une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| say something true i’m not brave enough to stay. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: say something true i’m not brave enough to stay. (#) Dim 17 Juin - 13:29 | |
|
joslyn stevens everything is fine les informations en vrac nom ○ Stevens, nom qui lui provient de son paternel qu'elle n'a pratiquement jamais connu. Il est décédé dans un accident de voiture lorsqu'elle avait douze ans. Événement plus que tragique pour la gamine qui était très proche de lui lorsqu'elle était enfant. Bien plus proche que de sa maman, même si avec le temps, c'est une chose qui a bien changé. prénoms ○ Joslyn, Delia. Le plus souvent, on l'appelle Josie, diminutif de son premier prénom qu'elle n'aime pas particulièrement mais elle n'a pas le choix que de faire avec de toute façon. âge ○ Elle vient d'avoir trente-quatre ans, le deux juin. Elle a parfois du mal, s'imaginant déjà maman et mariée lors qu'elle était plus jeune. Mais aucun bébé et mari à l'horizon. lieu de naissance ○ Wellington même et elle n'a jamais bougé d'ici depuis. Elle s'y sent trop bien, elle s'y sent chez elle. Pourquoi partir dans ces cas là ? statut civil ○ Sa vie sentimentale est un désastre. Elle ne rêve que d'une seule chose pourtant, fondée une famille et vivre le grand amour. À croire que ça semble mission impossible pour la jeune femme. Elle n'arrive pas à se poser sérieusement avec un homme, il y a toujours quelque chose qui cloche. Peut-être est-elle simplement trop exigeante. orientation sexuelle ○ Elle n'a jamais tenté avec une femme mais elle sait pertinemment que c'est les hommes qu'elle aime. Hétérosexuelle jusqu'au bout des ongles, elle préfère le corps d'un homme musclé à son réveil plutôt que celui d'une femme. Désolée mesdames. métier/études ○ Joslyn travaille en tant que conseillère dans une association pour les jeunes en difficulté. Elle les aide à trouver un emploi ou un logement ainsi qu'à trouver des solutions à leur problème. Et elle les accompagne jusqu'à ce qu'ils n'en aient plus besoin. Ou qu'ils ne veulent plus de son aide. - et pour en savoir encore plus :
un ○ Joslyn n'est pas la seule enfant Stevens. Elle a aussi un grand frère et une petite sœur, tous les deux nés à Wellington aussi. Elle est l'enfant du milieu, celui qui a souvent du mal à trouver sa place au sein de la famille. C'est en tout cas ce qu'on peut lire un peu partout dans les magazines féminins ou la presse consacrée à la maternité. Mais ce n'est pas son cas. Elle a toujours su où était sa place et n'a jamais eu de problèmes particuliers. Son frère et sa sœur sont tout pour elle et sont surtout les personnes qui sont le plus présentes pour elle. Joslyn est tout aussi proche de sa mère, qui a depuis refait sa vie avec un homme. Elle a eu du mal dans un premier temps et a eu du mal à accepter ce nouvel homme dans leur vie. Mais elle a appris à le connaître et en voyant la façon dont il rendait sa mère heureuse, elle ne pouvait que l'aimer et lui en être reconnaissant. deux ○ Elle a perdu son père lorsqu'elle avait douze ans dans un accident de la route. Il a croisé un individu alcoolisé jusqu'au cou et... Ça n'a pas loupé. Il est mort sur le coup et vu le choc de la collision entre les deux véhicules, elle n'en doute pas une seconde aujourd'hui. Elle n'aurait pas voulu qu'il souffre. Elle n'aurait pas voulu qu'il tombe dans le coma pour ne jamais se réveiller, elle aurait espéré et souffert pour "rien". C'était dur pour une gamine de douze ans, d'enterrer son père. Elle ne souhaite ça à personne, pas même à sa pire ennemie et dieu sait à quel point elle en a. trois ○ Parce que Joslyn n'est pas le genre à ne se faire que des amis. Elle sait aussi se faire détester sans pour autant faire quoi que ce soit. Mais parfois, elle le cherche