme Sean je dirais. Il a aussi la mauvaise habitude de me traiter comme une enfant. Je déteste ça, mais je l'aime quand même.

pseudo du personnage

pseudo du personnage

Dernière édition par Beth Sawyers le Mar 18 Sep - 13:26, édité 3 fois
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Journal de Beth Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Journal de Beth (#)   Journal de Beth EmptyMer 13 Juin - 8:44

J'laisse ma trace (a)

Si t'es dispo pour un rp (a)

it's a love story
Nina. ▬ Romeo, take me somewhere we can be alone. I'll be waiting, all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess. It's a love story
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Journal de Beth (#)   Journal de Beth EmptyMer 13 Juin - 9:59

Je laisse ma trace aussi Journal de Beth 3497041440

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Journal de Beth (#)   Journal de Beth EmptyMer 13 Juin - 12:30

Je vous ajoute tous les deux Journal de Beth 3497041440 Journal de Beth 843031823 Journal de Beth 75032514
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Journal de Beth (#)   Journal de Beth EmptyMer 13 Juin - 15:03

c'est à mon tour de laisser ma trace, aussi. Journal de Beth 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Journal de Beth (#)   Journal de Beth EmptyMer 13 Juin - 15:05

Je t'ai déjà ajoutée Journal de Beth 843031823
J'étais en mode édition pour ajouter du monde Journal de Beth 3864004110
Tu voulais qu'on peaufine je crois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Journal de Beth (#)   Journal de Beth EmptyMer 13 Juin - 15:11

Journal de Beth 2913072852

il faut qu'on voit pour se faire un rp aussi. Journal de Beth 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Journal de Beth (#)   Journal de Beth EmptyMer 13 Juin - 15:12

Je suis libre. Tu as une idée de lieu?

@Nina Baranovski : Je suis dispo pour un rp. Tu as une idée?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Journal de Beth (#)   Journal de Beth EmptyMer 13 Juin - 15:14

avy pourrait venir boire un verre après le travail dans le bar où travaille beth ? si t'as moyen de le commencer, ce serait top. j'ai encore un rp à faire pour être à jour. Journal de Beth 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Journal de Beth (#)   Journal de Beth EmptyMer 13 Juin - 15:18

Bien sur, je le commence tout de suite Journal de Beth 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Journal de Beth (#)   Journal de Beth EmptyMer 13 Juin - 15:19

merci Journal de Beth 2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Journal de Beth (#)   Journal de Beth EmptyMer 13 Juin - 16:10

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Journal de Beth (#)   Journal de Beth EmptyMer 13 Juin - 16:47

j'essaye de te répondre vite. Journal de Beth 2913072852
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Journal de Beth (#)   Journal de Beth Empty

Journal de Beth
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant