AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres

 

 say something true i’m not brave enough to stay.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: say something true i’m not brave enough to stay. (#)   say something true i’m not brave enough to stay. EmptyDim 17 Juin - 19:29



joslyn stevens
everything is fine



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Stevens, nom qui lui provient de son paternel qu'elle n'a pratiquement jamais connu. Il est décédé dans un accident de voiture lorsqu'elle avait douze ans. Événement plus que tragique pour la gamine qui était très proche de lui lorsqu'elle était enfant. Bien plus proche que de sa maman, même si avec le temps, c'est une chose qui a bien changé. prénoms ○ Joslyn, Delia. Le plus souvent, on l'appelle Josie, diminutif de son premier prénom qu'elle n'aime pas particulièrement mais elle n'a pas le choix que de faire avec de toute façon. âge ○ Elle vient d'avoir trente-quatre ans, le deux juin. Elle a parfois du mal, s'imaginant déjà maman et mariée lors qu'elle était plus jeune. Mais aucun bébé et mari à l'horizon. lieu de naissance ○ Wellington même et elle n'a jamais bougé d'ici depuis. Elle s'y sent trop bien, elle s'y sent chez elle. Pourquoi partir dans ces cas là ? statut civil ○ Sa vie sentimentale est un désastre. Elle ne rêve que d'une seule chose pourtant, fondée une famille et vivre le grand amour. À croire que ça semble mission impossible pour la jeune femme. Elle n'arrive pas à se poser sérieusement avec un homme, il y a toujours quelque chose qui cloche. Peut-être est-elle simplement trop exigeante. orientation sexuelle ○ Elle n'a jamais tenté avec une femme mais elle sait pertinemment que c'est les hommes qu'elle aime. Hétérosexuelle jusqu'au bout des ongles, elle préfère le corps d'un homme musclé à son réveil plutôt que celui d'une femme. Désolée mesdames. métier/études ○ Joslyn travaille en tant que conseillère dans une association pour les jeunes en difficulté. Elle les aide à trouver un emploi ou un logement ainsi qu'à trouver des solutions à leur problème. Et elle les accompagne jusqu'à ce qu'ils n'en aient plus besoin. Ou qu'ils ne veulent plus de son aide.

et pour en savoir encore plus :


recherches de liens

intitulé du lien
écrire ici la description plus détaillée.

intitulé du lien
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par Joslyn Stevens le Lun 18 Juin - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: say something true i’m not brave enough to stay. (#)   say something true i’m not brave enough to stay. EmptyDim 17 Juin - 19:29



les femmes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: say something true i’m not brave enough to stay. (#)   say something true i’m not brave enough to stay. EmptyDim 17 Juin - 19:29



les hommes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: say something true i’m not brave enough to stay. (#)   say something true i’m not brave enough to stay. EmptyMer 20 Juin - 3:47

say something true i’m not brave enough to stay. 838751658 Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: say something true i’m not brave enough to stay. (#)   say something true i’m not brave enough to stay. EmptyMer 20 Juin - 10:32

avec plaisir, tu as besoin de quelque chose en particulier ? say something true i’m not brave enough to stay. 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: say something true i’m not brave enough to stay. (#)   say something true i’m not brave enough to stay. EmptyJeu 21 Juin - 13:53

say something true i’m not brave enough to stay. 838751658 Tu aurais une place pour moi ?

Je vois que tu viens de Wellington et que tu as exactement le même âge que Brooke, je me dis qu'on pourrait sur quelque chose qui remonterait à l'enfance ? say something true i’m not brave enough to stay. 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: say something true i’m not brave enough to stay. (#)   say something true i’m not brave enough to stay. EmptyJeu 21 Juin - 17:33

@Brooke Bailey , évidemment, poses tes valises qu'on puisse en parler. say something true i’m not brave enough to stay. 3497041440

je pense qu'on peut partir sur quelque chose qui remontrait à l'enfance effectivement. elles auraient pu passer toute leur scolarité ensemble ? jusqu'à partir chacune à l'université où elles ont suivi un chemin différent. say something true i’m not brave enough to stay. 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: say something true i’m not brave enough to stay. (#)   say something true i’m not brave enough to stay. EmptyJeu 21 Juin - 18:01

Oui je pense que ce serait tout à fait possible say something true i’m not brave enough to stay. 1965479019 Reste à définir la nature du lien. Est-ce que ce serait positif ou négatif. Je trouve qu'elles ont pas mal de points communs, notamment les points 3, 9, 18 et 20 (je le dis comme ça parce que c'est plus rapide, tu excuseras ma flemme say something true i’m not brave enough to stay. 2839392890) À voir si ça les aurait rapproché ou au contraire taper sur les nerfs say something true i’m not brave enough to stay. 1113161770 Tu en penses quoi ? say something true i’m not brave enough to stay. 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: say something true i’m not brave enough to stay. (#)   say something true i’m not brave enough to stay. EmptyVen 22 Juin - 2:39

@Joslyn Stevens De tout en fait. Je sais qu'ils ont une bonne différence d'âge mais en vrai je crois qu'il y a un truc à exploiter say something true i’m not brave enough to stay. 1356059144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: say something true i’m not brave enough to stay. (#)   say something true i’m not brave enough to stay. EmptySam 23 Juin - 15:07