bien. Comme cette fois au lycée, lorsqu'elle a piqué le garçon qui plaisait à une fille de sa classe qu'elle n'appréciait pas spécialement parce qu'elle se vantait sans cesse de l'argent de papa et maman. Elle l'a fait juste pour l'embêter, elle n'avait pas spécialement envie de sortir avec lui. Mais depuis, c'était la guerre entre les deux jeunes femmes. Avec la jeune femme, c'est tout ou rien de toute façon. Soit elle déteste, soit elle aime. Il n'y a jamais d'entre deux, d'un coup je t'aime, d'un coup je te hais. Elle avoue aussi que la première impression compte énormément à ses yeux. Rares sont les fois où elle se trompe sur une personne. Même si elle admet que ça arrive de temps en temps. quatre ○ Elle ne s'était pas destinée à venir en aide aux jeunes et devenir conseillère dans une association de ce type au début de ses études. Elle voulait devenir neurobiologiste. Elle voulait comprendre ce qui se passe dans le cerveau de chaque individu, elle trouvait ça passionnant. Aussi parce qu'elle se sentait utile. Son métissage lui a souvent causé du tord, elle voulait aussi démontrer que peu importe les origines, on peut réussir et faire le métier que l'on veut pratiquer. Ce n'est pas arrivé, elle a complètement laissé tomber après la mort de sa grand-mère, atteinte d’Alzheimer. Pourtant elle était l'une des meilleures de sa promotion. Tant pis. Elle a trouvé une autre voie tout aussi passionnante. cinq ○ Elle est passée par divers petits boulots lorsqu'elle était jeune. Caissière, serveuse, employée dans des campings, vendeuse sur les plages... Et bien d'autres, elle ne les compte plus aujourd'hui. Elle devait bien payer son loyer et faire les courses pour vivre. Joslyn est partie assez tôt de chez sa mère, elle avait dix-neuf ans. Elle aurait pu rester, sa mère n'était absolument pas contre, bien au contraire. Mais Joslyn est une femme indépendante, elle n'aime pas dépendre de qui que ce soit, pas même de sa propre mère. Alors elle a préféré s'en aller mais pas si loin. Son appartement se trouvait à quelques rues de chez sa maman, pratiquement pour débarquer en cas de problème. Et comme la jeune femme est très proche de sa famille, ça lui permettait de les voir aussi souvent que possible. six ○ Josie est pesco-végétarienne, à tendance végétarienne depuis près de sept ans. Pas de viandes, très peu de poissons. Elle est incapable de manger un bout de chair qu'elle voit plus comme un cadavre que comme de la viande. Il faut dire ce qu'il en est. Elle ne peut plus en manger depuis qu'elle a vu un reportage sur l'industrie de la viande et les véritables dessous des élevages. Un enfer devant lequel la population préfère fermer les yeux, plutôt que de voir la société en face. La société fait tout pour de toute façon. Mais ce n'est pas pour autant que la jeune femme va empêcher qui que ce soit d'en manger, elle est même plutôt discrète à ce sujet. Mais si on lui pose des questions, elle sera ravie d'y répondre. sept ○ Joslyn est quelqu'un de tolérante et très ouverte. Elle n'est pas le genre de femmes à juger dès qu'elle voit quelqu'un d'un peu différent, qui sort du lot. Elle est même plutôt admirative de ses personnes qui osent se différencier ou qui ne suivent pas la mode du moment. Ça fait plaisir à voir et à croiser. Elle encourage tout le monde à être soi-même et à être qui l'on veut être. huit ○ Elle a adopté un chaton il y a quelques mois. Il avait été rejeté par sa maman et elle a dû le biberonner toutes les deux heures, jour et nuit, pendant plusieurs jours. Ce n'était pas tout le temps facile mais ça a créé une certaine complicité entre l'animal et elle, et elle est ravie d'avoir pu sauver ce petit être des plus adorables. Elle l'a nommé Warrior parce que ce n'était pas gagné qu'ils survivent. Il était très affaibli et pas très beau à voir. neuf ○ Joslyn, c'est aussi quelqu'un de généreux. Elle donne à des associations régulièrement, plusieurs fois par an. Deux à trois environ, plus si elle peut se le permettre. Evidemment, elle ne donne pas à n'importe laquelle. Elle se renseigne avant et rencontre les responsables. Elle donne à des associations qui la touchent directement. Pour la protection des animaux, la lutte contre l'Alzheimer, pour soutenir les familles des accidentés de la route. Ce ne sont que des exemples. Josie a la main sur le cœur, elle ne peut s'empêcher d'aider les autres. dix ○ Mais il ne faut pas croire que Joslyn est parfaite parce que c'est loin d'être le cas. Elle est une personne très rancunière et des plus jalouses. Certainement dû à un manque de confiance en elle qu'elle traîne depuis des années. Pourtant, en apparence, elle ne semble pas manquer de confiance en elle, bien au contraire. Elle semble très confiante et sûre d'elle. Comme quoi, il faut toujours se méfier des apparences. C'est aussi une femme qui blesse assez facilement sans pour autant le faire exprès. Elle dit les choses comme elle le pense, sans vraiment prendre le temps d'y réfléchir avant de parler. Une chose qui lui cause parfois du tord. onze ○ Elle se rend souvent sur la tombe de son père et de sa grand-mère pour leur parler comme s'ils pouvaient l'écouter de là où ils se trouvent à présent. C'est ce qu'elle se dit en tout cas, ça l'a rassure un peu de se sentir écouter et de pouvoir leur parler librement. C'est plus facile de parler dans le vide en pensant être écouter, que de parler à quelqu'un sans que cette personne n'écoute. douze ○ Elle tient un blog assez intime sur le net depuis plusieurs années. Un blog qu'elle n'a jamais montré à personne. Avant, c'était dans un journal qu'elle y notait ses états d'âmes, ses peines, ses joies... Mais elle trouvait que c'était trop simple de tomber dessus et de lire ses écrits. Sur le net, son blog est perdu parmi des milliers d'autres sites. C'est presque impossible de tomber dessus, même par hasard. Elle se sent plus en sécurité. Puis, elle n'y a jamais mentionné son prénom, son nom, ni quoi que ce soit qui puisse l'identifié. Si ce n'est ce qui se passe dans sa vie. treize ○ Elle a une télé chez elle et pourtant, elle ne s'en sert pratiquement jamais. Sauf pour regarder Netflix mais c'est la chose qu'elle fait quand elle l'allume. En fait, elle l'a juste pour ça. Parce qu'elle n'aime pas regarder des films ou des séries sur son ordinateur. Elle ne trouve pas ça très pratique. quatorze ○ Plus jeune, elle est partie plusieurs fois en colonie de vacances et elle n'en garde pas de très bons souvenirs. La méchanceté des gamins est restée ancrer dans sa tête et elle s'est promise de ne jamais envoyer ses enfants là-bas. Mais encore faut-il en avoir. quinze ○ Elle a une collection impressionnante de bougies chez elle. Elle trouve que ça a un côté reposant et apaisant lorsqu'elles sont allumées. Chose qu'elle fait chaque soir en rentrant après la travail. seize ○ Ce n'est pas une experte mais Joslyn cuisine beaucoup et elle aime ça. Ce n'est pas une grande chef étoilée mais elle se débrouille et aime tenter de nouvelles choses en cuisine. Même si c'est un désastre. Quand elle reçoit, elle fait toujours en sorte de les servir comme s'ils se trouvaient dans un grand restaurant étoilé, jusque dans la décoration des plats. Elle aime prendre soin de ses invités. dix-sept ○ Ce n'est pas une femme très matérielle, moins elle n'a de choses chez elle, mieux elle se porte. Comparée à certaines personnes de son entourage, son appartement est très vide. Elle a quelques objets de décoration, quelques babioles auxquelles elle tient beaucoup mais ça s'arrête là. dix-huit ○ Joslyn a son permis et sa propre voiture mais il est très rare qu'elle l'utilise pour aller à son travail ou aller en ville. Simplement parce qu'elle a horreur de conduire, encore plus dans le centre ville de Wellington. Mais il lui arrive de prendre la voiture quand les transports en commun son en grève ou qu'elle a bien trop en retard, ce qui n'arrive pratiquement jamais. dix-neuf ○ Elle boit énormément de café, de matin jusqu'au soir. Elle est addict à cette boisson et en refuse jamais une petite tasse de ses collègues. Elle se demande d'ailleurs si c'est toujours du sang qui coule dans son corps. À vérifier. vingt ○ Elle passe de relation en relation sans jamais réussir à trouver le prince charmant dans les hommes qui partagent un petit bout de vie avec elle. À ses yeux, il y a toujours quelque qui cloche et qui ne lui convient pas. Sa mère commence à désespérer qu'elle trouve l'homme idéal et surtout, de devenir grand-mère. Peut-être qu'elle cherche trop l'homme parfait alors qu'il n'existe pas ? Peut-être qu'elle a trop cru les contes de fée et les Disney lorsqu'elle était enfant ? en tout cas, c'est une catastrophe.
recherches de liens intitulé du lienécrire ici la description plus détaillée. intitulé du lienécrire ici la description plus détaillée.
Dernière édition par Joslyn Stevens le Lun 18 Juin - 4:46, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: say something true i’m not brave enough to stay. (#) Dim 17 Juin - 13:29 | |
|
les femmes pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: say something true i’m not brave enough to stay. (#) Dim 17 Juin - 13:29 | |
|
les hommes pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: say something true i’m not brave enough to stay. (#) Mar 19 Juin - 21:47 | |
| Je peux ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: say something true i’m not brave enough to stay. (#) Mer 20 Juin - 4:32 | |
| avec plaisir, tu as besoin de quelque chose en particulier ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: say something true i’m not brave enough to stay. (#) Jeu 21 Juin - 7:53 | |
| Tu aurais une place pour moi ? Je vois que tu viens de Wellington et que tu as exactement le même âge que Brooke, je me dis qu'on pourrait sur quelque chose qui remonterait à l'enfance ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: say something true i’m not brave enough to stay. (#) Jeu 21 Juin - 11:33 | |
| @Brooke Bailey , évidemment, poses tes valises qu'on puisse en parler. je pense qu'on peut partir sur quelque chose qui remontrait à l'enfance effectivement. elles auraient pu passer toute leur scolarité ensemble ? jusqu'à partir chacune à l'université où elles ont suivi un chemin différent. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: say something true i’m not brave enough to stay. (#) Jeu 21 Juin - 12:01 | |
| Oui je pense que ce serait tout à fait possible Reste à définir la nature du lien. Est-ce que ce serait positif ou négatif. Je trouve qu'elles ont pas mal de points communs, notamment les points 3, 9, 18 et 20 (je le dis comme ça parce que c'est plus rapide, tu excuseras ma flemme ) À voir si ça les aurait rapproché ou au contraire taper sur les nerfs Tu en penses quoi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: say something true i’m not brave enough to stay. (#) Jeu 21 Juin - 20:39 | |
| @Joslyn Stevens De tout en fait. Je sais qu'ils ont une bonne différence d'âge mais en vrai je crois qu'il y a un truc à exploiter |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: say something true i’m not brave enough to stay. (#) Sam 23 Juin - 9:07 | |
| @Brooke Bailey , ça me donne peut-être une vague idée. sachant qu'elles ont le même âge et qu'on a dit juste avant qu'elles ont fait leur scolarité ensemble, je me dis qu'elles auraient pu être amies et être ce petit groupe de filles qui est autant détestées, qu'aimées, tu vois ? bon depuis, joslyn a un peu changé et ne pique plus les mecs des autres pour le plaisir. elle n'est plus une sorte de petites pestes quoi. mais voilà, je pense que ça aurait pu les rapprocher ces petits points en commun mais si tu préfères du négatif, ça ne me dérange pas non plus. @Lax Oxford , on peut se trouver quelque chose malgré la différence d'âge. je t'avoue quand même que je ne sais pas trop vers quoi partir, ni comment ils auraient pu se rencontrer. peut-être au bar où il travaille ? joslyn aurait pu s'y rendre après une énième déception amoureuse et pour ne pas se retrouver seule chez elle. ou via l'association où elle travaille ? elle aide les jeunes en difficulté (que ce soit professionnelles, scolaires...), à voir si lax se serait tourné vers ce genre d'association ou s'il n'en aurait pas eu besoin. mais tu as peut-être plus d'idées que moi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: say something true i’m not brave enough to stay. (#) Sam 23 Juin - 12:00 | |
| Moi tu sais, je suis pas difficile, tout me va Mais j'aime ce que tu proposes surtout le "autant détestées, qu'aimées" je trouve que ça lui correspond vraiment Je voyais Brooke n'avoir que peu de proches d'amies au lycée, ne supportant pas la plupart des autres étudiants étaient soient sans intérêt pour elle, soit trop hypocrite donc je trouve que ça colle carrément bien Est-ce que tu penses qu'elles se seraient simplement perdues de vue ou qu'un évènement aurait mis fin plus brutalement à leur amitié ? Je me dis que ce serait plus amusant à jouer Il pourrait rester des tensions lors des retrouvailles ? Elles pourraient se croiser à l'heure actuelle un peu par hasard ? Tu en penses quoi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: say something true i’m not brave enough to stay. (#) Sam 23 Juin - 12:05 | |
| alors on peut garder ça. un événement sera plus intéressant à jouer aujourd'hui, après il faut savoir quoi. peut-être que l'une d'elles aurait pu piquer le copain de l'autre sans le savoir ? parce que c'était une relation secrète et qu'elle ne l'avait même pas dit à l'autre ? ou que c'était trop récent ? ou je ne sais pas, c'est tout ce qui me vient sur l'instant. je vais y réfléchir un peu mieux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: say something true i’m not brave enough to stay. (#) Sam 23 Juin - 12:11 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: say something true i’m not brave enough to stay. (#) Sam 23 Juin - 12:11 | |
| On peut partir sur ça, je pense que c'est une des rares choses qui pourraient avoir pris de grandes proportions à l'époque Reste à savoir qui serait la fautive, ça ne me dérange pas de la jouer, si tu préfères le faire ça me va aussi (quand je te dis que je suis pas compliquée ). Faudrait vraiment que ça est pas mal tournée pour qu'à l'heure d'aujourd'hui, il y ait toujours une tension à défaut d'une rancoeur. On pourrait jouer la scène en question en flash-back pour mieux situer ce qui se serait passé à la limite ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: say something true i’m not brave enough to stay. (#) Sam 23 Juin - 17:29 | |
| @Galaad Rozwell , avec plaisir. tu avais une petite idée en tête ? un besoin de quelque chose ? @Brooke Bailey , si ça ne te dérange pas, je veux bien. je pense que joslyn a toujours eu une certaine méfiance par rapport aux garçons. enfin pas une méfiance mais elle attend toujours que ce soit un minimum sérieux avant d'en parler autour d'elle ou de s'enflammer, tu vois. donc ça expliquerait que brooke n'ait rien su à l'époque. ça me dit bien pour le flashback. tu voyais ça comment ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: say something true i’m not brave enough to stay. (#) | |
| |
| | | | say something true i’m not brave enough to stay. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|