@Brooke Bailey , ça me donne peut-être une vague idée. sachant qu'elles ont le même âge et qu'on a dit juste avant qu'elles ont fait leur scolarité ensemble, je me dis qu'elles auraient pu être amies et être ce petit groupe de filles qui est autant détestées, qu'aimées, tu vois ? bon depuis, joslyn a un peu changé et ne pique plus les mecs des autres pour le plaisir. say something true i’m not brave enough to stay. 2839392890 elle n'est plus une sorte de petites pestes quoi. say something true i’m not brave enough to stay. 2839392890
mais voilà, je pense que ça aurait pu les rapprocher ces petits points en commun mais si tu préfères du négatif, ça ne me dérange pas non plus. say something true i’m not brave enough to stay. 1986789816

@Lax Oxford , on peut se trouver quelque chose malgré la différence d'âge. say something true i’m not brave enough to stay. 2139827335 je t'avoue quand même que je ne sais pas trop vers quoi partir, ni comment ils auraient pu se rencontrer. say something true i’m not brave enough to stay. 1113161770 peut-être au bar où il travaille ? joslyn aurait pu s'y rendre après une énième déception amoureuse et pour ne pas se retrouver seule chez elle. say something true i’m not brave enough to stay. 2839392890
ou via l'association où elle travaille ? elle aide les jeunes en difficulté (que ce soit professionnelles, scolaires...), à voir si lax se serait tourné vers ce genre d'association ou s'il n'en aurait pas eu besoin. say something true i’m not brave enough to stay. 2839392890
mais tu as peut-être plus d'idées que moi. say something true i’m not brave enough to stay. 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: say something true i’m not brave enough to stay. (#)   say something true i’m not brave enough to stay. EmptySam 23 Juin - 18:00

Moi tu sais, je suis pas difficile, tout me va say something true i’m not brave enough to stay. 2839392890

Mais j'aime ce que tu proposes surtout le "autant détestées, qu'aimées" je trouve que ça lui correspond vraiment say something true i’m not brave enough to stay. 1581221433 Je voyais Brooke n'avoir que peu de proches d'amies au lycée, ne supportant pas la plupart des autres étudiants étaient soient sans intérêt pour elle, soit trop hypocrite donc je trouve que ça colle carrément bien say something true i’m not brave enough to stay. 1965479019 Est-ce que tu penses qu'elles se seraient simplement perdues de vue ou qu'un évènement aurait mis fin plus brutalement à leur amitié ? Je me dis que ce serait plus amusant à jouer say something true i’m not brave enough to stay. 1581221433 Il pourrait rester des tensions lors des retrouvailles ? Elles pourraient se croiser à l'heure actuelle un peu par hasard ?  Tu en penses quoi ? say something true i’m not brave enough to stay. 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: say something true i’m not brave enough to stay. (#)   say something true i’m not brave enough to stay. EmptySam 23 Juin - 18:05

alors on peut garder ça. say something true i’m not brave enough to stay. 1965479019 say something true i’m not brave enough to stay. 3497041440 un événement sera plus intéressant à jouer aujourd'hui, après il faut savoir quoi. say something true i’m not brave enough to stay. 2839392890 peut-être que l'une d'elles aurait pu piquer le copain de l'autre sans le savoir ? parce que c'était une relation secrète et qu'elle ne l'avait même pas dit à l'autre ? ou que c'était trop récent ? ou je ne sais pas, c'est tout ce qui me vient sur l'instant. say something true i’m not brave enough to stay. 2006011667 je vais y réfléchir un peu mieux. say something true i’m not brave enough to stay. 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: say something true i’m not brave enough to stay. (#)   say something true i’m not brave enough to stay. EmptySam 23 Juin - 18:11

Coucou, je pense que l'on peut envisager un lien tous les deux. say something true i’m not brave enough to stay. 3497041440 say something true i’m not brave enough to stay. 2573357129 say something true i’m not brave enough to stay. 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: say something true i’m not brave enough to stay. (#)   say something true i’m not brave enough to stay. EmptySam 23 Juin - 18:11

On peut partir sur ça, je pense que c'est une des rares choses qui pourraient avoir pris de grandes proportions à l'époque say something true i’m not brave enough to stay. 1113161770 Reste à savoir qui serait la fautive, ça ne me dérange pas de la jouer, si tu préfères le faire ça me va aussi (quand je te dis que je suis pas compliquée say something true i’m not brave enough to stay. 2839392890). Faudrait vraiment que ça est pas mal tournée pour qu'à l'heure d'aujourd'hui, il y ait toujours une tension à défaut d'une rancoeur. On pourrait jouer la scène en question en flash-back pour mieux situer ce qui se serait passé à la limite ? say something true i’m not brave enough to stay. 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: say something true i’m not brave enough to stay. (#)   say something true i’m not brave enough to stay. EmptySam 23 Juin - 23:29

@Galaad Rozwell , avec plaisir. say something true i’m not brave enough to stay. 3497041440 tu avais une petite idée en tête ? un besoin de quelque chose ? say something true i’m not brave enough to stay. 2139827335

@Brooke Bailey , si ça ne te dérange pas, je veux bien. say something true i’m not brave enough to stay. 2839392890 je pense que joslyn a toujours eu une certaine méfiance par rapport aux garçons. enfin pas une méfiance mais elle attend toujours que ce soit un minimum sérieux avant d'en parler autour d'elle ou de s'enflammer, tu vois. say something true i’m not brave enough to stay. 2839392890 donc ça expliquerait que brooke n'ait rien su à l'époque. say something true i’m not brave enough to stay. 1986789816 ça me dit bien pour le flashback. say something true i’m not brave enough to stay. 4164965148 tu voyais ça comment ? say something true i’m not brave enough to stay. 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: say something true i’m not brave enough to stay. (#)   say something true i’m not brave enough to stay. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
say something true i’m not brave enough to stay.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: